AccueilDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 VideDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 21:56

Au regard du volume total du lac et du débit de pompage, sachant que les opérations de pompage ne se font qu'en journée pour pouvoir surveiller cela (donc au max 8h de pompage par jour), et uniquement quand il y a de l'eau en excédent à pomper dans le BEP 4... oui il faudra bien 6 mois pour le remplir.

Attention, vous avez l'impression que cela va vite, mais dans le fait, tant que le massif d'ancrage au centre du lac sera visible, ça signifie qu'il n'y a pas plus de 50 cm d'eau sur la partie centrale (je rappelle que la profondeur du lac c'est 1,5 à 2 mètres à ce niveau). Pour le moment, c'est surtout au niveau de la darse que le remplissage se voit le plus, parce que c'est la partie la plus profonde (3 à 4 mètres), et donc là où c'est concentré l'eau... mais doit pas y avoir plus d'un mètre d'eau dedans pour le moment au regard de la dernière photo.


Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Avatar10

Paquito, Salvalia et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 22:05

Solib75 a écrit:


Visuellement, ca parait pas bien grand pour y mettre un autre land.... Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 458193 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 458193

Bah c'était vraiment un mini land Star Wars pour le coup (pour ça que j'ai jamais été hype car ça faisait vraiment le cheveux sur la soupe jardins/lac/Frozen)
Après Rise prenait beaucoup de place, je ne sais pas ce qu'il en sera pour son remplaçant.
Puis DLP peut miser sur de la verticalité comme Phantasialand (avec des grottes en hauteur explorables, etc.)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 22:13

c'est pas aujourd'hui qu'on sait que ce n'est pas Galaxy Edge qui était prévu aux WDS, mais un mini-land Star Wars, avec un ride (Star Wars: Rise of the Resistance), un resto (la cantina) et une boutique.
Et même si c'est dommage de se priver d'un land complètement immersif comme aux USA, franchement, l'essentiel était d'avoir le ride Star Wars: Rise of the Resistance, une des meilleures attractions au monde. Je m'en fous qu'on n'aurait pas eu le marché ou le ride Faucon Millenium (même si ça aurait été mieux avec); mais bon sang, l'essentiel était d'avoir Star Wars: Rise of the Resistance et on ne l'aura pas

guimik, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 23:58

XenoYoSh a écrit:
Solib75 a écrit:


Visuellement, ca parait pas bien grand pour y mettre un autre land.... Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 458193 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 458193

Bah c'était vraiment un mini land Star Wars pour le coup (pour ça que j'ai jamais été hype car ça faisait vraiment le cheveux sur la soupe jardins/lac/Frozen)
Après Rise prenait beaucoup de place, je ne sais pas ce qu'il en sera pour son remplaçant.
Puis DLP peut miser sur de la verticalité comme Phantasialand (avec des grottes en hauteur explorables, etc.)

Oui, je sais que c'était plutôt un mini land de proposé mais du coup, ca va aussi faire un mini land TLK et j'ai du mal à m'extasier sur ce thème avec une surface si petite....

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 0:21

C'est pas la taille qui compte je suppose Laughingça dépend surtout de l'offre de la zone :

Si DLP nous sort un E ticket + un flat ride + un parcours à pied (il y a largement la place en utilisant la verticalité) + restaurant/boutique bah franchement ça restera très bien

Ally nous a parlé d'une zone un poil plus grande que prévue, à suivre quand on aura les plans entre les mains


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Oregon Trail, Parkatm et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 1:48

XenoYoSh a écrit:
Ce qui, selon les vieux plans de l'extension, donne à peu près ça :
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Zone_l10

à voir si dans les faits ce sera un peu différent (plus grand ou plus petit)

Et également le terrain derrière les gradins du Stunt , ça doit être aussi un espace qui doit rester en prairie pour compenser tous les espaces naturels transformés pour l'expansion. Ou peuvent t'il y construire une autre zone . Jake pourra sûrement nous répondre. A moins que cette zone était dédiée à un hôtel Disney donnant sur le Parc ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 1:57

Mr.Freddy a écrit:
c'est pas aujourd'hui qu'on sait que ce n'est pas Galaxy Edge qui était prévu aux WDS, mais un mini-land Star Wars, avec un ride (Star Wars: Rise of the Resistance), un resto (la cantina) et une boutique.
Et même si c'est dommage de se priver d'un land complètement immersif comme aux USA, franchement, l'essentiel était d'avoir le ride Star Wars: Rise of the Resistance, une des meilleures attractions au monde. Je m'en fous qu'on n'aurait pas eu le marché ou le ride Faucon Millenium (même si ça aurait été mieux avec); mais bon sang, l'essentiel était d'avoir Star Wars: Rise of the Resistance et on ne l'aura pas

Mais carrément et puis Ror + La Cantina, voir une boutique style construite son sabre laser ( pas le truc de la boutique startour mais en beaucoup plus qualitatif comme la baguette du sorcier Harry Potter avec un Cm qui nous fait un petit show avec Fx en fait comme celle des US ) c'était quand même le must absolu totalement d'accord avec toi . J'ai fait mon deuil depuis longtemps mais à chaque fois qu'on en parle ,ça me fout les boules de ne pas avoir une voir la meilleure attraction du monde . Et pourtant je suis pas un Fan de licence mais bon sang ça envoie du lourd .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 8:14

zelko a écrit:

Et également le terrain derrière les gradins du Stunt , ça doit être aussi  un espace qui doit rester en prairie pour compenser tous les espaces naturels transformés pour l'expansion. Ou peuvent t'il y construire une autre zone . Jake pourra sûrement nous répondre. A moins que cette zone était dédiée à un hôtel Disney donnant sur le Parc ?

L'hôtel des studios n'est effectivement pas très loin de espace vert, et je pense qu'il restera dans le but d'être exploité afin de cacher le show building de Flight Force et le stunt pour l'hôtel.
Mais bon on a encore le temps (quoiqu'un hôtel assorti et relié à Lion King ça pourrait être sympa)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 9:45

Faudrait pas trop me chauffer avec un hôtel "Animal Kingdom Lodge" like 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bastien666



Messages : 104
Inscription : 11/06/2020

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 10:05

Franchement, se serait quand même bien sympa pour l'effet wahooo d'avoir le fameux Lion King Land couplé avec l'hôtel Animal Kingdom Lodge !! Il est vraiment hyper immersif et en plus il répond bien à leurs exigences actuelles de mettre une licence à chaque hôtel.

guimik, Fgth, Oregon Trail, Salvalia et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 15:07

Tout ces hôtels alors que la plupart des gens font le tour de la destination en moins de 2 jours...

Faudrait ptêtre un peu plus de contenus dans les parcs avant !

guimik, Solib75, ico et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3724
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 15:11

bastien666 a écrit:
Franchement, se serait quand même bien sympa pour l'effet wahooo d'avoir le fameux Lion King Land couplé avec l'hôtel Animal Kingdom Lodge !! Il est vraiment hyper immersif et en plus il répond bien à leurs exigences actuelles de mettre une licence à chaque hôtel.

Sauf que l'AK Lodge n'a pas de licence scratch . Mais clairement ça serait un magnifique combo.

Après si c'est pour nous intégrer du Lion King comme ils l'ont si bien fait avec les princesses au DLH, non merci, l'hôtel ne serait plus l'ombre que de lui-même...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 280
Inscription : 09/09/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 15:57

Raiisin a écrit:
Tout ces hôtels alors que la plupart des gens font le tour de la destination en moins de 2 jours...

Faudrait ptêtre un peu plus de contenus dans les parcs avant !

Tant que "moins de 2 jours" ça reste "plus d'une journée", ça justifie les hôtels. Et personnellement, j'ai l'impression que dès l'ouverture de la zone du lac, il y aura un impact sur la durée de séjour des visiteurs. Faut pas oublier que le second spectacle nocturne sur le lac en plus de celui sur le château, ça incitera forcément plus de gens à passer 2 soirées entières sur le resort pour profiter des deux. Il y aura plus de monde qui cherchera à passer au moins une nuit sur place (en partant en voiture à minuit après le spectacle du 2nd jour), voire 2 nuits sur place (pour ceux qui ne viennent pas en voiture et peuvent difficilement quitter le resort si tardivement, ou ne veulent pas se déplacer de nuit).

Et je ne dis ça qu'en prenant en considération la présence d'un second show ... il faut aussi prendre en compte :
- des distances à parcourir plus grandes avec une vraie déambulation,
- de nouvelles attractions familiales basées sur des licences populaires (dans un parc assez peu axé "familles avec jeunes enfants" jusqu'ici, comparé à son voisin),
- de possibles spectacles/parades en journée dans le parc Studios,
- des horaires d'ouverture étendues (on l'a vu avec le Campus), qui peuvent te faire prendre ton temps plus tranquillement qu'auparavant.

Ce sont des éléments qui peuvent vite ajouter quelques minutes d'attente par-ci, quelques minutes de marche par-là, et qui à la fin de la journée te font perdre 2h+ sur ton planning de base ou tes anciens séjours ... et te faire te dire qu'au final une (demie) journée/une nuit de plus sur place serait pas négligeable.

guimik, Fgth, Jake Sully et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 52
Messages : 147
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 18:42

Raiisin a écrit:
Tout ces hôtels alors que la plupart des gens font le tour de la destination en moins de 2 jours...

Faudrait ptêtre un peu plus de contenus dans les parcs avant !
Je pense que tu prends exemple sur des habitués.
Si tu viens rarement il faut deux jours bien tassés.
Donc après l’extension pour un séjour agréable 2 nuits devraient être mieux .( pour un séjour sans courir)

guimik et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 22:43

le but de cette extension est bien d'accueillir plus de visiteurs. Que ça se fasse par l'apport de visiteurs supplémentaires ou par la prolongation du séjour d'une journée (et donc nuit) des visiteurs existants, ça signifie davantage de nuitées. Et là, si ça se produit, DLP ne sera pas à niveau et devra laisser des guests filer dans les hôtels partenaires voire plus lointains.
Le resort était surdimensionné en hôtels à son ouverture en 92, mais il est aujourd'hui à certaines périodes (et certainement dans le futur) sous-dimensionné.
Je n'arrive pas à comprendre que Disney laisse filer une telle manne financière...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 14:17

Mr.Freddy a écrit:
le but de cette extension est bien d'accueillir plus de visiteurs. Que ça se fasse par l'apport de visiteurs supplémentaires ou par la prolongation du séjour d'une journée (et donc nuit) des visiteurs existants, ça signifie davantage de nuitées. Et là, si ça se produit, DLP ne sera pas à niveau et devra laisser des guests filer dans les hôtels partenaires voire plus lointains.
Le resort était surdimensionné en hôtels à son ouverture en 92, mais il est aujourd'hui à certaines périodes (et certainement dans le futur) sous-dimensionné.
Je n'arrive pas à comprendre que Disney laisse filer une telle manne financière...

Ils le savent, puisqu'ils ont des projets d'hôtels en route. Le problème c'est qu'ils le savent depuis un moment mais que pour plusieurs raisons ça n'a pas bougé avant. Il aurait ptet été utile d'avoir un nouvel hotel autour du lac permettant de garder de la capacité pendant les longues périodes de rénovation du NY, du DLH et du séquoia (à venir mais par phases donc moins contraignant), et ajouter de la capacité une fois ces rénos terminées (ça aurait coïncidé avec les studios 2.0).Mais je pense que l'idée même d'ajouter un hôtel doit en refroidir plus d'un qui savent le fardeau qu'était le parc hôtelier surdimensionnée des débuts. Économiquement, quand tu entends les taux de remplissage excellents du parc hôtelier ces dernières années, il n'y aurait pourtant pas de risque majeur, mais en ajouter un trop tôt aurait juste cannibalisé les autres hôtels, les parcs n'ayant pas une réserve de dingue de capacité supplémentaire à ce stade. Le mix package séjours/tickets parcs à d'ailleurs évolué pas mal en faveur des séjours ces dernières années, et il faudrait pas abuser non plus en rendant la destination accessible seulement aux séjours.
Reste à voir à quel moment ils vont décider de lancer un a deux hôtels (on parlerait d'un moyen/haut de gamme autour du lac et d'un value derrière le Séquoia et Santa Fe). Ça commence a sembler vraiment court pour disons fin 2025, donc ils attendent peut être un autre seuil pour se décider ?

guimik, Mr.Freddy, Tawa et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 14:50

Maxi a écrit:


Ils le savent, puisqu'ils ont des projets d'hôtels en route. Le problème c'est qu'ils le savent depuis un moment mais que pour plusieurs raisons ça n'a pas bougé avant. Il aurait ptet été utile d'avoir un nouvel hotel autour du lac permettant de garder de la capacité pendant les longues périodes de rénovation du NY, du DLH (...)

Reste à voir à quel moment ils vont décider de lancer un a deux hôtels (on parlerait d'un moyen/haut de gamme autour du lac et d'un value derrière le Séquoia et Santa Fe). Ça commence a sembler vraiment court pour disons fin 2025, donc ils attendent peut être un autre seuil pour se décider ?

Ils attendent parce qu'ils savent pas faire autrement Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 1f62c
C'est la même chose pour les coasters. Ils attendent qu'ils soient tous en maintenance, que la limite soit dépassée.

Bon, pour leur défense, spécifiquement maintenant : Lake Promenade, Frozen, Theater District, Disney Village, avoir rénové DLH, pas sûr qu'ils pouvaient se lancer dans la construction d'un autre hôtel. Mais tout ça est la conséquence d'années de disettes avant 2020. Forcément, faut se mettre au boulot bien plus qu'avant pour rattraper ce qui n'a jamais été fait, pour réhabiliter et pour développer une stratégie à coup de mini-lands entier à 1 attraction. Les efforts sont là en ce moment mais la façon de faire de Disney est mis à l'épreuve et ça se voit beaucoup plus à DLP.

"La Direction de DLP ayant chanté pendant bien trop d'étés, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 19:27

Il y a peut-être le fait que ça fait un bail que DLP n'as pas eu son parc de chambres complet à disposition ce qui fausse un peu le taux d'occupation.
Puis comme le dit @Maxi vu le "fardeau" qu'a été le parc hôtelier à l'ouverture du resort pas certain que la direction bouge en n'ayant pas la certitude qu'il ne "cannibalisera" pas les autres.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 22:55

polo85 a écrit:
Il y a peut-être le fait que ça fait un bail que DLP n'as pas eu son parc de chambres complet à disposition ce qui fausse un peu le taux d'occupation.
Puis comme le dit @Maxi vu le "fardeau" qu'a été le parc hôtelier à l'ouverture du resort pas certain que la direction bouge en n'ayant pas la certitude qu'il ne "cannibalisera" pas les autres.
si le but est d'augmenter la fréquentation, bah, à un moment, oui, tu dois augmenter le parc hôtelier. Maxi l'explique très bien, c'est maintenant le moment d'y penser.
Si le nombre d'hôtels était trop grand en 92, à la fois par rapport à l'offre du parc Disneyland, mais aussi par le fait que les Européens étaient étrangers au concept même de loger dans un parc d'attractions, dès 1997, le taux d'occupation des hôtels frôlait les 100% à certaines périodes, avec une moyenne de près de 90% sur l'année.

Puis, ils ont ouvert les studios, un fiasco, mais qui a quand même au fil des ans attiré davantage de visiteurs sur le resort (on tourne autour des 16 millions désormais contre 12 millions avant 2002) et du coup, l'afflux de visiteurs supplémentaires est absorbé par les hôtels partenaires. Alors, certes, avec ce système, Disney prend zéro risque, mais il laisse filer une vraie manne financière. Je suis même persuadé qu'actuellement, les hôtels partenaires prennent des visiteurs aux hôtels Disney.

Il est donc vraiment temps d'avoir un nouvel hôtel ou deux : un moyen de gamme et un value...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 23:42

Les projets existent on a vu des plans Wink
Vu que la direction a les chiffres d'occupation j'imagine que si ça ne se concrétise pas c'est que ça bloque quelque part et je ne pense pas que ce soit forcément du côté économique car pour le coups c'est une activité rentable dans le cas de DLP.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 0:48

Petite question, évoquez vous autour de vous les extensions et quels sont les retours que vous en avez?
De mon coté, Arendelle fait un 100% de satisfaction ainsi que le lac...par contre, les gens sont plus dubitatifs sur le Roi Lion...et là ou les gens semblent tous déçus, c'est pour l'attraction sur Raiponce. Autant, ils sont heureux en connaissant l'héroïne, autant on sent d'office la déception quand j'évoque l'attraction elle-même...

guimik aime ce message



Dernière édition par Solib75 le Jeu 22 Fév 2024 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 0:57

De mon côté, déception pour le flat ride Raiponce, une indifférence générale pour Frozen (une grande partie de mes proches ne l'ont pas vu ou sont osef), et un gros emballement pour Le Roi Lion (malgré mon insistance sur le conditionnel, on sait jamais haha), rappelant des souvenirs de famille à regarder le film, etc. Ceci dit, il y avait une petite interrogation sur le type d'attraction, pas simple à imaginer en même temps


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 12:18

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Captur96

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 12:57

pourquoi ils mettraient pas a la place , 2 vrai façades en plus ( le Cartley a droite et une autre a gauche ) ?!

( ils on dit qu'on auraient pas mal d'éléments de Shanghai , donc la logique serait d'avoir le Cartley ) avant d'entrée dans le lake promenade !


Et autour du Super Diner , pourquoi ils nous feraient pas rêver avec des vrais façades autour sur le NY des Avengers/Spider-Man ??!

ça créerait un décor derrière la tour de la terreur en partie également !

il y a que les gens comme nous qui on les meilleurs idées logique !

c'est pas normal ce non sens.... !

la ça aurait tout son sens !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 25 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 17:54

Le problème est le coût! C'est pour ça que ces idées de fans ne sont pas réelle et envisageable.

Dans le Permis que DLP Works a partagé, la zone devait être détruite seulement à partir de Mai 2024, c'est fou qu'en Février on y ait déjà droits!!!!!
Vous savez pourquoi ils anticipent autant ?? Les JO?


Fan de Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-