|
|
Auteur | Message |
---|
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 14 Fév 2013 - 14:28 | |
| Hum, a bien faire le calcul, je pense que c'est plus cher que certaines promo magasin (nous avons souvent 1 paquet acheté, 1 paquet offert... et puis si on s'inscrit sur le site pampers, on reçoit souvent des bons de réduction de 3 ou 6 euros sur les couches)... donc de souvenir, ça me coutait moins cher d'utiliser mes bons de réductions sur les paquets lors des promos 1 acheté 1 ofert et là, je faisais mes réserves.. bon je suis aussi un peu HS mais je préfèrais donné mon avis sur le prix qui n'est peut être pas si intéressant que ça (surtout avec les fais de port) |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 14 Fév 2013 - 14:35 | |
| tu es meilleure conseil que moi en meme temps mon dernier à 11 ans alors le prix des couches est bien loin pour moi |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 14 Fév 2013 - 19:13 | |
| Bonjour !
Merci beaucoup pour cette super astuce du code promo sur le site Voyage SNCF !
Dans le même genre "cashback", il y a aussi le site "mon achat malin" en partenariat avec la MAE (assurance scolaire). Par exemple, sur le site voyage SNCF, pour une réservation d'hôtel, ils remboursent 7,50€.
bonne soirée ! |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Ven 22 Fév 2013 - 21:05 | |
| Oups, j'ai un peu oublié la page (très occupée ces derniers temps désolée)
laeti27, demain je regarderai un peu ton site et j'ajouterai ensuite le lien sur la premiere page :-) merci pour le site :-)
demain, je regarderai aussi et ajouterai de nouveaux codes, ça peut servir pour les personnes qui veulent encore partir en vacances et qui n'ont pas encore reservé :-) |
|
| |
paikan
Âge : 55 Messages : 35 Localisation : Nîmes Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je parcours avec grand intérêt. J'ai depuis longtemps envie d'amener ma petite famille à Disneyland Paris mais le tarif trop élevé du combo train-parc-hôtel me décourageait souvent. Mais dès le 2 avril les TGV Ouigo circuleront et là ça devient envisageable ( pour info à mes dates j'ai l'aller-retour pour 4 adultes/ados et un enfant à 130 euros ). Mais, on ne peut pas tout avoir : pas de choix dans les horaires, donc il faut 2 nuits d'hôtel pour une journée dans le parc (arrivée du tgv à 20h à l'aller et départ pour le retour à 11h). C'est pourquoi je suis ravie d'être tombée sur ce post mais je dois être bigleuse, impossible malgré la capture d"écran que tu as faite kamtcha de trouver où mettre le code sur voyages-sncf Moi ça m'amène directement au paiement. |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 17:40 | |
| Bonjour Paikan,
Il faut mettre juste avant de saisir tes coordonnées bancaires. Il y une phrase en bleu clair : "Saisir un code de bon de réduction ou de promotion" juste au dessus des "informations de paiement". C'est à cet endroit que tu tapes "HOTELKIS".
Pour ma part, j'ai essayé ce code hier et aujourd'hui pour l'hôtel Kyriad situé à coté des parcs et cela ne fonctionne pas... j'ai un message qui s'inscrit en rouge "Désolé, veuillez réessayer ultérieurement"...
Je te remercie de me dire si cela a fonctionné pour toi...
Bonne fin de journée, |
|
| |
paikan
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:17 | |
| Merci pour ta réponse laeti27, j'ai bien trouvé où le saisir. Mais comme pour toi, il ne fonctionne pas |
|
| |
dydeline
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:21 | |
| Je viens de tester, le code fonctionne, mais attention, il faut passer par voyages-sncf.com et non par Expedia.
Au moment de payer, il y a une petite ligne « Saisir un code de bon de réduction ou de promotion » sur laquelle il faut cliquer pour pouvoir saisir le code. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
paikan
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:25 | |
| Alors j'ai essayé sur un hôtel au hasard et il a fonctionné. Mais pas sur l'hôtel que j'avais repéré. |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:26 | |
| Le code ne fonctionne que sur les « tarifs négociés », autrement dit, vous devez régler la totalité sur VSC. Lorsque la réservation s'effectue au travers un GDS (càd, lorsque vous payez à l'hôtel), il est impossible de saisir ou d'utiliser ce code de réduction. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
paikan
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:30 | |
| Merci cwis pour ces précisions.
Je regarde pour l'Adagio Val d'Europe, il est écrit "prix négociés" mais ça ne veut pas. |
|
| |
laeti27
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:47 | |
| Est-ce que ce code ne fonctionne que sur les hôtels Disney ?
A chaque fois que je sélectionne un hôtel (Kyriad, Adagio apart'hotel), cela me met le même message : "désolé, veuillez réessayer ultérieurement"... |
|
| |
paikan
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 18:54 | |
| Ça fonctionne sur le Resid home et sur la Résidence du Parc (quelqu'un a dejà testé ces deux hôtels ?) mais définitivement pas sur l'Adagio. |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 19:03 | |
| laeti27, ce code fonctionne avec les hôtels Disney. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 19:12 | |
| Moi ça avait aussi fonctionné lorsque je faisais des simulations pour les hotels Ibis je crois (ou formule 1, je sais plus... enfin les moins chers lol)
je regarde un peu, mais les autres codes ne semblent pas intéressant (il faut par exemple 200 eiros minimum d'achat pour avoir une réduc etc)
Par contre, n'oubliez pas les comptes igraal, ça permets quand même de récupérer encore 6 % de son achat, c'est toujours ça de pris :-)
|
|
| |
paikan
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 19:19 | |
| Kamtcha nous on est 4 + 1 pour 2 nuits alors on y est aux 200 euros minimum. Je veux bien ton code s'il te plait Et tu as raison, je ne perds pas de vue le cashback. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 19:24 | |
| tu as un code interressant pour sncf.com pour plus de 200e d'hotel kamtcha? si oui je le veux bien, s'il te plait! |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 20:30 | |
| Si Igraal n'est qu'a 6%, il peut etre interessant d 'envisager un cashback par poulpeo puisqu,il est de 12%. En fait, suite à ma résa de janvier, j'ai eu 9.6% de cashback, j'ai alors contacté l'assistance qui m'a complété le cashback à 14%, soit même supérieur au taux promis. Pour ceux qui envisage une commande supérieure à 150€, cela vaut le coup d'ouvrir un compte juste pour cette commande puisqu'elle permet déjà d'atteindre le seuil de paiement de 15€. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 20:35 | |
| xixixi, inscription faite avec ton parrainage!!! je vais voir ca du coup! |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 20:49 | |
| bah, tu crées ton compte poulpeo (avec parrainage, c mieux), tu choisis voyage sncf dans les marchands, tu clique sur le lien qui te mène au site de voyage sncf. Puis, là, tu passes commande comme tu le souhaite, avec l'email que tu veux et le code promo que tu veux. Le tout est de ne pas cliquer sur d'autres liens issus d'autres sites (ex google ou autre) pendant ta commande afin que le cashback soit bien pris en compte. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 20:52 | |
| euh oui c'est fait avec ton parrainage , c'est ce que je te disais au dessus!!! tu as du recevoir un bonus!! |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 21:05 | |
| J'ai rédigé mon message pendant que tu envoyais le tien. Merci pour le parrainage. Mais sinon, non, pas de bonus direct pour le parrain, en revanche, c'est sur le pourcentage sur le cashback du filleul. Mais je te vois bien sur ma liste de filleul. Je n'ai jamais utilisé Igraal mais je suis assez satisfaite de Poulpeo car les rares fois où il y a eu un litige sur le taux de cashback, l'assistance a bien géré. Même quand ils n'arrivent pas à avoir une réponse du marchand, ils font un geste commercial pour te créditer la différence de cashback. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 21:14 | |
| ok je vais voir pour une nuit qui effectivement me declencherais un bon cashback, dommage qu il n' y est pas de bonus pour toi, on a ça chez igraal et, je n'ai jamais eu de soucis chez eu non plus
Je pense que je jonglerais avec les deux... |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 25 Fév 2013 - 21:20 | |
| Correctif : apparemment, l'assistance Poulpeo est devenue le "support" et ils ne gèrent plus les réclamations pour voyage-sncf, donc il vaut mieux partir dans l'idée que cela risque de faire du 9.4% et si ça fait vraiment 12% ou 14%, ça sera du bonus en plus.
Et si si, je vais avoir mon bonus, si tu déclenche ton cashback donc 15€, je touche 20%, soit 3€. Si les filleuls commandent beaucoup, ça devient même bcp plus intéressant que Igraal.
Avant d'utiliser poulpeo, j'étais chez cashstore, mais c'était très contraignant car on est obligé d'utiliser leur email et les taux ne sont pas des plus intéressants. J'avais commencé poulpeo suite à un séjour chez disney (8% de cashback), je pensais jongler entre les deux, finalement, poulpeo est presque toujours plus intéressant donc j'ai laissé tomber cashstore. Mais Igraal est un site très connu aussi, je pense qu'ils pratiquent de bons taux. |
|
| |
|