AccueilTarifs nuit sèche - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tarifs nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
carine76

carine76

Féminin

Tarifs nuit sèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:49

Monoxyde a écrit:
100€ par nuit par personne ou pour tout le monde ?

ba, pour tout le monde Wink
Oui, je sais , ça ne parait pas beaucoup mais j'ai vu le HIPARK qui est un 4 etoiles a 90 euros un week end de fevrier donc ça ne parait pas infaisable je pense.

Je viens de voir sur voyage sncf.com, pour le dream castle , l'explorer et le magic circus, ils mettent a partir de 90 euros mais il faudrait savoir a quelle date par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:08

Là, il peut y avoir de bons prix, dont l'Explorer (Alonquin's).
C'est une agence de voyage belge en ligne:

http://www.sunjets.be/disney/fr/
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:02

je vais regarder, merci.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:06

Je viens de regarder un peu ton lien Newport, mais par contre il faut se méfier car les prix sont par nuit et par personne... donc il ne faut pas se fier au prix écrit en grand lol... le mieux étant de faire une simulation et de comparer tout les sites...

Bon je viens de faire une simulation pour le kiryad et il est moins cher sur ton site... par contre le petit déjeuner est compris dans ton site et sur celui de voyage sncf non... alors y a t'il une erreur quelques part ou pas, ça c'est un mystere ;-)

Tarifs nuit sèche - Page 5 Reglette-327581
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:04

bon ba, rien trouvé avec piscine et pas trop cher....
clarelie

clarelie

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:58

Super initiative ce topic, merci beaucoup.

Je viens de réserver sur voyages-sncf 2 nuits pour mars, 1 au Cheyenne avant notre séjour, et 1 au santa fe après (plus de place au Cheyenne Sad ) à 72,40€ chacune, grâce au code hotelkis.

Pour 2 adultes et 2 enfants ptit dej compris, c'est imbattable, j'étais à 69€ sans petit dej au B&B, y'a pas photo !

Par contre, je n'ai pas pu ajouter mon fils de 2 ans sur la réservation car le site indiquait capacité maximale dépassée pour 3 enfants 0-11ans (il dort dans un lit parapluie de l'hotel lors de nos séjours).
Faut il que j'appelle l'hotel pour préciser qu'il sera présent ou puis je attendre d'y être ?
J'ai demandé un lit bébé dans les demandes particulières de la résa, mais j'ai peur que ça coince avec l'hotel, notamment pour le petit-déjeuner...

Merci d'avance...

Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:51

kamtcha a écrit:
Je viens de regarder un peu ton lien Newport, mais par contre il faut se méfier car les prix sont par nuit et par personne... donc il ne faut pas se fier au prix écrit en grand lol... le mieux étant de faire une simulation et de comparer tout les sites...

Bon je viens de faire une simulation pour le kiryad et il est moins cher sur ton site... par contre le petit déjeuner est compris dans ton site et sur celui de voyage sncf non... alors y a t'il une erreur quelques part ou pas, ça c'est un mystere ;-)

En Belgique, c'est généralement le petit déjeuner compris..., oui c'est par personne, mais enfants gratuits et donc, comme tu dis, il faut comparer tous les sites...
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:03

Carine76, au pire donne moi tes dates par mp et je chercherai si je trouve quelque chose ;-)

clarelie, je ne sais pas si tu devrais leur dire, ils risqueraient de te dire de prendre une chambre familiale (+ chère) ou de prendre 2 chambres... Sad ce serait bete de devoir payer 2 chambres juste pour un petit bout de chou de 2 ans Sad

Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:13

clarelie a écrit:

Par contre, je n'ai pas pu ajouter mon fils de 2 ans sur la réservation car le site indiquait capacité maximale dépassée pour 3 enfants 0-11ans (il dort dans un lit parapluie de l'hotel lors de nos séjours).
Faut il que j'appelle l'hotel pour préciser qu'il sera présent ou puis je attendre d'y être ?
J'ai demandé un lit bébé dans les demandes particulières de la résa, mais j'ai peur que ça coince avec l'hotel, notamment pour le petit-déjeuner...
Merci d'avance...

Pour le Cheyenne, à 2 ans il n'est pas considéré comme enfant mais comme un bébé et donc pas de problème.
carine76

carine76

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:44

c'est gentil KAMTCHA pour ton aide. Wink
En fait je souhaiterais partir un week end (samedi, dimanche) soit pendant les vacances de fevrier 23/24 ou 2/3 mars ou bien n'importe quel week end en mars, avril, mai. En fait je pars que si je trouve des bons plans sinon je reste chez moi Very Happy
nous sommes 4: 2adultes, un enfant de 7ans et un de 1ans.(1seul passeport annuel)
Je voulais qu'on se fasse un pti week end a val d'europe (pour faire les boutiques) mais les enfants risquent de s'ennuyer si il n'y a pas de piscine a l'hotel.
Pas si facile de se trouver des pti week end sympa avec les enfants. j'ai decouvert l'existance du playmobil fun park mais vu l'ecart d'age de mes enfants, bon, j'hesite.
Si vous avez des idees, je suis preuneuse.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:03

Voilà, mon cashback voyages-sncf a été confirmé sur mon compte Igraal, il n'est plus en attente. Logique puisque désormais, à moins de 5 jours, si j'annule ma réservation d'une nuit au Santa Fe, on ne me rembourse rien.

La nuit pour 4 adultes ce vendredi me coûtera donc au final : 67€50 ! Un tarif très attractif donc !

J'en profite pour m'ajouter en tant que parrain :

http://fr.igraal.com/#parrain=monoxyde

Et ajouter ce coupon de 10% Expedia : MONDE10EXPFR

Valide jusqu'au 12 février 2013 pour une réservation jusqu'au 31 octobre 2013 (mais a priori non compatible avec un cashback)

Tarifs nuit sèche - Page 5 Sans_t10
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:40

Carine76 je t'envoie un lien pour une annonce que j'ai trouvé sur leboncoin (c'était un achat groupon selon la personne, à toi de la contacter eventuelement pour plus d'info)

Monoxyde, j'ajoute ton lien avec les autres sur la première page ;-) et merci pour le code :-)

kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 9:20

Mis à jour avec l'offre kgbdeal (! Pas de cashback sur ce site)

just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:04

Petit conseil lorsque vous recherchez les prix d'un hôtel, allez sur le site www.trivago.fr
C'est un site qui compare simultanément les tarifs de tous les sites de réservation!
Ainsi, vous aurez toujours la garantie du meilleur prix! Wink
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:20

bonjour à tous et petit hs:
je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont pris pour "marraine" et qui se reconnaitront, merci beaucoup.

et une derniere chose qui n'a rien à voir avec disney mais qui peut servir aux mamans qui y vont en passant par igraal et en allant sur groupon vous avez une belle offre sur les couches pampers et vu le prix que cela coute c'est pas mal, voilà avis aux mamans.

encore merci bonne journée!!

fin hs Wink

Tarifs nuit sèche - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:35

je regretterais presque de ne plus avoir besoin de couches pour chez moi... mais je vais transmettre l'info aux mamans de mon entourage. Merci pour l'info :-)

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:37

poussieres a écrit:
http://fr.igraal.com/#parrain=poussieres

voyons si c'est ca!!!

Coucou, j'espère que ça a marche, je viens de m'inscrire en utilisant ton lien!
Maintenant, me reste à comprendre comment ça fonctionne, mdrrrrr!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Tarifs nuit sèche - Page 5 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:55

Alors je viens de regarder sur le site igraal, le parrainage est passé de 5 euros à 3 euros... dommage Sad (et dire que j'espérais parrainer assez pour offrir l'auberge de cendrillon a ma fille... déjà qu'en parrainant à 5 euros j'étais loin d'un repas enfant, je ne pense jamais y arriver à coup de 3 euros lol)

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:55

oui lalie_d cela a bien marché et je t'en remercie en te souhaitant de bons achats cheers mais pas trop faut garder des sous pour mickey!!! hi!hi!

kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:02

Just.like.the.dream, je n'avais pas vu ton lien avant, il est sympa donc je l'ajoute en première page.
Poussières, j'ai pas trouvé les couches sur le site groupons Sad

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:04

c'est sur la partie shopping, la vente a commencé ce matin...

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:05

Contente que ça ai marche! Et par contre, pas trouve les couches.....

Tu l'as dit, pleins de sous pour chez Mickey... Même si pas compris le bénéfice du cashback.... C'est mon côté blonde.....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Tarifs nuit sèche - Page 5 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:13

alors losque tu vas faire un achat il y aurat un petit pourcentage qui sera mis sur une sorte de tirelire virtuelle quand sur cette tirelire tu auras au moins 20 euros tu pouras demander à igraal qu'il te les verse, c'est tres simple à faire en plus, si tu as besoin hesite pas à me contacter en MP.

pour les couches lorsqu'on est sur la page groupon c'est la 11eme vente en descendant...suis pas tres clair en plus!!!hi!!hi!!

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:15

http://shopping.groupon.fr/17527914-Couches-Pampers-/?categoryIndex=0

dites moi si ca marche, suis pas une pro!!

kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:25

ca fonctionne pour le lien pampers :-) merci (faut dire qu'il y a tellement de vente que c'est pas facile de la retrouver parmis tant d'autres :-) )
j'ai partagé via facebook au maman que je connais :-)

Tarifs nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant