AccueilTarifs nuit sèche - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tarifs nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin

Tarifs nuit sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 21:25

igraal c'est 6% en ce moment pour voyage sncf et poulpéo il marque 14%!!!

pourquoi cela risque de faire 9.4% je comprends pas si il marque 14?? desolée suis fatiguée!! Wink

Tarifs nuit sèche - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 21:40

En fait, il marque 12% pour hotel. Mais quand j'avais passé commande en janvier, le taux que j'ai eu, c'est 9.4%, j'ai donc fait une réclamation. Poulpeo n'a pas eu d'explication de la part de la SNCF, ils ont tout de même fait un geste commercial et m'ont crédité de 14%. Mais maintenant, apparemment, ils ne prennent plus les réclamations pour le marchand "voyage-sncf" donc si la machine donne 9.4%, il n'y aurait plus de recours... mais c'est toujours mieux que Igraal pour les grosses commandes, surtout qu'il y a les 3€ du parrainage à rajouter.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 21:56

J'en profite pour dire que le code HOTELKIS sur voyages-sncf.com ne fonctionne plus avec les hôtels du groupe accor (Ibis, Adagio, Novotel, Mercure, etc..)

J'ai déjà eu le coup avec un autre code chez eux l'année dernière : ça ne fonctionnait pas avec plusieurs grands groupes, dont accor ou hilton par exemple.

Donc pour Disneyland, si vous voulez les 10%, choisissez autre chose qu'accor ^^

Tarifs nuit sèche - Page 7 Sans_t10
dydeline

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév - 10:27

Bonjour,

je voulais juste être sure d'avoir bien compris :
si je commande sur voyages sncf via poulpeo, je peux benéficier de 9 ou 14% de cashback + 10% de reduction avec le code hotelkis ou pas ?
par contre j'ai fait une boulette, je me suis inscrite sur poulpeo sans passer par le lien de parrainage, j'ai cru que c'était un code à rentrer et j'ai pas fait gaffe...désoléee... Embarassed
Merci d'avance.

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév - 14:58

Je me suis inscrite sur poulpeo du coup en plus de igraal, ça vaut le coup!Donc tu m'as parrainé xixixi^^

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tarifs nuit sèche - Page 7 153419
Tarifs nuit sèche - Page 7 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tarifs nuit sèche - Page 7 892973
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév - 15:01

@dydeline : Bah, c'est aussi pour toi, cela te fait 3€ de parrainage en moins. Mais rien de t'empêche de t'inscrire avec une autre adresse mail Wink
Et sinon, oui, c'est cumulable avec les codes de réduction
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 9:50

je viens de passer 30 minutes à rechercher le fameux code valable des 200 euros et pas moyen de le retrouver (pourtant je l'avais tester y a 2 jours en faisant un simulation et ça avait fonctionné)
demain, j'aurais en principe le temps de rechercher tout ça (aujourd'hui c'est grand nettoyage de .. non pas printemps mais hiver lol) et je risque d'en avoir pour un sacré bout de temps lol donc demain en principe j'aurais le temps de fouiller un peu dans les divers sites de codes ;-)
je vous tiens donc au courant dès que possible :-)

Tarifs nuit sèche - Page 7 Reglette-327581
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 9:55

bon nettoyage...je vais chercher de mon coté aussi, me reste pas beaucoup de temps pour faire ma resa!!

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 10:29

bon je trouve pas non plus!!!! Evil or Very Mad

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 12:52

kamtcha c'était pas un code VSC sur une offre packagée voyage+hôtel ? (je dis pas que y'en a en ce moment, ils font souvent ça)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 21:27

Non c'était un code juste pour la nuit d'hotel (j'avais essayé le code pour le N-Y et ça avait fonctionné)

Par contre, je m'arrache les cheveux de pas avoir noter ce code tout de suite. Y a 2jours (ou 3 lol) je suis tombée dessus après 30 secondes de recherche et là, plus moyen de mettre la main dessus...

... et pourtant, là, j'y ai passé des heures Sad

dydeline

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév - 21:51

J'ai trouvé ça, mais je pense pas que ce soit ce que vous cherchez..
http://www.codereduction.com/voyagesncf.html

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 7:07

merci dydeline j'avais vu celui la les 40% aurait été nickel sauf qu'il marche pas!!! et 17e c'est moins qu'avec les 10%, je desespere pas il me reste 10 jours!!!

kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 7:18

Merci dydeline, j'avais aussi testé ces codes là... j'avoue ne plus rien y comprendre, je l'ai quand même pas rêvé ce code (???) je vous assure que je commence à me demander si je ne deviens pas folle Sad

Edit : sinon, autre question bête, avez vous esayé avec les codes sur les autres sites ? Il n'y a pas que voyages-sncf ;-)

dydeline

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 8:21

oui j'ai essayé aussi mais j'ai rien trouvé de génial

Edit : bon, je tente une résa pour l'Explorer via igraal, via booking.com
c'est là que l'hotel est le moins cher et en prime ya 7% avec igraal (130.90 - 7% = 121.75) ce qui me revient moins cher que via poulpeo via VSNCF 154-10%Hotelkis -9.4 % poulpeo = 126.50€)
c'est un vrai casse tête de chercher les meilleures offres. Bon, c'est vrai que 5€ c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagner qu'on pourra mettre ailleurs.

Merci en tout cas pour ce topic

Au fait, j'ai recommencé mon inscription sur poulpeo avec le lien de parrainage et j'ai pas oublié non plus sur igraal Wink

Me contacter par MP
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:15

Mince il reste que 10jours pour utiliser le code de voyage-sncf?c'est celui de la premiere page?
Du coup c'est mieux avec igraal ou poulpeo?On doit tout payer d'un coup?

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tarifs nuit sèche - Page 7 153419
Tarifs nuit sèche - Page 7 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tarifs nuit sèche - Page 7 892973
dydeline

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:27

oui c'est le code hotelkis;

Par contre après comme je l'ai dit dans mon message précédent, il faut chercher quel site te propose la meilleure offre. Igraal et poulpeo n'ont ^pas forcément le même montant de cashback et ne fonctionne pas non plus avec les memes sites.
A toi de fouiller et de voir lequel est le plus intéressant Wink

Me contacter par MP
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 21:47

J'espère que ma question ne sera pas dérangeante sur ce post :s
Quand vous réservez par exemple sur hôtels.com au SQL il faut tout payer de suite mais il est noté "annulation sans frais jusqu'au. .....", alors du coup si on annule avant la date il nous remboursent ? scratch Car si fin mars je trouvais moins cher sur VP bien sûr je voudrais annuler et faire une nouvelle réservation via VP.

Disneyland Resort on arrive !! Tarifs nuit sèche - Page 7 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Tarifs nuit sèche - Page 7 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 22:34

Oui ils remboursent sur la carte.

Ça peut aller assez vite ou prendre plusieurs semaines, donc il vaut mieux ne pas être trop pressé.

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:29

Merci pour ta réponse, c'est un peu limite comme système... :s Mais j'ai un peu peur que si les tarifs ne soient pas plus intéressants fin mars ça ait augmenté pour début juin sur ces sites...

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:33

C'est exactement la raison pour laquelle le système est rentable pour Expedia. Tu finances leur trésorerie grâce à ça, et les tarifs sont plus bas. La situation est encore pire pour les hôtels, qui sont rémunérés plusieurs semaines après ta visite, alors que Expedia a pourtant déjà encaissé l'argent depuis la réservation, qui a pu se faire plusieurs semaines, voire, des mois, plus tôt.

Rien ne t'empêche de prendre une réservation annulable sans acompte, mais ça sera plus cher !

Je sais, ça peut avoir l'air injuste… mais il faut bien créer du cash quelque part…

xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:41

Sur Voyages SNCF, j'ai fait deux annulations et remboursement immédiat à chaque fois.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:51

Bref... je ne sais toujours pas quoi faire au final. Si je simule une réservation de suite pour mon séjour de samedi dimanche il y a 9 € de plus que ce que j'ai payé (il y a des frais de dossier avec hotels.com? ), et si les codes -10% fonctionnent réellement j'aurais les prix VP donc à la limite...
D'un côté il y a des chances que rien ne change donc je pourrai comparer et de l'autre ça sera sûrement du pareil au même donc autant réserver maintenant...

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:53

xixixi, ça arrive parfois, effectivement.

De mon côté, j'ai annulé il y a une semaine un séjour au SQL pour mi-mars (que j'ai finalement pris via CRO), et j'attends toujours le remboursement.

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:55

Kendra, de mon expérience de réservation de séjour, si tu n'es pas sûre que c'est le bon moment, alors attends un peu. (Bon, après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et si tu peux te protéger avec une réservation annulable sans frais, alors c'est peut-être plus prudent !)

Tarifs nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant