|
|
Auteur | Message |
---|
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mar 29 Jan - 20:10 | |
| Si tu as besoin de conseil ou d'aide nat2013, n'hésite pas à demander :-) en principe, tu trouveras aussi toutes les autres informations dans les faq des différents sites (j'ai bien mis un court résumé pour chaque cashback, mais je pouvais pas tout détaillé non plus lol) si un code ne fonctionne plus, n'hésite pas non plus à le dire (et si tu parcours les pages, je crois qu'en page 2 j'ai mis une image pour trouver l'endroit ou entrer le code sur voyage sncf)
|
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 30 Jan - 19:39 | |
| Voilà, hôtel réservé via voyage SNCF pour la veille de notre séjour. On sera à même pas 10 min de l'hôtel NY, que demande le peuple |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Mer 30 Jan - 20:19 | |
| Génial :-) j'aime quand les gens font de bonnes affaires :-) |
|
| |
Alodie*
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 31 Jan - 7:03 | |
| Mais de rien, et surtout n'hésite pas à nous préciser lorsque tu reviens si tu as eu des taxes à ton arrivée ou pas ;-) |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 31 Jan - 8:51 | |
| D'après le site voyage SNCF ily a 1 euro par personne de taxes, donc j'aurai 2 euros a donner la bas ? |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Jeu 31 Jan - 9:11 | |
| Je ne sais pas, j'y ai été via voyage-sncf la semaine dernière et on m'a rien demandé sur place, alors était-ce un oubli ou étais-ce normal, je ne sais pas... mais bon, même 2 euros de plus, c'est pas énorme quand tu sais le prix que tu économise déjà lol |
|
| |
doum722b
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Corse Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| |
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Ven 1 Fév - 7:14 | |
| Non la réduction Dream ne fonctionne que en appelant la centrale de réservation Disney. Tu ne peux pas cumuler les réductions. Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
Sara-Wonderland
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 12:42 | |
| Non c'est normal, ces réudctions PA s'entendent pour une réservation dans les hotels disney en passant par disney. Les sites qui proposent des nuits sèches, tu ne pâsse pas par disney, ces sites vendent des nuits danss les hotels disney qu'ils ont achetés en grande quantité. c'est auprès d'eux que tu réserves et pas auprès de disney. (je ne sias pas si je suis claire). c'est sites n'ont rien àv oir avec disney et n'en dépendent pas donc, ils ne font pas les réductions que disney décide d'accorder à ses passeports annuels. |
|
| |
nat2013
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 13:35 | |
| super je viens de reserver notre sejour à l'adagio via sncf voyage (et le code a bien fonctionné) merci beaucoup par contre un truc bizare à la fin il propose sur le site le truc de bagagerie disney expres en supplement hors sur le topic ici c bien noté que cela ne fonctionne pas via voyage sncf et expedia ....c quoi ce bean's ? enfin cela ne va pas m'empecher de dormir mais je trouve cela pas top s'ils proposent des services et que finallement les gens ne pourront pas en beneficier..... Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade: |
|
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 16:11 | |
| - flop95 a écrit:
- Non c'est normal, ces réudctions PA s'entendent pour une réservation dans les hotels disney en passant par disney.
Les sites qui proposent des nuits sèches, tu ne pâsse pas par disney, ces sites vendent des nuits danss les hotels disney qu'ils ont achetés en grande quantité. c'est auprès d'eux que tu réserves et pas auprès de disney. (je ne sias pas si je suis claire). c'est sites n'ont rien àv oir avec disney et n'en dépendent pas donc, ils ne font pas les réductions que disney décide d'accorder à ses passeports annuels. Mais il est bien dit que les réductions sur les hôtels Disney et sur LEUR PARTENAIRE hôtel Disney, ces réductions tenait. Hors tout les hôtels partenaire ne sont pas sur le site Disney. Et un ami vient de me dire que le pass marchait bien ! Merci quand même - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 17:43 | |
| c'est valable pour les partenaires a partir du momebt ou tu réserves par l'intermédiaire de disney. voyages sncf, expedia, booking , havas etc...... sont des tours operators qui ne peuvent pas attribuer une réduction proposée par une autre société en l'occurence: disney. |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 20:36 | |
| Sara-Wonderland, comme on tente de te l'expliquer, les réductions sont aplicapbles si tu appelles la centrale de réservation de disney qui te proposera une réduction de 20 à 40 % (selon ton passeport et les offres du moment) dans un hotel disney ou un de leur hotel partenaire (magic cricus etc) Les offres proposées par les autres sites ne peuvent bénéficier de ces réductions. Les tour opérateurs comme voyages-sncf ou expédia ont déjà acheter la chambre et te la revande. Ils ont déjà bénéficier de ton rabais de 20 ou 40 % finalement et ont en plus un prix de groupe.... donc voilà Mais bon, si vraiment tu veux utiliser les 20% de ton passeport et si tu pense que c'est plus rentable, n'hésite pas à appeler directement disney et demander à la central le prix pour une nuit d'hotel tu verras bien ce qui est le plus avantageux :-) |
|
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 20:41 | |
| - coeurparfait a écrit:
- c'est valable pour les partenaires a partir du momebt ou tu réserves par l'intermédiaire de disney.
voyages sncf, expedia, booking , havas etc...... sont des tours operators qui ne peuvent pas attribuer une réduction proposée par une autre société en l'occurence: disney. Je rectifie : Tout les partenaires sont via le site DisneyLand. Mais aussi Le passeport annuel marche même si nous ne commandons pas via DisneyLand Paris, à partir que l'hôtel est mit sur le site...Car ça voudrait dire qu'on est obligé d'acheter les tickets sachant que le passeport annuel nous permet d'entrer gratuitement pour avoir un séjour et une réduction ? NON NON ! On a le passeport annuel, on entre dans le parc gratos et ensuite les réductions de 25% marche pour les nuitées en partenaire avec Disney..Car ça voudrait dire que notre passeport annuel si on suit ce que tu dis, ne servirait à rien à part avoir des réductions sur l'hôtel en commandant sur le site disney et on devrait payer en plus les tickets sachant qu'on peut entrer dans le parc gratuitement ? - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 2 Fév - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 20:44 | |
| - kamtcha a écrit:
- Sara-Wonderland, comme on tente de te l'expliquer, les réductions sont aplicapbles si tu appelles la centrale de réservation de disney qui te proposera une réduction de 20 à 40 % (selon ton passeport et les offres du moment) dans un hotel disney ou un de leur hotel partenaire (magic cricus etc)
Les offres proposées par les autres sites ne peuvent bénéficier de ces réductions. Les tour opérateurs comme voyages-sncf ou expédia ont déjà acheter la chambre et te la revande. Ils ont déjà bénéficier de ton rabais de 20 ou 40 % finalement et ont en plus un prix de groupe.... donc voilà
Mais bon, si vraiment tu veux utiliser les 20% de ton passeport et si tu pense que c'est plus rentable, n'hésite pas à appeler directement disney et demander à la central le prix pour une nuit d'hotel tu verras bien ce qui est le plus avantageux :-)
Ok ! Donc il faut appeler le centrale de réservation de Disney ! En réfléchissant, franchement je préfère prendre un hôtel hors Disney à 30 euros que de réserver une chambre à 80 euros pour avoir la réduc et au finale payé 55 euros.. Le problème c'est toujours que je n'ai pas de permis et il n'y a pas de navette dans ses hôtels - Spoiler:
|
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Sam 2 Fév - 23:34 | |
| En fait, il y a plusieurs choses différentes : - deux type de "produits" : les séjours avec entrées et les nuits sèches (donc juste la nuit d'hôtel sans les billets d'entrées pour le parc) - plusieurs vendeurs qui peuvent proposer ces produits
Disneyland Paris propose les deux produits, juste que sur leur site internet, on n'accède qu'aux séjours mais en les contactant par téléphone, on peut prendre des séjours ou des nuits sèches. La réduction PA ne fonctionne que sur les nuits sèches et pas sur les séjours, donc que quand tu les appelles. Mais étant donné le prix de la nuit sèche, la remise PA n'est souvent pas intéressante. Si on reste chez le vendeur Disneyland Paris, il est parfois même plus intéressant de prendre un séjour (lors de vente flash par exemple) et jeter les entrées que de prendre une nuit sèche avec la remise PA.
D'autres vendeurs proposent aussi les séjours et les nuits sèches. Mais à ma connaissance, ils n'accordent pas de remise aux PA sur leurs tarifs. Malgré cela, leurs tarifs peuvent être plus intéressants que les tarifs Disneyland Paris. Par exemple l'achat de séjour sur vente privée, l'achat de nuits sèches sur expedia ou voyages-sncf, ou même l'achat d'entrée ou de passeport annuel chez Carrefour ou VP ou promoparc et autre. Il est donc actuellement impossible d'avoir une nuit à 55€ sur expedia ou autre puisque non cumulable avec la remise PA.
Enfin, tout cela, c'était pour t'expliquer le pourquoi du comment.
Dans ton cas, si même 55€ pour un hôtel Disney est hors de ton budget, tu dois te rabattre sur les hôtels extérieurs. Il y a le 1er classe à Bussy Saint Georges qui est accessible directement en RER et on peut trouver des nuitées à 30€. |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Dim 3 Fév - 13:29 | |
| Après, il faut pas oublier de calculer que si tu prends un hotel à 30 euros, il faut ajouter les petits déjeuner (c'est important si tu ne veux pas te ruiner en nourriture à disney) l'idéal (et c'est ce que nous allons faire la prochaine fois) c'est de prendre le petit déjeuner dans le parc (5 euros par personne au Santa Fé, c'est un buffet donc il faut profiter pour prendre un bon petit déjeuner) et il faut aussi ajouter 2 allées retour en RER (je connais pas le prix du RER désolée) Pour une personne seul, ça peut être intéressant, mais si vous êtes plusieurs, là ça devient plus intéressant de prendre directement un hotel disney via voyage sncf (enfin, ça dépend toujours des dates) par exemple, pour nous, nous sommes 2 adultes et 1 enfant... donc au 30 euros de la nuit, il nous faut ajouter 12.5 pour le petit déjeuner. Nous ne payons pas le RER ni le parking disney donc ça nous coute 42.5 euros par nuit, donc plus rentable qu'un hotel disney... Par contre, si c'est pour 4 adultes, avec le RER ou le parking à payer, un hotel disney serait moins cher
Enfin, si tu as besoin d'aide, je peux te calculer divers prix... dis moi par MP tes dates, le nombre d'adulte-enfant etc et je te calculerai divers prix au plus juste pour que tu puisse vraiment comparer :-) |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 4 Fév - 11:26 | |
| Pour info, je vous déconseille le site Hotels.com, cela fait plusieurs fois que je cherche des hotels via leur site mais ils sont vraiment plus chers que les autres je viens de leur envoyer un message car ils proposent bien d'aligner leur prix donc je vais voir leur réponse et vous tiendrai au courant :-) |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 4 Fév - 13:26 | |
| oui hotels.com lis sont souvent bien plus cher qu'expedia ou voyages sncf ou ebookers.
j'ai jamais reservé chez eux car à chaque fois que je cherche c'est eux les plus cher. tu nous dira ce qu'ils répondent! |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Tarifs nuit sèche Lun 4 Fév - 15:15 | |
| bravo pour l'initiative de ce message ! moi je recherche un hotel avec piscine interieur autour de val d'europe ou disneyland mon budget: jusqu'a 100 euros. (sans les entrees bien sure). J'en ai vu 2 magniques pas tres cher mais les piscines sont exterieurs !!!! alors a paris, elles ne doivent pas servir souvent. j'aime bien l'explorer mais c'est plutot 150 euros. Si vous en connaissez un, je veux bien ? Merci |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|