|
|
| |
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc 2023 - 18:57 | |
| Bonsoir les Alors pour ne pas trouver trop facilement ma MNS’, j’ai décidé de ne pas regarder les colis ouverts avant le mien depuis hier. Donc si mon ES à ouvert le sien, je verrai ensuite pour répondre J’ai débuté par le paquet de Kaline Voici donc mon superbe colis une fois sortie de sa hotte J’ai donc ouvert les colis en suivant l’ordre des numéros 1 et 2, des chaussettes (en coton ) avec Papa Noël que je peux mettre sans chaussons car elles sont antidérapantes et une très jolie déco en bois Ensuite 3 et 4, un carnet et son crayon avec des tsums et une gourmandise (locale de chez toi?), des meringues à la mirabelle 5 et 6, une nouvelle déco en bois mais de Stitch (autant dire que mon accolite est trop content ) et un coffret avec des produits de beauté senteur vanille et coco 7 et 8, une pancarte vraiment superbe (j’adore en mettre partout chez moi) et une lettre au père Noël en feutrine avec un trop mignon fait main à l’intérieur, un petit sapin 9 et 10, j’ai reconnu de suite la forme de la boite et à nouveau une déco de mon accolite (il va finir par prendre la grosse tête ) 11 et 12, de quoi m’occuper les mains, un Diamond painting de Stitch et prendre soin de moi (une mini bouillotte pour les douleurs) 13, c’est tout mou . Mais nooooonnnn , elle est trop belle et tellement douce Et enfin le 14, et là mais c’est de la folie . Elle est juste sublime. Une photo de groupe, et mon accolite qui se tape encore l’incrusté Et Ariel, bien exposée (elle ira après Noël dans la bibliothèque pour ne pas prendre la poussière mais la porte est bloquée par le sapin pour le moment ) Voilà, c’est de la folie (DH apprécié aussi beaucoup son petit paquet, il dit merci ) Bon maintenant, après avoir ouvert la carte, je pose la question, Lady-panpan es-tu ma plus que merveilleuse MNS? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York Nims et Océane0333 aiment ce message |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc 2023 - 20:02 | |
| Rebonsoir Maintenant j’ai lu donc je peux répondre vu que l’on me soupçonne Et ouiiiiiii c’est bien moi ta MNS Lady-panpan Alors pour le savon lush (le pain bleu) , bah c’est un savon (ala senteur eucalyptus qui réveille) et le petit pot est un échantillon du gel douche de Noël de cette année Je voulais te faire une liste avec des instructions pour l’ouverture mais j’ai été prise par le temps . Du coup, les stylos peuvent servir dans le carnet pour te défouler (ou faire signer des autographes) Les badges de Tic et Tac (sticker du Ranch) et de Stitch (papier cadeau de l’an passé) sont fait maison eux-aussi Et oui la petite "trousse" c’est bien moi qui est fait la couture . J’ai hâte que tu ouvres les derniers paquets Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Lun 25 Déc 2023 - 21:04 | |
| Et recoucou Que de beaux colis dites moi ! Bravo à tout les MNS ! Vous avez assuré une fois de plus. Hiiiii c'est bien toi ma super MNS Sandrine1976 !!!!!!!!!!! Je te soupçonne depuis la lettre, mais je n'étais sûre de rien. Bien quelques messages aussi dans le style "je suis sûre que ta mns.. " Et enfin le contenu du petit sac bonhomme de neige m'a convaincue ! Merci mille fois. Tout est tellement parfait. Je vous posterai après le repas, le contenu des 2 derniers paquets. Je t'embrasse très très fort !!!! A présent je me demande si mon enfant très sage a déjà ouvert son colis.. et m'a démasquée? Mais! Que vois-je ? Je suis soupçonnée ? Moi ? Blanche comme neige qui fond au soleilJe me dois donc de répondre à Sandrine1976 qui semble bien certaine ! Ma chère Sandrine1976, je suis dans le regret de t'annoncer que . . . . . . . . . . . . . . Je suis bien ta mère noel surprise cette année ! Et qu'en bonheur cela a été ! Et première fois que ça m'arrive ma MNS qui est aussi mon ES minniegigi, sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 0:19 | |
| que de beaux colis encore
ladypanpan c'est une sacré coïncidence d'avoir pour MNS ton enfant sage , moi j'ai eu comme MNS une ancienne ES |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 3:24 | |
| Une fois n'est pas coutume.. je fais mon petit passage nocturne !! ^^ (j'arrive pas à dormir.. mal au bide. ) Déjà, je ne vous oublie pas pour la photo de la robe, on l'a fzit aujourd'hui, il faut que je transferts les photos. Faut juste que je pense a vous la poster ensuite Ramonawings courage à toi miss. Paq évident tout ça ! Haha oui le bout du tunnel tu m'as fait rire avec la précision qui va bien ! En effet, on va bien commencer l'année toi comme moi. Oh que oui tu as vu ce colis aux petits oignons ? 🥰 Roh très beau colis sur le thème d'Alice !! (Je me demande bien pourquoi ? 🤪) Disneygirl j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que David va mieux. cristinalem, très contente d'apprendre que tu as été gâtée ! Oh le jolis colis qui colle parfaitement à tes goûts ! Nath le colis que tu as reçu est top aussi ! La Trousse Minnie est trop chou, et le poète clé trop canon !! Minniegigi, un colis au top pour toi aussi. Ça sent pas les bains relaxant jusqu'ici !!!! (Bon y'a pas hein, je vais demander au bailleur, pour raison de santé, à avoir une baignoire ! Non mais !!! ) La déco minnie et le petit sac en tissu sont trop cool. Oui tu as vu cette coïncidence, je trouve ça trop rigolo et très fun ! Et je vous poste aussi les deux derniers paquets que je ne devais ouvrir qu'après avoir démasqué ma MNS de compétition ! Je commence par le petit. Et la je ne vous cache pas que les larmes sont montées ! Un pins Dalmatien. En un petit cadre, c'est toute la personnalité de Sandrine qui m'est offerte ! Je te remercie infiniment pour ce cadeau qui me touche énormément. Puis le gros paquet: pleins de bonnes choses à manger ! On va se régaler, terrine, rillettes, pop-corn caramel, caramel, sel, chocolat noisette.. tout est parfait. Je te ferai un retour de chaque dégustation si tu veux ! Merci encore pour ce merveilleux colis ma Sandrine1976 ! Merci ma fantastique MNS, et mon adorable ES ! PS: j'avais mon beaux chaussons bien chauds dinde de Noël aujourd'hui, c'est le top ! Bisous tout le monde !! Quelle tristesse.. Noël c'est déjà fini.. plus que 1 an à attendre!! 🤫 sandrine1976, Nims et Océane0333 aiment ce message |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 9:43 | |
| Hello les mères noel et enfants sage, Je tenais à faire ce petit message ce matin ,maintenant que Noel est passé. Pour vous remercier toutes, je n ai plus la tête a la fête depuis un moment et grâce à vous j ai a nouveau senti un peu de l esprit de Noel , certes nous ne sommes pas bcp a participer mais chacune y a mis tout son cœur, l ambiance était à l ecoute au soutien a l amitié et sincèrement qu est ce que cela fait du bien.. je suis heureuse d avoir a nouveau participer cette année et j en serai l an prochain Je vous souhaites d avance de passer de belles fêtes de fin d année.. et une année 2024 sereine .. mon facebook est ouvert à qui voudra m ajouter et également qui voudra faire une journée a Disney . Je vous embrasse toutes et en particulier ma mère Noel Nuteliam et mon enfant sage Ramonawing sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 15:46 | |
| Salut, les MNS j’espère que vous allez bien ! Petit passage aujourd’hui pour vous montrer le merveilleux colis que ma MNS m’a concocté ! Je pense que j’ai compris le message m’a MNS il faut que je mange Merci en tout cas parce que tout était délicieux ! Même les chats ont été gâtés (Je ne sais pas si ils le méritent ) Concernant ton identité, j’ai bien une idée … Mais laisse moi encore un peu de temps pour vérifier mes informations ! Ici c’est un peu la course ! Départ demain pour la Corée ! J’ai tellement hâte d’y être Bonne journée We are not seven with you sandrine1976, Nims et Océane0333 aiment ce message |
| | | nuteliam
Âge : 25 Messages : 50 Localisation : Wakanda Inscription : 24/10/2022
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 21:11 | |
| Coucouuuu! Je confirme bien volontiers et publiquement être ta MNS ma chère Cristinalem! Petite anecdote: en août j'ai été acheter des masques en tissus Princesses Disney et j'en ai pris pour mon colis car je me cite "tout le monde aime les Princesses Disney" ahahaha! Le sort à finalement eu raison de moi! Mais ton colis a été un réel plaisir et un petit challenge personnel de trouver des objets qui collent au maximum à ton questionnaire! Pour répondre à vos questions: je garde effectivement mon poste, c'est ma seule consolation concernant cette situation! J'espère que vous vous remettez doucement du réveillon de Noël! Ici les légumes font du bien, j'ai l'impression d'exploser Les colis sont tous plus beaux les uns que les autres, c'est fou! L'édition a été géniale! Merci Luna!!! Et merci à vous toutes! Des gros bisous et ce serait vraiment chouette d'organiser un meeting sur le parc en 2024! 🥰 |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 21:29 | |
| Coucou les MNS, je trouve un peu de temps pour vous répondre, j’ai jamais eu aussi peu de temps pour moi… Bon, mon idée sur ma formidable Mère Noël Surprise. Le dessin m’a interpellé et je connais un membre d’ici qui a du talent! C’est donc pour Ramonawings es-tu mon adorable et généreuse maman Noël ? Je vous ferais des messages à chacun quand je serais plus posée 🥰 |
| | | Lady-Panpan
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 22:55 | |
| Bonsoir tout le monde. Demain on reprend pour 3 jours de travail avant les congés.. je suis epuisee. Et pour celles qui me l'avaient demandé, je vous mets une photo avec la robe. - Robe noel:
J'espère mieux dormir cette nuit que les deux précédentes, avec un total de 7/8h seulement sur 2 nuits. Bonne nuit les filles. Merci à ma Sandrine, à vous toutes ainsi qu'à Luna pour cette belle édition. Pour une reprise, je suis plus que ravie ! 🥰 Ramonawings, Suzurumiya, Nims et nuteliam aiment ce message |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mar 26 Déc 2023 - 23:33 | |
| vous avez été gâtée par vos MNS mais la meilleure c'est la mienne , une MNS de compétition qui n' s'est pas encire dévoilée sur le forum mais je sais que c'est elle
jolie robe ladypanpan
hâte d'être à dimanche matin même si le réveil va piquer 4h
ladypinktremaine a tu reçu ton colis ?
bonne nuit les MNS , allez les retardataires venez nous montrer vos beaux colis sandrine1976 aime ce message |
| | | PinkLadyTremaine
Âge : 45 Messages : 23 Localisation : Anthisnes Inscription : 01/11/2023
| | | | Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mer 27 Déc 2023 - 15:17 | |
| Très jolie carte @PinkLadyTremaine Coucou Tout le monde, premiere semaine de congé pour moi. Enfin !! bon elle n'est pas de tout repos mais j'ai passé un super réveillon de Noel avec ma belle-famille. J'ai reçu de joli charms Pandora Disney Je ne peux pas répondre à tout le monde car beaucoup de messages sont passés, mais je vois que beaucoup de colis sont arrivé et de chouette colis Y a t il encore des ES qui ont reçu les colis et n'ont pas encore découvert leur Mère Noel surprise ? Bisous à tout le monde et je vous souhaite d'ores et déjà un très bon réveillon de nouvel an si je ne reviens pas d'ici là Mes pages Facebook : Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176 ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/ Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416 Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya PinkLadyTremaine aime ce message |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mer 27 Déc 2023 - 15:56 | |
| - Suzurumiya a écrit:
- Très jolie carte @PinkLadyTremaine
Coucou Tout le monde, premiere semaine de congé pour moi. Enfin !! bon elle n'est pas de tout repos mais j'ai passé un super réveillon de Noel avec ma belle-famille. J'ai reçu de joli charms Pandora Disney
Je ne peux pas répondre à tout le monde car beaucoup de messages sont passés, mais je vois que beaucoup de colis sont arrivé et de chouette colis
Y a t il encore des ES qui ont reçu les colis et n'ont pas encore découvert leur Mère Noel surprise ?
Bisous à tout le monde et je vous souhaite d'ores et déjà un très bon réveillon de nouvel an si je ne reviens pas d'ici là
Justement tu fais bien d'en parler je vais profiter de ta question pour faire un rappel à l'ordre général ! Il me semble que plusieurs colis ont été réceptionnés et qu'on a aucune nouvelle sur le topic. La règle du jeu est claire : on poste des photos de son colis reçu et on se doit un minimum de rechercher ET de remecier la personne qui l'envoie. Quand on reçoit son colis mais qu'on ne peut pas poster les photos de suite, la moindre des choses est de venir sur le topic dire "j'ai reçu mon colis". Comme ça, ni moi, ni la personne qui l'a envoyé s'inquiète. Idem, quand j'envoie des mails pour avoir des nouvelles, poser des questions, il serait bien de me répondre. Je peux comprendre des impératifs, comme la santé, mais il faut au moins me le dire pour que je ne m'inquiète pas. Je le répète chaque année mais oui il y a bien une liste de personnes dites black listées pour non respect des règles du jeu. Parfois je laisse des secondes chances mais ma patience a des limites. minniegigi, Suzurumiya, sandrine1976, nuteliam et PinkLadyTremaine aiment ce message |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Mer 27 Déc 2023 - 16:35 | |
| Coucou tout le monde, Je profite d'un instant de Wi-Fi pour vous laisser un petit mot. J'ai peu de réseau chez les beaux-parents, mais je reviens vendredi, j'aurai plus de temps et de réseau pour vous. Je suis toujours à la recherche de ma MNS, mais j'avoue que les pistes laissées sont faibles, ou alors je ne suis pas douée. Je me remets à ta recherche dès mon retour! Merci encore ma MNS, et coucou mon ES qui ne m'a pas encore découverte (ou alors je n'ai pas vu). Bisous à toutes! sandrine1976 et Nims aiment ce message |
| | | minniegigi
| | | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Jeu 28 Déc 2023 - 13:48 | |
| on me soupçonne par ici
ouiiii c'est bien moi ta MNS disneyparis
je m'aperçois en regardant la photo que je n'ai pas été très généreuse , les 2 portes clés viennent de ma collection , je pensais mettre un cadeau de DLP mais on a du annulé la journée et on y est pas encore retourné depuis
bon voyage en corée |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Jeu 28 Déc 2023 - 13:59 | |
| Coucou à tous ! Une éternité que je n'ai pas pu passer ici. J'en suis désolée !!! Après le post de l'ouverture de mon colis, ça a été le rush au boulot parce que j'allais partir en vacances donc je faisais des journées de 10h, ensuite j'ai pris mon vol vers le Portugal avec mes parents et mon frère. On est rentrés mardi. Hier j'ai récupéré Saïko à sa pension et j'ai de suite continué mes cartons. Normalement dimanche, le gros de mes affaires doit être dans mon appart. En plus je suis revenue du Portugal malade alors c'est compliqué de trouver le temps de venir. L'année pro haine je devrais pouvoir être plus assidue car j'ai récupéré un ordi du boulot dont ils se débarrassaient. Clairement je jouerai pas en réseau avec vu le peu de puissance mais pour de la navigation internet il suffira. Tout d'abord je voudrais à nouveau remercier ma génialissime MNS Nims, ton colis était parfait. Il m'a tellement fait chaud au cœur Ma chère ES Minniegigi, j'espère que le colis te plaît. J'ai eu d'autres idées mais une fois le colis envoyée alors je reste un peu sur ma faim quand à la conception de ton colis. J'espère qu'il te plaît quand même. J'ai vu énormément de jolis colis arrivés, tous plus beaux les uns que les autres !
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Jeu 28 Déc 2023 - 14:52 | |
| @morwen oui ton colis me plaît de A à Z
je me demandais pourquoi simba restait couché près des cadeaux, il avait du sentir le paquet pour lui et chipie flairait souvent les cadeaux en passant
encore une fois mille merci pour ce beau colis
je pense que ratatouille a déserté les lieux ouf mais ne crions pas victoire trop vite il peut revenir, on n'entend plus rien dans les murs de la chambre ni derrière l'armoire de cuisine et la voisine du haut ne les entends plus courir dans le grenier sandrine1976 et nuteliam aiment ce message |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Ven 29 Déc 2023 - 0:07 | |
| - Nims a écrit:
- Coucou les MNS, je trouve un peu de temps pour vous répondre, j’ai jamais eu aussi peu de temps pour moi…
Bon, mon idée sur ma formidable Mère Noël Surprise. Le dessin m’a interpellé et je connais un membre d’ici qui a du talent! C’est donc pour Ramonawings es-tu mon adorable et généreuse maman Noël ?
Je vous ferais des messages à chacun quand je serais plus posée 🥰 Et oui c'est bien moi Je me disais quand même que mon colis laissait de bon indice : les objets Primark en anglais, la friandise en anglais que j'ai trouvé dans une boutique très originale Je me suis dis que ça allait te plaire ! Pas forcement le bonbon dedans mais rien que le packaging était excellent Le dernier indice rapporté de l'expo des 100 ans. Le traditionnel dessin, je n'ai pas dessiné depuis des mois j'ai galéré La suspension Elsa rend tellement bien dans ton sapin, c'est trop cool ! Les Friandises pour Silver, j'espère qu'il pourra les manger, j'ai hésité a les mettre dans le colis, vu que j'allais l'envoyer le colis avant l'intervention... J'ai croisé fort les doigts mais pas assez visiblement, comment ca va petit père aujourd'hui ? La tasse ca a été le cadeau dernière minute parce que je trouvais qu'il manquait un cadeau "bouquet final", pis je voulais absolument quelques chose en lien avec les Noces Funèbre (que j'adore également) et il me semble que tu disais que tu aimais bien les tasses alors... Je suis très contente de t'avoir eu en ES, j'avais envie d'acheter tout ce que je voyais pour toi Première année que je n'envoi pas dernière minute, c'était mieux pour la survie de mon compte ! Le Pyjama, je me suis pris le même mais Poufsouffle ! Par contre assez surprise car le pantalon serre, du coup il est un peu juste pour moi... Je vais pouvoir reprendre le sport début janvier, autorisation du médecin ! Mes plaies sont enfin assez cicatrisées ! Je serai ptet plus a l'aise dedans en février. J'espère que la taille va de ton côté ! Désolée de ne pas être venue avant, la gastro s'est infiltré à la maison, 3/4 de touché et bien sur les autres ont juste un ptit mal de ventre alors que de mon coté.... Je ne peux même pas profité de tes chocolats cristinalem Le seul avantage, c'est que mon repas de Noël n'est pas resté sur mes hanches... M'enfin, même rengaine depuis toute petite c'est lassant Des bisous - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Nims et nuteliam aiment ce message |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Ven 29 Déc 2023 - 6:58 | |
| Après avour lu, relu et rerelu les questionnaires, les messages et les profils, je pense avoir trouvé (enfin...) ma MNS Malefique94 es tu ma super MNS de cette belle édition ?? Belle journée à vous toutes |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Ven 29 Déc 2023 - 14:09 | |
| Coucou les MNS, je prends enfin le temps de vous répondre Je suis arrivée à Lyon hier soir et j'ai déménagé une partie de mes affaires, grâce à mon chéri. Je retourne au Pays-Basque le 9 janvier, j'y reste trois jours afin de nettoyer l'appartement de fond en comble puis ciao, je commence ma nouvelle vie de Lyonnaise (ça me fait bizarre et ça me rend légèrement nostalgique, normal, c'est la première fois que je pars vivre loin de chez moi même si ma famille reste mon pied à terre). Mon copain fait tout pour que je m'y sente bien et c'est très bien partie pour^^ Je commence mon travail le 16janvier le 15 janvier, je vais chercher mon utilitaire, j'ai hâte Silver va très bien mais apparement, il déprime (il reste flanquer sur mon lit, ne bouge plus. Ma marraine s'occupe de lui et ma colocataire vit là-bas donc elle me donne des nouvelles), il est planplan, ça me fait de la peine, en plus, pour ne rien arranger, je suis loin de lui Vous avez reçu tous de très beaux colis, on s'est tous surpassé, je suis tout excitée par tout ce mouvement et le fait que le jeu a été si simulant ! Merci encore à Luna ! J'espère que vous avez passé tous d'heureuses fêtes Ma grande Mère Noël Surprise, Ramonawings, jespère que ta gastro arrive à son terme ? Je suis vraiment trop contente de tes trouvailles, tu as été F-O-R-M-I-D-A-B-L-E. Et je t'en remercie, le pyjama est tout doux, je ne le quitte plus xD et les friandises ont déjà disparues xD Silver a gouté les siennes et tout va bien, depuis l'opération, il les mange, son nouveau bol servira dans la future maison Il te remiaouwcie Merci pour tout Tout était parfait ! Tu as pu traiter toutes tes photos dans le temps souhaité ? Ton chat reste incroyablement beau Comme je te comprends, y a des fous partout, certains ne méritent pas d'avoir des animaux Promis, j'essaierai de lire (pour commencer même si c'est certain) après tout ce que je dois déjà lire xD Je suis vraiment désolée pour ta grand-mère, au moins, elle est bien entourée, vous pourrez la soutenir c-dans cette épreuve. Courage à toi et ta famille surtout, soyez fort Lady-Panpan Comment vas-tu toi et tes soucis ? Ma pauvre, vraiment je prie pour que l'année 2024 soit la meilleure que tu n'es jamais eu jusque là... Je frissonne rien qu'en pensant au poids moral que tu as du te prendre en pleine face avant les fêtes Silver pète à demi la forme depuis que je suis partie, ça me mets un peu en stress vu qu'il déprime mon loulou:( C'est quoi la série que vous avez commencée ? Tu as une robe de noël Disney ? HIIIIIII Elle est trop mignonne Ta déco est incroyable ! minniegigi Mais non, au contraire, ton sapin est vraiment beau !! Malefique94 Je n'avais pas bien lu que vous pensiez faire une offre pour la maison, j'espère sincèremennt que vous allez acquérir ce que vous désirez ! Merci à toi <3 Le pins de la Belle et la Bête est vraiment super, coup de <3 Luna1005 Merci beaucoup ! Je n'ai jamais goûté le vin chaud mais vu que je suis à Lyon, je vais profiter pour faire cette édition l'année prochaine xD nuteliam Tu vis comment le fait de ne plus avoir de collègues ? T'es trop mignonne, ouiiii j'y suis enfin arrivée, et j'ai eu également beaucoup de chance que tout se soit enchainé à la perfection Oh le fait main incroyable cristinalem Félicitation à Aaron pour ses examens Le père Noël va le gâter Taina Mon soutien pour ton amie décédée, j'espère que vous avez pu vous soutenir les uns les autres dans cette dure épreuve sandrine1976 Ils vous mettent bien au boulot avec vos cocktails XD la chance ! m0rwen J'espère que votre voyage au Portugual s'est bien déroulé et que vous avez été gâtés ! Un gros bisous particulier à mon ES et ma MNS (de loin parce que tu restes malade et que je sors moi aussi de la maladie xD) Muxus à vous toutes sandrine1976 et nuteliam aiment ce message |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Ven 29 Déc 2023 - 17:11 | |
| Hello,
Quelqu'un a des nouvelles de malleen ? Je crois que c'est la seule qui n'a pas mis son colis alors que selon le suivi elle l'aurait reçu depuis le 22 décembre et j'ai pas de réponse à mes mails
Malleen : si tu passes par là, je te remercie de mettre ton colis sur le topic s'il te plaît, histoire de rassurer ta MNS qui s'inquiète sandrine1976 aime ce message |
| | | |