AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 19:42

Bon courage Ramonawings.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 20:08

Ramonawings a écrit:
Un petit coucou des urgences... après mes malaises, j ai rien trouvé de mieux ce soir que de tomber dans des escaliers en béton. 10 marches youhou... Je pense pas avoir quoi que ce soit de cassé, mais j ai les jambes en sang et assez mal au genou droit.

Oh ben mince @Ramonawing. j'espere que tu n'as rien de grave. Prends soin de toi Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828

Mes pages Facebook :

Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration
Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176  ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/
Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416
Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin
Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 20:45

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Cristinalem santa
Ma chère Cristinalem,

Quel plaisir de tomber sur ton nom! Il me tarde d'enfiler mon chapeau de Père Noël et préparer ta hotte personnelle.

Pour cela, j'aurais quelques questions:

- Est-il possible d'avoir des photos de tes collections Disney? Quels objets aimes-tu le plus collectionner?

- Aaron devient un grand garçon. Quels sont ses goûts et ses passions?

- Je reprends ta question: aimes-tu les bougies? Quelles odeurs te font voyager?

- Aimes-tu prendre soin de toi? Masque pour le visage/ cheveux? Crème hydratante? Maquillage? As-tu des allergies à ce sujet?

Prend-soin de toi. Je t'embrasse, toi et tes proches.

Ma collection diminue d annee en année j ai du revendre la plupart je garde que le thème des villains et d alice et de jack lol je ferais des photos très prochainement

Aaron adore les œufs kinder. Niveau jeux il devient grand il aime les legos mais c est hors de prix surtout les véhicules et les personnages il a en deco des personnage de minecraft lego il a aussi fait une déco halloween lego et en a une pour noel sinon il aime jouer à sa switch a mon grand désespoir lol

Alors moi perso non les bougies c est bof je met des fondants car ma nièce en fabrique alors je lui en achète sinon en bougie je pense que j ailerai si ce sont des odeur style pain d epices ou canelle ou agrumes car c est le style de fondants que j achzte pas de vanille pu odeur trop sucrée genre bonbon

Alors je suis pro bain moussant ou boule de bain que je dois planquer car aaron en raffole aussi c est un peu mon seul luxe cosmétique j me laisse alle rma pauvre mère noel lol je ne me maquille pas souvent et mes cheveux sont en général dans une grande pagaille un coup de lisseur et c est parti je ne suis pas très girly a mon grand regret ...j aurai aimé mais je ne me suis jamais super senti a l'aise avec ma féminité

Merci pour ton message tu penses a moi cela me comble deja tellement si tu savais 💕

Ramonawing mais mon dieu quel peur tu as du avoir j espere que ce ne sont que de simple contusions et rien de sérieux ni commotion ect prend soin de toi et viens nous dire comment tu te sens quand tu seras rentrée chez toi

Chere enfant sage je pense a toi promis et j essaye d en apprendre un peu plus sur toi .
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 20:58

Ramonawings a écrit:
Un petit coucou des urgences... après mes malaises, j ai rien trouvé de mieux ce soir que de tomber dans des escaliers en béton. 10 marches youhou... Je pense pas avoir quoi que ce soit de cassé, mais j ai les jambes en sang et assez mal au genou droit.

Aïe aïe aïe Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828 tiens nous au courant. J’espère que tu n’as rien de cassé mais il vaut mieux vérifier tu as raison Père Noël Surprise 2023 - Page 5 904185 . Je te souhaite de passer "vite"

De nouvelles questions sont apparus

Allez

Aimez vous les pins? alors quand on arrive à en avoir plus de mille je pense que l’on peut dire OUI

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? depuis que je travaille au centre financier, je peux enfin porter à nouveau des bijoux sans risque de blessures ou cassé. Alors je porte un bracelet Pandora (celui en cuir bleu-vert avec le fermoir coquillage) et dessus 3 perles (patch, stitch et le cœur Pride) et au cou ma chaîne avec le support ”O” Mickey et une perle de "saison" (je viens de mettre mon sucre d’orge et le nutcracker). Plus de bague (Karamelle a perdu mon alliance Père Noël Surprise 2023 - Page 5 213516 ) et aux oreilles j’ai 7 trous et j’adore changer. Je supporte le "toc" mais j’ai l’impression que suivant le métal c’est plus ou moins bien supporté

Aimez vous les écharpes bonnets gants? Je ne supporte pas les bonnets Père Noël Surprise 2023 - Page 5 458193 , les gants c’est vraiment très rare que j’en porte et pas d’écharpe non plus. Par contre je mets un foulard de DLP celui des 30 ans. J’en ai un autre avec Ariel sur son rocher.

Collectionnez vous les clefs disney? euhhhhh OUI Père Noël Surprise 2023 - Page 5 7232 j’en ai là aussi beaucoup (du shop et du parc). Moi la collectionnite aigüe meuhhh noooooon Père Noël Surprise 2023 - Page 5 7232

Malleen comment vas-tu? Les travaux avancent?

Ma chère ES, hier je suis allée faire un tour dans un magasin en sortant du travail. Ai-je trouvé quelque chose pour toi? si tu sens comme une ombre derrière toi n’ai pas peur, ce n’est que mon lutin qui vient t’observer pour moi.

Bon la journée fut longue (c’est ma fameuse permanance où je termine à 19h00) et je’pense que dans très peu de temps je vais m’assoupir sur ma tablette donc avant de tout perdre je poste

Bizzzz
A plus dans le bus Père Noël Surprise 2023 - Page 5 892973

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 21:45

Bonjour ou bonsoir à voir ce que vous préférez, Very Happy

Je prends enfin le temps de me poser un peu et de répondre aux différents messages que j'ai vu tongue

@Sandrine1976, ça me touche beaucoup que tu es gardée mon petit cadeau  I love you

@nuteliam, je suis en pleine préparation de mon voyage je n'hésiterais pas à te demander si j'ai des questions ! Merci Very Happy

@Malefique94, c'est un choix cornélien que tu me demandes sachant que j'en ai quatre de tatoué sur ma cheville. Du coup impossible de choisir entre Figaro, Oliver, Berlioz et Toulouse cheers

Tu travailles dans quel secteur en microbio ? Alors je suis dans un laboratoire d'analyse de l'eau, ça peut être de l'eau potable comme des rejets d'industrie, comme des eaux d'internat ... C'est assez varié Smile
Un beau voyage t’attend en Corée du Sud ! Tu nous enverras des photos ? Bien sur ! Very Happy

Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire ! Je vous avoue que ça n'a pas changé grand chose dans mon esprit tongue

Je répond à mon tour aux questions posées :

aimez-vous les jeux de société ? J'adoooooore les jeux de société, mais comme je vis seule je n'ai pas trop l'occasion d'y jouer Sad

Avez-vous des animaux de compagnies ? Oui, j'ai deux chats ! Néo et Osiris qui sont ma famille, je les aimes d'amour fou !
Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? Oh oui j'adore les livres de cuisine, j'en ai plusieurs de Disney, un de BTS, un sur des recettes Pokémon et un autre sur le thème de Friends Very Happy

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? J'aime tout les thés sauf ceux avec un fort goût de réglisse, sinon j'adore découvrir de nouveaux goûts !

Avez-vous des magnet Disney ? Oui, j'en ai deux ou trois je crois, un de phantom manor, un avec marqué Disneyland Paris et un autre sur le thème de Rartatouille.

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous déjà ? lequels aimez vous ? J'ai lu surtout des Twisted tales que j'ai bcp aimé jusqu’à celui de Cendrillon ou j'ai été un peu déçue de certaines choses ... J'ai lu celui d'Ariel, Peter Pan, Mulan et Cendrillon. J'aimerais bcp lire celui sur la Reine des Neiges.

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?Juste de nom Very Happy

si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ? Team Gryffondor par ici !!

aimez vous les mugs de noël ? J'adore mais j'ai déjà tellement de mugs que je ne sais plus ou les ranger.

Aimez vous les pins? Oui, mais je n'en fais plus autant la collection qu'avant Cool

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? Oui, j'ai toujours quatre collier autour de mon cou. Ma perle de Tahiti, ma pierre de Nouvelle Zélande, mon signe astrologique et un collier en rapport avec Jimin de BTS. Pareil à mon brat droit j'ai un bracelet en rapporte avec BTS et au gauche j'ai mon pandora et deux bracelet de perle dont un ramener par mes parents de Thaïlande. Et enfin j'ai toujours des boucles d'oreilles que j'aime bien changer au fur et à mesure de mes envies !

Aimez vous  les écharpes bonnets gants? J'adoooore surtout les écharpes ! Plus c'est doux plus j'aime !

Et voila pour les questions !
Cher enfant sage pas d’inquiétude j'ai bien eu ton nom, je pars bientôt en quête de tes cadeaux sunny
Des gros bisous à tous et de la force à celles qui en ont besoin !!

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 5 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 5 1f3b6
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 22:38

Coucou vous tous ! J'espère que tout le monde va bien. Je poursuis ma visite à Lyon et c'est très sympa. Jeudi, je repasse une journée avec les thanatopracteurs là-bas, (peut-être ma future entreprise).
Je sais enfin qui tu es mon petit Enfant Sage et sache que je vais d'ore et déjà tout faire pour te satisfaire Cool
Mon petit PNS, j'espère que tu ne te prendras pas la tête, je suis ravie de la vie et de ces merveilles. Tes intentions à mon égard ne seront que plus adorables I love you

Suzurumiya Ta pauvre maman, j'imagine que c'est très dur pour vous. J'espère de tout coeur que tout va bien se passer
Oui, je les croise aussi!
Je ne savais pas ce qu'était le Building information modeling mais maintenant c'est plus clair^^
Ça vous fait un point en commun au moins !
Allez courage, dis toi que ton corps met du temps à se réparer, doucement mais sûrement I love you

minniegigi Merci Very Happy
Vous avez eu des nouvelles pour la voiture du coup ?
C'est tellement long les rendez-vous pour les IRM...
Tant mieux pour ta prise de sang Smile

Lady-Panpan Je n'étais pas au courant que tu avais eu de multiples opérations, tu es bien courageuse

nath98 Ne serais-tu pas du signe astrologique Vierge ? J'ai le sens de la perfection envers tout ce que j'entreprends et surtout envers moi-même. (c'est la marque de fabrique de ce signe).
Tu viens de m'apprendre qu'il existait un moyen d'échange par carte (le crossposting), c'est super intéressant ! Et tu choisis une adresse comment ?

Taina Je pensais qu'ils avaient fait que des films Chair de Poule, mais il y a une série ? Incroyable, personnellement je lis les livres^^ Tu nous montreras des photos de ta plaquette finie ? Tu parles de mois, ça doit prendre du temps !

m0rwen Bon rétablissement, tu ne peux pas te faire opérer ? Je me doute que les médocs et les séances chez le kiné doivent un peu te soulager en attendant.
Au moins, il n'y pas que de mauvaises nouvelles, il faut se concentrer sur les bonnes choses et ce qui t'apportent du bonheur. Penses à ta santé Smile
Bon courage à toi pour ce début de semaine <3

nuteliam Ne te laisse pas détruire par leur décision, dis toi que tu trouveras un poste ailleurs, et qu'il sera certainement mieux pour toi et pour t'épanouir.
Ma pauvre, j'espère que ses champignons disparaitrons vite, j'imagine pas l'odeur...
Je visite de plus en plus mais le temps n'est pas en ma faveur, on espère que le soleil apparait au bout de quelques jours. Demain, c'est le cas, on va visiter un parc. C'est un mini Paris, il y a ENORMEMENT de monde What a Face affraid
Je n'ai pas la détermination que tu as pour suivre TOUS les épisodes en anime (la mise à mort de Ace m'a buté), mais je regarde la série, je n'ai pas terminé xD Et la VF est assez étrange, je ne suis pas fan du doublage.

Malefique94 J'y retourne jeudi, on a choisit un jour où il pleut Langue
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la contre visite !
Toujours aussi terrible pour moi d'imaginer que le mien fasse des aller retour comme le tien, je compatis, vous partez où ?

cristinalem En espérant que tes douleurs s'apaisent Sad

Ramonawings C'est pas marrant tout ce qu'il t'arrive :/ Un gros câlin par la pensée pour t'aider à surmonter tout ça Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828
Les femelles rousses sont très rare (info de plus xD) et oui, ils sont réputés pour être très affectueux, comme les isabelles pour avoir un sale caractère xD
les états d'angoisse sont handicapants, je suis quelqu'un d'assez angoissé, je compatis. Profite de tes déplacements, tu dormiras quand tu seras morte comme on dit xD

Réponse aux questions :

Les bougies J'ai un diffuseur, autant dire que je ne suis pas du tout une adepte de ce qui est bougies^^Mon chat à poils longs prendrait feu à coup sûr, et il monte partout xD
Aimez-vous les jeux de société ? J'aime bien, mais j'avoue que j'y joue très rarement
Avez-vous des animaux de compagnies ? Un maincoon attachiant, Silver I love you
Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? Absolument pas, je suis une feignasse pour cuisiner, je ne cuisine pas xD
Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? J'en bois assez rarement, le chocolat chaud est ma boisson favorite
Avez-vous des magnet Disney ? Nop, je n'en collectionne pas
Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ? Absolument ! J'ai déjà celui de Raiponce, Où est la vraie vie ?, et la Reine des Neiges, Renouveau
Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ? Pas du tout mais le mot praline me fait saliver x)
Si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ? SERPENTARD, sans hésiter
Aimez vous les mugs de noël Je collectionne surtout ceux de Disney^^
Aimez vous les pins? Pas vraiment
Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? Il me faut au minimum de l'acier inoxydable, pas de toc, car je fais beaucoup d'allergies sur tout ça
Aimez vous les écharpes bonnets gants? J'aime bien les écharpes ^^
Collectionnez vous les clefs disney? Nop

Gros Muxus les MNS Père Noël Surprise 2023 - Page 5 1f619

minniegigi aime ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 23:06

@ nims la voiture est au garage depuis ce matin jusqu'à au plus tôt vendredi et au plus tard mercredi de la semaine prochaine, ils vont changer le pont avant, la boîte de vitesse, le compresseur de la clim et regarder ce qui ne va pas dans le moteur heureusement elle est sous garantie donc aucun frais

oh que oui c'est long pour tous les rendez-vous, avant on l'avait dans la semaine mais depuis quelques années les français débarquent chez nous pour leur rendez-vous médicaux ( la frontière est à une vingtaine de kilomètres)

@ ramonawings j'espère que tu n'as rien de grave , soigne toi bien

mon éclopé dort déjà, il est rentré à 3h30 du matin, il devait aller chercher la patronne à l'aéroport de charleroi à 23 h mais l'avion a été retardé de 2h donc 1h du matin, il se gare à charleroi et elle l'appelle on ne peut pas se poser on va à liège, 73 km en plus il est arrivé là-bas vers 2h, le temps de la charger et de rentrer il était 3h30 et ce matin debout à 7h30 pour emmener la voiture au garage , il est vidé

bonne nuit les MNS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 14:55

Hello les MNS/ES

Comment allez-vous ce soir cet après-midi?, je n'ai pas été très présente mais après les travaux et le retour à la maison, un imprévu de taille m'a occupé toute la semaine dernière et me casse les pieds encore cette semaine.....

Enfin, je préfère en rire et les regarder avoir peur de mes emails.

je vais certainement rater des messages et peut-être ne pas citer tout le monde, j'en suis navrée d'avance, mais vous papoter trop, ça en fait du rattrapage Père Noël Surprise 2023 - Page 5 3111437201

Sandrine1976: moi ça va même si un peu fatiguée, les travaux avancent doucement, je n'ai que les week-ends pour y aller et les faire, et parfois mes week-ens sont très raccourcis (par exemple samedi je n'y arriverai que le soir ma petite ayant un anniversaire l'après-midi et repartirai tôt le dimanche matin pour être à 8h à la piscine pour la compét de la grande.. vivement les vacances  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 7232 ). Et toi?

Minnigigi bon courage à toi avec tout ça et les petits squatteurs qui t'empêchent de dormir. Ici la saison du passage des petit loir dans la maison a commencé et même si je sais que ça ne dure pas et qu'ils ne me feront rien, je sursaute encore et j'ai tjs envie de crier quand j'en vois passer un, heureusement ça n'arrive pas souvent. les joie de vivre à la campagne.

Nims profite de la visite et je croise les doigts pour toi pour le travail.

DinseyParis joyeux anniversaire en retard  Embarassed

j'espère que tu vas mieux Ramonawings et que ce n'était pas trop grave.

Nuteliam courage pour l'ambiance au boulot, c'est pas cool du tout votre situation.

Christinalem c'est quand même fou pour vous trois, que personne ne prenne vraiment le dossier en charge pour le mener au bout.

Suzurumiya vas-tu mieux? je ne connais pas ces cerceaux, c'est un abonnement? (peut-être que l'une de vous l'a dit plus haut, je m'excuses si c'est le cas).

Et voici mes réponses aux questions:

Aimez-vous les jeux de société ?
oui et non, nous faisons pas mal de parties d'unlock, nous en avons une belle collection, mais vivant avec de mauvais joueurs (c'est passé de mr aux fille), ce n'est pas facile de finir une partie dans la joie et la bonne humeur. Sinon nous sommes plutôt jeux de société classique (monopoly, cluedo, les mystère de pékin...)

Avez-vous des animaux de compagnies ?
Malheureusement non, pas encore ou plus maintenant. nous attendons d'emménager pour de bon dans notre maison à nous pour adopter chats et chiens.

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ?
Je ne sais pas s'il sont beau mais j'en ai 4 auxquels je me réfèrent pour cuisiner: le livre de julia..... (celle du film Julie & Julia), un vieux gros livre de cuisine jaune que ma gd-mère avait offert à ma mère il y a plus de 40 ans mais que j'ai tjs connu dans la cuisine de ma gd-mère (ma mère n'a jamais aimé cuisiner), et 2 livres d'une série qu'un ami m'a offert il y a plus de 15 ans (il y a les plats de base dans l'un et les dessert de base dans l'autre), et j'ai maintenant 2 livres de cuisine coréenne (oui je suis en mode kdramas depuis qques mois et du coup nous nous sommes mis à la cuisine coréenne, et tout le monde aime ici).

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes?
Je suis très thé noir, fort en général. J'aime goûter des nelles saveurs mais je n'aime pas la cannelle. et pas du tout thé blanc, je trouve ça trop léger.

Avez-vous des magnet Disney ?
on doit en avoir 1 ou deux, mais depuis que les filles réclament des souvenirs pdt les vacances, on en ramène tjs un de notre destination.

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ?
je connais les livres dans lesquels ce sont les vilains qui racontent leurs histoires, mais je n'en ai pas.

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?
ouiiiiiii

si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ?
Poufsouffle comme ma grande

aimez vous les mugs de noël ?
ouiiiiii,

Aimez vous les pins?
qques uns, j'aime bien mais je ne les collectionne pas.

Portez vous des bijoux?
Essentiellement des boucles d'oreilles, pas de bagues (je n'en trouve pas qui me plaisent et qui soient à la taille de mes doigts), qques colliers mais il faut qu'ils oient grands, pas de bracelets je n'en mets plus car ils s'attrapent à tout et finissent par casser.

Aimez vous  les écharpes bonnets gants?
j'adoooore les écharpes, mon homme trouve que j'en ai trop, moi non. j'aime les bonnets, et je mets des gants mais attention je ne supporte pas la laine ( Père Noël Surprise 2023 - Page 5 287560 j'ai acheté un gilet à kiabi, il est trop beau et tout doux, mais malheureusement il contient 7% de laine, et qd je l'ai vraiment mis ça m'a gratté au bout de min, alors que quand je l'ai essayé au magasin ça allait mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps... No )

Collectionnez vous les clefs disney?
pas du tout

Bon, l'heure de la leçon d'équitation de la petite (elle a 10 ans qd même) arrive et pas de message d'annulation, donc je dois vous laisser, j'envoie mon message même si je suis loin d'avoir fini, je suis une très mauvaise élève Père Noël Surprise 2023 - Page 5 224944

Un coucou à toutes et des Père Noël Surprise 2023 - Page 5 937942 , et de gros  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 329135 à toutes celles qui en ont besoin ou envie
Ravie de retrouver des personnes que je connais et de découvrir les nouvelles membres que je ne connais pas.

Mon ES j'ai ton nom, je te stalke sur le forum et j'en suis fière, un gros indice, il y aura un fait-mains ou même plusieur.....
Ma MNS j'essaierai d'être plus présente pour te faciliter la tâche.

à plus dans l'bus mesdames
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 16:24

Bonjour à toutes !
Comment ça va par ici ?

Désolée, mais mis 3 plombes à rattraper les messages manqués.
Mais ça y est je suis à jour.
Et en principe à partir de maintenant je devrai avoir plus de faciliter à vous suivre. (J'ai bien dit "devrai" parce que depuis la rentrée de septembre, aucune journée ne se passe colle prévu.. toujours des changements de dernière minutes.. )

En tout cas voilà, j'ai passé une grosse étape aujourd'hui. Et même si je pense pas que ce soit lié, j'espère retrouvé le sommeil

❄Suzurumiya: très belle initiative le cadeaux aux enfants dans le besoin. 💕Je vais me renseigner pour voir s'il y a quelque chose d'y genre par chez moi. Et Belle au crochet est trop jolie ! Oh je suis désolée de lire que ta maman est malade. Beaucoup de force et de courage à elle !
Ici aussi on apprécie les bougies PartyLite. 😊

❄PinkLadyTremaine: bienvenue dans l'aventure. C'est original ton métier. 😁

❄Nims, ta voie professionnelle est tellement importante ! Heureusement qu'il y a des gens qui se dirigent vers ce métier. 🫶

❄Nuteliam, la mini Sandrine1976, contente de te voir ici ! Félicitations pour l'achat de votre petit nid d'amour ! Oh par contre je lis que vous rencontrez quelques soucis ! Pas cool ça ! Oh bah dis donc, c'est le cumul des mauvaises nouvelles la ! 😱 alors 🤞🤞

❄Taina, je suis trop triste pour ton petit poilu aux grandes oreilles ! 😞 Malheureusement ils sont tellement sujet aux arrêts de transit 🫤
Ah, un médecin du travail me serait bien utile^^
Ça va, le plus dur est passé normalement. Je peux enfin relâcher la pression.. mais mon corps me faut bien sentir que j'ai trop forcé.. 🤫
Oui en effet; j'ai adopté Lilou, pour une retraite de princesse, dans l'élevage ou j'ai adopté Tatooine en début d'année.
Je n'ai pas osé regardé la série chair de poule, de peur que ce soit un peu nian-nian.. ?

❄M0rwen, helloooooo.. haha moi je connais ton métier...
(bon les filles, il est peut être possible de me soudoyer 🤣)

❄Sandrine, eh coucou.. ralala qu'est ce que c'est rigolo de relire tous vos questionnaires !
Et je viens de découvrir pour Chloé est née le 24.. elle ne fait pas les choses à moitié.. du coup
( Nuteliam: vas tu attendre le 24 pour ouvrir ton colis ? 🤪)
Courage pour Horus, c'est tellement dur de les perdre ! Je n'ose imaginer à quel point il doit te manquer ! Je n'imagine plus ma vie sans les fifilles.. mais super pour la petite minette qui a trouvé une super famille ! 💜

❄Ramonawings, contente de te revoir aussi 😁 hide pas cool pour ton poste, je croise fort les doigts pour toi ! Belle nouvelle pour ton petit rouquin.

❄Maléfique coucouuu ! Quel plaisir d'etre des votres cette annee !I love you
Ecoute on fait aller dirons nous.. cette annee aura ete tres compliqué. Alors la magie de Noël qui va régner ici me fera le plus grand bien ! 🥰
Dis moi, de quelle soirée tu parles ? N'ayant plus de PA depuis un an, je ne suis plus du tout ce genre d'infos !
Je veux bien partager ma collection oui. Mais il faut juste que je refasse des photos avant ^^
Mouahahah, je vais ressortir cette blague au goûter. 🤪
Houuuu les vacances approchent à grands pas !
Je te mettrai une photo des filles plus tard.

❄DisneyParis et DisneyGirl contente de vous retrouver aussi. 😁

❄Minniegigi, moi aussi je suis trop contente de vous retrouver toutes ! 🥰Pour les messenger, ne te gêne pas à venir discuter quand tu en as envie. Je réponds toujours. (Parfois pas de suite si c'est pas possible), mais j'aime bien avoir des nouvelles et quelques messages à lire^^ .
Moi aussi j'écris plus trop en premier, pour ne pas déranger également.
Comment ca tu vas me faire goûter les pralines ?
Dis en parlant de gourmandises, est ce que tu te rappelles les petit bonbons de différents goûts que tu nous avez envoyé, acheté à un marché de Noël, tu as le nom par hasard ? 🤔

Sinon c'est super gentil de me proposer de me défouler ici.. mais je veux pas non plus vous miner, surtout que je vois qu'on est plusieurs à pas être au top !
Donc j'en profite la aussi.. s'il y a des filles qui on envie ou besoin de papoter, ma boîte a mp, mon messenger, SMS.. sont toujours ouverts, n'hésitez pas. 😊😚

#questions bougies : j'en parle dans mon questionnaire. Plutôt bougie fruitée pour ma part.

#Aimez vous Harry Potter et de quel maison êtes vous? J'ai bien depuis quelques années seulement. Alors loi je suis comme Harry: le choixpeau hésite entre serpentard et griffondor. Mes persos préférés sont : Hagrid et Dumbledor

#Aimez vous les mugs de Noël
? Absolument. En général elles sont toujours trop belle 🥰 je dois en avoir une ou deux..

#Aimez vous les pins?
( pour info moi pas lol) j'en ai quelques uns oui, y'en à des vraiment magnifique. Mais j'en achète plus trop (uniquement coup de coeur), parce que plus trop de place aux murs, et laisser dans des boîtes ça m'embête un peu..

#Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier?
je porte tout, boucles d'oreilles, piercings, collier, bracelet, bague.. mais je ne supporte que l'argent 925.

#Aimez vous  les écharpes bonnets gants?  alors ici on se protège les cervicales toutes l'année. Écharpes en hiver, foulards à la mi saison, et foulars très fin en été. (Alors oui on me regarde parfois bizarre dans la rue avec un Foulard autour du coup, mais en short débardeur. Mais si je veux pas rester coincée, et surtout trop douloureuse, je me dois de les protéger des qu'il y a un peu de vent 🙈
Bonnet j'en mets rarement, mais je suis tellement gelée en ce moment, que je vais sûrement les porter plus souvent cette année.
Les gants aussi je mets.

#Collectionnez vous les clefs disney? J'en ai quelques unes oui. Mais à la période où elle sertaient très régulièrement, je pouvais pas suivre la cadence.

🧑‍🎄 ma MNS, comment vas-tu ? Bien j'espère. Je t'envoie de gros bisous 😘

🎄ma ES, je te surveille... attention ! 😅 des bisous 😘

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 17:06

Salut tout les PNS,

Peut être ai-je déjà commencé les achats pour toi ma chère ES Smile et j'ai également commencé un de tes faits main Wink Je pense que tu devras le découvrir en dernier car ce sera un gros indice Smile

Merci à toutes pour le soutien que vous m'envoyez pour ma maman.

Je vais vous laisser car mon cours de violon va bientot commencer Wink

Bisous a toutes

Mes pages Facebook :

Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration
Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176  ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/
Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416
Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin
Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 17:30

santa
Message pour Sandrine1976

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Receiv13

Ma chère enfant sage,

J'aimerai voir ta collection de Pop, figurines, poupées, peluches, les Tsum aussi éventuellement.
Mais si tu as envie de montrer plus, je te laisse carte blanche.. ça pourrait donner d'autres idées.

Je te souhaite une belle journée, et une bonne fin de semaine

sandrine1976 aime ce message

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 17:36

Hello,

Je floode vite fait pour vous rappeler qu'il ne faut pas oublier de participer régulièrement au topic et de répondre aux questions que les participantes postent, ça permet d'avoir plus d'infos sur vos goûts Smile

Je sais que ce rappel est un peu tôt etc, personne en particulier n'est visé, je sais que j'avais dit de participer au minimum une fois par semaine. Mais j'aurai peut être pas le temps de faire ça ce week-end Smile No panic, vous avez l'habitude que je joue aussi à la mère fouettarde Père Noël Surprise 2023 - Page 5 224944 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 953922

Désolée, j'ai pas eu le temps de revenir plus longuement, je reviens de vacances, et c'est le bordel à mon bureau, il y en a partout, j'ai eu la merveilleuse idée de me coller une permanence pénale, et c'est bien sur quand ma juge est en congé après moi que les familles que je suis en assistance éducative font de la M*rde.

Je repasserai plus tard, j'ai rugby ce soir bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 5 937942

minniegigi et nuteliam aiment ce message

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 17:57

Chere mère noel je vais te faire des photos de ma collection qui sera en mode public sur mon facebook tu pourras librement et incognito aller regarder n hesite pas si tu as d autres questions.. c est assez difficile ici a partir de mon téléphone c est pour cela que je te propose cette solution..

Sinon qui a déjà craqué et a déjà expédié la corvée sapin de Noël? 😉🤣🤣je vous avais dit je suis le grinch je déteste faire mon sapin... j ailerzi le ranger deja tout fait ou inventer un sapin avec différents drap à jeter par dessus c est Halloween ? Hop un drap décoré d Halloween on l enleve et hop un drap de Noël.. Paques? Hop un drap garnie de lapin et de poules de Pâques... des tongs pour l ete et voilà un arbre des 4 saison qubon a pas besoin de faire durant des heures mdrrrr ( mes hommes aiment noel mais leur façon de l aimer c est quand maman décore toute la maison puis range a la fin eux ne participent à rien)

Aujourd'hui c etait notre anniversaire de mariage.. 15 ans de bagne mdrrr

Bonne fin de journee

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 19:21

❄Cristinalem : joyeux anniversaire de mariage !!!
Moi c'est tout l'inverse, j'attends de pouvoir commencer la déco 🤪

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 20:02

@ ladypanpan ce sont des cuberdons aux fruits si je me rappelle bien, des bonbons en forme de chapeau pointu , je les avait trouvé sur un marché de noël mais on en trouve en confiserie aussi , les cuberdons originaux sont uniquement à la framboise , je t'envoie un MP dès que j'ai le temps

@cristina bon anniversaire de mariage

@ suzurumiya j'ai du rater l'épisode avec ta maman mais je te dis courage

hervé a passé son EMG vers 14h30 et le doc a dit il y a quelque chose qui ne va pas j'envoie ça au chirurgien le plus vite possible , comme on le voit lundi ben il aura déjà les résultats, j'espère pas une nouvelle opération

les problèmes viennent du fait que le nerf a été comprimé longtemps par la hernie

ma MNS comment va tu ? bien j'espère

ma petite enfant sage j'ai déjà quelques cadeaux pour toi

bonne soirée les MNS

Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 10:52

Coucou tout le monde !

cristinalem : Bon anniversaire de mariage en retard !

Lady-Panpan : C’est avec joie de rencontrer la version 2.0 de toi et de voir que tu as des projets, c’est super Père Noël Surprise 2023 - Page 5 12994.
Et à aucun moment tu nous dérangeras.
Je parlais de la soirée de Noël des pass annuels le jeudi 30 novembre (quelle idée de faire ça un jeudi, je vais devoir poser mon vendredi pour m'en remettre..).

sandrine1976 : J’aime beaucoup les moments en famille aussi, se retrouver autour d’un bon repas, partager, plaisanter. C’est un réconfort qui permet de se ressourcer Smile.

minniegigi : Il faut acheter à Hervé une espèce de grande pince pour ramasser les choses au sol sinon ! En voilà une idée pour Noël Very Happy.
Le directeur a répondu pour les rats ?
Vous n’aurez pas trop à attendre pour connaître le résultat de l’examen au moins.

Ramonawings : Tu m’as fait rire avec ton « l’alliance est rompue » entre Nougat et son ennemie Laughing. Bonne nouvelle s’il n’a pas de séquelle.
J’espère que tu vas mieux (je fais aussi partie de la team malaise..), c’est toujours embêtant Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828.
Mais c’est pas vrai pour ta chute ! Comment va ton genou ?
Ah tu as été au concert Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715! J’aurais tellement voulu aussi, mais problème d’emploi du temps, je devais partir plus tôt en vacances et je devais être absente, une fois le voyage décalé, il n’y avait plus de place.

Suzurumiya : Comment vas-tu ? Un peu moins malade ?

nuteliam : Compliqué ta situation au travail, surtout ta collègue. Le mieux, c’est de bien bosser, pas faire de vague et si ça se trouve ça peut passer. Tu sauras quand ?

Taina : C’est une super nouvelle pour le set Reine des Neiges ! Contente que tu aies pu l’avoir Smile.
Pour la maison, ce n’est pas un secteur particulièrement prisé, mais il y a peu de biens en vente, et faut jongler entre les hors de prix et ceux avec trop de travaux. La maison déjà visitée réunit pas mal de nos critères et est dans notre budget, travaux pour mettre à notre goût compris. La contrevisite est fixée au 9 décembre, on doit nous prévenir au cas où si une offre devait être faite.

DisneyParis : Oh je connais bien le secteur de l’eau, j’avais fait un stage chez Permo (une filiale de BWT), je faisais les analyses chimiques. C’était super intéressant d’aller réaliser les prélèvements et de les analyser.
J’ai passé le cap des 30 ans l’année dernière et je ne l’ai pas du tout bien vécu par rapport à toi ! J’ai eu la mauvaise idée de faire un bilan de ma vie, des projets non réalisés, etc.

Nims : Bonne journée dans l’entreprise !
Mon chéri est à Macau pour le travail et moi je pars avec mon amie à Hong-Kong.

Réponses aux questions :

Aimez-vous les pin’s ?
Oui, j’en ai quelques-uns, pas de collection sur un thème particulier, je fonctionne au coup de cœur. Ils sont exposés dans un cadre, ma collection sur le forum n’est pas à jour, mais ça donne une idée.

Portez-vous des bijoux ? Boucles d’oreille, collier ?
Je change de boucles d’oreille chaque jour, plutôt argent et assez classique. Je porte de temps en temps mes pendentifs Pandora en collier. J’ai toujours ma bague de mes 20 ans (je ne désespère pas un jour d’en avoir une sur le bon annulaire Laughing). Mais je ne porte pas de bracelet.

Aimez-vous les écharpes, bonnets, gants ?
J’ai pas mal de foulards. J’ai un bonnet que je ne mets jamais. Et j’ai une paire de gants en cas de grand froid ou quand je dois dégivrer ma voiture !

Collectionnez-vous les clés Disney ?
Non, mais j’ai celle des 100 ans.

Je reviendrai vous voir à mon retour de vacances, bisous à toutes ! Père Noël Surprise 2023 - Page 5 329135

sandrine1976 aime ce message

nuteliam

nuteliam

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 10:57

Un petit bonjour par ici! Père Noël Surprise 2023 - Page 5 892973

@Ramonawings J'espère te relire bientôt et que ta chute est "superficielle". Je pense fort à toi et t'envoie plein d'amour Père Noël Surprise 2023 - Page 5 329135

@DisneyParis serait-il possible de voir une photo de tes tatouages chats disney.? J'adore découvrir les tatouages des gens! (si tu ne veux pas, je comprends tout à fait!)

@Malefique94 bientôt les vacances si je ne me trompe pas de personne!... Pars-tu cette année? Je me souviens de Rome l'année dernière! Joie

@Taina l'humidité est due à un manque d'isolation des murs extérieurs... un dossier de subvention est en cours auprès de la métropole pour financer lesdits travaux. J'espère que cela se fera vite. En attendant je vais contacter le syndic savoir s'ils n'ont pas des solutions à me proposer car je suppose que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là dans toute la copropriété...

@Nims alors j'ai triché un peu pour tout rattraper en regardant en version "kai": ils regroupent généralement entre 5 et 10 épisodes de l'animé, ils suppriment tous les génériques et doublons de scènes pour condenser en films d'1h30/ 2h. Sinon je n'aurais jamais eu la motivation des +1000 épisodes, je l'ai déjà fait pour Pokémon ahaha.
Alors je regarde la plupart de mes séries en VF maintenant à mon grand regret car mon copain est dyslexique et n'arrive pas à lire + regarder l'image en même temps pale
J'espère que le soleil a pointé le bout de son nez sur Lyon!

@Lady-Panpan Coucouuuu! On s'était croisé sur le parc en 2019 (avec mon Koda! Etonnant...) Le moral va un peu mieux mais la vie de propriétaire est effectivement mouvementé pour nous aha!
Il faut savoir que je déteste les surprises mais si ma MNS me donne l'instruction d'attendre le 24 c=décembre pour ouvrir le colis... et bien je me ferai violence pour attendre... Razz

@cristinalem Joyeux anniversaire de Mariage! Père Noël Surprise 2023 - Page 5 937942

@minniegigi Mince... Au moins les résultats seront rapides! Cela devient effectivement ingérable d'être soigné correctement. Les délais découragent. Je n'ose même plus prendre de rdv malgré les signaux de mon corps car je me dis que cela sera sans doute passé d'ici là...
J'espère aussi qu'une nouvelle opération ne sera pas à prévoir... Bon courage à vous deux! Père Noël Surprise 2023 - Page 5 329135

Ici le moral remonte un peu. Ma collègue recherche activement une nouvelle étude pour continuer son master, je l'aide comme je peux via le peu de réseau que j'ai. L'ambiance est tendue avec la notaire présente.
Sinon, je reçois ENFIN mon colis shopdisney (17 jours de livraison, nouveau record!) j'ai hâte.

Mardi soir, j'ai invité deux amies et on a (encore) joué au Vilainous! J'ai perdu cette fois-ci mais le personnage de Jafar était super chouette.

Je ne pense pas avoir le temps de revenir avant la semaine prochaine donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bisous venteux! Dumbo

Nims aime ce message

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 13:02

Bonjour,

Merci pour tout vos messages !

Je vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde, j'emprunte l'ordi de ma mère 5min pour je n'ai pas le pc sur mes jambes vu que je suis installée sur un bureau.

J'ai aucune fracture mais je suis couverte d'hématome. J'ai un aperçu de ma future vie de senior à grogner dès que je me lève ou m'assoie... Monter les escaliers pour aller dans ma chambre est très sympa aussi.

Je prends le bus pour Londres ce soir à 23H45, je me démène pour trouver une minerve car j'ai mal au cou depuis hier matin et ce n'est pas passé. J'appréhende beaucoup le trajet... Mais au moins aucune contre indication à la marche, même si j'ai du mal.

En plus cette bande d'idiot m'ont prescrit des pansement trop petit pour mes plaie, j'ai du payer les nouveau pansement. J'ai appeler ma collègue, on va les faire passer en petit appareillage non remboursable normalement.

minniegigi je viens de faire ma première nuit de 9H, mais bon y a encore du chemin a faire avant d'être à nouveau en forme, c'est pas ce week end que ca va arriver ! Courage a toi Laughing J'espere que les résultats d'Hervé ne mèneront pas a une opération !

QUESTIONS :

Aimez vous les pins?
oui j'ai fait un tableau et il m'en maque, j'en trouve plus une partie Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier?
J'ai les oreilles percée mais j'en porte quasi plus. jamais de bracelet, tres rarement des bagues et parfois des colliers long.

Aimez vous  les écharpes bonnets gants? pas que j'aime mais tres pratique contre le froid donc j'en porte Laughing

Collectionnez vous les clefs disney? j'ai celle du Labyrinthe et celle des CM qu'un ami m'a offert pour mon anniversaire. Je ne peux jamais les les offrir vu que c'est vendu en semaine la plupart du temps....

nuteliam non mais c'est quoi ce chantage.... Je vais pas te dire de ne pas rester là et chercher ailleurs , parce que perso, tant que j'ai des sous je reste ou je suis  Laughing Sinon je serai parti des que j'ai su que nous étions en suspens de fermeture.

Taina je sais depuis des années que mon pancréas fonctionne mal, il envoi très vite le sucre dans le sang au lieu de jouer son rôle et ca me fait faire des malaises. Mais c'était pas arrivé depuis très longtemps. La prise de sang aux urgence n'a rien montré d'inquiétant. Ca a du être vraiment une forte dose et beaucoup de fatigue.

Nims contente de lire que ta visite à Lyon te plait !
Min arrière grand mère avait une chatte comme tu dis "isabelles", elle était très gentille pourtant Razz Ces réputations à la noix comme les chats noir Laughing
Je dormirai quand je serai morte, mais je préférai pas mourir prématurément Père Noël Surprise 2023 - Page 5 7232

malleen bah sympa les changement de programme comme ca pour les ateliers ! Ca fait plaisir Rolling Eyes

Lady-Panpan j'espère que tu as réussi a dormir plus de 3H cette nuit ! Moi j'ai ENFIN dormi ! 9H mais c'est une victoire depuis 1 semaine Laughing J'aurai aimé faire le tour de la pendule. Hier je me suis endormi vers 18H devant ma TV. Ca arrive uniquement quand je suis malade, même fatiguée impossible de faire la sieste, du coup la ça voulait dire que vraiment mon corp peut plus. Moment mignon, j'ai été réveillée par le ronron d'Eva collée à ma tête (j'ai dormi que 15-20 min mais c'était déjà bien xD)

Luna1005 non mais quelle idée de te rajouter du taff aussi ? Bon peut être que la paye suit au moins ?

cristinalem joyeux anniversaire de bagne +1jour Laughing Ca me fait rire, je fais voir Les Misérables demain soir ! Je penserai a toi et tes années de bagnes Père Noël Surprise 2023 - Page 5 7232

Malefique94 vraiment dommage pour le concert Sad Si tu as insta j'ai mis toutes mes stories à la une si tu veux voir (bon ok pour certains ca serait de la torture).
Pas de casse, mais j'ai du mal a monter descendre les escaliers de chez moi. Normal vu le choque, même non cassé, ca fait pas du bien tout mon poids sur le béton. J'ai un bleu on dirait une galaxie sur mon coude et il est énorme. La il commence a perdre sa couleur blue pour un total violet.

Chère MNS et ES comme vous le voyez, je suis encore en vie donc pas de panique Laughing Le serai-je encore avant la date fatidique... Mystère Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 329135

Des bisous à tous, je serai pas tres active d'ici lundi, j'essayerai de venir de mon tel dans le bus du retour Père Noël Surprise 2023 - Page 5 329135

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 15:03

@ maléfique , il en a un d'outil ( récupérer chez le voisin décédée l'année dernière ) pour ramasser par terre mais si l'objet est trop gros ou lourd ça ne fonctionne pas

non ça n'a toujours pas bouger pour les rats mais les ultrasons ont l'air de fonctionner ils sont en place depuis mardi et je n'entends presque plus de bruits dans les murs , sur les appareils il est marqué que ça agit déjà au bout d'une semaine donc on a encore le temps

bon après midi
nuteliam

nuteliam

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 20:45

Un petit passage express pour vous montrer mes nouveautés 😍😍😍

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 20231116
Père Noël Surprise 2023 - Page 5 20231118
Père Noël Surprise 2023 - Page 5 20231117

minniegigi, Ramonawings et Nims aiment ce message

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 21:18

Oh nuteliam j adore l ornement élémentaire   jolie trouvaille
Miniegigi  j espere que les rats auront fuit grace aux ultrason sinon il ne vous restera plus qu a apprendre a jouer de la flute et les faire aller se noyer dans le fleuve comme dans le conte 😊

Ramonawing  c esg quoi ton Instagram ? Pour aller voir les vidéo de ce fameux concert qui t as laissé un si beau souvenir.  Passe un bon séjour à Londres et une belle représentation des misérables..attention a tesdouleurs  de nuque  si cela persiste demande a faire contrôler tes cervicales

Malefique 94 passe de belles vacances  tu pars ou ? J ai peut-être raté l info

Sinon un coucou a tout le monde

Bon  petit racontage  de life....mon mari se fout de ma g...depuis mon rdv chez le donc ce matin..bon j ai plusieurs choses. Une épine calcaneene  ce sui rend la pose du pied au sol une vraie torture..+  un soucis de trocanterite   le muscle trochanter s attache dur le bassin ( l os iliaque si je ne me trompe pas) et passe a l exterieur de la cuisse + un soucis a un autre muscle qui va vers l'aine   bref je  sais pas plier ma jambe pour monter facilement en voiture  car  ça fait travailler ces 2 muscles et l'inflammation est aigüe..bref     échographie et  infiltration   radioguidee  le plus vite possible.  Mais ce n est pas de ca que mon mari se moque ..je fait depuis plusieurs  années  des tendinite a répétition le plus souvent du bas du corps et avec l epine calcaneene  j etais donc allongée sur la table le médecin regarde mes 2 pieds..mes jambes ... et une illumination   ce serait possible que j ai 1 jambe plus courte du coup je compense   et mon squelette n etant pas aligné   hop douleurs chronique ect... bref peut-être que je serait en partie soulagée avec des semelles ...et on arrive enfin à la partie ou mon mari se fout de moi  deja il m appelle casimodo depuis le matin  et m envoie des gif  de personnes  avec 1 chaussure   adaptée comme celles que portent ceux qui ont eu la poliomyélite   je sais pas si ça vous parle..bref je boude 🤣🤣🤣et lui il se marre mais je me vengerai....je me vengerai

Petit enfant sage ..coucou

Mere grand ( lol)  j ai mis des photos de ma collection sur mon Facebook....mais as tu mon Facebook ? C est simplement mon vrai nom je n utilise pas  de pseudo

Bonne soirée  tout le monde
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 21:50

nuteliam a écrit:
Un petit passage express pour vous montrer mes nouveautés 😍😍😍

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 20231116
Père Noël Surprise 2023 - Page 5 20231118
Père Noël Surprise 2023 - Page 5 20231117

Quel nouveauté ? Je ne vois que le chat Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715

Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 22:50

Hello les petits ES santa

Je suis contente de vous retrouver et ça fait bien plaisir de "revoir" quelques "anciennes" pour cette édition cheers

Enfin me voilà  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 44340 Rien à changer pour moi, je cours toujours après le temps. Je ne sais pas si je suis mal organisée mais mes journées passent à une journée folle  affraid  
Et évidemment toujours très fatiguée, merci l'anémie  Rolling Eyes Hier soir, j'étais au lit à 20h50 et en moins de 5min je dormais ! Et oui, c'est ça de ne plus avoir 20 ans mais 51 ans avec les joies de la (péri)ménopause en prime Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 287560

minniegigi Des rats  Shocked Quand j'étais petite, il y avait des petits mulots dans le grenier chez mes grands-parents et toutes les nuits, on les attendait gratter. J'en pleurais de peur (j'étais plutôt trouillarde) mais on me disait qu'une petite bête ne pouvait pas en manger une grande  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119
Est-ce que Hervé n'a pas eu un nerf sectionné durant l'intervention chirurgicale ?? J'ai été opérée trois fois au niveau du genou et ors de l'une d'elle, un nerf a été sectionné et j'ai depuis tout le bas de la jambe qui est comme endormi et insensible, c'est hyper gênant mais fort heureusement pas handicapant ce qui ne semble pas être le cas pour Hervé  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 675824 J'espère que le chirurgien pourra très vite solutionner cela.
Vous n'avez vraiment pas de chance avec les voitures  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 78713
Il ne serait pas un peu l'homme à tout faire de ses patrons ??   scratch  

Suzurumiya Cette Belle en crochet est vraiment magnifique. Tu es vraiment très douée  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715 Je regarde encore souvent tes créations que tu m'as offertes l'an dernier, c'est tellement ravissant  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715
Bon courage à ta maman, saleté de crabe  pale Bon courage à toi pour le boulot; c'est pareil pour moi, gros rush en cette fin d'année.

Malefique94 Je te souhaite de bonnes vacances  sunny Profites-en bien !
J'ai Mickey et Minnie en Disney Traditions et Mickey, Minnie et Stitch en Brito mais elles sont toujours emballées dans un carton suite à mon déménagement il y a 4 ans. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment la place pour les mettre en valeur  Sad

DisneyParis bon anniversaire avec un petit peu de retard ! Ca fait plaisir de te revoir  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828

Lady Panpan Contente de te revoir ici  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 12994 Je vois que tu es toi aussi toujours dans le rush !
J'espère que tu parviendras à réussir à retrouver un vrai sommeil bien réparateur.  Sleep
N'hésite pas à vider ton sac ici, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828

sandrine1976 je suis contente de lire que ta reconversion professionnelle se passe bien  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 904185 Ca doit te faire bizarre de travailler dans un bureau non ?
Oui les enfants grandissent  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 78713 Eva est en 3ème (option sciences sociales et éducatives), ça se passe bien pour elle maintenant après une année entière de décrochage et phobie scolaires il y a deux ans, période vraiment très compliquée. Maxime a échoué la formation qu'il avait commencée et il peine à en trouver une autre mais bon on ne désespère pas, il finira bien par trouver  Wink
Et les tiens ?

Nims c'est bien que ton entretien soit aussi positif  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 904185 Tu es censée passer quand le concours ? Il est obligatoire pour travailler dans ce secteur ?
Non pas vierge mais lion. Je ne sais pas d'où je tiens cela mais je suis hyper perfectionniste et ça ne s'arrange pas avec l'âge  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119 Je me mets vraiment la barre très haute tant professionnellement que personnellement; pas toujours simple à vivre au quotidien !
Le postcrossing est un très chouette concept. Les adresses sont en fait tirées au sort et de façon aléatoire : je fais une demande d'adresse, je reçois une adresse d'un(e) postcrosseur(se) quelque part dans le monde et un ID que j'indique sur ma carte postale que je lui envoie. Quand la personne reçoit ma carte, elle l'enregistre sur le site grâce à l'ID indiqué sur la carte et mon adresse est alors tirée au sort par une personne qui m'envoit une carte que j'enregistre sur le site et ainsi de suite.

Taina non je ne regarde pas la série Chair de Poule. Je regarde tellement peu les séries, ni la télé d'ailleurs  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 458193 Récemment, j'ai regardé les trois premières saisons des Bracelets Rouges que je n'avais encore jamais vues. J'ai bien aimé. J'essaie de regarder un film chaque week-end mais j'ai commencé il y a 15 jours  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119

Ramonawings aïe aïe aïe  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 78713 J'espère que tes douleurs s'estomperont rapidement. J'espère aussi que ce voyage en car n'aurait pas été trop pénible et surtout que tu aies pu profiter malgré tout de ton long week-end à Londres.

nuteliam toujours dans le notariat aussi  Wink J'espère que tu conserveras ton poste au-delà de ta période d'essai; ta collègue ne travaille pas à temps complet si elle fait un master en même temps ? Vous êtes combien de collaborateurs dans l'étude ?
Félicitations pour votre acquisition et votre pacs  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715 J'espère que les problèmes de moisissures seront vite résolus.
17 jours pour une livraison  affraid Il s'est fait attendre ce colis  Laughing Mais ça en valait la peine, elles sont toutes jolies ces suspensions  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715

Luna bon courage pour ta reprise  Wink

cristina  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828
Envoie le bouler  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119 Si ça peut te rassurer, j'ai des semelles orthopédiques depuis cet été  Ears  Ce n'est la solution miracle mais elles rectifient ma posture et j'ai moins de douleurs lombaires.

Ma petite ES j'ai déjà fait un peu de repérage pour ton colis et même acheté un petit quelque chose mais je ne te dirai pas quoi  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 44340

Ma MNS j'espère que tout va bien pour toi  santa

☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆

REPONSES AUX QUESTIONS
aimez vous les bougies parfumées ou les fondants? Quelles genre de senteurs affectionnez vous ? Malheureusement les bougies parfumées me donnent des maux de tête; j'ai déjà essayé plusieurs senteurs et plusieurs provenances mais rien ne change pale

aimez-vous les jeux de société ? On y joue de temps en temps en famille, souvent au Dobble ou au Loup Garou. On est déjà allés quelque fois aussi dans un bar à jeux, c'est super sympa.

Avez-vous des animaux de compagnies ? J'ai un Jack Russell de 3 ans prénommé Léo  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 425715

Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ? J'en ai quelques uns : la cuisine d'Alain Ducasse, un livre de recettes de Cyril Lignac, un livre de recettes du monde

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes? Je préfère les infusions fruitées, le thé vert et le thé à la menthe

Avez-vous des magnet Disney ? Quelques uns mais je ne peux pas dire que je les collectionne

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ?Jamais lu

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?Ouiiii ... Marcolini, Godiva, Neuhaus, Corné, Mary, Leonidas ... ah mince je ne suis pas française Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119

si vous aimez harry potter de quelle maison êtes vous ? Je suis pas très fan de Harry Potter

aimez vous les mugs de noël Vu que je ne bois pas souvent de boissons chaudes, je ne suis pas une grande consommatrice de mugs  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119

Aimez vous les pins? Non

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? Je porte tout le temps une chaîne ou un collier. En ce moment, j'ai une chaîne Pandora. J'ai aussi une bague Pandora que je porte en ce moment. ET souvent, je porte un ou plusieurs bracelets.

Aimez vous  les écharpes bonnets gants? J'aime bien les foulards et les écharpes, les gants quand il fait très froid et je déteste les bonnets  Razz

Collectionnez vous les clefs disney? Non

QUESTIONS
Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?

Aimez-vous les bonbons ?

Quel chocolat préférez-vous ?

On vient d'avoir une coupure du wifi. J'ai galéré un bon bout de temps pour poster ce message qui était initialement sur mon ordi mais inutilisable vu la panne, je l'ai transféré sur mon tél pour pouvoir l'envoyer via la 4G. Qu'est ce qu'on ne fera pas pour le PNS  Père Noël Surprise 2023 - Page 5 53119

Bonne nuit et à bientôt Père Noël Surprise 2023 - Page 5 598828

Dernière édition par nath98 le Jeu 16 Nov 2023 - 23:12, édité 2 fois
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 23:00

moi aussi je vois un joli chat , j'aime bien la boule elementaire

@cristina il est vilain greg de se moquer de toi , ça ne doit pas être drôle de souffrir comme ça , une semelle serait sûrement un bon remède , je me moque aussi de mon éclopé lol je l'appelle papy quand il se plaint trop

un bisous à mon ES et à ma MNS

@nath je pense oui qu'il est leur homme à tout faire, c'est hervé par ci hervé par là et lui il courre mais il commence à en avoir ras la cafetière , la voiture est réparée ne restera que la carrosserie mais pas avant janvier pfffff  

pour répondre à tes questions : Plutôt douche ou bain ?  je prends de temps en temps une douche pour aller plus vite mais sinon c'est un bain plein de mousse avec un bon livre

Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ?   oui j'adore sauf à la vanille mon parfum préféré est noix de coco ou alors agrumes

Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?  rien de tout ça sauf de temps en temps une crème pour le visage quand ma peau est trop sèche mais souvent j'oublie de la mettre

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ? j'adore les peluches je dois en avoir une trentaine de tigrou de la plus petite 15 cm à la plus grand 1 m j'ai une ou deux minnie et deux ou trois mickey, des cocolapin , un flash zootopie et le panda roux alerte rouge , je dois avoir aussi un bourriquet, un éfélant et un ou deux winnie

Dernière édition par minniegigi le Ven 17 Nov 2023 - 12:40, édité 1 fois
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 5 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 10:57

Hello tout le monde,

Desolée de mon silence, mais le Covid m'a bien mis KO pendant quelques temps...
Et avec notre beau temps belge, qui doit être le même partout, on a du mal à trouver de l'énergie...

Mais je vais en trouver ici ;-)

Je réponds à vos questions:

Aimez vous les pins? Oui, j'en ai pas beaucoup mais qui reprend mes passions disney: les pins du DLH à travers les années, Des pins de Zaza et Daisy, de Pablo et des tres vieux du journal de Mickey.

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier? A part l'alliance de ma grand-mère qu'elle m'a donné de son vivant, je ne porte que de la pacotille lollll j'adore les BO disney qui donne une touche de fantaisie à ma tenue. Sinon j'ai mon collier Believe Disney aussi. ET un bracelet Pandora avec des charms de mes DA préférés.

Aimez vous les écharpes bonnets gants? j'adore les grands foulards. Ceux qu'on peut faire deux fois le tour du coup. J'ai les cervicales très réactives aux courants d'air.

Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant