AccueilLes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cranberry

cranberry

Féminin

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan - 14:36

vous en savez plus pour les horaires du sequoi lodge?
ça ferme à 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan - 14:51

La piscine du Disneyland Hotel est bien ouverte de 8h00 à 22h00.

Les piscines des autres hotels (Disney's Hotel New York, Disney's Newport Bay Club, Disney's Sequoia Lodge et Disney's Davy Crocket Ranch) sont ouvertes de 15h00 à 22h00.

Si le topic n'est pas renommé, c'est que les horaires n'ont pas changé!

Merci de ne plus demander confirmation de ces horaires.

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév - 23:59

Quant on est allée séjournée à l’hôtel New-York et Newport Bay-Club la piscine de l’hôtel été ouvert de 15h à 22h et quant on à été séjourné aux Séquoia Lodge la piscine de ‘hôtel été ouvert de 15h à 21h30 avent la piscine du Newport Bay-Club et Séquoia Lodge était ouvert de 7h à 21h30 et aux New-York de 7h à 22h punaise pour quoi il on modifier les date entre les deux période on à séjournée en 2009 aux Newport Bay-club en Janvier et Décembre, aux Séquoia Lodge en Mars et Novembre et aux New-York en Septembre et en Janvier 2010 et se moi si on vas se faire le Disneyland Hôtel pour la première fois… Voila les Horaire d'ouverture des piscines des hôtel pendant nos séjours...
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar - 14:53

quels sont les heures d'ouverture de la piscine au DLH?? mouahahahahaha non c'est pour rire Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 100932

Plus sérieusement, y a t il un coin "enfants" (pataugeoire) au DLH ou est ce une grande piscine avec différentes profondeurs?

Merci bcp.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar - 15:00

il y a une grande piscine relativement profonde partout (je crois plus de 1m20) et un jacuzzi où théoriquement les enfants n'ont pas le droit d'aller . (mais ma fille y est allé quand même car on était que toutes les 2 à la piscine à ce moment là Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Icon_lol ,et en plus l'eau y était super chaude alors que dans le grand bassin c'était très frais)
Cartoon

Cartoon

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar - 15:09

Je savais pas que les piscine des hotel était ouverte que à partir de 15H.
Je trouve sa dommage car en se réveillant le matin quoi de mieux que d'aller plonger un tête dans une piscine.
Cool

When dream comes true!!!!

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 ~rad1655ALes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 1347951600
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar - 15:18

gina a écrit:
il y a une grande piscine relativement profonde partout (je crois plus de 1m20) et un jacuzzi où théoriquement les enfants n'ont pas le droit d'aller . (mais ma fille y est allé quand même car on était que toutes les 2 à la piscine à ce moment là Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Icon_lol ,et en plus l'eau y était super chaude alors que dans le grand bassin c'était très frais)

Merci bcp Gina! dommage pour les petits loulous...
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar - 23:13

Cartoon a écrit:

Je trouve sa dommage car en se réveillant le matin quoi de mieux que d'aller plonger un tête dans une piscine.
Cool

Pour se laver ?Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Lol
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr - 10:32

Petite mise à jour avec l'ajout des dates de fermeture pour l'hiver 2010/2011.

gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 4 Mai - 23:42

je vais séjourner au sequoia cet été et j'aimerai tester la piscine de l'hotel. est ce que qq un connait les modalités d'entrée ( faut il amener des papiers , y'a t il un endroit pour se changer à la piscine, est ce que les maillots de bain genre calecon de bain pour homme sont autorisés, ...) et y'a t il plusieurs piscines et les horaires sont ils aussi à partir de 15h 22H en été?
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil - 15:51

Avis aux habitants des hotels disney ce début juillet : les horaires sont-ils toujours 15h-22h pour les piscines ?????

Merciiiiiiiiii d'avance
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil - 16:17

oui toujours pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil - 18:15

Vu la chaleur qu'il y cette été, une ouverture de la piscine un peu plus tôt ne serait pas un luxe. Mais bon on peut toujours tenté le bain froid
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 100932
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 22 Sep - 11:40

dommage je trouve va être dur pendant mon séjour de profiter de la piscine je penses y aller entre 15h et 16 h si beaucoup de monde au parc
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 22 Sep - 11:55

je suis degoutée mon agence de voyage m'a dit 7h-22h
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mer 22 Sep - 12:09

Et bien elle a du se tromper ou bien elle est mal renseignée Wink
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 22 Nov - 18:20

ces fichus horaires sont toujours d'actualité ? (il faudrait peut être le préciser sur les premières pages des topics concasrés aux hôtels, je ne pense pas que c'est fait)

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 23 Nov - 9:44

Ils sont toujours d'actualité oui

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Sans_t10
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 23 Nov - 14:00

Et pas de raison que ça change a priori hélas...

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc - 19:42

Petite mise à jour avec l'ajout des dates de fermeture pour l'été 2011.

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc - 19:43

Mouetto a écrit:
Petite mise à jour avec l'ajout des dates de fermeture pour l'été 2011.

merci !

Candidate à Miss  Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Piscines des hôtels Disney : nouveaux horaires à partir du 12 février 2011 Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan - 19:46

Bonjour a tous.

A partir du 12 février, les horaires des piscines changent, et en bien (remarquez c'était pas dur).

Enjoy :

New York : 07h00-21h45
Newport Bay Club : 07h00-21h45
Séquoia Lodge : 07h00-21h45
Davy Crockett Ranch : 09h-21h45
Disneyland Hôtel : 08h00-22h00 (pas de changement)

Voilà Smile

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan - 19:48

Merci Masao, c'est une bonne nouvelle !
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan - 19:54

C'est super comme nouvelle, même s'il s'agit d'un retour en arrière !

Prochains séjours - Next vacations
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 7 Horlog11Mar 11 Jan - 20:01

Ouai, mais de temps en temps ca a du bon de reculer. En tout cas merci pour cette tres bonne nouvelle!!!

séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant