AccueilLes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2009, 15:55

voilà un pense bête bien utile avant toutes réservations....
merci Mouetto...Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2009, 16:08

N'hésitez pas à donner les dates si vous voyez des changements comme par exemple pour le New York et le Sequoia Lodge.

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait confirmer la fermeture de la piscine du Sequoia Lodge en ce moment, puisque celle-ci a été avancée de décembre à septembre.

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2009, 10:10

mouetto a écrit:

Disney's Hotel New York:
- hiver 2009/2010: du 3 au 30 décembre 2009 inclus (28 jours)
- (du 4 au 8 janvier 2010 inclus : 5 jours)

mouetto as-tu vérifié cette information?
Car quand on simule une réservation sur le site est indiqué:"Piscine fermée du 9 novembre au 18 décembre 2009."
tout comme dans la description de l'hôtel.

EDIT: Dans le doute je viens d'appeler l'hôtel, la réception m'a passé la piscine où l'on ma dit qu'elle fermait du 8 novembre au 13 décembre, donc c'est encore une date différente scratch (mais qui me parait plus raisonnable que de fermer en plein noël )
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2009, 10:49

Toutes les dates ce qui est entre parenthèses sont celles qui étaient prévues initialement.

Pour le New York Hotel, j'attendais d'avoir une confirmation officielle mais j'ai l'impression que cela change tous les jours. Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Icon_rolleyes
Tu viens d'avoir une 4ème date différente. Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Icon_eek
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009, 07:56

Salut à tous je up ce post, pour savoir où en sont les horaires des piscine?
Sommes nous bien revenue à des horaire en journée compléte??
merci d'avance
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 12 Oct 2009, 17:34

Toujours pas en ce qui concerne le Sequoia Lodge, très chère... Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Icon_neutral
maman4enfants

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2009, 08:43

j'ai emandé les horaires du ranch pour la semaine du 2 au 6 et c'est tjs 15h-->22h
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2009, 19:01

Les piscines des hotels Disney sont pour l'instant toute ouverte de 15h à 22h sauf pour le Disneyland Hotel si je ne me trompe pas.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009, 11:33

La piscine du New York était bien fermée le 29 novembre mais je ne connais pas la date de la fin de réhab.
Il semblerait que ce soit bien le 18 décembre mais comme on a eu différentes dates par téléphone...

Si quelqu'un a l'info officielle. Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Icon_wink

Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009, 11:47

Après toutes ses informations contradictoire j'ai fait un mail au mois de septembre, on m'a appelé pour me dire que la piscine serait ouverte pendant mon séjour qui est du 23 au 26 décembre.

Mais malheureusement je n'étais pas là au moment de l'appel, j'ai juste eu un message sur mon répondeur, je n'ai donc pas pu demander les dates précises Neutral
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009, 12:14

Le site internet ayant été mis à jour, j'ai ajouté les dates de fermetures d'été, je pense donc que toutes les dates inscrites dans le 1er post sont les bonnes.

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009, 15:11

les horaires sont elles tjrs 15h-22h sauf pour le DLH?
merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 26 Nov 2009, 13:56

Je n'ai pas les dates exactes mais je confirme qu'elle est fermée pour le moment, par contre à la reception il y a un message qui dit que la piscine est fermée et qu'il faut leur demander pour être redirigé vers la piscine d'un autre hôtel.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009, 04:05

j'ai eu peur j'ai cru que la piscine du sequoia était fermé quand jserai à disney...en fait j'ai regardé les dates d'hiver 2008/2009 (jy vais le 17 et 18 decembre)...
mais merci pour l'info Mouetto...
jcompte bien profiter de la piscine moi!!!lol

MEETING avec les copines °o°
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2009, 16:00

Bonsoir à tous!!! Nous séjournons au New York mardi & mercredi prochain, pouvez-vous juste me dire si les horaires sont toujours de 15h à 22h ??? Merci ... Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Icon_wink
9338

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan 2010, 09:02

Je pars au séquoia lodge début février, savez vous quelles sont les horaires de la piscine?
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010, 07:00

personne n'a séjourné récemment ds un hôtel avec piscine ? Ce serait bien de savoir si finalement les horaires sont revenus à la "normale"

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010, 07:15

maya3083 a écrit:
personne n'a séjourné récemment ds un hôtel avec piscine ? Ce serait bien de savoir si finalement les horaires sont revenus à la "normale"
Compte tenu de la politique actuelle, je pense que ce n'est pas prêt de revenir aux anciens horaires.

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010, 07:47

pffff, pas cool...
merci de l'info Mouetto !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010, 07:58

hello!!!!

séjour du 18 au 22 décembre newport -> piscine 15h 22h
séjour du 27/12 au 01/01 new york -> piscine 15h 22h

tjrs des horaires aussi nulles.... no coment

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010, 13:26

je confirme, après appel ce soir. Ouverture à partir de 15h

popolight77

popolight77

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010, 14:45

Bonjour,
je vais sejourner au Sequoia durant les vacances d'hiver le jeudi 4 mars. Pensez vous qu'il y aura du monde à la piscine ?

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
aurora

aurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010, 12:52

bjr,je vais séjourner au newport du 10 au 13 février; les horaires des piscines st ils tjrs 15h 22h??
merci de votre réponse.
Wom60

Wom60

Masculin
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010, 13:18

Salut,

Aux dernières nouvelles OUI !

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 V3-1300
9338

MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan 2010, 07:09

je viens d'appeler, je confirme donc, les horaires sont de 15h00 à 22h00

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant