AccueilWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 VideWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2024 - 15:48

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Concernant Tokyo Disney Resort, tu as visé juste! Wink J'avoue que ce Resort me fait rêver depuis très longtemps (surtout qu'Oriental Land Co fait du Disney bien mieux que Disney Co) et que dans les années à venir ce sera une priorité pour moi (en plus de vouloir découvrir le Japon). A suivre...
Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 795199 Ca c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5405
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 7 Horlog11Mar 17 Sep 2024 - 13:01

khazou a écrit:
merci pour tes retours,

et ton fils, qu'a-t-il pensé de son voyage ?

Il était ravi même si, comme je l'ai écrit, il s'attendait à beaucoup plus d'attractions chez Disney (c'est aussi un de mes reproches)... Je pense qu'il a particulièrement apprécié le fait qu'on ne fasse pas que Disney et les journées à Ocala et Universal furent bienvenues! Il a adoré prendre l'avion car la dernière fois pour lui c'était en 2008 et il était bébé (voyage en Californie dont il n'a pas de souvenirs).


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-