AccueilWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 VideWalt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 18:32

Réservations faites cet après-midi (avec mon pc) et ça s'est passé nickel! Very Happy OUF!! En fait, une fois la liste de restaurants établie, le plus compliqué c'est de choisir quel jour/quelle heure/quel restaurant!! study Un truc que j'ai trouvé étrange (mais c'est peut-être normal), à chaque réservation j'ai dû entrer mes coordonnées (carte de paiement et adresse) alors que j'ai enregistré 2 cartes dans mon compte MDX... scratch   

Magic Kingdom
* 19 août à 9h30, Crystal Palace (breakfast),
* 22 août vers 13h, Liberty Tree Tavern (à faire demain car réservations pas encore ouvertes pour le 22)

Epcot
* 14 août à 9h, The Garden Grill (breakfast)

Disney's Hollywood Studios
* 13 août à 13h, 50's Prime Time Café (package Fantasmic)
* 13 août à 18h35, Oga's Cantina (j'avais complètement oublié l'existence d'Oga's Cantina, heureusement qu'on a prit le temps de lire la liste de tous les restaurants à réservation)
* 20 août à 13h, Sci-Fi Dine-In Theater (package Fantasmic)

Sinon autre question, j'aimerais profiter de la voiture de location pour faire quelques courses à la fin de la première semaine. Je n'ai repéré que le Publix à l'entrée de Celebration et le Target au croisement US192 et SR429. D'autres à me conseiller? Si non, lequel entre Publix et Target? Merci!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 18:59

Target est plus grand que Publix Wink
Sinon tu as plusieurs Walmart autour de WDW, après honnêtement entre Target et Walmart c'est la même chose Wink

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 19:41

Bon, j'ai fait une boulette pour le 20 août avec le Sci-Fi Dine-In Theater (package Fantasmic): on va à la soirée Halloween au MK donc j'ai annulé et réservé le Liberty Tree Tavern à 13h. On fera le Sci-Fi Dine-In Theater (package Fantasmic) le 22...

polo85 a écrit:
Target est plus grand que Publix Wink
Sinon tu as plusieurs Walmart autour de WDW, après honnêtement entre Target et Walmart c'est la même chose Wink

Je viens de localiser les Walmart, ils sont loin de Disney je trouve (proche Orlando et Universal)... Après, je n'ai pas besoin d'un très grand magasin donc j'irai sûrement au Publix. Smile


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 19:48

Tres bons choix de restaurants! Oga's Cantina est un must pour nous aussi, tellement on a trouve l'ambiance top en 2021. Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 340646


Free Disney Vacation Countdown Tickers

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 20:43

Merci Silvia! Smile Choix difficile tellement il y en a mais dès le départ on savait qu'on ne voulait en faire que quelques uns (ceux que je connaissais et ceux qu'on voulait vraiment découvrir). Surtout, mon fils de 17 ans ne veut pas passer des heures à table et je ne veux pas faire exploser mon budget...

La grosse question désormais c'est concernant la journée à Ocala avec location de voiture... Une journée, deux journée... ou annulation?? scratch Sur une journée la contrainte c'est que le Car Care Center ferme à 19h et que si on rend la voiture après, il n'y a plus de navette gratuite pour rentrer à l'hôtel... Est-ce que vous savez ce que coûterait un Uber ou Lyft?? D'ailleurs quelle est la différence entre Lyft et Minnie Van (puisque opéré par Lyft)?? Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 21:01

Je pense qu'il est possible de faire une simulation sur l'appli de Lyft.

Il y a une grosse difference de prix normalement (c'etait le cas en 2018) car le service Minnie Van est plus "luxueux" et ca se paie.
Sur cette page, tu peux scroller pour voir les differences de tarifs lorsque tu ouvres l'appli Lyft et que les differents types de vehicules te sont proposes :
https://www.disneytouristblog.com/minnie-van-review-tips/


Free Disney Vacation Countdown Tickers

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 23:10

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je viens de localiser les Walmart, ils sont loin de Disney je trouve (proche Orlando et Universal)... Après, je n'ai pas besoin d'un très grand magasin donc j'irai sûrement au Publix. Smile  
Tu as bien regardé, il y en a un sur la 192 pas très loin de WDW et celui de Kissimmee pareil il est assez proche de Disney Springs Question

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 8:01

Attention Oga's Cantina c'est pas un restaurant mais plutot un bar avec quelques snack en sus Smile

Sinon il y a bien un Walmart à une poignée de minutes et de dollar en Lyft/Uber de WdW Smile

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 16:32

Oui oui, je sais bien qu'Oga's Cantina n'est qu'un bar! Wink D'ailleurs, si je l'ai mis à18h35 c'est pour que ça fasse un peu apéro (avant d'aller manger ailleurs vers 19h30). Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 340646

Je viens de finir mes réservations avec le Sci-Fi Dine-In Theater le 22 août à 13h (package Fantasmic). Very Happy Suis soulagé d'en avoir fini avec ça...

Pour Walmart, effectivement celui de  North Old Lake Wilson Road est tout prêt! Very Happy Sur Google Earth, en faisant une recherche "Walmart FL", je ne voyais que ceux proches d'Orlando et Universal. Suite à vos messages, j'ai fait une recherche "Walmart Kissimmee" et d'autres sont apparus! Smile A moins que je ne fasse mes courses à Ocala (si j'y vais)... study D'ailleurs c'est étrange, les simulations de location de voitures ne me proposent qu'enterprise (pas Alamo ni National)... les autres n'ont plus rien à louer pour le jour sélectionné? scratch N'ayant jamais loué de voiture aux USA, conseillez vous de prendre certaines options proposées par le loueur?

Enfin, pour le Minnie Van, absolument aucun intérêt pour moi si c'est plus cher qu'un Lyft/Uber! Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 19:15

Une bonne nouvelle et une un peu moins bonne ce jour!

La moins bonne c'est que la location de voiture a augmenté depuis la dernière fois où j'ai regardé (d'environ 6€), du coup je me suis dépêché de réserver notre petite voiture! Merci à Toch8 pour le lien de réservation: https://www.alamo.fr/fr/offres-location-voitures/location-voiture-usa.html

La bonne c'est que les résultats du Bac sont tombés ce midi et que mon fils a eu son Bac (section Euro) avec mention Bien! Very Happy Il a bien mérité son premier voyage en Floride!! Smile  

Sinon pour les parcs aquatiques Disney, comment ça se passe pour les serviettes? Prêt? Location? Venir avec sa serviette? Je n'ai jamais fait ces parcs lors de mes précédentes visites...


C'est à jamais

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 20:44

Si tu es résident d'un hôtel Disney tu as le droit à une serviette dans les parcs aquatiques Wink

Par contre attention le lien pour la loc de voiture précise que l'offre est réservée aux résidents Britanniques, mais a priori il n'y a aucune vérification à la prise en charge du véhicule.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 9:26

J. Thaddeus TOAD a écrit:

La bonne c'est que les résultats du Bac sont tombés ce midi et que mon fils a eu son Bac (section Euro) avec mention Bien! Very Happy Il a bien mérité son premier voyage en Floride!! Smile  

Ha j'adore, je vois qu'on a la meme philosophie pour le merite des vacances. Felicitations a ton fils! cheers


Free Disney Vacation Countdown Tickers

J. Thaddeus TOAD et MIss Bianca aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 41
Messages : 713
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 9:29

Bravo pour ton fils cheers

Pour les serviettes, oui tu en auras à disposition là bas :-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 1f60d  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 1f60d  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 425715  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 425715  Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 17:55

Merci à tous pour vos messages! Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 573206


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 23:10

Demande de nos ESTA faite ce soir et 1 heure après, demande approuvée! Very Happy Je suppose qu'il est prudent de les imprimer...

Prochaines étapes: aller chercher des dollars au Bureau de change, me décider (enfin) où acheter nos billets pour notre journée à Universal, acheter nos e-sim ubigi (ça a l'air bien mais si vous avez mieux je suis preneur), réserver MearsConnect pour rejoindre Disney... et quelques achats divers!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 8:39

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Demande de nos ESTA faite ce soir et 1 heure après, demande approuvée! Very Happy Je suppose qu'il est prudent de les imprimer...

Prochaines étapes: aller chercher des dollars au Bureau de change, me décider (enfin) où acheter nos billets pour notre journée à Universal, acheter nos e-sim ubigi (ça a l'air bien mais si vous avez mieux je suis preneur), réserver MearsConnect pour rejoindre Disney... et quelques achats divers!

Pas vraiment, c'est lié au passeport donc ils ne te demanderont aucun papier, après je préfère toujours avoir trop que trop peu.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 13:37

Calirto a écrit:
Pas vraiment, c'est lié au passeport donc ils ne te demanderont aucun papier, après je préfère toujours avoir trop que trop peu.

Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit prudent et pas obligatoire! Wink Je suis comme toi, je préfère avoir trop, on ne sait jamais...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 14:39

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Calirto a écrit:
Pas vraiment, c'est lié au passeport donc ils ne te demanderont aucun papier, après je préfère toujours avoir trop que trop peu.

Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit prudent et pas obligatoire! Wink Je suis comme toi, je préfère avoir trop, on ne sait jamais...

Oui, en plus madame a fait tomber toute la pile de documents (ESTA, Covid, divers) devant le poste du monsieur de l'immigration, elle en panique car tout mélangé.
Alors que le très gentil monsieur, à juste demandé, les passports, deux/trois question, empreintes/photo et merci au revoir Langue
Bref la pile à remplis la poubelle d'Universal ^^

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 17:16

Ah sinon, concernant l'Autorisation de sortie du territoire pour mon fils mineur (17 ans), est elle vraiment nécessaire? Il me semble qu'une personne de la Mairie m'en avait parlé quand j'avais fait mon passeport en janvier dernier... Mais sur service-public.fr, il est clairement dit "Un enfant voyageant seulement avec son père ou seulement avec sa mère n'a pas besoin d'AST". scratch Je pense que je vais laisser tomber, j'ai bien assez de choses à préparer...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 10:52

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Ah sinon, concernant l'Autorisation de sortie du territoire pour mon fils mineur (17 ans), est elle vraiment nécessaire? Il me semble qu'une personne de la Mairie m'en avait parlé quand j'avais fait mon passeport en janvier dernier... Mais sur service-public.fr, il est clairement dit "Un enfant voyageant seulement avec son père ou seulement avec sa mère n'a pas besoin d'AST". scratch Je pense que je vais laisser tomber, j'ai bien assez de choses à préparer...

J'en sais rien, mais pour le coup j'aurais une autorisation de l'autre parents avec moi si cette personne à l'autorité dessus pour palier à tout soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 15:06

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Ah sinon, concernant l'Autorisation de sortie du territoire pour mon fils mineur (17 ans), est elle vraiment nécessaire? Il me semble qu'une personne de la Mairie m'en avait parlé quand j'avais fait mon passeport en janvier dernier... Mais sur service-public.fr, il est clairement dit "Un enfant voyageant seulement avec son père ou seulement avec sa mère n'a pas besoin d'AST". scratch Je pense que je vais laisser tomber, j'ai bien assez de choses à préparer...

Voyage en solo aussi et normalement pas besoin de l'AST et plusieurs témoignages de voyageurs confirment cela. Le livret de famille suffit. Je me suis prise la tête longtemps avec ça aussi et au final je vais faire simple et imprimer la page du site du gouvernement indiquant que seul le livret de famille suffit.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 17:21

Je n'avais pas pensé au Livret de famille. Tu emportes l'original ou juste une photocopie? Avant de lire ton message je pensais ne rien emmener (ni Livret ni AST), surtout que c'est ma signature qui est sur le passeport de mon fils. Je me demande si ça pourrait suffire...?

En lisant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35551/0_1?idFicheParent=F1922 j'ai l'impression que seul le Passeport est nécessaire... Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 458193 Ou alors je fais une photocopie de son acte de naissance.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 340
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 14:26

Hello,

Pour le livret de famille/Passeport/Permis (liste à n'en plus finir !) On avait les originaux (dans le coffre de la chambre une fois arrivé)+ copie sur le tel + drive...Oui je suis un peu toqué...

Pour Mears connect, pas sûr de le reprendre. Nous sommes arrivés tard l'an dernier et le fait de se taper tt les hôtels avant le notre, nous a semblé interminable :/

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 15:49

J'ai réservé MearsConnect, on verra bien... Je sais que le trajet en car peut être long mais on atterrit à 19h30, ça devrait aller. Pour mon fils j'emmènerai son acte de naissance.

Sinon, mauvaise nouvelle: les travaux de notre food court (World Premiere Food Court) devaient se terminer fin juillet et ne seront pas finis avant la fin de l'année!! Sad https://www.disneyfoodblog.com/2024/08/02/a-disney-world-hotel-restaurant-just-extended-its-multi-week-refurbishment/ En espérant être dans la section Mighty Ducks (comme je l'ai demandé) afin de profiter du food court et des bus du AS Music tout proche.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024) - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 20:36

Pour le livret de famille ils me l'ont demandé à Paris pour prouver que mes enfants étaient bien les miens. Livrets de famille que je n'avais pas sur moi d'ailleurs et qu'ils ne m'avaient pas demandé lors de mon premier vol au départ de nantes. Autant te dire que j'ai bien flippé. Et finalement la fille s'est rendu compte que nous portions le même nom de famille (mon billet était à mon nom de jeune fille et elle avait pas fait gaffe à mon passeport) du coup elle nous a laissé passé. Je suppose que ton fils et toi portez le même nom de famille? Le livret de famille sert juste à prouver le lien de parenté.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-