| Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Sam 14 Juil 2007 - 15:04 | |
| Voici le principal moyen de transport reliant l'aéroport à Walt Disney world: Disney's Magical Express http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/common/helpFAQ?id=HelpFAQDMEPage_fr_CA&bhcp=1 Ils vous est également possible de prendre une navette Mears motorcars(payant): Au delà de ce système il existe également un système de navette avec chauffeur particulier (le chauffeur parle Français ,avec supplément tarifaire,et vous attent à l'aéroport avec une petite affichette à votre nom )puis vous fixe le rdv du retour afin de vous récupérer à l'entrée de l'hôtel le jour de votre départ. prix vacances fabuleuses: (aller simple)111€ la navette (aller simple)204€ la limousine option Français:185€
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Dim 15 Juil 2007 - 17:55 | |
| Le disney magical express est vraiment un super système, on entre ses heures d'arrivée et de départ lors de sa réservation et même si on ne le fais pas en arrivant à orlando il suffit de se rendre au comptoir et on embarque dans le prochain bus.
Je ne vous conseille pas de prendre une navette payante si vous allez sur le site de disneyworld. |
|
| |
Oliver
Messages : 116 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Oliver
Messages : 116 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jarod
| |
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:02 | |
| - benjhappy a écrit:
- et comment fait on pour s'y inscrire?
- Myosotis un peu plus haut a écrit:
- Le disney magical express est vraiment un super système, on entre ses heures d'arrivée et de départ lors de sa réservation et même si on ne le fais pas en arrivant à orlando il suffit de se rendre au comptoir et on embarque dans le prochain bus.
On peut même s'inscrire au Magical Express avant d'avoir ses horaires d'avion et les compléter plus tard. Si tu réserves en passant par une agence de voyage, j'imagine qu'il suffit de leur demander qu'ils t'inscrivent... à vérifier |
|
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gildor
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Mer 22 Aoû 2007 - 13:27 | |
| coucou tout le monde,
j'aurais voulu savoir si la navette de magical express est disponible tard. car en effet nous arrivons a 00:01. donc est-ce qu'une navette pour l'hotel serat disponible a cette heur ci et pouvez vous me rappeler le fonctionnement de ce service ( modalité administrative, etc etc)
merci bien et bonne journée |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Mer 22 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Le Disney magical express est disponible de 6h00 à 23h00 mais est également disponible au delà de ces heures à toutes personnes qui auront fait la demande préalablement. Les réservations pour le service Magical Express de Disney doivent êtres fait au moins 48h (préferable 2 semaines )avant votre vol en telephonant au 1-407-934-7639, ( ou en s’adressant à un agent de voyages.). Il vous faudra transmettre votre numéro de confirmation Disney avec les détails de votre vol., Les voyageurs veillent à l’enregistrement de leurs bagages étiquetés en conséquence à l’aéroport d’origine. À l’arrivée à Orlando, les visiteurs évitent le retrait des bagages et se rendent directement au Centre d’accueil Disney de l’aéroport. Les voyageurs montent à bord d’autobus de pointe qui les transportent jusqu’à leur hôtel Disney. Une équipe de représentants de Disney prendra soin de récupérer leurs bagages à l’aéroport et de les transporter jusqu’à leur chambre d’hôtel. Le service Magical Express de Disney élimine également tout tracas pour le retour jusqu’à l’aéroport international d’Orlando. Les voyageurs dont le vol est prévu plus tard au cours de la journée n’ont plus à se soucier de leurs bagages après avoir quitté l’hôtel. Ils n’ont qu’à enregistrer leurs bagages et profiter de la dernière journée de leur séjour puisque le service Magical Express de Disney se chargera de leurs bagages et de leur transport jusqu’à l’aéroport international d’Orlando en temps voulu pour qu’ils prennent leur vol de retour. |
|
| |
gildor
| |
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Jeu 17 Juil 2008 - 18:12 | |
| bonjour à tous désolé de vous déranger,mais je suis un peu stressé je part dans 17 jour à WDW et mon problème est le suivant: j'ai réservé mon voyage avec mon agence (JETAIR) mes le problème c'est que l'agence ne ma jamais parlée de se magical express!! je pensais l'avoir automatiquement dans mon prix vu que je séjourne à l'hotel all star sport pour 15 jour merci de me répondre au plus vite svpppppppp °O° If You can dream it, You can do it °O° |
|
| |
Thierry le Disneyen
| Sujet: p Jeu 17 Juil 2008 - 19:46 | |
| je ne l'ai pas utilisé mais je sais que nombreux sont ceux qui en ont bénéficiés en se rendant directement au comptoir magical express donc pas de soucis la reservation étant surtout destiné à l'application de l'etiquette sur ta valise pour un transfert direct mais présentez vous avec vos bagages au comptoir et vous n'aurez pas de soucis |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
bObO
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Ven 18 Juil 2008 - 10:00 | |
| Je me posais la même question que toi bObO et on m'a répondu que tu dois récupérer tes bagages à ton escale et passer les formalités de douane avec celles-ci. On m'a dit qu'un étranger qui voyage par un vol intérieur aux USA (comme Détroit-Orlando) est considéré comme voyageur "à risque" donc toi et tes valises devez repasser les contrôles. Il faut en tenir compte et prévoir une escale suffisamment longue pour ne pas risquer de louper ton deuxième vol (environ deux heures). Par contre, pas besoin de les récupérer à ton escale pour le retour. Ils s'en fichent que tu fasses exploser l'avion à ton arrivée en France... J'ai une autre question. J'arriverai à Orlando à 21h et je vais utiliser le magical express mais je me demandais ce que j'allais faire pour mes valises. J'ai lu sur internet que quelqu'un qui était arrivé à l'aéroport vers la même heure que moi s'était fait réveillé à 3h du matin pour la livraison de ses valises . Est-il exact que je peux récupérer mes valises moi-même à l'aéroport et les garder avec moi pour éviter ce genre de réveil au milieu de la nuit ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
nene_disney
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Ven 18 Juil 2008 - 13:30 | |
| - Evy a écrit:
- Je me posais la même question que toi bObO et on m'a répondu que tu dois récupérer tes bagages à ton escale et passer les formalités de douane avec celles-ci. On m'a dit qu'un étranger qui voyage par un vol intérieur aux USA (comme Détroit-Orlando) est considéré comme voyageur "à risque" donc toi et tes valises devez repasser les contrôles. Il faut en tenir compte et prévoir une escale suffisamment longue pour ne pas risquer de louper ton deuxième vol (environ deux heures). Par contre, pas besoin de les récupérer à ton escale pour le retour. Ils s'en fichent que tu fasses exploser l'avion à ton arrivée en France...
Euh... c'est quoi cette histoire de voyageur à risque ?? Quand tu arrives sur le sol américain, tes bagages doivent forcément passer par la douane américaine. C'est pour cela qu'il faut récupérer tes valises pour qu'elles passent au contrôle avant que tu puisses les ré-enregistrer sur un autre vol. Au retour, les choses sont forcément différentes puisque tes valises ont déjà été contrôlées dès ton départ d'Orlando... donc plus besoin de refaire l'opération lors de ton passage à ton aéroport de transit. C'est pas plus compliqué que ça et cette histoire de "voyageur à risque" est un gros bobard ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
bObO
| Sujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Ven 18 Juil 2008 - 19:11 | |
| J'ai pourtant lu à de nombreuses reprises que sur des escales aux USA les valises transitent directement sur le prochain vol et que l'on était controlé à l'arrivée c'est à dire Orlando dans ce cas précis... Etant que ce sera la première que je me rendrai la bas j'ai pas envie de me faire avoir! |
|
| |
xafffff
| |
| |
|