AccueilSéjour express au Walt Disney World Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour express au Walt Disney World Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin

Séjour express au Walt Disney World Resort Empty
MessageSujet: Séjour express au Walt Disney World Resort Séjour express au Walt Disney World Resort Horlog11Dim 27 Oct 2024 - 18:32

Salut tout le monde,

Nous allons faire, à 2, un saut en Floride la semaine prochaine et nous devrions pouvoir dégager une ou deux journées au Walt Disney World Resort.

Depuis un moment, je ne lis plus grand-chose sur Disney Rolling Eyes et je n'ai jamais été là-bas. Avez-vous quelques conseils express ou des liens de posts/sites à lire rapidement pour se faire une idée de ce qu'il est possible de faire en si peu de temps ?

Merci par avance Séjour express au Walt Disney World Resort 477267
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin

Séjour express au Walt Disney World Resort Empty
MessageSujet: Re: Séjour express au Walt Disney World Resort Séjour express au Walt Disney World Resort Horlog11Lun 28 Oct 2024 - 16:40

tu peux trouver pleins de videos type vlog sur youtube par exemple j'aime assez le passeport d'antho c'est pas trop pompeu en style de video. Après en peu de temps il va falloir faire des sacrifices a mon avis mais le plaisir sera au rendez vous pour sur

Séjour express au Walt Disney World Resort Clubactionnaire

NoNoNeo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Séjour express au Walt Disney World Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1