J'ai vu le film en IMAX et je l'ai adoré !!!! l'histoire est incroyable le casting est très bon les effets spéciaux sont parfaits !! L'univers dépeint est super intéressant et donne envie d'en voir plus ça a vraiment été une bonne expérience.
Après oui, il y a énormément d'incohérences, et des facilités scénaristiques justes monumentales et à répétition au travers de l'histoire avec pas mal d'actions incohérentes qui ne servent qu'a faire dérouler le scénario prévu, et clairement ça va diviser car beaucoup vont être rebutés par ces aspects la !! Personnellement j'ai été hypé par ce que j'ai visionné et oui j'ai bien vu tout ces défauts mais à aucun moment ça ne m'a sorti de l'histoire et c'est justement la force du film selon moi, malgré tout les défauts du scénario on restent emportés et c'est vraiment ce qui fait que le film est réussi pour moi
Je pense que le film va malheureusement faire un flop et c'est vraiment dommage car il mérite vraiment d'être vu au cinéma et dans les meilleures conditions possibles.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
J’ai beaucoup aimé ce film. C’est joli, bien joué et haletant. On sent bien la patte du réalisateur. Les 2h15 passent sans temps morts. Après, objectivement, c’est parfois convenu dans le propos et certains rebondissements se prévoient facilement. Bref, c’est pas le chef d’œuvre auquel je m’attendais mais un vrai bon film d’anticipation. Je recommande.
Je vais essayer de le voir cette semaine, je vous ferai un retour. Je l'attends depuis quelque temps ce film! Bon, le trailer semble montrer un scénario vu et revu mais vu le réalisateur j'ai quand même hâte. Sans m'attendre à un chef d'oeuvre. Le dernier très bon film de SF selon moi est... Balade Runner 2049 (que j'ai adoré, oui!). Et je vous conseille aussi le finalement assez méconnu Alita, adapté du manga (malgré un début un peu poussif).
Podcast de Dolby sur le son de The Creator avec le réalisateur Gareth Edwards, les sound designers et superviseurs du montage son Erik Aadahl et Ethan Van Der Ryn, ainsi que les mixeurs des réenregistrements Tom Ozanich et Dean A. Zupancic :
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)