Vous avez remarqué si cela concernait un numéro de train spécifique ?
Hello, fait plein de fois aujourd’hui, cela concerne tout les trains. Le volume de l’audio diminue très rapidement en fondu juste après le grand écran de la Zone 3 (celui où y’a Iron Man et Captain Marvel), puis plus rien jusqu’à la toute fin de la zone 3 (au virage de la 1ère zone de frein). L’audio reprend à ce moment là.
Je vais regarder si il y a quelque chose qui traine à ce sujet côté audio vidéo.
C’est peut-être en rapport avec le “nouveau show” qui change le time code. Ca serait étrange que les opérations ne le remarque pas pendant leur tour de show le matin.
En general dans les attractions, n’hésitez pas a signaler ce genre de chose au CM à la sortie.
Je vais regarder si il y a quelque chose qui traine à ce sujet côté audio vidéo.
C’est peut-être en rapport avec le “nouveau show” qui change le time code. Ca serait étrange que les opérations ne le remarque pas pendant leur tour de show le matin.
En general dans les attractions, n’hésitez pas a signaler ce genre de chose au CM à la sortie.
Oui peut-être mais concernant les probables Fx d'étoilée ( les lasers sont activés en continue dans le le show ride pour simuler l'espace) c'est pas comme les Fx des médias ou les projection vidéo doivent uniquement se voir et être synchro avec l'audio juste au passage du train . A moins qu'il y est un peu plus que les lasers façon Cosmic rewind dans cette mise à jour du nouveau show ride . Je pense à des portions de leds qui s'activent juste au passage des trains par exemple dans la vrille .
Vous avez un coaster de classe mondiale qui vient d'ouvrir au Parc Astérix, Toutatis, un coaster avec toutes les figures les plus funs qui se font aujourd'hui, le tout enveloppé dans une théma super mignonne, et vous avez encore des trucs à raconter sur ce pauvre coaster-vékaka-de-catalogue-mou-du-bulbe, ouvert y'a 21 ans à cheesyland-péri (2002), cloné du Superman The Ride de Six Flags Holland ouvert 2 ans auparavant (2000), machine-à-baffes-notoire-et-sans-intérêt, récemment rethématisée façon merdouille-à-2-balles-in-the-dark-with-nothing-to-see ! Euh ! Je comprends pas là !
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 21 Juin 2023 - 21:23, édité 1 fois
Tu parles de la forêt de piliers de la trace du caca avec leurs stickers ?
Non, je parle du truc qui se trouve 50 mètres plus loin, et qu'un fan de miké comme toi n'a pas dû avoir les c....... de faire ! Par ailleurs, entre les poteaux des vrais-coasters-à-burnes et les hangars-en-taules-à-coasters-standards, j'ai vite fait mon choix !
Tu parles de la forêt de piliers de la trace du caca avec leurs stickers ?
Non, je parle du truc qui se trouve 50 mètres plus loin, et qu'un fan de miké comme toi n'a pas dû avoir les c....... de faire !
Ah ah
Si si je l'ai fait, très belle machine, bien meilleure que FF, je te taquine bien sûr. Mais par pitié, arrêtez de parler de belle théma pour la zone Toutatis ! OK c'est valable quand on regarde dans une seule direction (dos aux piliers ^^)
Surtout que dans le cas de Flight Force, on ne sait pas vraiment comment la com va aborder la nouvelle version. Si ça se trouve la v2 du ride va juste être activée, et ils posteront un message sur Insidears pour les médias.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Nic'o'Ciné
Âge : 32 Messages : 35 Localisation : Le mee sur seine Inscription : 13/06/2020
Surtout que dans le cas de Flight Force, on ne sait pas vraiment comment la com va aborder la nouvelle version. Si ça se trouve la v2 du ride va juste être activée, et ils posteront un message sur Insidears pour les médias.
Au niveau des effets, il y a des certitudes sur ce qui va être ajouté ?
Au niveau de la com', Disney va fatalement jouer sur les mots pour éviter de dévaluer l'attraction v1 vu que ce sont les premiers à sortir une enquête de satisfaction pour dire que les visiteurs sont contents de FF. Mais je ne les vois pas faire l'impasse sur la communication d'effets si ça peut booster un peu la fréquentation.
Au niveau des effets, il y a des certitudes sur ce qui va être ajouté ?
Au niveau de la com', Disney va fatalement jouer sur les mots pour éviter de dévaluer l'attraction v1 vu que ce sont les premiers à sortir une enquête de satisfaction pour dire que les visiteurs sont contents de FF. Mais je ne les vois pas faire l'impasse sur la communication d'effets si ça peut booster un peu la fréquentation.
Facile : On a ajouté de nouveaux effets pour rendre l'attraction encore plus spectaculaire.
Si une mise à jour n’est pas réalisée maintenant, il n’y a pas de raison que ça soit fait prochainement.
Je l’avais dit le 13/06. Force est de constater que c’est toujours une réalité le 22/06. Désolé, mais je ne crois pas que cette mise à jour aura lieu. Je ne crois plus même les annonces car je me rappelle des mensonges concernant le Mark Twain, Colonel Hathi’s, etc.
Mais bon sang vous êtes épuisants. Ça a été annoncé via Insidears, on a des membres ultra fiables qui en parle. Dans la tour de contrôle il y a un bloc dédié aux lasers qui est apparu il y a quelques jours.
Si vous demandez au casts en ce moment ils vous répondent tous la même chose "c'est imminent, on a été formé, c'est activé à tout moment" (j'ai demandé, une amie à demandé, mpz a demandé aussi, tous des jours différents).
On vous demande pas de croire à cette rehab puisqu'elle a déjà eu lieu et qu'on attend "juste" que les effets soient activés. Faut laisser les équipes travailler, on peut rire du retard mais de là à hurler comme un coq 'je l'avais bien dit qu'il n'y aurait rien, haaaaan" ça sert à rien.
C'est pas possible d'être aussi têtu, faut se déboucher les oreilles et ouvrir ses yeux hein.
Le boîtier de contrôle des lasers dans la tour de contrôle (pris en photo depuis la file d'attente ):
Spoiler:
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Narindra, Jake Sully, Salvalia, mpZ et FFPAFan_ aiment ce message
Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 22 Juin 2023 - 11:36, édité 1 fois
Mais bon sang vous êtes épuisants. Ça a été annoncé via Insidears, on a des membres ultra fiables qui en parle. Dans la tour de contrôle il y a un bloc dédié aux lasers qui est apparu il y a quelques jours.
Moi à la base, je voulais juste faire un petit point parce que d'autres messages n'avaient plus rien à voir avec le sujet, ni même Disney
Ne suivant pas tous les canaux Disney, c'était histoire que d'autres personnes arrivent sur le sujet et tombent facilement sur : oui, rehab en cours, voilà ce qui est sûr.
Donc je suis ravi de savoir que c'est concret. Merci aux techniciens derrière.
Je te confirme pour en avoir discuté que c'est lié au nouveau show. Une partie de l'audio a été retiré des trains car remplacé par le nouveau, qui est encore désactivé. Certains OAA l'ont remonté et la réponse était que c'était normal, et lié a l'update.
Je ne comprends pas pourquoi ça s’extasie pour cette version 2 de Flight Force?? Quoi qu’ils fassent ce sera toujours aussi nul et vous serez toujours autant déçus. C’est pas de simples lasers qui vont sauver cette attraction.
Selon moi faut soit tout détruire et construire un VRAI coaster digne de ce qui peut se faire actuellement ou tout simplement laisser comme tel et compenser avec le futur ride Avengers de Californie ou Cosmic Rewind. Dans ce land il n’y littéralement qu’une seule attraction qualitative, et encore, c’est si on ne la compare pas avec ce qu’Universal a pu faire avec l’univers Marvel
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]