| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
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Auteur | Message |
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Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 8:46 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Bonjour, fait à l'instant, rien de neuf.
beaucoup d'entre vous découvrez l'existence de certains écrans (surtout au niveau de la fin) mais qui sont là depuis le début. Les LED ce sont des lumières de veilles d'équipements techniques.
La vitesse c'est parfois un départ High speed. ah je comprends mieux ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
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Nova80
Âge : 44 Messages : 245 Localisation : Belgique Inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 9:10 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- La vitesse c'est parfois un départ High speed.
Désolé mais qu'est ce que tu entends par départ high speed ? DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023. Walt Disney World: Avril 1997. |
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XenoYoSh
Messages : 4523 Inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 9:18 | |
| Par exemple, lors d'un retard dans le lancement des trains (un guest qui sort son téléphone par exemple), les casts members peuvent tenter de rattraper le retard engendré sur la capacité de l'attraction, pour cela le high speed est enclenché, la vitesse que va atteindre le train en fin de launch sera plus importante que d'habitude. Ce qui souvent donne le droit a des écrans en retard par rapport au train et surtout nous fait particulièrement sentir les virages en sortie de zone de freins lol "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" SphinX, Salvalia et mpZ aiment ce message |
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Nova80
Âge : 44 Messages : 245 Localisation : Belgique Inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 9:20 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Par exemple, lors d'un retard dans le lancement des trains (un guest qui sort son téléphone par exemple), les casts members peuvent tenter de rattraper le retard engendré sur la capacité de l'attraction, pour cela le high speed est enclenché, la vitesse que va atteindre le train en fin de launch sera plus importante que d'habitude.
Ce qui souvent donne le droit a des écrans en retard par rapport au train et surtout nous fait particulièrement sentir les virages en sortie de zone de freins lol Merci pour l'explication claire DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023. Walt Disney World: Avril 1997. |
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Parkatm
Âge : 38 Messages : 4032 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 9:33 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- c'est surtout peut-être que ça montre le fossé entre les fans purs et durs de Disney et/ou de parcs d'attractions et le guest lambda.
ça invite à un peu d'humilité ceux qui pensent ici représenter le visiteur type du parc... (après, Disney reconnaît lui-même que Flight Force n'était pas parfait puisqu'il rajoute des effets) Ouais ça c'est absolument n'importe quoi Oui, il y a forcément un écart entre les "experts" ici et le guest lambda, un peu le même écart entre critique presse et critique spectateur en somme. Il n'empêche que la marque de fabrique Disney, la "qualité premium" comme on dit, ce qui fait que Disney est numéro 1 dans le monde devant tous les autres parcs, c'est bien le fait de proposer un produit salué par les critiques des fins connaisseurs. Parce que bon oui, si tu te contentes de donner ce qu'attend un public lambda sans chercher à aller plus loin (on parle souvent ici de proposer l'expérience que le visiteur lambda n'aurait même pas imaginé aimer ou vouloir), dans ce cas oui, le good enough est suffisamment pour rencontrer le succès et satisfaire le lambda. Mais est-ce vraiment ce qu'on attend d'un parc Disney ? Ensuite, deuxièmement, tu sais comment ces sondages sont hyper biaisés : déjà, tu ne sais pas si le panel représente bien la population visitant le parc. Ensuite, c'est très facile d'obtenir un taux de satisfaction de ce niveau si tu fais noter de 1 à 10 : l'accueil des cast members, l'aspect extérieur de l'attraction, la musique, l'aspect de la file d'attente, le ride lui-même, l'histoire racontée par l'attraction, le temps d'attente, l'expérience en boutique à la sortie, etc. Si tu mets, mettons respectivement 8, 7, 5, 7, 2 (pour le ride lui-même), 6, 7, 6, ça fait une moyenne de 6 et qu'ils considèrent satisfait un visiteur qui a une moyenne de 6 ou +... Tu vois vite comment on peut arriver à ces résultats. Bref, de la pure manipulation marketing, car je ne pense pas que la note lambda soit si éloignée de la note experte. Par contre je pense que sur Web Adventure, les gens sont réellement satisfaits. Après comme disait un autre membre, tu peux aussi demander un classement des 3 ou 5 attractions préférées du resort de chaque personne et voir si ces attractions arrivent souvent dedans, ça permettra aussi de comprendre ce qu'on entend par effet waouw. Bref, manque de recul ce commentaire quand même. Et comme tu le dis, pourquoi Disney s'embêterait à ajouter des effets si le ride est si apprécié en l'état ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) Narindra, SphinX, Maxi, Oregon Trail, Salvalia et mpZ aiment ce message |
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Maxi
Messages : 1196 Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 15:37 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Par exemple, lors d'un retard dans le lancement des trains (un guest qui sort son téléphone par exemple), les casts members peuvent tenter de rattraper le retard engendré sur la capacité de l'attraction, pour cela le high speed est enclenché, la vitesse que va atteindre le train en fin de launch sera plus importante que d'habitude.
Ce qui souvent donne le droit a des écrans en retard par rapport au train et surtout nous fait particulièrement sentir les virages en sortie de zone de freins lol Ce n'est pas le cas, les opérationnels ont pas la main sur le mode haute vitesse (le sélecteur est sur la console située au début de la zone de launch. Le high speed peut être forcé par la maintenance après une panne, et de ce que j'ai compris un train cycle en high speed de façon automatique quand il est ajouté sur le parcours, et ce pendant quelques cycles. En cas d'inhibit (retard de lancement), pas d'high speed activable par les casts. Dlpstephan, Alcampo84, XenoYoSh, Salvalia et mpZ aiment ce message |
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Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
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XenoYoSh
Messages : 4523 Inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 16:12 | |
| C'est dingue je suis persuadé d'avoir eu un high speed sur Flight Force après un portable sorti avec intervention d'un cast au niveau du train.
Surtout qu'on ressent bien parfois que le train va plus vite que d'habitude, étrange ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
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Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 15 Juin 2023 - 16:29 | |
| La vitesse des train dépend de nombreux facteurs son chargement, l'état des bandages de roue, si il est chaud ou non.... La position dans le train influe énormément, l'arrière sera bien plus dynamique que l'avant du train.
On a des différences qui peuvent être assez importantes et clairement perceptibles. XenoYoSh et mpZ aiment ce message |
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mpZ
Messages : 272 Inscription : 11/12/2021
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Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Juin 2023 - 15:55 | |
| - mpZ a écrit:
- En tout cas à certains moments, on peut toujours ressentir la même chose que quand il y avait des démarrages en High Speed sur Rock, surtout après les pannes.
La modération est plus cool, je m'étais pris 72H de sanction à l'utilisation de ce terme. |
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mpZ
Messages : 272 Inscription : 11/12/2021
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Juin 2023 - 16:22 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- mpZ a écrit:
- En tout cas à certains moments, on peut toujours ressentir la même chose que quand il y avait des démarrages en High Speed sur Rock, surtout après les pannes.
La modération est plus cool, je m'étais pris 72H de sanction à l'utilisation de ce terme. Ah lequel ? |
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Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Juin 2023 - 16:47 | |
| Le code interne pour indiquer une panne. Sinon, les cadavres des anciennes coques des trains de rock sont en backstages, dans la zone de stockage pas très loin des tentes d'Ima . Je comprends pas pourquoi Disney ne fait pas comme le Parc Astérix, en les proposant à la vente aux fans. Cela fera toujours du cash en plus, même si minime, et au pire, ils peuvent se payer une bonne image à moindre coût en reversant le bénéfice de cette vente à une association ou au CE de l'entreprise (manière de calmer la grogne sociale actuelle). Dlpstephan et Salvalia aiment ce message |
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zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 16 Juin 2023 - 18:03 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Le code interne pour indiquer une panne.
Sinon, les cadavres des anciennes coques des trains de rock sont en backstages, dans la zone de stockage pas très loin des tentes d'Ima . Je comprends pas pourquoi Disney ne fait pas comme le Parc Astérix, en les proposant à la vente aux fans. Cela fera toujours du cash en plus, même si minime, et au pire, ils peuvent se payer une bonne image à moindre coût en reversant le bénéfice de cette vente à une association ou au CE de l'entreprise (manière de calmer la grogne sociale actuelle). Exactement j'y ai pensé à l'instant d'autant plus que certaines personnes revendaient en douce certains morceaux baies de Startour destinés à la benne . |
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Colonel_Impey
Âge : 38 Messages : 829 Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 17 Juin 2023 - 18:53 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sinon, les cadavres des anciennes coques des trains de rock sont en backstages, dans la zone de stockage pas très loin des tentes d'Ima .
Elles ne sont même pas cachées ! Il y a un train complet exposé aux yeux de tous devant des ateliers près des entrepots surement par manque de place. Je ne sais pas si elles vont partir au recyclage mais ça y traine depuis un bail. Ca ne m'étonnerait même pas d'y trouver des restes des anciens trains de Space. |
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SpaceAG25
Âge : 24 Messages : 2309 Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 18 Juin 2023 - 20:27 | |
| L'high speed est toujours d'actualité sur le coaster. Les effets de lumières arrivent bientôt... on peut voir la console dans la Tour, elle est au mur et c'est marqué "effets laser", ils attendent juste une pièce qui permet son activation. |
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mpZ
Messages : 272 Inscription : 11/12/2021
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XenoYoSh
Messages : 4523 Inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 18 Juin 2023 - 22:41 | |
| Un coup c'est EDLI qui doit donner son accord, un autre c'est les américains qui doivent valider, et maintenant c'est une pièce qui manque (alors que la nouvelle version a déjà été test.
Bref vivement, en espérant qu'on est rendu d'étoiles similaire à Cosmic Rewind (lasers tout pareil) et qu'ils aient revue les média en conséquence (parallaxe).. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
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zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
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XenoYoSh
Messages : 4523 Inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 19 Juin 2023 - 0:57 | |
| Je ne sais pas pour le reste, j'avoue que j'espère quelques trucs dans la vrille, car c'est vraiment vide comparé à la figure et à l'audio qui nous braille qu'un missile est sur nous..
Après faut pas s'attendre à une révolution, je pense que ça va juste rendre le ride "ok" :/ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
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zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 19 Juin 2023 - 7:48 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Je ne sais pas pour le reste, j'avoue que j'espère quelques trucs dans la vrille, car c'est vraiment vide comparé à la figure et à l'audio qui nous braille qu'un missile est sur nous..
Après faut pas s'attendre à une révolution, je pense que ça va juste rendre le ride "ok" :/ Oui n'empêche que dans le tunnel d'arrivée , il y avait mieux à faire que les carrés de led alignés de chaque côté déjà vu sur Rock en plus contrairement au tunnel du Launch on a plus le temps pour y voir des effets. Par exemple habillé également d'effets le plafond du tunnel pour un rendu plus immersif bref a voir ce que ça va donner. |
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Maxi
Messages : 1196 Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 19 Juin 2023 - 19:43 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- L'high speed est toujours d'actualité sur le coaster.
Les effets de lumières arrivent bientôt... on peut voir la console dans la Tour, elle est au mur et c'est marqué "effets laser", ils attendent juste une pièce qui permet son activation. Si tu fais référence aux cadenas de consignation ils sont là depuis la semaine dernière. Le retard ces derniers jours serait du a des difficultés sur le nouveau show... Affaire à suivre. |
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XenoYoSh
Messages : 4523 Inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 20 Juin 2023 - 12:01 | |
| Au delà de l'absence des effets promis pour le printemps, on note un gros soucis de sons dans le ride depuis 1 semaine : La musique de la zone 3 se coupe à la fin et ne reprend qu'en zone 4. Je sais que c'est pas Rock, mais si on peut quand même garder la musique tout le long.
Entre le "go left, go go" et maintenant la musique, cette zone de freins commence à puer le malaise dans le train. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
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FFPAFan_
Messages : 159 Inscription : 26/12/2021
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 20 Juin 2023 - 17:48 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Au delà de l'absence des effets promis pour le printemps, on note un gros soucis de sons dans le ride depuis 1 semaine :
La musique de la zone 3 se coupe à la fin et ne reprend qu'en zone 4. Je sais que c'est pas Rock, mais si on peut quand même garder la musique tout le long. Je suis pas fou, j'avais effectivement aussi remarqué une coupure du son mais je ne me souvenais plus où |
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Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
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