| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 9 Mai - 13:56 | |
| faut arrêter aussi avec les temps d'attente catastrophiques : ce matin l'attraction est montée à 40 minutes, elle redescend ensuite à 15 / 20 minutes (et termine souvent à 5 minutes après 17 h comme une grosse partie du parc) Elle a moins d'attente que Spider-Man car 1) il y a la restriction de taille + les gens qui n'aiment pas les coasters à sensation 2) elle a une capacité supérieure à Web Slinger... J'imagine que s'il n'y a pas le pre-show, c'est que l'AA est bien en panne (comme on peut le voir sur cette vidéo d'hier) https://twitter.com/DLPReport/status/1655634375478747137 ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne mettent pas un plan B où Iron man s'exprime en vidéo, ça doit exister... |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 9 Mai - 16:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne mettent pas un plan B où Iron man s'exprime en vidéo, ça doit exister...
Je confirme l'existence d'un plan B avec Iron Man en vidéo. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises (ce qui pose question quant à la fiabilité de l'AA ). |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 9 Mai - 17:45 | |
| Il y a effectivement un mode dégradé du pre-show.
Honnêtement l'AA reste plutôt fiable. Par contre il reste assez proche des visiteurs ce qui nécessite des dispositifs de protection (barrières immatérielles, scrutateurs...). Ce qui peut engendrer des arrêts.
L'ensemble du pre-show, pour son immersion, a besoin d'avoir ses portes d'entrée et de sortie fonctionnelles également. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 9 Mai - 19:06 | |
| En tout cas, les nouveaux effets commencent à se faire vraiment désirer.. Si ça devient la panique parce que le pré show ne fonctionne pas, on a pas fini.. Cela nous rappelle qu'au delà de son statut de coaster pouvant repousser certains guests, l'attraction est surtout "condamnée" à mettre en avant son pré show et un animatronic pour se vendre un minimum.. car la partie on ride est en dessous du minimum pour ce type de ride, en plus d'avoir un rendu d'ensemble franchement brouillon.. SphinX et Dlpstephan aiment ce message |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 9 Mai - 19:38 | |
| Peu être que l'équipe de maintenance bosser sur le AA d'ou le passage par l'autre file pour leur laisser bosser dessus.... arrêtez de toujours vous plaindre!
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Nicolas2
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Oeuf0platieN
| |
| |
zelko
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 8:12 | |
| - McCallister a écrit:
https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1656642064338108416?t=8ftGt8PjHZleyTzOI5kOag&s=19
https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1656649128133242881?t=BIXsm1kT4CD0pwEKReB01A&s=19 Dois-je comprendre que le nouveau show ride de FF est déjà terminé mais toujours pas en fonction ? Je comprends pas trop ce que veut dire ally dans ses messages. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
mpZ
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 10:05 | |
| J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ... Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou ! Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema. La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night. J'aime encore plus Flight Force maintenant. Mon classement des 4 rides 1. Rock‘n’Roller Coaster Floride 2. Flight Force 3. Xpress 13 4. Rock‘n’Roller Coaster Paris Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ParOùSortir ?!
Âge : 32 Messages : 118 Localisation : Maisons Alfort Inscription : 11/10/2022
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 13:18 | |
| Ah oui... ça rigole plus là avec cette histoire de vis tombée par terre !!! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 18:57 | |
| - Philippep62 a écrit:
- J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ...
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou ! Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema. La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night. J'aime encore plus Flight Force maintenant. Mon classement des 4 rides 1. Rock‘n’Roller Coaster Floride 2. Flight Force 3. Xpress 13 4. Rock‘n’Roller Coaster Paris Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein. Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 22:01 | |
| Honnêtement j'espère que cette attraction va donner du fil à retordre à l'administration de DLP, ça leur apprendra qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Selon Ally il y aurait une possible fissure d'où la fermeture et la présence des équipes de maintenance sur l'attraction. Au lieu de bulldozer cette immondice et remplacer par un nouveau ride dernier cri à la Tron, Toutatis ou Cosmic Rewind ils attendent. Il y'a les mêmes problèmes de sécurité et de maintenance sur Space qui attend son retracking depuis des lustres ou encore la Cabane de Robinson qui perd ses feuilles qui tombent sur les guests. C'est horrible de dire ça mais faudra pas s'étonner si un jour il y'a un accident D'ailleurs le plafond de la file d'attente n'était pas tombé sur un guest il y'a quelques mois? Jouer à la stratégie de l'économie maladive partout lorsque le parc rapporte plus qu'il n'a jamais rapporté c'est jouer avec le feu SphinX, Skyam, Thefeeling, Salvalia et Michael Scott aiment ce message |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 22:08 | |
| - SphinX a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- J'ai enfin pu rider toutes les versions , après Rock‘n’Roller Coaster Floride, Rock‘n’Roller Coaster Paris et Flight Force , j'ai rider Xpress 13 a Walibi Holland ...
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou ! Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema. La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night. J'aime encore plus Flight Force maintenant. Mon classement des 4 rides 1. Rock‘n’Roller Coaster Floride 2. Flight Force 3. Xpress 13 4. Rock‘n’Roller Coaster Paris Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein. Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ? Attention quand même à ne pas mélanger un coaster qui tourne à cinq trains presque 365 jours par an et un autre qui tourne à deux trains environ 7 mois sur l’année. L’usure n’est pas la même. |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 12 Mai - 22:26 | |
| - gregzzz a écrit:
- SphinX a écrit:
- Philippep62 a écrit:
Celui ci est , a part le lancement , tout en extérieur et sans thema aucune. Mais que c'est mou ! Par contre effectivement c'est très serré comme ride , ça doit pas être évident de rajouter des écrans ou autres éléments de thema. La file d'attente est elle très sympathique, on la dirait directement sortie d'une Terrorific Night. J'aime encore plus Flight Force maintenant. Mon classement des 4 rides 1. Rock‘n’Roller Coaster Floride 2. Flight Force 3. Xpress 13 4. Rock‘n’Roller Coaster Paris Certes mais au moins Platform 13 fonctionne et aux dernières nouvelles, mieux entretenu. Je dis ça hein. Quant au fait qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il le soit plus que son frangin parisien, mais plutôt qu'on a l'esprit occupé par les 10 loupiottes Prisunic et la musique du bâtiment de FF. Et sinon, le post show, il était absent ? Attention quand même à ne pas mélanger un coaster qui tourne à cinq trains presque 365 jours par an et un autre qui tourne à deux trains environ 7 mois sur l’année. L’usure n’est pas la même. je suis d'accord mais du coup c'est une raison de plus pour investir dans les rails. SphinX, ARCPort et Celine Imagenieuse aiment ce message |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
|