C'est vrai que la distance entre le pré show et la gare d'embarquement est courte. Étant donné le débit de l'attraction, l'efficacité peut vite se retrouver impactée, et devoir demander aux gens de continuer d'avancer doit être la solution retenue pour le moment.
Il était d'ailleurs initialement prévu de créer 5 lacets dans la salle post-preshow, remplacés par un grand espace propice à la cohue et dans lequel les casts ne se gênent pas pour blinder les guests tels les boeufs dans une grange.
Jake Sully a écrit:
Certains perlent du fait qu'ils auraient pu changer complètement le ride... mais c'est oublier que le ride a été construit AVANT le bâtiment qui l'abrite. Retracker le ride implique de démonter complètement le showbuilding de l'attraction (ce qui a un coût non négligeable en plus du coup d'achat du nouveau ride cloné). On est pas sur le cas de Space, dont le bâtiment du dôme a été conçu pour être démonté 1/4 par 1/4 pour intervenir à l'intérieur afin de changer tout ou partie du ride.
Absolument pas non. Ce n'est pas parce que le ride a été monté avant qu'il est impossible de le démonter. Le montage avait été fait dans ce sens pour des raisons de facilité, C'est prévu pour que l'ensemble des segments puissent être démontés avec les ponts roulants situés sous le plafond. Les segments concernés par la réparation effectuée la semaine dernière aux abords de la zone 3 ont par exemple été déposés pour être réparés. Les portes roulantes sont également dimensionnées pour permettre la sortie de toutes les pièces. Par ailleurs dans le cadre d'un remplacement pur et simple, le démontage est souvent un peu plus expéditif que si le coaster devait être ré-utilisé, avec la découpe des segments pour avoir des éléments plus faciles à manipuler (voir ce qui s'est fait sur Nemesis récemment démonté à Alton Towers). Quand au coaster remplaçant, il peut être dessiné en tenant compte des contraintes de montage. La question qui se pose surtout, c'est celle de la reprise des fondations en cas de nouveau coaster : est-il possible de dessiner un nouveau layout qui ré-utiliserait les semelles existantes, faut il toutes les reprendre, ou est-ce qu'il est possible de créer des structures horizontales reliant les différentes semelles existantes. Sur les projets les plus récents, le constructeur demande en général la destruction et la re-création des fondations pour des raisons de garantie. Ca impliquerait de transformer le radier en gruyère avec pas mal de déconstruction. Dans tous les cas, le budget n'aurait pas représenté tant que cela dans le budget total du campus, probablement moins que les 20 millions du lot électricité.
SphinX aime ce message
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 01/07/2012
Bonsoir avez vous des nouvelles de la mise à jour de flight force s'il vous plaît ?
Pour le moment c'est toujours le preshow qui se fait mais sans se faire (en gros portes ouvertes et on traverse seulement la salle), c'était le cas encore mardi, après je sais pas si ça a un rapport avec la MAJ
Bonsoir avez vous des nouvelles de la mise à jour de flight force s'il vous plaît ?
Pour le moment c'est toujours le preshow qui se fait mais sans se faire (en gros portes ouvertes et on traverse seulement la salle), c'était le cas encore mardi, après je sais pas si ça a un rapport avec la MAJ
Je pense que ça n'a rien à voir avec l'amélioration du show ride . Je ne vois pas ce qui pourrait altérer l'attente dans le préshow et ses portes .
Je pense que ça n'a rien à voir avec l'amélioration du show ride . Je ne vois pas ce qui pourrait altérer l'attente dans le préshow et ses portes .
D'après une vidéo de Wonderhook qui a rencontré un Cast, il s'agissait d'un souci sur l'animatronic
On peut lire sur des comptes Twitter (dont celui d'Ally) que le problème viendrait surtout des portes. Comme j'ai dit plus haut, ça ne m'étonnerais pas vraiment surtout pour celles de la sortie qu'ils avaient vraiment du mal à fermer avec les guests
Il y aurait pourtant un moyen simple de réparer ce problème de gestion de flux en sortie du pré-show: mettre un zig-zag supplémentaire dans la première salle avant la gare. Il y a la place pour, et la largeur trop grande de l'unique zig-zag fait que les CM sont obligés de forcer au tassage des guests (le fameux "merci d'occuper tout l'espace disponible"). Avec un aller-retour supplémentaire, les guests occuperaient naturellement l'ensemble de la file disponible, et ainsi plus de problèmes de porte.
Et à mon avis, il faudrait aussi revoir la procédure de chargement du pré-show. Les CM ont trop tendance à pousser les guests à aller directement se place devant la porte de sortie, alors qu'il faudrait plutôt les forcer à rester devant l'AA d'Iron Man. Certes l'évacuation du pré-show se ferait un peu à retard, mais ça permettrait aussi d'évacuer un peu plus de guests de l'aval du pré-show (quelques secondes peuvent parfois faire la différence).
Mr.Freddy, ARCPort, fauna, Dlpstephan, Lord Marshal, Salvalia et Commandant Cody aiment ce message
Il y aurait pourtant un moyen simple de réparer ce problème de gestion de flux en sortie du pré-show: mettre un zig-zag supplémentaire dans la première salle avant la gare. Il y a la place pour, et la largeur trop grande de l'unique zig-zag fait que les CM sont obligés de forcer au tassage des guests (le fameux "merci d'occuper tout l'espace disponible"). Avec un aller-retour supplémentaire, les guests occuperaient naturellement l'ensemble de la file disponible, et ainsi plus de problèmes de porte.
C'était justement prévu pour le lacet en plus :
Le problème des portes n'est pas du aux visiteurs, elles doivent être remplacées.
C'est donc un problème avec l'entreprise qui a fait les travaux , un problème avec le fournisseur des portes ou un défaut de fabrication Ce n'est donc pas Dlp qui va payer la facture ? J'espère.
C'est donc un problème avec l'entreprise qui a fait les travaux , un problème avec le fournisseur des portes ou un défaut de fabrication Ce n'est donc pas Dlp qui va payer la facture ? J'espère.
Il faut voir aussi le cahier de charge de la part d'Imagineering
et on fait toujours passer les gens en vitesse ? Car c'était ça le souci quand je l'ai fait, on passe en deux secondes devant (après nous avoir fait stagner 5 minutes aux tourniquets)
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
et on fait toujours passer les gens en vitesse ? Car c'était ça le souci quand je l'ai fait, on passe en deux secondes devant (après nous avoir fait stagner 5 minutes aux tourniquets)
Au choix. Tu peux te poser pour admirer le show ou passer rapidement.
Je suppose que le temps d'attente n'est pas énorme? Ah si ils pouvait en être de même avec Big Thunder Mountain (niveau débit je veux dire...!)
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 20/05/2015
Je trouve que Flight Force débite pas mal. j'ai rarement attendu plus de 15 min. donc aucune info pour les portes..
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Je suppose que le temps d'attente n'est pas énorme? Ah si ils pouvait en être de même avec Big Thunder Mountain (niveau débit je veux dire...!)
D'un point de vue débit c'est Big Thunder Mountain qui gagne avec 2400 p/h contre 1800 p/h pour FF. A mon avis si le temps d'attente est quand même plus élevé à Big Thunder Mountain c'est parce que la taille minimum requise est plus basse que dans FF (ou HSM), donc plus de monde peut y aller.
Oui Big Thunder Mountain avec ses 5 trains est un monstre de débit. Il y a peu d'attractions (tout type confondu) dans le monde qui revendiquent une capa pareil.
FF est loin d'être dégueu dans le domaine non plus.
FF avec 1 seul quais d'embarquement et débarquement est vraiment pas mal après le ride est plus court.
Space Mountain a le même débit que Big Thunder Mountain du au 2 quais plus ou moins 2400P/H.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
D'un point de vue débit c'est Big Thunder Mountain qui gagne avec 2400 p/h contre 1800 p/h pour FF. A mon avis si le temps d'attente est quand même plus élevé à Big Thunder Mountain c'est parce que la taille minimum requise est plus basse que dans FF (ou HSM), donc plus de monde peut y aller.
Et aussi que l'attraction est nettement plus familiale que FF
Et aussi que l'attraction est nettement plus familiale que FF
Et aussi que l’attraction est 1000 fois plus réussie.
SphinX aime ce message
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]