surveiller les live de Yohan et Phone je pense qu'on l'aura en exclusivité Bon évidemment ça risque lagguer
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
c'est pour Yo et Phone? j'essaie de rester discret en ce qui concerne les chaines Youtube pour pas avoir l'air de faire de la pub Theme Park Travellers un gars qui fait des lives dans divers parcs avec sa femme (et laguer parce que le réseau est pas terrible indoor en principe...sauf dans "it's a small world" où il est excellent depuis la réhab)
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Je demande pas par rapport au confort. Ce que je veux dire c'est que quand on a connu le confort des coasters récents, ça me paraît compliqué de dire que FF est confortable. Donc perso, je vais pas aller le comparer à Python ou Goudurix ou Space Mountain, ce sont des coasters que je ne fais plus pour les mêmes raisons que FF : ils me donnent tous mal au crâne et horriblement mal au dos ; c'était bien quand j'étais jeune mais maintenant on a sorti mieux depuis.
Ouais enfin tu as des coasters récents qui vibrent pas mal, j'ai refait Velocicoaster le mois dernier et ça commence à vibrer (idem pour Hulk dans le même parc), tu as pleins de paramètres qui entrent en compte entre la déformation des rails ou même le jeu avec les roues des trains.
Par contre j'ai fait Flight force en début d'année et assez bizarrement le ride était plutôt "confortable", je ne sais pas si c'est la position (j'étais à l'avant) ou la température (on était en hiver) ou autre chose mais visiblement les conditions peuvent varier suivant différent facteurs?
Effectivement, Velocicoaster vibre terriblement (contrairement à Toutatis, Konda ou Taron du même fabriquant) et Hulk également alors qu'il a eu un retrack complet il y a 5 ans... Bon, l'avantage de Velocicoaster, c'est que au moins t'as pas les harnais pour te flanquer des baffes
Pour revenir à Disney, ce que je ne comprends pas c'est que sur leurs coasters à baffes ils ne rembourrent pas les harnais. A Tokyo DisneySea, sur Raging Spirits (qui est le clone de Indiana Jones et le temple du péril) les harnais sont rembourrés comme si on avait des coussins et je peux dire, pour l'avoir fait; que ça fait une sacrée différence niveau confort
Les harnais rembourres comme des oreillers, c'est venu un ans apres son ouverture car un ami l'a fait en 2006 et Raging Spirits l'avait demolit. L'ajout des deux freins magnetiques (sur la premiere et troisieme zone de freins) qui calme les virages apres a aussi aider. La video promo du coaster sur la chaine officielle de Tokyo Disney montre les petits harnais tres dure originaux. Je suspecte aussi que Raging Spirits a eu du retracking, car il est plus doux la qu'en 2007-2009 et 2015 quand je suis aller mes premieres fois sur le resort.
Je ne serais pas contre pour Sansei (constructeur de Raging Spirits) reconstruise Temple en mettant les memes trains et rails.
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
Pour la rehab de Flight Force en septembre, ça doit être pour le tracking ( afin de consolider ou changer quelque tronçons ou mettre les mêmes harnais que sur SM ) c'est une vrai machine à baffe , parce que bon le nouveau show ride est fini , non ?
Pour la rehab de Flight Force en septembre, ça doit être pour le tracking ( afin de consolider ou changer quelque tronçons ou mettre les mêmes harnais que sur SM ) c'est une vrai machine à baffe , parce que bon le nouveau show ride est fini , non ?
4 jours de réhabilitation on serait plutôt sur une maintenance des freins et du launch principalement (peut être la maintenance annuelle ?), pas de retracking de prévu que je sache (et 4 jours pour du retracking c'est trop cours) et côté harnais ils peuvent le faire train par train sans fermer l'attraction (et c'est pas les harnais qui vont modifier les baffes, même si oui, avec les gilets la tête tape moins)
Faut pas oublier qu'en 1an il n'a jamais fermé je crois (à part il y a quelques semaines quand Vekoma est intervenu) donc ça me parait vraiment + de la maintenance "classique"
On peut espérer également du changement au niveau de la salle après le pré show, la gestion des flux est horrible. La répartition en troupeau suivit d'un entonnoir c'est juste pas possible.. Sur le permis de construire on avait un vrai cheminement, avec une largeur identique avec le couloir avant l'embarquement, qu'ils fassent ce qui était prévu !
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
4 jours de réhabilitation on serait plutôt sur une maintenance des freins et du launch principalement (peut être la maintenance annuelle ?), pas de retracking de prévu que je sache (et 4 jours pour du retracking c'est trop cours) et côté harnais ils peuvent le faire train par train sans fermer l'attraction (et c'est pas les harnais qui vont modifier les baffes, même si oui, avec les gilets la tête tape moins)
Faut pas oublier qu'en 1an il n'a jamais fermé je crois (à part il y a quelques semaines quand Vekoma est intervenu) donc ça me parait vraiment + de la maintenance "classique"
Ok merci et pour Hyper Space Mountain, c'est encore le câble de la catapulte ? Il me semble que ça vient d'être changé récemment
Ok merci et pour Hyper Space Mountain, c'est encore le câble de la catapulte ? Il me semble que ça vient d'être changé récemment
Alors je suis pas dans leur équipe de maintenance donc je ne sais pas ce qu'ils font quand ils ferment ^^ Mais pareil c'est l'histoire de quelques jours donc ça peut très bien être une zone de freins, la catapulte ou même la gare
Non il raconte juste de la M*rde. On vous a quand même sorti des photos du boitier effets laser fraichement installé il y a quelques semaines, des membres fiables ont même détaillé le contenu des ajouts.
Faut juste être patient, bien que la saison estivale commence demain donc bon faudrait qu'ils se grouillent car la honte ce ride
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Mr.Freddy, Paulrenier, Salvalia, Parkatm et DashNode aiment ce message
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
Non il raconte juste de la M*rde. On vous a quand même sorti des photos du boitier effets laser fraichement installé il y a quelques semaines, des membres fiables ont même détaillé le contenu des ajouts.
Faut juste être patient, bien que la saison estivale commence demain donc bon faudrait qu'ils se grouillent car la honte ce ride
je confirme ce que tu dis certains insidear ont bien confirmé que c'était bientôt terminé de plus j'irai dimanche Pour vous donner mon avis il y'a quelque amélioration après c'est pas flagrant
ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Serait il possible d'avoir un récapitulatif de tous les prochains ajouts notifiés par les Insidears ? Parce que de mon côté, je ne sais uniquement que pour les LEDs
Space ferme 2 fois par an pour le changement de câble, la durée de vie de ce câble étant de 8 mois, un changement tous les 6 mois ça le fait.
Flight pour sa 1ère réhabilitation, c'est juste comme toutes les attractions, le contrôle réglementaire et certainement le contrôle technique officiel annuel en plus des maintenances sur des équipement qui ne peuvent se réalisé en quelques heures mais en quelques jours, ça ne touche pas les trains ce genre de fermeture
Pour l'histoire du nouveau show, les installation ont finis d'être posé il y a seulement 1 semaine, à la vitesse où travail EDLI et encore une fois avec le peu d'heure de disponibilité la nuit, les tests et ajustement du show ne risquait pas d'être réalisé en 1 semaine.
Pour l'histoire du nouveau show, les installation ont finis d'être posé il y a seulement 1 semaine, à la vitesse où travail EDLI et encore une fois avec le peu d'heure de disponibilité la nuit, les tests et ajustement du show ne risquait pas d'être réalisé en 1 semaine.
Oula n’importe quoi. Tout est en place depuis plus d’1 mois maintenant.
Oula n’importe quoi. Tout est en place depuis plus d’1 mois maintenant.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]