| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 25 Mai 2023 - 17:11 | |
| - Parkatm a écrit:
- Calirto a écrit:
- Commandant Cody a écrit:
D'un point de vue débit c'est Big Thunder Mountain qui gagne avec 2400 p/h contre 1800 p/h pour FF. A mon avis si le temps d'attente est quand même plus élevé à Big Thunder Mountain c'est parce que la taille minimum requise est plus basse que dans FF (ou HSM), donc plus de monde peut y aller. Et aussi que l'attraction est nettement plus familiale que FF Et aussi que l’attraction est 1000 fois plus réussie. Ça ne fait aucun doute ca |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Mai 2023 - 12:52 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Rêvez pas, ni Big Thunder Mountain ni SM n'arrivent à 2400 pph
Avengers Assemble: Flight Force ça doit être 1800 pph maximum, 1600 dans l vraie vie véritable. Avec un bon alignement des planètes on s'approche des 2K guest reel Pour Space on sera plus sur 1600 et FF 1400. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Mai 2023 - 14:13 | |
| - Alcmène a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Avengers Assemble: Flight Force ça doit être 1800 pph maximum, 1600 dans l vraie vie véritable. Avec un bon alignement des planètes on s'approche des 2K guest reel Pour Space on sera plus sur 1600 et FF 1400.
Pour avoir pu compter à ma dernière visite l'espace entre les trains de Big Thunder Mountain (sans les fast pass, on a tout loisir de compter les écarts quand on est dans la file ), on tournait à une moyenne de un train la minute (exceptionnellement 50 secondes, mais la moyenne était une minute), soit 1800 personnes par heure (ce qui reste plus du double qu'un Toutatis tout neuf qui vient d'ouvrir) SM 1600 OK et FF, 1400 quand ça tourne bien (mais on sait qu'il y a parfois des retards) après, ces magnifiquement rendements, c'est bien beau, mais ce serait encore mieux sans pannes quotidiennes qui font perdre en capacité sur la journée plusieurs milliers de visiteurs PS : Crush, on est entre 800 et 900 personnes par heure. Là, l'extension des heures d'ouverture des studios ont permis d'accroître la capacité journalière, qui sur une journée jusque 22 h, à entre 10 et 11 000 visiteurs... (ce qui est bien, mais demeure insuffisant pour un parc qui peut attirer plus de 20 000 guests les gros jours)
Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 26 Mai 2023 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Mai 2023 - 14:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Alcmène a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Avengers Assemble: Flight Force ça doit être 1800 pph maximum, 1600 dans l vraie vie véritable. Avec un bon alignement des planètes on s'approche des 2K guest reel Pour Space on sera plus sur 1600 et FF 1400.
Pour avoir pu compter à ma dernière visite l'espace entre les trains de Big Thunder Mountain (sans les fast pass, on a tout loisir de compter les écarts quand on est dans la file ), on tournait à une moyenne de un train la minute (exceptionnellement 50 secondes, mais la moyenne était une minute), soit 1800 personnes par heure (ce qui reste plus du double qu'un Toutatis tout neuf qui vient d'ouvrir)
SM 1600 OK et FF, 1400 quand ça tourne bien (mais on sait qu'il y a parfois des retards)
après, ces magnifiquement rendements, c'est bien beau, mais ce serait encore mieux sans pannes quotidiennes qui font perdre en capacité sur la journée plusieurs milliers de visiteurs
PS : Crus, on est entre 800 et 900 personnes par heure. Là, l'extension des heures d'ouverture des studios ont permis d'accroître la capacité journalière, qui sur une journée jusque 22 h, à entre 10 et 11 000 visiteurs... (ce qui est bien, mais demeure insuffisant pour un parc qui peut attirer plus de 20 000 guests les gros jours) c'est incroyable quand même cela représente la moitié du parc qui ne peut pas faire Crush.. il n'y avait pas un projet pour Crush d'avoir un deuxième quais dans un futur lointain ? - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Mai 2023 - 16:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- après, ces magnifiquement rendements, c'est bien beau, mais ce serait encore mieux sans pannes quotidiennes qui font perdre en capacité sur la journée plusieurs milliers de visiteurs
FF à une dispo net visiteur de 90% ce qui est plus que Big Thunder Mountain et Space. Source DCP Data (non j'ai pas leaké les chiffres internes ) Le mot panne n'est pas vraiment approprié puisque ces 10% de downtimes, ne sont pas tous des problèmes techniques. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Mai 2023 - 16:30 | |
| - Citation :
c'est incroyable quand même cela représente la moitié du parc qui ne peut pas faire Crush.. il n'y avait pas un projet pour Crush d'avoir un deuxième quais dans un futur lointain ? Je pense que le deuxième parcours de Crush, c'est un fantasme de fan. j'ai jamais vu le moindre plan attestant ce scénario (par contre, il y avait bien à, l'origine sur les premiers plans de Toy Story Playland deux parcours pour RC Racers) Pour Crush, je ne suis pas sûr qu'on arriverait à caser un deuxième ride (car il s'agit bien de doubler entièrement l'attraction), ça impliquerait de dégager les tapis volants (je sais, ça ferait plaisir à certains) mais je pense qui ça empièterait totalement sur la route qui longe en backstage le Disneyland Hotel Je ne pense pas qu'on verra ça un jour (même si, objectivement dédoubler Crush aurait été de l'argent mieux utilisé que de refaire le studio 1) SphinX, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 26 Mai 2023 - 16:36 | |
| - Alcmène a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- après, ces magnifiquement rendements, c'est bien beau, mais ce serait encore mieux sans pannes quotidiennes qui font perdre en capacité sur la journée plusieurs milliers de visiteurs
FF à une dispo net visiteur de 90% ce qui est plus que Big Thunder Mountain et Space. Source DCP Data (non j'ai pas leaké les chiffres internes )
Le mot panne n'est pas vraiment approprié puisque ces 10% de downtimes, ne sont pas tous des problèmes techniques. je ne parlais pas tellement de FF (même si perso, les deux fois où je suis venu sur les studios depuis l'ouverture du Campus, l'attraction est chaque fois tombée en rade quand j'étais dans la file), mais bien de Big Thunder Mountain (80% de disponibilité sur la semaine écoulée, ce qui dans les faits est une capacité réelle de 70/75% car on sait que lorsque le ride redémarre, il faut au moins 10 minutes pour tourner à ,nouveau à plein régime avec 5 trains) Et quand on parle de 80%, c'est une moyenne. Certains jours c'est 100%... et d'autres 55/60%. Et ces jours-là, je n'aimerais vraiment pas être sur le parc. ça reste quand même hallucinant autant de pannes (peu importe leur origine). Et les mesures mises en place par Disney qui empêchent un redémarrage rapide et impose de vider tous les trains et de les rentrer un à un a pour effet que la moindre panne implique une heure de fermeture minimum... |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 29 Mai 2023 - 1:18 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Alcmène a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
FF à une dispo net visiteur de 90% ce qui est plus que Big Thunder Mountain et Space. Source DCP Data (non j'ai pas leaké les chiffres internes )
Le mot panne n'est pas vraiment approprié puisque ces 10% de downtimes, ne sont pas tous des problèmes techniques. je ne parlais pas tellement de FF (même si perso, les deux fois où je suis venu sur les studios depuis l'ouverture du Campus, l'attraction est chaque fois tombée en rade quand j'étais dans la file), mais bien de Big Thunder Mountain (80% de disponibilité sur la semaine écoulée, ce qui dans les faits est une capacité réelle de 70/75% car on sait que lorsque le ride redémarre, il faut au moins 10 minutes pour tourner à ,nouveau à plein régime avec 5 trains)
Et quand on parle de 80%, c'est une moyenne. Certains jours c'est 100%... et d'autres 55/60%. Et ces jours-là, je n'aimerais vraiment pas être sur le parc. ça reste quand même hallucinant autant de pannes (peu importe leur origine). Et les mesures mises en place par Disney qui empêchent un redémarrage rapide et impose de vider tous les trains et de les rentrer un à un a pour effet que la moindre panne implique une heure de fermeture minimum... La plupart du temps ça ne sont pas des "pannes". Si il y a un retard de dispatch et qu'un train se retrouve arrêté sur la montagne, il faut tout stopper, évacuer et redémarrer. C'est une procédure de sécurité car malgré les lap-bars une personne pourrai tenter de quitter le train. Quand au retard de dispatch ils peuvent avoir de nombreuses causes. Parmi ceux que j'ai vu il y a la désobéissance des visiteurs aux consignes de sécurité ; les parents qui forcent leur enfant qui est en pleurs à monter et qui oblige les CMs à négocier avec les parents pour leur faire comprendre que leur enfant est en panique ; les malaises en sortie d'attraction sur le quai, ... SphinX, Dlpstephan et Alcampo84 aiment ce message |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 29 Mai 2023 - 12:10 | |
| Faudrait un responsable chargé de s'occuper d'optimiser les temps d'attente comme ça se fait chez le Gaulois Vu ça hier sur M6 "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 29 Mai 2023 - 12:56 | |
| - Fredd a écrit:
- Faudrait un responsable chargé de s'occuper d'optimiser les temps d'attente comme ça se fait chez le Gaulois
Vu ça hier sur M6 Ca existe déjà à DLP c'est l'équipe Industrial Engineering. Ils sont en charge d'optimiser les flux visiteurs, mais également tous les Workflow de DLP. |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 31 Mai 2023 - 22:36 | |
| D'ailleurs puisqu'on parlait il y a quelques messages du problème de dessin de la salle post-préshow, j'ai l'impression que le point de groupage est également mal positionné. Sur Space, Big Thunder Mountain ou les autres coasters, en général le visiteur avance jusqu'au milieu du train (ou presque), point depuis lequel un seul grouper peut aiguiller de façon plus aisée les visiteurs vers les bons numéros. Sur Rock c'était le cas, et on avait généralement un seul grouper mais on pouvait aussi carrément s'en passer en faible affluence. J'ai déjà vu la procédure de double groupage effectuée sans peine par un cast embarquement, alors qu'il n'y avait pas de grouper. Sur flight force, avec la single en plus, on se retrouve avec 3 groupers, c'est assez hallucinant, parce que le point de groupage est situé plus d'un mètre avant l'avant du train. Assez étonné que tout cela n'ai pas été d'avantage réfléchi.
Par ailleurs c'est assez édifiant que l'attraction n'ait pas été livrée avec des positions au sol pour le double-groupage, procédure qui existait déjà au temps de Rock et qui a visiblement été complètement ignorée par Imagineering, forçant a faire des stickers en vinyle moche alors qu'aux portillons les inserts numérotés sont superbes.
Je serai assez curieux de voir le taux de remplissage des trains avec la Single, parce qu'à l'époque de rock sans single les OAA allaient en général chercher une personne seule dans la file et les trains partaient en général assez bien remplis. |
|
| |
zelko
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 3 Juin 2023 - 16:26 | |
| - Maxi a écrit:
- D'ailleurs puisqu'on parlait il y a quelques messages du problème de dessin de la salle post-préshow, j'ai l'impression que le point de groupage est également mal positionné.
Sur Space, Big Thunder Mountain ou les autres coasters, en général le visiteur avance jusqu'au milieu du train (ou presque), point depuis lequel un seul grouper peut aiguiller de façon plus aisée les visiteurs vers les bons numéros. Sur Rock c'était le cas, et on avait généralement un seul grouper mais on pouvait aussi carrément s'en passer en faible affluence. J'ai déjà vu la procédure de double groupage effectuée sans peine par un cast embarquement, alors qu'il n'y avait pas de grouper. Sur flight force, avec la single en plus, on se retrouve avec 3 groupers, c'est assez hallucinant, parce que le point de groupage est situé plus d'un mètre avant l'avant du train. Assez étonné que tout cela n'ai pas été d'avantage réfléchi.
Par ailleurs c'est assez édifiant que l'attraction n'ait pas été livrée avec des positions au sol pour le double-groupage, procédure qui existait déjà au temps de Rock et qui a visiblement été complètement ignorée par Imagineering, forçant a faire des stickers en vinyle moche alors qu'aux portillons les inserts numérotés sont superbes.
Je serai assez curieux de voir le taux de remplissage des trains avec la Single, parce qu'à l'époque de rock sans single les OAA allaient en général chercher une personne seule dans la file et les trains partaient en général assez bien remplis. A Walt Disney World sur leurs derniers coaster (Tron, GotG, Slinky) ils ont une méthode différente vu qu'ils séparent les groupes pairs et impairs puis après ils alternent 1 train sur 2, pour le remplissage des trains ça semble plutôt efficace par contre ça signifie pas de Single Rider qui en soit sont peu efficaces sur des coasters avec des rangées de 2. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
dolsami
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 6 Juin 2023 - 22:24 | |
| Je ne suis pas sûr que donner toutes les informations pour identifier un CM sur un forum tel que DCP soit une très bonne idée, d'autant plus lorsque ce dernier donne une information qui est censée rester interne. SphinX, ARCPort et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Paulrenier
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 6 Juin 2023 - 22:42 | |
| - Skyam a écrit:
- Je ne suis pas sûr que donner toutes les informations pour identifier un CM sur un forum tel que DCP soit une très bonne idée, d'autant plus lorsque ce dernier donne une information qui est censée rester interne.
cc je m'en excuse j'ai modifié mon message ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg SphinX et Skyam aiment ce message |
|
| |
Lulu_Coaster
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 7 Juin 2023 - 18:09 | |
| - Skyam a écrit:
- Je ne suis pas sûr que donner toutes les informations pour identifier un CM sur un forum tel que DCP soit une très bonne idée, d'autant plus lorsque ce dernier donne une information qui est censée rester interne.
C'est le problème du salarié. s'il ne veut pas de problème, il dit rien et respecte son contrat. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 7 Juin 2023 - 19:43 | |
| Ouais enfin je suis pas sur que Tiktok soit une source fiable, ça se trouve le gars n'est même pas CM et balance ça un peu au pif Je ne veux pas faire le donneur de leçon mais il faut quand même grandement se méfier de ce qui se dit sur les réseaux sociaux et encore plus dans les commentaires |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 7 Juin 2023 - 22:26 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- C'est le problème du salarié. s'il ne veut pas de problème, il dit rien et respecte son contrat.
Certes, c'est le problème du salarié, mais n'est-ce pas égoïste de penser ainsi ? Nous les fans, sommes les premiers à vouloir des informations internes qui fuitent sur l'avenir de DLP. Si lorsqu'un CM les évoque, on divulgue toute son identité, est-ce qu'on est pas un peu égoïste et incohérent avec nous-même ? On ne peut pas en même temps discuter de projets internes à l'entreprise et cracher sur les gens qui nous fournissent les informations. Il faut être cohérent jusqu'au bout. D'autant plus que dans 3 mois, plus personne ne nous donnera des informations à se mettre sous la dent. C'est aussi à toute la communauté de protéger ses sources. De plus, on parle quand même d'une information mineure (l'update d'une des attractions les moins réussies de DLP) et peu précise (les prochains effets arrivent dans "quelques jours"). Est-ce que ça vaut le coup de risquer à cette personne des conséquences qui peuvent être dramatiques ? Je ne crois pas. N'oublions pas que derrière des pages internet, il y a la vie de vraies personnes, dont certaines luttent pour vivre comme on le voit avec les grèves en ce moment. Reste à voir si cette source s'avère fiable. Jake Sully aime ce message |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 7 Juin 2023 - 23:43 | |
| Nan mais les gars.. Ils nous ont dit printemps, on est le 7 juin, dire "dans quelques jours" c'est pas vraiment prendre un risque. Surtout quand Ally a fait quelques tweets concernant l'avancée de la réhab.
Donc bon on s'en fou un peu, du moment que le 20 juin c'est activé, et surtout que la mise à jour relève le niveau du ride. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
|