| La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antony009
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 6 Mai 2009 - 6:10 | |
| - Yao a écrit:
- antony009 a écrit:
- Impressionnant pourquoi sa la fetes magique de mickey ne fonctionnerais t-elle pas comme prevu ? ou allons nous voir de nouvelle banniere j'ai hate de savoir sa sa commence à me faire peur.
Personnellement ça ne me fait pas peur, bien au contraire, le retrait de ces bannières, s'il s'avère durable, me comble. De même ! Sur Main Street ça aère l'avenue et ça fait vraiment du bien ! (même si bon, on est pas à 5 bannières près, si ? Ils peuvent toutes les enlever quand ils veulent...) Quant au passage entre Main Street et le château si c'est définitif on pourra enfin regarder le feu d'artifice correctement et ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 6 Mai 2009 - 7:17 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est étonnant qu'ils aient enlevé tous les rapeaux entre Main Street et le châteua, car là ils gênaient nettement moins que dans Main Street même. c'est étrange tout ça...
La photo ne le montre pas mais il y a toujours les 5 drapeaux de chaque coté de Main Street , en tout cas hier il etais toujours la ! |
|
| |
oxipion
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 6 Mai 2009 - 9:45 | |
| - Mathieu a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- C'est étonnant qu'ils aient enlevé tous les rapeaux entre Main Street et le châteua, car là ils gênaient nettement moins que dans Main Street même. c'est étrange tout ça...
La photo ne le montre pas mais il y a toujours les 5 drapeaux de chaque coté de Main Street , en tout cas hier il etais toujours la ! Effectivement il en restait encore sur Main Street U.S.A., c'est pour quoi j'ai dis "quelques une" et pas toutes . Malheureusement ce jour la je n'ai pas fais de photo de la rue entière . |
|
| |
wissem
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 6 Mai 2009 - 11:00 | |
| et pourquoi pas une modif pour enfin mettre la version avec les bandeau des couleurs comme vu sur le forum il y a fort longtemps. moi je trouve que ces bannières font très fade voir passé par le soleil alors qu'elles sont neuves et pour le visiteur lambda c'est les même que l'année passé. donc s'il ont fait une enquête de satisfaction, il ont peut être remarqué que le public ne réagissait pas comme prévu donc modif |
|
| |
totoketchupy
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 12:11 | |
| - totoketchupy a écrit:
- Je préfère les lampadaires aux bannières !
C'est parfaitement dans l'esprit de la fête, je l'accorde. Mais après, on sait tous que les rubans ont été utilisés pour le Train en Fête de Minnie... Et comme le disait Grandmath, pourquoi décorer les parcs et faire de la publicité pour eux si on est déjà entré ? D'autant que si ça gâche l'esprit et la théma des lieux... |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 12:31 | |
| - Timoram a écrit:
- totoketchupy a écrit:
C'est parfaitement dans l'esprit de la fête, je l'accorde. Mais après, on sait tous que les rubans ont été utilisés pour le Train en Fête de Minnie... Et comme le disait Grandmath, pourquoi décorer les parcs et faire de la publicité pour eux si on est déjà entré ? D'autant que si ça gâche l'esprit et la théma des lieux... Ou tu as lu que les rubans sur les lampadaire sont ceux du train |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 13:16 | |
| - Mathieu a écrit:
- Timoram a écrit:
- totoketchupy a écrit:
C'est parfaitement dans l'esprit de la fête, je l'accorde. Mais après, on sait tous que les rubans ont été utilisés pour le Train en Fête de Minnie... Et comme le disait Grandmath, pourquoi décorer les parcs et faire de la publicité pour eux si on est déjà entré ? D'autant que si ça gâche l'esprit et la théma des lieux... Ou tu as lu que les rubans sur les lampadaire sont ceux du train Nulle part ... mais Timoran semble avoir une imagination débordante ! Ces rubans sont en "dur" et s'ils ressemblent à ceux du train de Minnie, je doute que ce soit ces rubans là qui aient été utilisés sur le train à la place des lampadaires ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 19:06 | |
| Euh... la dernière lettre de mon pseudo c'est un M, pas un N...
En tout cas, oui j'ai l'imagination très fertile ! Mais là, je supposais (même si je ne l'ai pas indiqué) qu'ils aient été utilisés plutôt sur le train... S'ils avaient mené un test sur plusieurs lampadaires, cela aurait fait autant de rubans... mais comme on sait quelle apparence ont les lampadaires désormais, on peut se demander où sont passés ces rubans... Mais bon, là je divague, d'autant que X-Men Origins : Wolverine m'a donné mal à la tête... |
|
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 19:12 | |
| Les rubans sur le Train de Minnie sont plus gros et larges ... je crois ... Justement je trouve les lampadaires beaucoup moins marketing que les bannières qui sont également à Disney Village et sur lequelles on peut lire Mickey's Magical Party Time ou La Fete Magique De Mickey alors que les lampadaires n'ont qu'un petit logo avec marqué Welcome ! De plus étant plus discret, la théma serait à mon gout moins gachée tout en mettant un air de Fete :! |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 19:35 | |
| Je trouve le concept de lampadaires avec rubans mieux que les bannieres. Deja, ca allègerait Main Street. Ensuite, pour moi, ca a un cote plus festif. Comme ca a ete dit, pourquoi faire de la pub outranciere alors que l'on est dans le parc ? |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 19:50 | |
| Puis le probleme c'est que tous ce qui est merchandising liés a la MMP comme les sets de table ou autre sur chaque visuels on peut voir main street avec les lampadaire et non les bannieres avec l'affiche de la MMP ... |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 8 Mai 2009 - 20:10 | |
| - Mathieu a écrit:
- Puis le probleme c'est que tous ce qui est merchandising liés a la MMP comme les sets de table ou autre sur chaque visuels on peut voir main street avec les lampadaire et non les bannieres avec l'affiche de la MMP ...
qui est très moche et pas festif a mon gout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Dim 10 Mai 2009 - 11:42 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon post, pour donner mon avis sur les nouvelles festivités... Merci de m'en excuser, si ce n'est pas là! Donc, pour les banières sur les lampadaires, je trouve que cela épure la vue du château, cela fait moins chargé et plus agréable. Pour la scène, elle est magnifique, pas trop grande (en hauteur), une scène à 360°, quelle bonne idée, cela pourra faire des shows magnifiques (exemples: pour Noël ou Halloween). Le train de Minnie est très sympa, cela change de l'ancien, beaucoup de couleurs, cela en met plein la vue, mêmequandil fait gris Pour les spectacles et parades, je n'ai malheureusement pas assister pu assister à Disney Star' N' Cars mais bon je verrai cela une autre fois, pour le show de Stitch sur Disco c'est très sympa, tout le monde bouge, musique entrainante, les costumes et la soucoupe de Stitch sont très futuristes donc dans le thème. Pour la Mickey's Magical Party and friends très très bon show: les danceurs sont géniaux, ambiance de folie, musique super, sympa c'est la fête quoi!!!!!!! Seul Bémol, HSM, je n'ai malheureusement pas adhérer au show contrairement aux autres HSM présentés dans les saisons précédentes. Bonne Journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 11 Mai 2009 - 20:46 | |
| Après de nombreuses recherches, je n'ai pas retrouvé le lien pour télécharger la police utilisée pour la MMP. Je sais que je ne suis pas dans le bon topic ni même dans la bonne section, mais je ne voulais pas créer un topic rien que pour ça (surtout si celui-ci existait déjà...). Donc ce serait sympa de la part de l'un d'entre vous de m'indiquer où trouver (et télécharger) la police utilisée pour la MMP. Merci d'avance. |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 12 Mai 2009 - 19:54 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Après de nombreuses recherches, je n'ai pas retrouvé le lien pour télécharger la police utilisée pour la MMP.
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic ni même dans la bonne section, mais je ne voulais pas créer un topic rien que pour ça (surtout si celui-ci existait déjà...). Donc ce serait sympa de la part de l'un d'entre vous de m'indiquer où trouver (et télécharger) la police utilisée pour la MMP. Merci d'avance. Cette police est sous copyright donc personne ne publira le lien ici, peut être que quelqu'un voudra bien te l'envoyer par MP mais c'est tout |
|
| |
solodown
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 13 Mai 2009 - 9:46 | |
| A découvrir sur Media Magic: mon interview avec le Metteur en Scène de Place à la Fête avec Mickey et ses amis, Christophe Leclercq! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 13 Mai 2009 - 10:29 | |
| Ah oui, d'accord... Merci d'avoir essayé de lui tirer les vers du nez pour Noël, Philarmagic ! J'espère qu'ils vont alléger ce spectacle en chorégraphies à apprendre et y ajouter le reste de la bande à Mickey...
On verra bien. Mais on peut déjà imaginer que les chandeliers de Main Street ne vont sans doute pas revenir... on verra bien aussi pour ceux de Central Plaza. Wait and see. |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|