| La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
nicosnic
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 18:41 | |
| - dark a écrit:
- Enooormmmeeeee les vidéos !! J'adore ce genre de rassemblement.
Enfin perso toute chose à une fin, même si je me suis jamais autant amuser en dansant (je vous dis pas la catastrophe ) avec des potes au moment du Show. En revanche quel soulagement que les décorations s'en aillent, je les ai toujours trouvé de mauvais gouts... Moi aussi j'ai trouvé que les décorations n'étaient pas si belles, sauf la tête de Mickey sur le chateau avec les fab four, en revanche les "tetes" de Mickey sur les toits je n'aimais pas du tout |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 18:47 | |
| - disneymat a écrit:
- Moi aussi j'ai trouvé que les décorations n'étaient pas si belles, sauf la tête de Mickey sur le chateau avec les fab four, en revanche les "tetes" de Mickey sur les toits je n'aimais pas du tout
Au contraire, pour moi, les petites pointes dorées discrètes me gênaient moins que l'immense chose grossière qui jure avec l'esthétique et l'élégance du château. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
disneymat
| |
| |
vaness
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 19:44 | |
| Non il n'y aura pas de show sur Central Plaza Lors de l'arrivée sur le resort, mon impression n'était pas très bonne, je trouvais cette fête kitch... Mais finalement avec le temps je l'aime bien bon pas autant que les 15ans mais voilà, elle a fait sont effet. Pour les décorations : les bannières sur Main Street U.S.A. ne , je ne les aime pas, avez-vous l'état de ces dernières depuis décembre 2009 ? 2 ont la bannière de travers (donc la perspective foutu) et un (devant Harrington's et Cookie Kitchen) dont le poteau en plastique sur la partie principale se détachait.... Pour les têtes de Mickey, elles étaient discrètes donc ce ne m'a pas dérangé par contre la grosse... son avantage sont les starflash qu'ils y avaient donc dans l'ensemble j'aimais bien le château (je n'en pouvais plus des déco des 15ans) mais à la ois je veux l'original, (d'ailleurs si ils pouvaient arrêter de même cette Fée Clochette en haut sa serait vraiment bien) Bon j'ai bien aimé les show mais le fait de les avoir au profil des grands comédies musicales, mouais.... (et dire que je n'ai pas vu, ni Tarzn ni Roi Lion ) Ensemble mitigés, pour la future célébration je suis un peux plus optimiste (meilleur communication, ordre boutiques, nouvelles attractions...) Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 9 Mar 2010 - 10:41 | |
| - Citation :
- Lors de l'arrivée sur le resort, mon impression n'était pas très bonne... Mais finalement avec le temps je l'aime bien bon pas autant que les 15ans mais voilà, elle a fait sont effet.
- Citation :
- Pour les têtes de Mickey, elles étaient discrètes donc ce ne m'a pas dérangé par contre la grosse...
Exactement ce que j'en pense ! Toute m'a pensé est résumée ici ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 9 Mar 2010 - 21:03 | |
| - Louis59 a écrit:
Pour les têtes de Mickey, elles étaient discrètes donc ce ne m'a pas dérangé par contre la grosse... son avantage sont les starflash qu'ils y avaient donc dans l'ensemble j'aimais bien le château (je n'en pouvais plus des déco des 15ans) mais à la ois je veux l'original, (d'ailleurs si ils pouvaient arrêter de même cette Fée Clochette en haut sa serait vraiment bien)
A mon avis Clochette est définitive |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 9 Mar 2010 - 21:54 | |
| - Paupol a écrit:
- Voici quelques vidéos de la dernière représentation de "Place à la Fête ... avec Mickey et ses Amis" !
Ambiance autour du hub ... https://www.youtube.com/watch?v=YfGARLMuZ_Y
Très belle vidéo quelle ambiance très sympa a voir. Une page se tourne sur ce show haut en couleurs . Quand a mon expérience du show je l'ai vu au moins quatre fois et tous les guests présent à chaque représentation avait une pêche d'enfer. Beaucoup d'émotion on voit de qui le parc tiens ca force. Je veux bien entendu parler de vous les stars qui font briller les yeux des guests. Vous les CMS de Disneyland. Bravo a tous les cast members et merçi |
|
| |
clem77630
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : a moin d'une heure de la Magie ... Inscription : 04/01/2008
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 12 Mar 2010 - 17:35 | |
| - clem77630 a écrit:
- Je dois bien avouer que ça va me manquer...
Je ne peux que dire la même chose. Cette année a été la première "vrai" année pour ma part à Disneyland Paris. Premier passeport annuel, plus de 12 journées sur le parc, mon goût pour Disneyland s'étant donc développé pendant cette année. Je mettais habitué à faire une petite Mickey Dance à chaque visite, un petit YMCA avec Stitch à Discoveryland, avec toujours cette musique en fond en me balladant sur Main Street lors de Place à la fête avec Mickey et ses amis. Tout ça pour dire que malgré les critiques, les souvenirs de cette année resterons nombreux, la chorégraphie d'une part, et l'hymne de l'autre. Merci pour les vidéos de la dernière, c'est là qu'on se rend compte de l'effet que pouvait procurer cette musique, et j'avoue qu'il me semble difficile de pouvoir retrouver un tel hymne pour une prochaine saison! Wait & See pour la suite, mais je garde un souvenir merveilleux de cette année Disney, qui m'a permis de devenir un vrai Disneyland Addict! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Ven 12 Mar 2010 - 18:22 | |
| COMMENNNNT ??? It's party time c'est terminé ??? Pas d'accord ! Tony : ouai, je me rapelle bien du YYYYYY MM C A de Discovery, c'était juste énorme ça Pour It's Party Time je rejoins entièrement ton avis et celui de clem77630... J'aurais tellement aimé être à la dernière C'est tellement dommage que ça n'ai pas été comme ça tout le temps ^^ Un groupe entieeeeeer qui fait la coré en synchro, je serait comme un dingue là dedans XD En tout cas j'espère que le spectacle de la new génération sera aussi bien ou mieux ^^ Verdict le 2 avril |
|
| |
|