| La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 13:25 | |
| En parlant de la Floride, je ne pense pas que Paris ait l'apanage des drapeaux moches qui dénaturent tout... La Floride a dû se taper ceux-là durant deux ans (je ne sais pas s'ils ont été remplacés ou, je l'espère, définitivement abandonnés) Pour le reste, sans cautionner les bidules qu'ils nous ont pondu cette année, je trouve quand même vos réactions excessives. mais bon, chacun son truc..
Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 25 Mar 2009 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Reivax
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 14:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Pour le reste, sans cautionner les bidules qu'ils nous ont pondu cette année, je trouve quand même vos réactions excessives. mais bon, chacun son truc..
- babyclio a écrit:
- Oulala, que de critiques!
Ils auraient peint PM en rose, ok, mais là, est-ce que ça en vaut vraiment la peine?? Pourquoi tout le temps critiquer à tout va?? Les réactions sont à la hauteur de la déception! Perso, je suis pas du genre à critiquer à tout va, ni à râler sur quelque chose à partir de simple photo. je préfère voir sur place de mon propre chef, mais là il faut vraiment avouer que ce n'est pas beau! Il faut savoir aussi ne pas nier l'évidence quand il y en a une. Après cela ne m'empêchera pas cette été d'en profiter à fond le temps de mon séjour (ni d'être impatiente d'y être). Après ok, chacun ces goûts, donc accepter autant que certains trouvent cela moche et d'autre non! " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
babyclio
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 14:45 | |
| - Minnie_1103 a écrit:
- donc accepter autant que certains trouvent cela moche et d'autre non!
AccepteR ou accepteZ? Car ça change toute ta phrase, surtout avec un point d'exclamation..... Perso, je ne critique pas ceux qui n'aiment pas mais je trouvais juste que toutes vos réactions faisaient un peu bloc, comme si tout le monde suivait. Bon, peut-être que les DCPistes n'aiment pas alors Mais je serais curieuse de connaître l'opinion des millions d'autres guests... |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 14:48 | |
| - babyclio a écrit:
Perso, je ne critique pas ceux qui n'aiment pas mais je trouvais juste que toutes vos réactions faisaient un peu bloc, comme si tout le monde suivait. Bon, peut-être que les DCPistes n'aiment pas alors Mais je serais curieuse de connaître l'opinion des millions d'autres guests... Ba les autres guests je pense qu'ils en ont rien à battre qu'il y ai un macaron sur le vitrail et des bannière de partout ! |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 14:55 | |
| Moi je trouve ça mignon ... c'est pas moche ..; ceci dit la dorure aurait pu être la même que celles du chateau ... et le fond bleu idem que le bleu des toits ... Sinon ça va ... par contre cet écran j'espère qu'il sera viré pour le 29 ou le 30 mars ... ça gâchera mes photos lol !!! |
|
| |
babyclio
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 15:10 | |
| - Reivax a écrit:
- Ba les autres guests je pense qu'ils en ont rien à battre qu'il y ai un macaron sur le vitrail et des bannière de partout !
Je passe sur la sécheresse de ton commentaire.. Et tu crois que les guests ne sont pas du genre à regarder partout et à dire "oh que c'est beau...." (ou le contraire)???? Tu crois qu'ils font quoi à DLRP sinon profiter aussi des décos, ambiances et autre? Tu crois qu'il marchent en regardant par terre?? |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 15:18 | |
| - babyclio a écrit:
- Reivax a écrit:
- Ba les autres guests je pense qu'ils en ont rien à battre qu'il y ai un macaron sur le vitrail et des bannière de partout !
Je passe sur la sécheresse de ton commentaire..
Et tu crois que les guests ne sont pas du genre à regarder partout et à dire "oh que c'est beau...." (ou le contraire)???? Tu crois qu'ils font quoi à DLRP sinon profiter aussi des décos, ambiances et autre? Tu crois qu'il marchent en regardant par terre?? Tu crois qu'ils passent leur temps à dire " Oh là là ! C'est pas centré le logo ! " " Oh là là ! La scène elle est moche ! "... Pour avoir déjà fait le parc avec des first timers, je peux te dire qu'ils étaient pas là à critiquer chaque centimètre carré du parc. Alors j'suis d'accord pour dire que c'est pas super super ce qu'ils nous font cette année, mais depuis deux pages on se farcie des vieux DisneyFan qui se plaignent de tout, parfois pour rien. J'peux te dire que c'est pas un guest qui vient deux fois par an à Disney qui va aller à City Hall dire que le train de Minnie il est trop décoré et que le macaron il est pas beau... |
|
| |
babyclio
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 15:24 | |
| Mais c'est exactement ce que je dis Reivax...... Ou alors j'ai mal interprété ton dernier post mais je crois pas. Je disais juste que beaucoup ici critiquent alors qu'il représentent très peu par rapport aux millions d'autres guests qui eux, je suis sûre, même s'il n'apprécient pas (ce dont je doute vu que le guest s'émerveille beaucoup), ne passeront pas le temps de leur séjour à décortiquer telle ou telle déco et à critiquer. On n'a pas du se comprendre au début |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 15:28 | |
| Ba tu m'as agressé avec ton post de 15.10 ! Sinon voilà je pense que j'ai tout dis, en ce qui me concerne cette fête me laisse assez indiférent, aussi bien niveau déco qu'ambience. Je garde mon droit de réserve et j'attend avril pour donner mes premières impressions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babyclio
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 16:00 | |
| - Reivax a écrit:
- Ba tu m'as agressé avec ton post de 15.10 !
J'ai juste répondu à ton 14:48 J'attends aussi de voir en vrai. Je n'ai pas vu l'écusson du château de près mais seulement dans l'ensemble. J'espère que les persos sont un peu mieux faits que ceux du magasin à côté du bar sportif au DV (oublié le nom sorry). |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 16:19 | |
| Oui enfin ici c'est un forum de discussion et je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense. La différence entre nous et les guests, c'est que nous on y accorde une certaine importance à cet affreux macaron mal placé. Le guest, il va sûrement trouvé ça laid mais ça ne va pas lui gâcher la journée.
Je pense que pour beaucoup ici, DLRP représente leur petit refuge, l'endroit qu'ils aiment et ne veulent pas le voir s'enlaidir de la sorte. Un guest lambda, DLRP c'est un parc d'attraction à visiter tous les ans. Voilà la nuance.
Et ici, mes petits amis, vous êtes sur un fofo de fans, c'est à dire qu'on porte une grosse importance à tout ces petits détails comme les drapeaux, les lampadaires ou le château. Force est de constater qu'on déteste presque tous cet immonde bouton apparu sur le château.
De plus, de nombreuses personnes ont expliqué en quoi ce macaron était moche. On a pas juste dit "c'est trop laid", on en donne les causes. Et c'est ça l'esprit d'un forum, de pouvoir justement discuter de choses. Après s'il n'y a que des critiques, c'est peut-être du à DLRP et pas des fans. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 17:41 | |
| C'est clair que c'est beaucoup moins classe qu'auparavant, l'esprit est différent, mais je trouve pas ça cheap pour autant. Je trouve déjà bien que le logo soit en relief, je ne m'attendais pas à ça, et les persos sont parfaitement reconstitués. Ca manque peut-être d'un titre au-dessus de ces derniers, et d'un rappel sur le reste du chateau (les flèches en forme de Mickey sans doute), car en effet pour l'instant les deux ne se marient pas des masses. Cela n'empêche l'inutilité de cette fête, dont l'existence se justifie surtout pour se maintenir sur le boum des 15 ans et contrer la crise. C'est dommage pour une entreprise qui disait vouloir assumer sa pôle position touristique, d'utiliser des ficelles de plus en plus grossières. C'est malheureusement le cas de tous les resorts Disney, avec leurs multiples fêtes d'affilés. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 18:27 | |
| Depuis quelques jours, avec toutes les surprises désagréables que l'on a eu, La Fête Magique de Mickey sera pour moi synonyme de mauvais goût et de surcharge...
Heureusement il existe des exceptions comme Playhouse Disney qui a l'air assez bien réalisé, mais en ce qui concerne les activités proposées dans le cadre de ces festivités, on aurait pu s'en priver pour que certains éléments du resort se refassent une beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 18:58 | |
| Je ne trouve pas ce logo si moche que ça... L'idée d'avoir mis les persos en 3D en est une bonne et je pense que les guests "normaux" apprécieront plus ce logo à celui des 15 ans... A mon avis, ils préfèrent voir 4 characters Disney sur le château plutôt que deux chiffres... |
|
| |
lapinblanc
| Sujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mer 25 Mar 2009 - 18:59 | |
| Moi je rigole …Déjà à la base le parc est kitch, tout est faux ! Il est composé à 99% de béton, de résine et de peinture.Apres ce qui fait son charme à mes yeux, c’est les atmosphères, les rêves fantasmés de mon enfance matérialisé dans ce lieu, parce que ce parc est dépaysant à souhait,c’est simple à chaque fois que j’y vais, il me faut toujours plusieurs jours pour m’en remettre. Mais je le répète ce parc, comme tous les parcs à thèmes, est kitch ! il n’a aucune valeur historique ni architectural, tout n’est que synthèse, symbole, logo … faut bien plaire au plus grand nombre …C’est simple ce parc, c’est comme les fraises Tagada, il n’y a rien de naturel, mais on adore ça !Alors détendez vous un peu avec ce logo sur le château ! c’est pas plus kitch que le reste.Le seul problème avec ce logo c’est que les persos on la bouche ouverte, et que nous, on passe en dessous… J’espère simplement qu’ils n’aurons pas de rhume |
|
| |
|