| Figurines Disney par Steve Thompson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mar 18 Avr 2023 - 21:51 | |
| Magnifique figurine encore une fois, le dragon est imposant mais j'adore les figurines un peu "diorama". Faut voir la taille du tout mais si elle fait la même taille qu'Ariel, Mulan va sembler bien petite. En tout cas elle représente bien ma scène préférée du film Édit: Apparemment c'est bien à peu près la même hauteur que Ariel, 13" selon Steve Thompson via son compte Instagram, soit environ 33 centimètres. Elle arrivera sûrement prochainement sur le Shop aussi. |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mar 18 Avr 2023 - 22:58 | |
| J’ai craqué aujourd’hui étant sur le parc pour MULAN. C’est justement le décor imposant qui m’a plu. Les persos on les connaît mine de rien au bout d’un moment, les mettre à l’intérieur d’un beau décor me va parfaitement. Je n’ai fait quasiment l’impasse sur aucune de ses figurines, je m’en voudrais presque Pour l’instant celles d’Hercules et de Facilier restent tout de même mes préférées ! Ayuna et Taina aiment ce message |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 19 Avr 2023 - 2:14 | |
| Vu sa taille je pense qu'elle est plus ou moins proportionnelle à Mulan de la même collection. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 19 Avr 2023 - 7:02 | |
| - Oliviα a écrit:
- Bonjour quel est le prix sur le parc de «Mulan ?
159€ Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Victou
| |
| |
Xulia
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 19 Avr 2023 - 18:16 | |
| Elle est incroyable... Et pareil je trouve qu'elle représente la scène clef du film. J'espère pouvoir l'acquérir sur le parc dans les prochains jours... sinon ça sera en ligne mais j'ai peur aussi des défauts de peinture |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10729 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 19 Avr 2023 - 18:50 | |
| Du coup de crayon à la réalisation : Encore une fois une superbe création de Steve Thompson ( et sculpture de Sean Pardell ) ! Hugo, MadEye, Ayuna et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Jeu 20 Avr 2023 - 20:14 | |
| Je mit rend demain pour l'acquérir et j'ai hâte. Je n'ai aucune figurine de Mulan car malheureusement aucune représenté une scène typique du DA. Cette scène est l'une de mes préféré. C'est l'instant ou elle décide de déshonoré sa famille pour préservé la vie de son père. C'est une scène pleine de détermination et de courage. Je n'ai aucune figurine de ce DA. Pourtant la WDCC en ping m'a toujours plus ainsi que celle en marieuse. Pour moi ce sont sont des jolies scéne mais pas mes préféré du DA. J'ai hâte de la rajouter à ma collection. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 21 Avr 2023 - 18:13 | |
| Dans l'absolu c'est une scène émouvante et une jolie figurine...surtout de loin. Comme les autres réalisations de Steve Thomson, quand elles passent du croquis à la figurine, plein de défauts se font jour. Les mains qui semblent coller dans du goudron, c'est pas beau du tout, sans compter qu'il faut bien choisir car il y a des défauts de peintures sur le visage et parfois la tenue. |
|
| |
Victou
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 21 Avr 2023 - 18:59 | |
| Oui pour la précision, la finesse, le sans faute quasi absolu rien ne remplacera jamais les WDCC que j’ai tant aimé collectionner. Mais celles de Steve font le boulot et le rapport qualité prix fait partie des meilleurs dans ce qu’il reste de figurines/poupées ou autres objets à collectionner sur le store ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Sam 22 Avr 2023 - 8:06 | |
| - Victou a écrit:
- Oui pour la précision, la finesse, le sans faute quasi absolu rien ne remplacera jamais les WDCC que j’ai tant aimé collectionner.
Mais celles de Steve font le boulot et le rapport qualité prix fait partie des meilleurs dans ce qu’il reste de figurines/poupées ou autres objets à collectionner sur le store ! Malheureusement oui, les WDCC sont des pièces d'une grande précision et d'une incroyable finesse. Aujourd'hui rien n'égale ces pièces en porcelaine quasiment parfaite. La résine, beaucoup moins cher à prit le dessus du marché dans n'importe qu'elle domaine. Hier petit tour pour la figurine de Mulan à art of galerie. La figurine est vraiment très belle en soit et hyper imposante. Elle équivaux à Ursula ou au Manoir de Kevin et Jody. On m'a montré trois figurines et aucune n'a eu grâce pour le moment à mes yeux. Je suis sur le parc Jeudi prochaine et si Art of n'a pas de figurine qui me conviennent, j'irais chez Harrington. Il y'a vraiment pas mal de défaut de peinture, ce qui finalement désembellit la figurine. Je trouve vraiment dommage, de crée de telle figurine et que la peinture ne soit pas faite à la main. C'est vraiment le point noir de cette collection. fauna, Ayuna et Victou aiment ce message |
|
| |
Ayuna
| |
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 263 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 10 Mai 2023 - 10:53 | |
| - MadEye a écrit:
- Elle est tellement belle, comme je regrette mon annulation de commande par shopDisney
Il en reste au village madeye si tu la désires. La figurine mulan est revenue à Disney Village Naudirasley aime ce message |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Jeu 11 Mai 2023 - 10:16 | |
| Comme Ursula, Ariel et clochette j espère que celle de Mulan restera pas mal de temps. Il me semble que c est une édition limitée mais pas en nombre. Elle sera vendu toute l année des 25 ans me semble t il. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Jeu 11 Mai 2023 - 21:31 | |
| - mioumiou a écrit:
- Comme Ursula, Ariel et clochette j espère que celle de Mulan restera pas mal de temps. Il me semble que c est une édition limitée mais pas en nombre. Elle sera vendu toute l année des 25 ans me semble t il.
Sur la boîte il est écrit open édition..donc a voir. Ensuite je sais de source sûr qu'il en reste une vingtaine au parc . Ensuite est ce qu'il y aura de nouveau au parc je ne sais pas. Mais peut-être que comme les autres elle arrivera en ligne. Les muses et la figurine blanche neige 85 ème anniversaire sont les seules qui n'ont pas été proposées en ligne.. A surveiller. Je pense que la figurine mulan pourrait arriver avec la poupée en édition limitée. |
|
| |
Ayuna
| |
| |
Hantise
| |
| |
Ayuna
| |