| Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Juil - 12:36 | |
| - Raiisin a écrit:
- Je n'avais pas de souvenirs sur ce show. Fais hier mais excentré sur la droite. J'ai l'impression qu'il y a plus de pyrotechnies que dans le show qui était joué l'année dernière. Je préfère l'autre pour le coup. Plus de musiques cultes.
1ere fois que je vois des débiles (enfants/parents) monter sur les rochers dans les points d'eau (à l'entrée de discovery) pour voir un show. C'est a dire que ces gens là grimpe sur la rambarde + saute et escalade les gros rochers noirs , à quel moment peut on trouver ça normal ? La sécurité est arrivée qu'au début du show pour les faire descendre.
A quand des expulsions du parc par la sécurité ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de respect de rien dans ce parc ? je crois qu'on est viré si on se ballade dans les décors de phanto manor ou Pirates of the Caribbean (entre autre) en dehors de ça je sais pas "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 29 Aoû - 11:06 | |
| Suites aux annonces d’hier pas de retour de la version noël cette année, mais nouveau preshow l’an prochain. Théoriquement Dreams reste donc définitivement et redevient le spectacle nocturne quotidien jusqu’au prochain (35 ans sûrement). XenoYoSh et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 29 Aoû - 11:23 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- espérons que les flammes reviennent
Elles viennent de revenir sur Momentous à Hong Kong Disneyland. Espérons, un jour, pour DLP !!! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 29 Aoû - 18:01 | |
| Très bonne chose que Dreams soit maintenu. Je trouve le combo petit show de drones + Dreams vraiment génial.
Par contre j'espère aussi que les lances flamme vont être réactivés "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 18 Sep - 20:32 | |
| Je pensais que Dreams serait la le temps du final des 30 ans et qu'après la saison de noel, illuminations reviendrait jusqu'au 35 ans. J'adore Disney Dreams donc ça ne me dérange pas, mais du coup je ne comprend pas trop comment ca se fait qu'il revienne 10 ans plus tard pour les 5 prochaines années. "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
EverAfter
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 6:21 | |
| - Thumper a écrit:
- Le problème de Dreams cependant, c'est qu'il n'a pas été upgradé finalement. On nous le présente comme si aucun film Disney n'était sorti depuis 2012, date de sortie de Rebelle. Je ne suis pas contre son maintien, c'est un superbe spectacle magnifique qui m'a donné des frissons et des larmes aux yeux durant la séquence du Bossu de Notre-Dame et de Raiponce, ainsi que le final, mais une ou deux séquences supplémentaires sur des films plus récents auraient pu se faire. Et je dis bien supplémentaires, parce que clairement ça m'aurait bien embêté qu'on supprime deux séquences actuellement.
Si c'est pour avoir des sequences sans mapping avec juste l'image projeté sur le chateau non merci, un vrai upgrade pourquoi pas mais pas un massacre à la Illu |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 9:55 | |
| - EverAfter a écrit:
Surement parce que Illuminations ne plaisait plus et était principalement orienté sur la vague des films de 2017 lors de sa sortie. Pas de bol... Le live action de la Belle et la bête (pas un super résultat au box office), le monde de Dori (c'est pas ce qu'on retient ou attend essentiellement pour clôturer une journée a Disney) et puis 10min de Reine des Neiges... On maitrise le sujet.
Trop content que Dreams soit de retour pour de bon (jusqu'au prochain) et en plus pour l'instant aucune mention de Dreams of Christmas dans le programme de noel!!!! "La Belle et la Bête est un énorme succès commercial puisqu'il a cumulé jusqu'au 22 octobre 2017 , 1 264 064 386 $ de recettes dans le monde entier. Il s'agit du 9e plus gros succès de tous les temps du box-office en Amérique du Nord avec ses 504 481 165 $ de recettes." Je suis content aussi, mais dire qu'Illu ne plaisait plus c'est de l'interprétation selon tes goûts. Il y avait toujours du monde, toujours des applaudissements, toujours des cris etc. Je n'ai pas la prétention de dire que je sais pourquoi ils ont remis Dreams (et c'est clairement l'annonce qui m'a fait le plus plaisir depuis des années sur DLP), mais incriminer Illuminations ne me paraît pas très fondé. BonnieLeah aime ce message |
|
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 10:35 | |
| Personnellement je préférais illumination même si j'aime bien Dreams, je suis tout à fait d'accord avec le précédent post, chacun a ses goûts personnels, pour Illu la plupart des films d'ailleurs(hors Star Wars et le remake de la Belle et la Bête) ne datent pas de 2017 Je pense tout simplement que les gens se lassent quand un show nocturne reste de trop longues années sur le parc, ce qui est normal. - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 10:40 | |
| - nastico a écrit:
- EverAfter a écrit:
Surement parce que Illuminations ne plaisait plus et était principalement orienté sur la vague des films de 2017 lors de sa sortie. Pas de bol... Le live action de la Belle et la bête (pas un super résultat au box office), le monde de Dori (c'est pas ce qu'on retient ou attend essentiellement pour clôturer une journée a Disney) et puis 10min de Reine des Neiges... On maitrise le sujet.
Trop content que Dreams soit de retour pour de bon (jusqu'au prochain) et en plus pour l'instant aucune mention de Dreams of Christmas dans le programme de noel!!!! "La Belle et la Bête est un énorme succès commercial puisqu'il a cumulé jusqu'au 22 octobre 2017 , 1 264 064 386 $ de recettes dans le monde entier. Il s'agit du 9e plus gros succès de tous les temps du box-office en Amérique du Nord avec ses 504 481 165 $ de recettes."
Je suis content aussi, mais dire qu'Illu ne plaisait plus c'est de l'interprétation selon tes goûts. Il y avait toujours du monde, toujours des applaudissements, toujours des cris etc. Je n'ai pas la prétention de dire que je sais pourquoi ils ont remis Dreams (et c'est clairement l'annonce qui m'a fait le plus plaisir depuis des années sur DLP), mais incriminer Illuminations ne me paraît pas très fondé.
Remettre Dreams à la place d'Illu est pourtant un aveu d'échec (genre du reprend l'employé que tu viens de virer ), tu peux l'apprécier mais personnellement je n'ai jamais pu à cause du choix des scenes et transition. Et personnellement en une dizaine de vision de chacun, j'ai toujours entendu plus d'enthousiasme pendant Dreams que Illu mais bon on ne va pas refaire le débat. |
|
| |
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 12:07 | |
| Oui mais bon chacun ses goûts après, je rappelle que Dreams date de 2012 car beaucoup critiquent que le show de illumination date mais qu'est ce qu'on devrait dire alors pour Dreams ? Effectivement on ne va pas en refaire un débat dessus - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 12:58 | |
| - BonnieLeah a écrit:
- Oui mais bon chacun ses goûts après, je rappelle que Dreams date de 2012 car beaucoup critiquent que le show de illumination date mais qu'est ce qu'on devrait dire alors pour Dreams ?
Effectivement on ne va pas en refaire un débat dessus Pour moi la date n'a rien à voir c'est même une excuse à la con, il suffit de voir certain show qui se joue depuis perpette (en dehors de Disney aussi), un truc bien conçu ça reste un truc bien conçu |
|
| |
BonnieLeah
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 13:27 | |
| - Calirto a écrit:
- Pour moi la date n'a rien à voir c'est même une excuse à la con, il suffit de voir certain show qui se joue depuis perpette (en dehors de Disney aussi), un truc bien conçu ça reste un truc bien conçu
Si tu n'aimes pas Illumination et que tu trouve qu'il est mal conçu c'est ton droit mais pour moi c'était un show qui me plaisait énormément et qui me laisse de très bons souvenirs et beaucoup d'émotions, je trouve ça aberrant qu'on ai pas le droit d'avoir sa propre opinion sans se prendre une vanne "la date n'a rien à voir c'est même une excuse à la con" par exemple. Chacun ses goûts, Illumination était un bon show que j'appréciais voir et revoir et il n'était pas mal conçu, différent de Dreams mais pas forcément "raté" pour autant. - Séjours:
|
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 13:56 | |
| - BonnieLeah a écrit:
- Calirto a écrit:
- Pour moi la date n'a rien à voir c'est même une excuse à la con, il suffit de voir certain show qui se joue depuis perpette (en dehors de Disney aussi), un truc bien conçu ça reste un truc bien conçu
Si tu n'aimes pas Illumination et que tu trouve qu'il est mal conçu c'est ton droit mais pour moi c'était un show qui me plaisait énormément et qui me laisse de très bons souvenirs et beaucoup d'émotions, je trouve ça aberrant qu'on ai pas le droit d'avoir sa propre opinion sans se prendre une vanne "la date n'a rien à voir c'est même une excuse à la con" par exemple. Chacun ses goûts, Illumination était un bon show que j'appréciais voir et revoir et il n'était pas mal conçu, différent de Dreams mais pas forcément "raté" pour autant. Quand je dis date à la con ce n'est pas contre toi, c'est juste que ce n'est pas une excuse, les pyramides c'est vieux pourtant l'exploit de leurs constructions reste aujourd'hui une merveille ingénierie, d'ailleurs que tu l'aimes bien Illu c'est ton droit et encore heureux qu'on n'est pas tous du même avis. Pour prendre un exemple Disney, Fantasmic c'est vieux pourtant c'est pour moi un merveilleux show et je ne parle même pas des attractions qui pour certains 50 ans plus tard sont toujours là. Un truc bien conçu reste un truc bien conçu et c'est valable dans tous les domaines Mais perso faire revenir quelque chose et le faire perdurer dans le temps c'est un aveu de faiblesse pour rapport à ce qui la remplacer. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 14:37 | |
| - Calirto a écrit:
Remettre Dreams à la place d'Illu est pourtant un aveu d'échec (genre du reprend l'employé que tu viens de virer ) Ici pourtant des tas de membres prient pour le retour du premier Space Mountain, c'est un peu la même chose. Je ne vois pas du tout ça comme un échec mais je comprends le point de vue, on n'est pas sur une progression mais un retour en arrière (vers quelque chose que je qualifie de "mieux"). DameJulie aime ce message |
|
| |
Calirto
| |
| |
dolsami
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 19 Sep - 17:43 | |
| A titre perso j'ai été vachement déçu de Dreams, dont j'avais tant entendu parler. Je m'attendais à un truc génial et au final bah... Je préférais Illuminations, qui se faisait pourtant défoncer de tous les côtés par les fans. Comme quoi BonnieLeah aime ce message |
|
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mer 20 Sep - 10:10 | |
| Par contre Dreams d'aujourd'hui est vraiment une version "downgrade" du Dreams original. Moins de feux d'artifices, moins de flammes, projections de moins bonne qualité, j'ai noté plein de différences. -- Signature prévue pour dans deux jours. Salvalia et EverAfter aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mer 20 Sep - 17:11 | |
| - Kiklox a écrit:
- Par contre Dreams d'aujourd'hui est vraiment une version "downgrade" du Dreams original. Moins de feux d'artifices, moins de flammes, projections de moins bonne qualité, j'ai noté plein de différences.
Moins de feux à cause de l’utilisation d’une partie des toits pour les drones donc moins de zones de tir. Moins de flamme: Depuis l’accident de Fantasmic mais ça reviendra. La qualité de la vidéo: les vidéo projecteurs sont tout neufs qu’ils disaient mais la vidéo en elle même date quand même de plus de 10 ans. Il reste tellement beau ce spectacle |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mer 20 Sep - 20:24 | |
| - EverAfter a écrit:
- Kiklox a écrit:
- Par contre Dreams d'aujourd'hui est vraiment une version "downgrade" du Dreams original. Moins de feux d'artifices, moins de flammes, projections de moins bonne qualité, j'ai noté plein de différences.
Moins de feux à cause de l’utilisation d’une partie des toits pour les drones donc moins de zones de tir. Moins de flamme: Depuis l’accident de Fantasmic mais ça reviendra. La qualité de la vidéo: les vidéo projecteurs sont tout neufs qu’ils disaient mais la vidéo en elle même date quand même de plus de 10 ans.
Il reste tellement beau ce spectacle Faudra m'expliquer ce qui peut justifier que les flammes ne sont pas revenues 5 mois après l'accident de Fantasmic alors qu'elles sont bien de retour en Floride depuis belle lurette. Idem pour le dragon dans la parade. A un moment, je ne vois pas d'explication |
|
| |
EverAfter
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Jeu 21 Sep - 13:21 | |
| - EverAfter a écrit:
- Suites aux annonces d’hier pas de retour de la version noël cette année, mais nouveau preshow l’an prochain. Théoriquement Dreams reste donc définitivement et redevient le spectacle nocturne quotidien jusqu’au prochain (35 ans sûrement).
quelle est la source? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
|