| Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Dim 15 Jan - 4:53 | |
| - Timoram a écrit:
- Ça fait un peu chiche en termes de pyrotechnie…
D'ailleurs, quelles ont été les nouvelles contraintes en question ? Sont les zones d’atterrissage des drones qui empiètent sur les pas de tirs des toits de Fantasyland et qui ont causé une réduction de la pyrotechnique de "Disney Illuminations"? Ou bien une simple réduction de coûts ? Rien de tout ça. A vu de nez, les effets pyrotechniques utilisés sont ceux qu'on a toujours connu (en terme de quantité) pour le final de ce show (mise à part les effets manquants évoqués par Jake juste au dessus mais qui seront bien présents lors des présentations publiques (là ça n'est qu'un test). |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Jeu 19 Jan - 7:27 | |
| - Citation :
https://twitter.com/josephdarimathi/status/1616137500568739843?t=wQAgoDg86IwadyViMAHAKA&s=19 Disney Dreams est de retour ! Les fans sont ravis ! Et nagla fait la gueule, allez comprendre. Bah justement, il a choisi d'expliquer pourquoi il n'est pas content de cette annonce. Et si le recyclage d'idées chez Disneyland Paris est une raison évidente, il y en a plusieurs autres qui le titillent... Qui le titillent fort !
#BringBackTheNew
Critique assez réaliste et pertinente sur la stratégie DLP autour du Grand Final et des dernières annonces. |
|
| |
pyro
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Jeu 19 Jan - 23:26 | |
| Sur la vidéo, il y a énormément de vent. Peut-être que certains effets n'ont pas été déclenché. Ce sont également des tests 3 mois avant la première.
Il y a clairement plus d'actif sur cette vidéo que sur le spectacle de l'époque qui plus est plus cher (mono-coups). La tendance n'est pas à la diminution des couts, bien au contraire !
Il y a aussi très certainement des références des produits pyrotechniques chinois de l'époques qui ne sont plus disponible aujourd'hui et dont le délai entre commande et livraison peut prendre plus d'un an.
Certains ici sont très pessimistes ou négatifs avant même d'avoir vu la première en se basant sur des bruits de couloir ou des critiques. Avoir son avis est une chose mais évoquer systématiquement le négatif et uniquement le négatif quel que soit le sujet sur ce forum, c'est assez consternant. Narindra, ARCPort, [Inactif], Jake Sully, xBlackOking, mnbd et EverAfter aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Sam 1 Avr - 13:33 | |
| La date se rapporte beaucoup, pour les connaisseurs, a quels changements on pourrait s'attendre sur ce retour?
J'ai vraiment hâte!!!!! On sait si un soft opening est prévu ou alors c'est Illumination jusqu'au 11 et Dreams le 12 avril?
|
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Dim 2 Avr - 3:56 | |
| je suis au Parc le 10 et 11 avril j'aimerais tellement avoir une projection J-1 - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Dim 2 Avr - 4:11 | |
| S'il y a test dans les derniers jours précédents son retour, je ne pense vraiment pas que ce sera a la place d'Illuminations mais après la fermeture du Parc, les fans d'Illuminations comptent a l'inverse sur ces dernières dates pour le voir une peut-être dernière fois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Dim 2 Avr - 5:27 | |
| - McCallister a écrit:
- S'il y a test dans les derniers jours précédents son retour, je ne pense vraiment pas que ce sera a la place d'Illuminations mais après la fermeture du Parc, les fans d'Illuminations comptent a l'inverse sur ces dernières dates pour le voir une peut-être dernière fois.
Des tests on lieux depuis Janvier déjà les premières vidéos sont dispos sur les réseaux. J'avoue que niveau communication y a pas grand chose mais tant qu’il est de retour
Dernière édition par EverAfter le Dim 2 Avr - 8:17, édité 1 fois |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Dim 2 Avr - 5:36 | |
| - EverAfter a écrit:
- McCallister a écrit:
- S'il y a test dans les derniers jours précédents son retour, je ne pense vraiment pas que ce sera a la place d'Illuminations mais après la fermeture du Parc, les fans d'Illuminations comptent a l'inverse sur ces dernières dates pour le voir une peut-être dernière fois.
Des tests on lieux depuis Janvier déjà des premières vidéos sont dispos sur les réseaux. J'avoue que niveau communication y a pas grand chose. Je suis au courant de ce qui a déjà été testé en début d'année, je répondais juste à la question quand a de possibles soft opening et d'éventuelles répétitions complètes du show et non comme en début d'année. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Dim 2 Avr - 20:45 | |
| Dreams! va rester ou c'est provisoire? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Avr - 3:28 | |
| Euh... le Grand Final se termine le 30 septembre, non ? Donc ce sera moins d'un an. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Avr - 3:53 | |
| - Fredd a écrit:
- Dreams! va rester ou c'est provisoire?
Espérons que ça soit du provisoire pour un très court laps de temps car c'est vraiment faire du réchauffé avec un show qui a + de 10ans et qui est habillé de LEDS pour cacher le coté vieillot et donner une impression de nouveauté. Je croise les doigts pour un nouveau show nocturne dès la fin du Grand Final. |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Avr - 4:50 | |
| Perso je croise les doigts pour qu'il reste jusqu'au 35 ème au minimum, au moins cette daube d'Illu sera enfin terminée. Il faut arrêter de vouloir toujours de la nouveauté en show. Un show nocturne peut très bien rester en place une dizaine d'années, si pas plus (coucou fantasmic). Et même s'ils veulent le garder jusqu'au 40 ème et bah tant mieux, ça leur permettrait de bosser et mettre le budget sur une parade nocturne . Jake Sully, Benjibac, Thumper et Oregon Trail aiment ce message |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Avr - 7:22 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Fredd a écrit:
- Dreams! va rester ou c'est provisoire?
Tous les show sont provisoires dans le temps. Après c'est acté pour un an jusqu'à la fin du Grand Final. Je pense qu'on va revenir "à l'ancienne"... Dreams à l'année et Dreams of Christmas à Noel, de retour depuis l'an dernier, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau spectacle (35eme anniversaire?) En tout cas j'espère Jake Sully et Salvalia aiment ce message |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Avr - 7:32 | |
| Honnêtement un nouveau show ne serait pas une hypothèse irréaliste… Pas en septembre mais en 2023 qu’est-ce que DLP va nous vendre … ? Il va bien falloir trouver quelque chose a vendre en attendant l’extension des Walt Disney Studios … Je s'appelle Groot ! |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Lun 3 Avr - 7:42 | |
| - EverAfter a écrit:
Je pense qu'on va revenir "à l'ancienne"... Dreams à l'année et Dreams of Christmas à Noel, de retour depuis l'an dernier, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau spectacle (35eme anniversaire?) https://twitter.com/McCalliister/status/1642960277917278213?t=uLpxrYe5Dbb7Rg6ljBKWNg&s=19 |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 4 Avr - 4:49 | |
| - IamGroot a écrit:
- Honnêtement un nouveau show ne serait pas une hypothèse irréaliste… Pas en septembre mais en 2023 qu’est-ce que DLP va nous vendre … ? Il va bien falloir trouver quelque chose a vendre en attendant l’extension des Walt Disney Studios …
Pourquoi toujours vouloir qu'ils nous vendent quelque chose ? Une année peut très bien rester sans nouveauté "sans problème". Alors clairement pour nous qui sommes visiteurs réguliers c'est plus chiant qu'autre chose, mais pour quelqu'un qui ne vient qu'une fois par an voire moins ça ne change rien. Et il n'y a qu'à voir les chiffres... Des résultats bien meilleurs malgré un 30 ème anniversaire nous vendant du vent. Pareil pour Walt Disney World malgré un 50 ème ultra-décevant (bon ils ont eu GOTG et TRON arrive avec au moins 3 ans de retard). Avant de vouloir des nouveaux shows faudrait qu'ils se focus sur les existants, la parade est dans un état aussi honteux que la propreté de Big Thunder Mountain. On aura surement droit uniquement à un pré show pour les 100 ans (celui qu'on a eu à nouvel an), voire une amélioration/modification. de D-light. Nous sommes l'un des resorts avec le plus haut turn-over de spectacles et saisons (et généralement tous très qualitatifs). Tout le budget passe là-dedans plutôt que dans les attractions... Serait peut-être de se recentrer, arrêter de produire des shows pour une seule ou 2 saisons et garder les classiques qui fonctionnent pendant plusieurs années en les améliorant chaque saison. Je suis clairement pas contre d'avoir un passage à vide sans réelle nouveauté jusqu'aux 35 ème s'ils se décident à mettre le paquet pour fêter un vrai anniversaire. zelko et EverAfter aiment ce message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 4 Avr - 8:38 | |
| Non mais attends, au jeu de l'œuf ou de la poule : c'est parce qu'il n'y a pas eu de nouveautés au niveau des attractions pendant longtemps qu'il a fallu faire venir le guest en se renouvelant surtout sur l'entertainment.
Et le budget de la division spectacles ne gêne en rien l'arrivée d'attractions. |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 4 Avr - 9:11 | |
| Cest vrai que côté show on est plutôt gâté, et le nouveau spectacle Pixar ne déroge pas à la règle avec un gros budget permettant (entre autre) une musique jouée en live par un grand orchestre (comme sur les musicals de broadway) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Mar 4 Avr - 9:22 | |
| - laji a écrit:
- Cest vrai que côté show on est plutôt gâté, et le nouveau spectacle Pixar ne déroge pas à la règle avec un gros budget permettant (entre autre) une musique jouée en live par un grand orchestre (comme sur les musicals de broadway)
c'est une info officielle ? C'est la première fois que j'en entends parler (je parle de l'orchestre live) |
|
| |
|