| Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Ven 20 Jan 2023 - 15:54 | |
| les animations n'ont pas l'air méga top (je ne sais même pas si on peuit appeler ça de l'animation) Il faudra vraiment que ce soit les drones qui soient le clou du spectacle et la TOT juste un support secondaire quand je vois le show Magic over Disney, il y a quand même moyen de faire mieux mais bon, à voir en entier, la photo liée à Antman m'a l'air bien mieux... Et sans doute qu'avec les feux d'artifices et les drones, les gens ne regarderont pas trop la TOT elle-même. réponse dans une semaine (déjà !) |
|
| |
WeroKel
| |
| |
Yugoo
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Yugoo
| |
| |
McCallister
| |
| |
Msama
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Ven 27 Jan 2023 - 20:46 | |
| - Yugoo a écrit:
- Quel est le logiciel qu'ils utilisent pour faire le motion design de ce show?
Ils utilisent After Effects pour le motion design (avec le plugin Duik Bassel pour animer les personnages) et le show est "monté" avec Modulo Kinetic Designer Mais bon j'avoue que vu l'animation qu'il y a sur le tweet partagé plus haut (avec Hulk), ça n'a pas l'air dingue. Hate de voir ce que ça va donner en entier WeroKel et Yugoo aiment ce message |
|
| |
Anonyme
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Anonyme
| |
| |
EverAfter
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Sam 28 Jan 2023 - 20:21 | |
| environ 1h30 avant le show m’a dit une cast member. Pour la ToT je comprends mais pour Avengers campus tout entier c’est pas un pei excessif comme périmètre ? à la rigueur ils n’ont qu’à fermer à partir du training center, ce ne serait pas mieux ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Sam 28 Jan 2023 - 21:50 | |
| - Parkatm a écrit:
- environ 1h30 avant le show m’a dit une cast member. Pour la ToT je comprends mais pour Avengers campus tout entier c’est pas un pei excessif comme périmètre ? à la rigueur ils n’ont qu’à fermer à partir du training center, ce ne serait pas mieux ?
Le périmètre "légal" pour l'utilisation de drones dans ce context est très large (parfois équivalent ou supérieur à des feux d'artifices). J'imagine que la retombé d'un drone ou un décrochage ca laisse des traces à cette hauteur et avec le vent la zone est vaste. Le spectacle à l'ai trop sympa!!! J'attend de le découvrir en vrai mais plutôt agréablement surpris, bien que... L'emplacement reste une contrainte de place (vivement le lac ). Petite question justement aux gens sur place, comment avez vous vécu la soirée? Parce que perso si le Campus ferme 1h/1h30 avant + la tour et vu l'offre de restauration et le nombre d'attractions restantes le studios peut vite devenir un enfer avec un spectacle nocturne en l'état. Ca me fait un peu peur avec 2 jeunes enfants, plus peur de subir la soirée que d'en profiter. Salvalia, Parkatm et Albert_Feuteries aiment ce message
Dernière édition par EverAfter le Dim 29 Jan 2023 - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Sam 28 Jan 2023 - 22:04 | |
| Perso, je suis arrivé tardivement sur le parc et j’ai eu le temps de faire tout ce que je voulais et plus encore. Y’avait un peu d’attente sur les stands aux rdvs gourmands mais c’était gérable. Agréablement surpris aussi de ne pas être compressé comme devant le château. On avait un espace confortable devant soi et comme le spectacle est plus en hauteur qu’en bas (contrairement à Disney Illuminations), je n’ai pas du tout été gêné sur ma visibilité. Bref c’était nickel. Chose notable, j’ai réussi à faire 20min pour Crush coaster en fin d’aprem, ce qui m’arrive très rarement ! DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) fauna, Thumper, Salvalia, EverAfter et DameJulie aiment ce message |
|
| |
DameJulie
| |
| |
Msama
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Sam 28 Jan 2023 - 22:44 | |
| Très impressionnants les drones franchement ! C'est vraiment très prometteur pour le futur cette techno. Surtout mêlés a la pyrotechnie comme c'est le cas ici. Hate de le voir en vrai, alors que je suis pas du tout fan d'Avengers.
Bon par contre désolé mais la vidéo projetée sur la tour, c'est une absolue catastrophe. L'animation des personnages est franchement horrible. Ca a vraiment été fait "vite fait". |
|
| |
Yugoo
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Dim 29 Jan 2023 - 0:34 | |
| - Msama a écrit:
- Très impressionnants les drones franchement ! C'est vraiment très prometteur pour le futur cette techno. Surtout mêlés a la pyrotechnie comme c'est le cas ici. Hate de le voir en vrai, alors que je suis pas du tout fan d'Avengers.
Bon par contre désolé mais la vidéo projetée sur la tour, c'est une absolue catastrophe. L'animation des personnages est franchement horrible. Ca a vraiment été fait "vite fait". Ah tu trouves ? Perso j'ai particulièrement aimé le design des personnages en mode BD, sans yeux avec le visage en aplat de cette façon. Je trouve qu'on retrouve l'aspect comics qui manque au MCU. J'ai également aimé ces petits mouvements un peu saccadés, par exemple, comme quand Hulk hurle et devient grand. Cet effet saccadé fait également hommage aux comics, comme si on passait d'une vignette à une autre. Je suppose que c'est une question de goût. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Dim 29 Jan 2023 - 1:06 | |
| Mwai si on prend le show dans sa globalité c'est pas dingue... Le coup du montage sur Motion Design et le potentiel des drones utilisés à 50% de ce qu'ils peuvent faire quand ils sont bien utilisés ça n'est pas au niveau.
J'ai un doute mais une figure (à 4.20mn) n'aurait pas foirée ? Car elle ne représente RIEN et les drones semblent désynchronisés. Parce que bon déjà que le tableau avec Groot c'est un peu limite d'utiliser les drones pour juste faire une effet "d'étoiles" comme quand dans la scène des Gardiens quand il protège tout le monde en créant un cocon où ça scintille à l'intérieur mais si cette autre scène est sensée représenter quelque chose bah je vois même pas quoi. A vérifier lors des prochaines représentations.
L'effet post show avec Spider-man en revanche c'est le feu ! C'est bien réalisé; c'est surprenant et l'humour de Spider-Man est parfaitement utilisé. La preuve qu'encore une fois et comme presque toujours: DLP est capable du pire comme du meilleur...
Comme on le disait que le topic des Drones; une fois passé l'effet waouh ce type de show qui n'est au final qu'une démonstration technique de ce que peut faire d'un drone bah ça pâti du manque d'un SCÉNARIO ; d'une histoire.
On est sur la bonne voie mais va falloir passer à la vitesse supérieure avec Firefly sur le lac quand viendra son temps. |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Dim 29 Jan 2023 - 1:19 | |
| Comme d'autres, je vais pinailler sur certaines animations faites "sous Flash". Les mouvements des bras... Maintenant, ça n'est pas dramatique car la présentation s'oriente plutôt vers un format comic qui aurait quelques animations sommaires pour donner un peu de vie. Et ça fonctionne !
Je m'incline devant l'alchimie que forme l'ensemble. La Tour de la Terreur est bien exploitée et les personnages sont lisibles. La simplicité du design aide. Et enfin, que dire de l'utilisation des drones qui transforme ce show en excellente démo technique de ce qu'il faut faire !
Captain America qui lance son bouclier et d'un coup, le bouclier qui apparaît réellement dans le ciel, parfaitement synchro. L'illusion est parfaite et impressionne. Autre utilisation très prometteuse, dont je rêvais en fait. Les drones qui simulent une trainée dans le ciel pour signaler l'arrivée de Captain Marvel.
Ce show n'a pas fait l'objet d'une énorme communication avec une arrivée rapide sur le campus. C'est très prometteur. Belle petite surprise de la part des Studios. fauna et Msama aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Dim 29 Jan 2023 - 1:51 | |
| Good Job ,j'applaudi ,en live ça doit être encore plus impressionnant mais attention de ne pas nous mettre des Drones a toute les sauces . D'ailleurs sur ce point je laisserai aux Walt Disney Studios les Shows de Drones et Mapping (parfait sur la Tot ) et enfin une Parade électrique pur le Disneyland Parc .Déjà rien que niveau stratégie pour faire banquer une nuit de plus dans un Hôtel Disney pour pouvoir voir 2 shows Nocturnes complétement différent. La les drones on peut également gouter a cette technologie (il y en a moins mais bon ) au Disneyland Parc aussi . |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
|