| Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2570 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mar 14 Fév 2023 - 11:24 | |
| J'ai vu le show samedi soir.
Mais quel show ! J'ai adoré, du début à la fin. Je ne rejette aucun choix qui a été fait, en dehors du fait évidemment que je ne comprends pas comment un show pareil n'est programmé qu'au 8 mai.
C'est vraiment un show extraordinaire, inventif, avec de très belles idées visuelles
Encore une fois, avec ce show, Disneyland Paris nous montre ce qu'il sait faire de mieux : un show impressionnant, que ce soit sur le plan technique et sur le plan artistique, un show qui sait rendre hommage au MCU et aux comics, un show inventif.
Merci DLP pour cette claque visuelle, j'aurais aimé qu'il dure une heure de plus ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mar 14 Fév 2023 - 12:05 | |
| - Thumper a écrit:
- J'ai vu le show samedi soir.
Mais quel show ! J'ai adoré, du début à la fin. Je ne rejette aucun choix qui a été fait, en dehors du fait évidemment que je ne comprends pas comment un show pareil n'est programmé qu'au 8 mai.
C'est vraiment un show extraordinaire, inventif, avec de très belles idées visuelles
Encore une fois, avec ce show, Disneyland Paris nous montre ce qu'il sait faire de mieux : un show impressionnant, que ce soit sur le plan technique et sur le plan artistique, un show qui sait rendre hommage au MCU et aux comics, un show inventif.
Merci DLP pour cette claque visuelle, j'aurais aimé qu'il dure une heure de plus ! Le soleil va se coucher de + en + tard donc le parc va devoir fermer plus tard si le show persiste et c'est certainement pas le but de fermer plus tard |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mar 14 Fév 2023 - 14:20 | |
| Le parc studio n’est ABSOLUEMENT pas rentable en ouverture jusqu’à 23H (impossible vu la luminosité de faire le spectacle avant). En plus le nombre d’attractions, restaurants n’est pas suffisant pour couvrir cette amplitude j’imagine. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mar 14 Fév 2023 - 14:33 | |
| Ce serait possible... en ouvrant le parc plus tard, à 11h par exemple, un peu à l'image du World Showcase à Epcot. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mar 14 Fév 2023 - 14:54 | |
| Outre le cout lié aux jours qui se rallongent obligeant à opérer le parc plus tard (pas vraiment rentable aux studios), les drones imposent de complètement clearer la zone de chantier de l'extension assez tot. (18:30 en semaine), et ce n'est pas maintenable sur le long terme. McCallister aime ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Ven 17 Fév 2023 - 12:51 | |
| Pas de drones hier soir... Pourtant il n'y avait pas vraiment de vent... Mon fils était déçu... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Ven 17 Fév 2023 - 20:53 | |
| - nounette76 a écrit:
- Pas de drones hier soir... Pourtant il n'y avait pas vraiment de vent...
Mon fils était déçu... Pas vraiment ou pas du tout? la limite est faible avec les drones. En plus attention le vent au sol et le vent en hauteur n’est pas le même. Déjà vu les drones annulé sur le parc Disneyland pour vent alors que la sensation était nulle depuis le parc, mais a plusieurs 10zaine de mètre de haut (je sais pas la hauteur des drones) c’était trop. Ça doit faire bien vide par contre ce spectacle sans. |
|
| |
zelko
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Sam 18 Fév 2023 - 23:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- en même temps, dans ce cas-là, on ne fait rien (même si je comprends la frustration)
Non mais on évite de faire un show qui base sa comm sur du 100% Drones même si il y a un peu de Pyro , lasers et Mapping forcément ça déçoit quand l'effet Wahooo de ce show est absent.On a eu la période mapping projections à toute les sauces maintenant c'est les Drones . Rien ne remplacera une belle parade Électrique . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Dim 19 Fév 2023 - 23:25 | |
| on est d'accord, rien remplacera une parade, mais c'est comme ça, c'est pas le même budget et le jour où ils tombera des cordes ou de la neige, et que la parade ne pourra pas sortir (même si DLP est moins frileux sur ce plan que les autres resorts), le résultat sera un peu le même, non ? il faudrait compter sur les 4 mois que se jouera ce show de drones combien de fois exactement les drones ne seront pas sortis pour tirer des conclusions |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4550 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Dim 19 Fév 2023 - 23:48 | |
| Après ne pas oublier que les drones offrent l'avantage d'être beaucoup moins gênant pour le voisinage que les feux d'artifices qui d'ailleurs sont eux aussi impactés par les conditions climatiques, si tu regardes en Californie leur show nocturne à Disneyland n'a les feux d'artifice que le week-end ce qui veut dire que sur une semaine pendant 4 jours tu as la version avec seulement les projections! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Lun 20 Fév 2023 - 1:34 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- on est d'accord, rien remplacera une parade, mais c'est comme ça, c'est pas le même budget
et le jour où ils tombera des cordes ou de la neige, et que la parade ne pourra pas sortir (même si DLP est moins frileux sur ce plan que les autres resorts), le résultat sera un peu le même, non ? il faudrait compter sur les 4 mois que se jouera ce show de drones combien de fois exactement les drones ne seront pas sortis pour tirer des conclusions Pour la pluie , le neige , les guests peuvent comprendre plus aisément d'ailleurs même pour eux attendre quand il tombe des cordes, c'est pas idéal . |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Lun 20 Fév 2023 - 16:10 | |
| Pour le coup, j'ai vu la version sans drones ce samedi soir, et contrairement à D-Light où la version sans drones n'a aucun intérêt, Avengers Power the Night propose quand même une version adaptée, avec un mapping différent permettant de palier à cette absence. Comme quoi, ils apprennent de leurs erreurs.
Et honnêtement, même sans drones, ça passe pour ce show (même s'il n'y a plus l'effet "WHOUA" et qu'on est plus ce quelque chose de déjà vu aux studios). |
|
| |
Riku
Âge : 30 Messages : 55 Localisation : Paris Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Lun 20 Fév 2023 - 18:44 | |
| J’ai vu le show il y a deux ou trois semaines et je ne suis pas très fan du fait d’avoir fait un espèce d’effet « peinture » pour animer les personnages. Après la pyrotechnie et les drones étaient vraiment cool ! Le gros point noir pour moi c’est la gestion de la foule. On nous a fait avancer petit à petit par rapport aux lignes de Production Courtyard et parfois ça créait des mouvements de foule importants et des enfants se sont fait marcher dessus et je me suis fait bousculer. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Lun 20 Fév 2023 - 23:07 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Pour le coup, j'ai vu la version sans drones ce samedi soir, et contrairement à D-Light où la version sans drones n'a aucun intérêt, Avengers Power the Night propose quand même une version adaptée, avec un mapping différent permettant de palier à cette absence. Comme quoi, ils apprennent de leurs erreurs.
Et honnêtement, même sans drones, ça passe pour ce show (même s'il n'y a plus l'effet "WHOUA" et qu'on est plus ce quelque chose de déjà vu aux studios). intéressant. Ils disent explicitement avant qu'il n'y aura pas les drones à cause de la météo ? Et est-ce qu'il existe une vidéo de cette version ? (cherché, pas trouvé, preuve sans doute qu'il n'y a pas dû y avoir beaucoup d'annulations) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Lun 20 Fév 2023 - 23:46 | |
| Oui oui, dans les annonces des 15-10-5 minutes avant le show ils précisent bien "en raison des conditions climatiques, la représentation de ce soit se fera sans drones. Veuillez nous excuser de ce désagrément" ou un truc du genre. Mr.Freddy aime ce message |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Avengers: Power the Night [Parc Walt Disney Studios - 2023] Mar 21 Fév 2023 - 10:33 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Pas très "magique" comme annonce.
Vous imaginez un "En raison d'une mauvaise conception de la cuve de CO2, il n'y aura pas de fumée à Big Thunder Mountain aujourd'hui." ? Euh, Disney ne gère pas la météo. Donc la raison est indépendante de sa volonté. Tu critiques aussi la fermeture des parcs de Floride lorsqu'il y a un ouragan ? Si l'annonce n'est pas assez magique, il suffit d'ajouter un fond sonore de la Reine des Neiges et le tour est joué. Cette annonce permet de prévenir les spectateurs qu'ils verront un show amputé en raison de certains effets (drones) en raison de la météo. En donnant une explication, cela permet aux visiteurs de comprendre la raison d'un show de moindre qualité et donc de l'accepter plus facilement ainsi que de ne pas sortir du parc en se disant que le spectacle est nul car ils auront à l'esprit qu'ils n'auront pas pu voir le "vrai" spectacle. Bref, c'est avoir du respect pour ses visiteurs. Mr.Freddy, Salvalia et Parkatm aiment ce message |
|
| |
|