| [Collection] Disney Ily 4ever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polorine
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Mer 22 Mar 2023 - 20:22 | |
| Ça y est, j’ai enfin la collection de poupées complète, pas encore en ce qui concerne les tenues! Mon Instagram est sur ma photo si ça vous dit d’aller voir mes publications Elles sont vraiment superbes ces Ily FlynnAries, Plum', DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Mer 22 Mar 2023 - 20:31 | |
| Elles sont vraiment photogéniques ces poupées ! Toutes ensembles ça rend super bien ! Je vais peut-être finir par craquer pour celle inspirée de Belle |
|
| |
Polorine
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
Polorine
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Jeu 23 Mar 2023 - 21:06 | |
| - Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- Je viens d'aller voir tes photos et elles sont superbes !
Je te remercie beaucoup, c’est très gentil!! Elles sont tellement photogéniques, elles m’inspirent beaucoup!🥰 Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Lun 3 Avr 2023 - 10:50 | |
| Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire lesquelles sont disponibles en ce moment au Disney Store des Champs-Elysées ? |
|
| |
Celine Imagenieuse
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Lun 3 Avr 2023 - 20:12 | |
| Elles y étaient dans un merch tour récent https://www.facebook.com/ED92Magic/posts/pfbid02j8GP328RgnSyTkd8NuHaC4ihLdaYd8uQvjtT2Ho1PrpL1KoRkHJA4oR5TyrZYiESl |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Lun 3 Avr 2023 - 20:26 | |
| - Celine Imagenieuse a écrit:
- Elles y étaient dans un merch tour récent https://www.facebook.com/ED92Magic/posts/pfbid02j8GP328RgnSyTkd8NuHaC4ihLdaYd8uQvjtT2Ho1PrpL1KoRkHJA4oR5TyrZYiESl
Merci |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
Yoyan
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Sam 20 Mai 2023 - 17:55 | |
| Très belle conception une fois de plus. Mais les cheveux sont encore en polyprolène comme les premières (Cela se voit sur la blonde. C'est vraiment une honte. C'est normalement réservé aux poupées bas de gamme, toutes les marques s'y mettent maintenant. :-/ C'est aussi pour ça que je n'achète plus de poupées limitées Disney. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DameJulie
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Sam 20 Mai 2023 - 21:31 | |
| C'est dommage pour les yeux , les billes sont très belles, j'aime beaucoup la tenue Bambi et la poupée Stitch mais je n'aime pas vraiment ce dernier... |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Dim 21 Mai 2023 - 0:56 | |
| Un peu déçue par ces nouvelles Ily, je les trouve moins belles que les précédentes (que j'ai toutes sauf l'asiatique). Effectivement les yeux sont peints et ce n'est pas très beau.
J'aime bien la deuxième tenue d'Ursula, celle avec le pantalon noir, mais la poupée ne me plaît pas (elle a des faux airs de Namaari dans Raya et je peux pas la blairer). J'espère qu'on aura d'autres tenues vendues seules.
Par contre c'est moi ou ils ont un problème avec les blondes ? Elle est pas extra non plus celle-ci, je trouve qu'elles ont toujours l'air bouffi ou des mâchoires très carrées, sans compter que les deux blondes se ressemblent pas mal. Et toujours pas de rousse ^^ Tres_iqus aime ce message |
|
| |
DameJulie
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Dim 21 Mai 2023 - 10:06 | |
| J'avoue que je n'ai pas fait attention aux yeux... j'ai regardé l'ensemble et j'étais tellement contente de voir une nouvelle vague que les défauts ne m'ont pas choqué sur le coup. Maintenant, je ne vais pas mentir je n'ai pas eu d'effet WAOUH ! comme sur la première vague, mais Ursula et Stitch me plaise vraiment. Ma déception dès le début c'est le "cadeau" pour la première vague il était question de petits objets adorables dans les ballons Disney, ici c'est une bague... même si à la base c'est pour les enfants j'aime pas vraiment... pour nous adulte c'est inutile... enfin perso ça le fait pas Oui la blonde est spéciale lol ! c'est pour ça que seul la tenue me plait, après on verra en vrai. Et puis oui encore une blonde... Pour les cheveux, oui c'est un problème partout ça maintenant... Vivement quand même qu'elles sortent concrètement afin de juger définitivement |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Dim 21 Mai 2023 - 12:13 | |
| Ursula me semble être la mieux mais je ne la prendrai pas. Je trouve qu'elles ont un visage de poupon. Et puis c'est vrai qu'une rouquine aurait été bienvenue pour cette fois. Bien dommage qu'ils aient renoncé aux billes pour les yeux. C'était justement un de leurs atouts! Autant j'ai craqué direct sur la première collection, autant cette 2ème me laisse de marbre. Tant mieux pour mon porte-monnaie! FlynnAries aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Dim 21 Mai 2023 - 16:31 | |
| Vu qu'il n'y a plus les éléments qui m'avais poussé à acheter les premières : les yeux, les ballons et des tenues plus enthousiasmantes, je ne prendrai pas cette deuxième vague. Il me reste encore 2 de la gamme précédente à acheter.
|
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 199 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Lun 22 Mai 2023 - 8:27 | |
| Je suis assez déçue aussi… Ce que j’aimais beaucoup chez ces poupées ont disparus (yeux, les ballons, les articulations) et je suis pas emballée par les tenues d’Ursula alors que c’est celle que j’attendais le plus. J’aimais le fait qu’on aurait dit qu’elles portaient des disney bounds et qu’elles se rendaient dans des parcs et là c’est plus le cas.
J’ai lu sur Instagram qu’elles sont fait par JAKKS maintenant et non plus disney directement donc ça explique les différences et ce sera sans moi.
Elles sont mignonnes mais j’ai déjà trop de poupées. DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Lun 22 Mai 2023 - 9:21 | |
| Effectivement je viens de voir l'info... bon, là, clairement ça fait beaucoup... c'est "drôle" sur le coup j'étais tellement contente de voir la suite de cette série que je n'ai même pas fait attention à tout cela ! même si encore une fois bizarrement je n'ai pas été émerveillée par les modèles non plus... mignonnes, voir bien jolies pour certaines mais pas dingue... pas comme la première série ou là, dès les premières photos c'était le craquage total ! lol ! encore une fois, j'ai quand même hâte de voir le résultat en vrai... histoire de voir si ça passe ou si vraiment c'est zéro... malgré tout je pense que les fringues seront peut-être le seul coté positif de tout ça... à voir... |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Lun 22 Mai 2023 - 11:43 | |
| L'avantage d'être fabriqué par Jakks, c'est qu'elle seront certainement disponibles dans les magasins. Je n'étais pas aussi emballé que certains par les yeux en "bille". Ce n'est jamais parfait et souvent l'alignement est un peu douteux. (J'ai dû en échanger 2 à cause de ça). L'implantation des cheveux n'était pas une réussite non plus.
J'espère que Jakks aura plus de maitrise pour la fabrication de ces poupées. Disney utilisent des matériaux au rabais comme sur les poupées limitées maintenant. (Les cheveux de la poupée inspirée de Jasmine sont quand même une catastrophe et c'est les mêmes que pour toutes les poupées Aurore limitées ou non).
J'espère juste qu'elles n'auront pas toutes les cheveux de mauvaise qualité... Mais vu les grandes poupées Ily 4 ever, ça ne fait aucun doute malheureusement. |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever Dim 4 Juin 2023 - 20:52 | |
| Voici enfin un mec Perso, le visage ne me fait pas particulièrement envie... mais à voir en vrai on ne sait jamais... c'est surtout la coupe qui me dérange en fait ! la casquette devrait faire l'affaire ! lol ! mais la tenue par contre il me l'a faut ! Aladdin c'est un de mes DA préféré depuis petite et à part le t-shirt qui est assez simple le reste franchement j'aime beaucoup ! la chemise est vraiment top ! et la banane avec le scarabée !! j'espère d'autres garçon en version première vague pour ce coté Disney Bound tellement sympa ! |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 560 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Celine Imagenieuse
| |
| |
|