Bonjour :-) J'ai reçu Blanche-Neige, mon autre coup de cœur avec Ariel ; son visage est tellement doux Elles sont toutes les 2 sur mon bureau ; je les ai en visu quand je travaille ^_^
Bonjour :-) J'ai reçu Blanche-Neige, mon autre coup de cœur avec Ariel ; son visage est tellement doux Elles sont toutes les 2 sur mon bureau ; je les ai en visu quand je travaille ^_^
Je suis bien partante pour une rousse aussi !
Merci pour les photos, elle me tente de plus en plus celle inspirée par Ariel!
J’ai vu la collection sur le shop us aujourd’hui, je suis fan. J’adore le sac Blanche neige notamment! Dommage que ce ne soit que pour les enfants en effet
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
J’ai vu la collection sur le shop us aujourd’hui, je suis fan. J’adore le sac Blanche neige notamment! Dommage que ce ne soit que pour les enfants en effet
Je te remercie beaucoup!! Comme vous je trouve ces vêtements accessoires vraiment top, ça serait chouette qu’ils sortent pour adulte!!
J’ai du malheureusement changer son corps car impossible de la faire asseoir correctement dans le fauteuil roulant avec son corps d’origine. Du coup je lui ai mis un corps de Barbie made to move. Elle est plus mince du coup mais je fais avec. Je dois juste faire attention car les bracelets et les chaussures sont trop grands.
J’ai nettoyé ses cheveux et les ai passé dans de l’eau bouillante plusieurs fois. J’aurais peut-être dû les faire tremper dans de l’adoucissant mais c’est déjà tellement mieux!
Je vais essayer de me trouver une tenue similaire pour aller avec elle!!
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
fauna, Lucile Pan, FlynnAries, Clochette24, Ursula des mers, DameJulie, Lily_In_Wonderland_2021 et aiment ce message
Je lance une bouteille à la mer, comme vous l'avez peut être lu plus haut j'ai récupéré une tenue pour une de mes Barbie. Le seul détail qui me manque c'est un ballon Mickey. Si quelqu'un en a un en trop, je souhaiterais le lui racheter. Merci beaucoup d'avance!
J’aimerais me commander une autre Ily, mais j’attends toujours que la livraison point relais du Shop Disney se remette, on dirait qu’ils ne proposent plus l’option maintenant!… Vous savez si la livraison a changé de leur côté s’il vous plaît?
Taina
Actuellement il n'y a plus de livraison en point relais ou bureau de poste, uniquement à domicile et via Global E/Colis privé. Ce n'est pas très encourageant. Si vous êtes chez vous, c'est bien , sinon c'est galère pour récupérer le colis car il n'y a pas tant que ça de point colis privé.
DameJulie aime ce message
Dernière édition par fauna le Mer 22 Fév 2023 - 12:24, édité 1 fois
Actuellement il n'y a plus de livraison en point relais ou bureau de poste, uniquement à domicile et via Global E/Colis privé. Ce n'est pas très encourageant.