| Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:20 | |
| Pour celles et ceux que ça intéressent, 70 personnes présentent selon Le Parisien. Ambiance très bon enfant. Ça plaisante avec la police. Par contre interdiction d'accès à DV, donc au cinéma par exemple, si pas de réservation. Si vous avez des oreilles jaunes, la sécurité privée de DLP vous force à les enlever. En cas de refus, vous devez partir Les guests ne sont nullement embêtés par le rassemblement. J'insiste bien sur ce point pour celles et ceux qui colportent des mensonges. Pour la suite, certains se sont rapprochés d'avocats quo affirment que les conditions générales de ventes de DLP sont plus qu'attacables. Les quotas ne figurant nul part. Donc à voir si une action sera tenté. |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:24 | |
| Désolé d'avance, mais qu'es ce que j'en ai ris aussi... Je viens de passer devant et l'évènement tourne au ridicule une dame que je viens de croiser en discussion avec la sécurité à résumé la situation en 5 seconde quand le cast lui a dit que c'était des abonnés "C'est des clients?!!! Pourquoi ils viennent ou renouvellent si c'est trop cher pour eux ou le nouveau fonctionnement ne leurs va pas? c'est plus la cible c'est tout". C'est surtout risible de se dire que certains pensent encore avoir suffisamment de pouvoir à 20 ou 30, pour se faire entendre par une entreprise leader du divertissement dont la majorité des décisions majeures sont prises de l'autre coté de l'Atlantique. D'autant plus sur un système que le groupe cherche à réduire ou abandonner au profits d'une autre cible de clients. Mais courage les gars!!!!! Une bonne petite animation 100% frenchy qui ne fait pas de mal entre les 2/3 revendeurs de tour eiffel et les vendeurs de marrons. Jake Sully et Globoss aiment ce message |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:24 | |
| - DonaldtheDuck a écrit:
- Pour celles et ceux que ça intéressent, 70 personnes présentent selon Le Parisien.
Ambiance très bon enfant. Ça plaisante avec la police. Par contre interdiction d'accès à DV, donc au cinéma par exemple, si pas de réservation. Si vous avez des oreilles jaunes, la sécurité privée de DLP vous force à les enlever. En cas de refus, vous devez partir
Les guests ne sont nullement embêtés par le rassemblement. J'insiste bien sur ce point pour celles et ceux qui colportent des mensonges.
Pour la suite, certains se sont rapprochés d'avocats quo affirment que les conditions générales de ventes de DLP sont plus qu'attacables. Les quotas ne figurant nul part. Donc à voir si une action sera tenté. Ca c’est de un complètement abusif, et de 2 complètement con car la journée est verte pour les résas depuis ce matin (bizarrement ). Totalement inutile donc. |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:34 | |
| Sur le principe les personnes présentes dans cette manif attire ma sympathie (sans être condescendant) Ce sont en effet des fans qui aiment profondément la destination et qui sont déçus de se sentir abandonnés par celle ci. Mais voilà, Disneyland ne veut plus de PA ou tout du moins certainement pas comme a l'époque. C'est leur droit, il fait l'accepter et ne pas reprendre d'abonnement si ça ne convient plus. Dlp ne veut plus être une destination ou tu peux venir vite fait a 19h si tu finis à 17h ou alors sous certaines conditions. Ils privilégient la clientèle occasionnelle on verra bien ou ça les mènera. Effectivement cette manifestation tourne a la bérézina c'est dommage mais c'était prévisible. La solution, mais elle est difficile je l'entend c'est DE NE PLUS PRENDRE DE PA |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:44 | |
| Pour le coup je communique pas souvent sur le forum Je suis PA Infinity depuis de très longue année mais je vais toujours en hôtel Disney. Pas de problème de réservation. Je comprend le problème mais étant moi même chef d'entreprise clairement c'est un choix économique . Si PA il faut qu'il dépense plus. Hôtel + resto .... Des réductions oui mais pour le gens qui dépense. En sommes toujours l'histoire de monté en gamme de cible |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:54 | |
| En sortant du travail, je vais au cinéma, qu'on essaye de m'interdire d'aller au Gaumont, là ils outrepassent leur droit, il n'y a aucune obligation de réservation pour accéder au cinéma, ce n'est pas inscrit dans mes conditions d'accès qui sont illimitées avec ma carte Gaumont et j'ai déjà deux résas DLP et une sur file d'attente donc je ne peux pas en prendre plus et hors de question de faire une réservation DLP pour aller au cinéma qui ne leur appartient pas et pour lequel j'ai un abonnement. Là pour le coup je leur colle là DGCCRF sur le dos, ils n'ont pas a empêcher l'accès des clients d'une autre société. Alex, Sweet Lolita et Thumper aiment ce message
Dernière édition par fauna le 22.10.22 15:58, édité 1 fois |
|
| |
DonaldtheDuck
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:57 | |
| Rien ne tourne au ridicule. Ce n'était pas une manifestation mais un rassemblement. Il n'a jamais été question de rentrer en force ou de faire quoi que ce soit de "violent". DLP nous a bien vu. Ils étaient bien là. Tout comme leur sécurité. Et ça les a bien emmerdé. C'est déjà ça de prit. Grosse dépense de DLP en sécurité aujourd'hui. Ils ont du prendre sur leur budget réhabilitation. Ça va sûrement reporter de qq mois la rouverture de It's Small World Sinon on ne cherche à convaincre personne. Celles et ceux qui en ont marre se reconnaissent, c'est le principal. Les autres, on s'en fou royalement de vos avis. Ça nous touche comme ce "ridicule" rassemblement touche DLP Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Sweet Lolita aime ce message
Dernière édition par DonaldtheDuck le 22.10.22 16:01, édité 1 fois |
|
| |
DonaldtheDuck
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 15:59 | |
| - fauna a écrit:
- En sortant du travail, je vais au cinéma, qu'on essaye de m'interdire d'aller au Gaumont, là ils outrepassent leur droit, il n'y a aucune obligation de réservation pour accéder au cinéma, ce n'est pas inscrit dans mes conditions d'accès qui sont illimitées avec ma carte Gaumont et j'ai déjà deux résas DLP et une sur file d'attente donc je ne peux pas en prendre plus et hors de question de faire une réservation DLP pour aller au cinéma qui ne leur appartient pas et pour lequel j'ai un abonnement.
Je pense qu'ils vont arrêter de refouler car le rassemblement était de 14h à 16 |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:00 | |
| ... ah, mais s'ils veulent monter en gamme, faudra le faire aussi en termes de qualité de service, et là, c'est pas gagné. Après, honnêtement, si les chouineries de PA qui ne peuvent pas être heureux sans faire un tour au parc tous les 15 jours m'indiffèrent complètement (surtout si je me dis que dans le tas, il doit y en avoir qui en participent jamais à des manifs sur des sujets plus essentiels), il faut reconnaître qu'ils ont tout fait dans les formes, été réglo, eu à cœur de ne pas déranger les clients... plus que DLP. A la question de savoir si les embêtements sont le fait de DLP ou des manifestants, on peut répondre facilement. DLP : contrôles multiples, interdiction d'objets techniquement non interdits, interdiction d'accéder à DV sans réservation, etc. Les manifestants : https://twitter.com/DLPRescueRanger/status/1583794563256586241 DonaldtheDuck aime ce message |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:20 | |
| Promis DonaldtheDuck mon objectif n'est pas de te vexer mais de partager et réagir - DonaldtheDuck a écrit:
- Rien ne tourne au ridicule. Ce n'était pas une manifestation mais un rassemblement.
"manifestation: 1. Action de manifester, fait de se manifester. 2. Événement attirant un public relativement large (fête, festival, exposition, salon, etc.), organisé dans un but commercial, culturel, publicitaire ou de simple réjouissance. 3. Rassemblement, défilé de personnes, organisé, en un lieu donné, sur la voie publique, ayant un caractère revendicatif ou symbolique." "Manifestation : groupe de personnes utilisant la voie publique pour exprimer une volonté collective. Si elle est mobile c'est un cortège, si elle est immobile c'est un rassemblement." - DonaldtheDuck a écrit:
- Il n'a jamais été question de rentrer en force ou de faire quoi que ce soit de "violent".
Heureusement et encore une fois ce n'est pas non plus le but d'une manifestation (dans la théorie). - DonaldtheDuck a écrit:
- DLP nous a bien vu. Ils étaient bien là. Tout comme leur sécurité. Et ça les a bien emmerdé. C'est déjà ça de prit.
Tu m'étonnes que vu la période, quand on n'annonce une manifestation un service de sécurité soit légèrement sur les dents ou d'office dépéché. - DonaldtheDuck a écrit:
- Sinon on ne cherche à convaincre personne. Celles et ceux qui en ont marre se reconnaissent, c'est le principal. Les autres, on s'en fou royalement de vos avis. Ça nous touche comme ce "ridicule" rassemblement touche DLP
Donc le but n'est pas de convaincre mais de faire chier Disney... C'est pas aider à l'image des PA ni motivé DLP à faire des efforts envers le programme je trouve. Si l'avis des autres tu t'en fou royalement alors inutile également d'échange sur un sujet de forum où l'objectif étant de peser le pour et contre et d'avoir les avis de tout le monde charlene28, Jake Sully et Qui-Gon Jinn aiment ce message |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:35 | |
| [quote="Jejenimo"]Simple question: où as-tu vu des pass annuels foutre le bazar? J'en ai pas vu un seul. Par contre, la sécurité du parc qui fait un excès de zèle (pour pas dite très limite avec la légalité), ça c'est certain.
On peut être our ou contre les oreilles jaunes, ça c'est une autre histoire. Mais on ne peut pas nier que Disney a très mal géré sur ce coup. Et si mauvaise presse il y a auprès des visiteurs occasionnels, Disney ne peut s'en prendre qu'à lui même [/quote]
Aucune irrégularité à fouiller les sacs. Si ça ne te convient pas tu peux déposer plainte et prendre un avocat |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:38 | |
| [quote="DonaldtheDuck"]Pour celles et ceux que ça intéressent, 70 personnes présentent selon Le Parisien. Ambiance très bon enfant. Ça plaisante avec la police. Par contre interdiction d'accès à DV, donc au cinéma par exemple, si pas de réservation. Si vous avez des oreilles jaunes, la sécurité privée de DLP vous force à les enlever. En cas de refus, vous devez partir :rofl::rofl::rofl:
Les guests ne sont nullement embêtés par le rassemblement. J'insiste bien sur ce point pour celles et ceux qui colportent des mensonges.
Pour la suite, certains se sont rapprochés d'avocats quo affirment que les conditions générales de ventes de DLP sont plus qu'attacables. Les quotas ne figurant nul part. Donc à voir si une action sera tenté.[/quote]
Voilà faut attaquer en justice et laisser les clients normaux en paix |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:40 | |
| [quote="telou"]... ah, mais s'ils veulent monter en gamme, faudra le faire aussi en termes de qualité de service, et là, c'est pas gagné. :P
Les manifestants : [url=https://twitter.com/DLPRescueRanger/status/1583794563256586241]https://twitter.com/DLPRescueRanger/status/1583794563256586241[/url][/quote]
C’est pas gagné t’en sait quoi. T’inquiète pas que DLP sait faire pour ceux qui veulent dépenser |
|
| |
DonaldtheDuck
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:40 | |
| La création de ce topic est pour informer celles et ceux que ça interesse. Nullement pour créer un débat.
Ceux qui ont critiqué, colporter des mensonges, essayé d'intimimider, sur CE forum, je n'ai nullement envie d'échanger avec eux. Ils n'existent pas pour moi. Ensuite, ceux qui sont pour le système actuel, idem, ça vient essayer de faire déraper ce topic. Ça invente des choses. Donc eux aussi n'existe pas pour moi.
Je le répète, je post des infos pour celles et ceux que ça intéressent et qui se reconnaissent plus dans le système PA actuel. Les autres, j'en ai rien à faire de votre avis. Si ça vous convient, grand bien vous fasse. Pk perdez vous votre temps ici ? On ne cherche pas à vous convaincre et vous ne nous ferez pas changer d'avis.
Ensuite, ne jouons pas sur les mots, non ce n'était pas une manifestation au sens ou les simple d'esprit l'entende et il y en a énormément ici. Et non nous n'avons rien à voir avec les gilets jaunes. On savait très bien comment ça allait se passer. Aucune surprise. Ça amuse toujours les mêmes de dire qu'on est ridicule.
Enfin bien sur que ça me fait plaisir que Disney ait claqué un bon gros chèque en sécurité pour rien du tout. C'est donnant donnant. Quand on prend les gens pour des cons (interdiction de renter à DV) ben faut assumer derrière. |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:43 | |
| [quote="DonaldtheDuck"]La création de ce topic est pour informer celles et ceux que ça interesse. Nullement pour créer un débat.
Ceux qui ont critiqué, colporter des mensonges, essayé d'intimimider, sur CE forum, je n'ai nullement envie d'échanger avec eux. Ils n'existent pas pour moi. Ensuite, ceux qui sont pour le système actuel, idem, ça vient essayer de faire déraper ce topic. Ça invente des choses. Donc eux aussi n'existe pas pour moi.
Je le répète, je post des infos pour celles et ceux que ça intéressent et qui se reconnaissent plus dans le système PA actuel. Les autres, j'en ai rien à faire de votre avis. Si ça vous convient, grand bien vous fasse. Pk perdez vous votre temps ici ? On ne cherche pas à vous convaincre et vous ne nous ferez pas changer d'avis.
Ensuite, ne jouons pas sur les mots, non ce n'était pas une manifestation au sens ou les simple d'esprit l'entende et il y en a énormément ici. Et non nous n'avons rien à voir avec les gilets jaunes. On savait très bien comment ça allait se passer. Aucune surprise. Ça amuse toujours les mêmes de dire qu'on est ridicule.
Enfin bien sur que ça me fait plaisir que Disney ait claqué un bon gros chèque en sécurité pour rien du tout. C'est donnant donnant. Quand on prend les gens pour des cons (interdiction de renter à DV) ben faut assumer derrière.[/quote]
Tu inspires tellement de haine dans ton message. Vis à vis de DLP, vis à vis des gens qui ne sont pas d’accord avec toi. Pourquoi continuer avec un PA. Rend le passes à autre chose. De toutes façon tu perdras toujours à t’attaquer à eux Jake Sully, Qui-Gon Jinn et vincent2929 aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:48 | |
| Ce qui pourrait faire bouger la WDC sur le sujet ce sont les procès intentés par des PA de Californie et de Walt Disney World. Changer les règles des programmes oui, ne pas être clair sur les quotas et fermer la possibilité de venir quand il reste de la place, la justice américaine a défini que c'était un motif valable de procès. |
|
| |
DonaldtheDuck
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:51 | |
| La haine a été apporté sur ce topic par certain et certaines. J'ai donc décidé de les traiter de la même façon. Ce topic n'est pas fait ni pour convaincre ni pour se faire insulté. Certain(e)s doivent avoir des vies bien triste pour continuer à venir commenter ce topic Et il n'y a encore une fois aucune haine envers DLP. C'est dans vos têtes ça.
Dernière édition par DonaldtheDuck le 22.10.22 17:09, édité 1 fois |
|
| |
DonaldtheDuck
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 16:55 | |
| - fauna a écrit:
- Ce qui pourrait faire bouger la WDC sur le sujet ce sont les procès intentés par des PA de Californie et de Walt Disney World. Changer les règles des programmes oui, ne pas être clair sur les quotas et fermer la possibilité de venir quand il reste de la place, la justice américaine a défini que c'était un motif valable de procès.
Je pense aussi que si on veut aller au bout, il faudra en passer par là. Car malgré les grands juristes de ce forum, les conditions générales sont attaquables. C'est qu'il y a donc un tort. Ce qui est dommage c'est que si un jour le système de réservation s'assoupli, tous les détenteurs de passes annuels en bénéficieront. Mais bon pas le choix. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 17:35 | |
| Dans la presse ! https://www.20minutes.fr/societe/4006522-20221022-disneyland-paris-reservations-limitees-abonnes-decus-quoi-bin-pass-annuels GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 DonaldtheDuck aime ce message |
|
| |
DonaldtheDuck
| |
| |
Olimatt
| |
| |
DonaldtheDuck
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 18:38 | |
| - Olimatt a écrit:
- Est ce que c'est redevenu à la normal ? fin manif, fin restriction d'accès à DV ?
Fin de rassemblement oui. Fin de restriction, j'ai envie de dire oui. Mais si la sécurité de Disneyland Paris n'est pas une lumière comme certains et certaines ici, ils continuent peut-être leur délire. Mais vu qu'on est parti, y'aura plus de "soucis" |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
fxpa
| Sujet: Re: Rassemblement passes annuels pas content : samedi 22 octobre à 14h 22.10.22 21:30 | |
| [quote="frodon69"]Dans la presse ! https://www.20minutes.fr/societe/4006522-20221022-disneyland-paris-reservations-limitees-abonnes-decus-quoi-bin-pass-annuels[/quote]
"Pour certains fans historiques, comme Gérôme Henriey, ce nouveau système de réservation aggrave un problème déjà présent : celui de la hausse des tarifs chez Disneyland Paris. « Je suis passeport annuel depuis 2004. A l’époque, j’avais acheté mon premier pass au prix de 89 euros et cela me permettait d’accéder au parc 325 jours par an. Au fur et à mesure des années, les offres des passeports annuels ont évolué jusqu’à 2017, où ils ont complètement changé l’offre. La gamme de prix a complètement explosé ».
faut peut être lui rappeler qu'en 2004 on payait tout moins cher. Que quelques siècle auparavant on voyageait aussi en calèche ou à cheval.
Visiblement certains sont ancrés dans le passé et n'acceptent aucune evolution quand cela perturbe leur microcosme bordé par leur égo démesuré. guimik, charlene28, Jake Sully, Qui-Gon Jinn, Globoss et DameJulie aiment ce message |
|
| |
|