AccueilDeadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 VideDeadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 43
Messages : 772
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 8:33

Si on met de côté la scène d'introduction plutôt jouissive, "Deadpool & Wolverine" est un film très moyen. Le scénario se résume à dire que Marvel fait de la M*rde depuis trop longtemps ! Il s'agit du prétexte utilisé pour justifier une overdose de caméos. Certains attendus. D'autres pas. D'autres encore aux abonnés absents. On rigole, parfois, mais l'humour est trop répétitif. Les scènes d'action sont plutôt brouillonnes et il n'y a pas de réel enjeu narratif. L'histoire du MCU n'a toujours pas avancé et semble au point mort. Reste la bonne complicité entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Vu en IMAX 3D. L'IMAX est aujourd'hui pour moi le format de référence au cinéma. Ce n'est pas un film tourné spécifiquement pour ce format, mais l'utilisation de la 3D-Relief permet quelques effets de jaillissement sanglant !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 20:10




Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 184
Inscription : 31/10/2022

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 9:39

AVIS AVEC SPOILERS

Le multivers, c'est pratique pour le fan service, mais alors... qu'est-ce que c'est jouissif !!!

Niveau humour et violence, c'est du même niveau que le 2, donc ça m'a plu.
Le tandem avec Logan fonctionne à fond, Hugh Jackman est toujours aussi bon.

Concernant les caméos, ils sont géniaux. Celui de Chris Evans est hyper bien pensé et drôle. Le mieux restant ceux de Blade et Gambit, bien mis en avant.

Du fun, de l'action, ça fonctionne.

En revanche, si le pitch de No Way Home a été critiqué pour être tiré par les cheveux, que dire de celui de Deadpool 3 ! Le scénario est pas fameux avec trop de facilités sous couvert d'humour.
Le combat contre Dent de Sabre est trop court et on en est déçu, ce n'est même pas drôle.

Et mettre des chansons pour l'ambiance, c'est bien, mais les couper toutes les 20 secondes, c'est chiant.

Ça reste un super divertissement principalement pour ceux qui s'y connaissent en films de super héros.


Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Náin

Náin

Messages : 150
Inscription : 21/08/2023

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 13:36

IndoRanger a écrit:


Ça reste un super divertissement principalement pour ceux qui s'y connaissent en films de super héros.

T'as tout résumé. Mais c'est peut-être plus un problème qu'une qualité ça non ?

Pour ma part je déteste Deadpool. Pire personnage marvel en fait, tout bonnement. Personnage d'ailleurs totalement emblématique de la période la plus mauvaise des comics (des années 90) et de son auteur emblématique également, Rob Liefeld, auteur médiocre qui réunit à lui seul tous les travers de cette décennie.
Comment créer quelque chose avec un personnage qui te dit toutes les cinq secondes qu'il est un personnage, de fiction, dans une BD, et que, par conséquent, il n'existe pas ? Comment créer de la tension ? Comment créer des émotions, de l'empathie, avec ce personnage ? Personnage qui en plus de ne cesser de dire qu'il n'existe pas, ne subit en fait jamais rien. Parce qu'un facteur auto-guérisseur ok, ça peut effectivement créer un problème et faire que le lecteur/spectateur ne craigne pas beaucoup pour la vie du perso. Mais Wolverine par exemple, on s'en fait pour lui. On s'en fait parce qu'il croit à ce qu'il vit, lui. Il est dans son univers, il a donc des sentiments. Quand Mariko met fin subitement à son mariage, bah on est un peu triste pour lui quand même, il y a quelque chose qui se crée. Qui plus est, son facteur auto-guérisseur ne l'empêche pas de souffrir. Et s'il survit à des coups d'épée des balles des trucs en tout genre, hé, on voit bien qu'il souffre, non seulement physiquement mais psychologiquement aussi. Quand Magnéto lui retire son adamantium du corps, ouch, on la sent la douleur.
Pourquoi avec Deadpool ça marche pas ? Bah parce que lui, en plus de savoir être dans une BD, bah, il ressent rien. Tu lui coupe la tête il continue de faire des blagues. Bah voilà, c'est tout en fait. A quel moment je suis censé m'en faire lorsque sa copine le quitte, quand il passe son temps à me dire qu'il est le produit d'un scénariste et que donc sa copine n'existe pas, qu'il n'existe pas, que leur amour n'existe pas ? Bah évidemment que ça marche pas. Si vous voulez vraiment un personnage conscient d'être dans une BD et qui là, pour le coup, en fait quelque chose de véritablement intéressant, lisez Imbattable. C'est français en plus. Marvel a d'ailleurs le même concept avec Gwenpool.
Et en plus de tout ça, il fait des blagues de marmots de quinze ans, en la jouant subversif alors qu'il ne l'est pas, en réalité. Jamais. Subversif faut aller du côté d'Alan Moore, avec Watchmen ou V pour Vendetta. De Garth Ennis. De Steve Gerber. Bref. Certainement pas du côté de l'ado mental (et accessoirement plagieur) Liefeld et de sa création Deadpool.

Donc voilà, c'est peu dire que je le déteste ce perso. Et que donc bon les deux premiers films voilà quoi.
Mais là j'y suis allé parce que la BA m'avait vendu une ambiance un peu nostalgique/mélancolique, autour notamment de la fin de l'univers de la Fox, de la fin de Wolverine (même si..... bah on l'a déjà eu en fait, en beaucoup mieux). Donc j'y suis allé, avec un petit espoir. Et attention je vais spoiler quelques trucs.
Bon bah il se passe rien en fait, hein. C'est du Deadpool quoi. Alors oui il y a évidemment deux trois blagues qui fonctionnent très bien (le caméo de Chris Evans), il y a quelques moments assez cools quand on est fans de comics (le costume de wolverine, avec son masque, le fantasticar premier du nom dans les véhicules des Limbes..). Des caméos. Waa c'est vrai ça, c'est bien les caméos. Par contre.... c'est extrêmement vide un caméo en fait. Je veux dire, maintenant, il suffit de nous sortir un perso pour qu'on hurle tous au génie ? C'est un peu inquiétant ça quand même, parce qu'en fait ça signifie tout bonnement la mort du cinéma de divertissement... Si maintenant ils se disent qu'il suffit de sortir un Blade pour que le film marche, pourquoi se faire chier à vouloir créer quelque chose avec ses persos, avec son histoire, avec sa caméra ? C'est peut-être un problème, quand, pour rire, pour comprendre les blagues, ou pour profiter des seuls et uniques effets "waou" que le film a à proposer il faut connaître sur le bout des doigts les coulisses d'Hollywood et du cinéma de super-héro... Savoir que Tatum a longtemps fait partie d'un projet Gambit qui a été définitivement annulé par le rachat de Disney, savoir que les droits de tel ou tel perso appartiennent à tel studio, etc... etc.. Il y a peut-être un soucis là non, si l'intérêt d'un film n'est plus le film lui-même mais les coulisses de sa production ? Pour moi c'est pas une bonne nouvelle.
Donc même s'il y a malgré tout une écriture de l'intrigue pas complètement idiote, qui fait volontairement une analogie entre le destin de la Fox et des personnages de la saga X-Men et l'intrigue du film (l'univers de Deadpool, donc de la saga X-Men, va être détruit par un bureaucrate et tout ces personnages finissent littéralement à la poubelle, les Limbes, qu'ils nomment carrément décharge dans le film, avec d'autres persos oubliés du cinéma de super-héros comme Blade ou Elektra, ou d'autres carrément morts-nés comme le Gambit de Chaning Tatum), on est complètement dans cette culture internet, où l'intérêt du film, l'écriture du film, ses personnages, sont non plus fondés sur une construction d'intrigue, sur un montage d'images, sur une mise en scène, sur du développement ou quoi, mais sur la culture internet et ce que l'on sait des coulisses de production d'un film.
Pur film Deadpool donc, où le peu d'intérêt qu'il y a se situe, en fait, à l'extérieur de l'oeuvre. Parce que l'oeuvre elle-même est inexistante. Ils ont même raté la fin alors qu'il y avait, pour le coup, moyen de faire quelque chose en les tuant tous les deux, hop, définitive fin de la Fox, de ses personnages, de son univers. Mais non, même pas.
On pourrait aussi se demander pourquoi il fallait absolument que ce film fasse partie du MCU... tu le présentait simplement comme un Deadpool 3 produit par Marvel Studios hors du MCU ça changeait rien au fait. Deadpool reste dans son univers qui survit (contrairement à la saga X-Men et à la Fox donc.... ah, ils ont pas tenu la seule potentielle bonne idée qu'ils ont eu en plus).
Mais bon, il fait une blague sur le fait que le MCU s'essouffle alors, film subversif hein. Puis il y a Blade quoi. Sérieux, quand même. C'est p*tain de bon de le voir au bout de tout ce temps. Non ?


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Aron et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 150
Inscription : 21/08/2023

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 15:52

Reste que je m'écoute ça en boucle depuis mercredi

Spoiler:


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 16:18

Nic'o'Ciné a écrit:
[...] assumant que le MCU fait de la me.... et que la Fox était pourrie, bien visiblement, ça plait au public que Disney et Marvel fassent de l'anti cinéma.

Je trouve au contraire que le studio a un regard étonnement tendre sur ce qu'a fait la concurrence. Vraiment, c'est tout l'inverse que j'ai ressenti.

A titre personnel, j'ai beaucoup aimé.
Je n'ai pas eu toutes les références (par exemple, je me suis fait expliqué celle de Gambit sur Youtube car je n'avais pas suivi ce projet). Cela dit, ça m'a fait très plaisir de retrouver Elektra (ça m'a replongé direct dans les années où Jennifer Garner était une star montante grâce à Alias).
Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la capacité d'autocritique et en particulier sur la phase Multivers du MCU. C'est très actuel comme critique, c'est comment se sentent les fans actuellement : finissons-en avec cette phase et passons à autre chose. Ca fait du bien de l'entendre formulé et de comprendre qu'ils en ont conscience. Et ça pour moi, ce n'est pas de l'anti-cinéma, c'est un grand moment de cinéma. Dans quelques années, on pourra revoir ce film et ce sera très compliqué de le comprendre sans avoir tout le contexte et sans savoir qu'il répond à cela. C'était donc un moment qu'il fallait vivre maintenant en salle et pas ailleurs.
Est-ce que le film intrinsèquement est bon, ayant besoin d'autant de contexte pour être apprécié ? Je ne sais pas, sûrement que non.
Mais en réalité, je m'en fous, moi j'ai aimé. Je ne suis pas critique de cinéma, je n'ai pas besoin d'adopter une posture particulière vis à vis de ce film pour savoir si je vais lui donner tel ou telle note et si je vais être crédible ou pas en tant qu'influenceur dans mon entourage ou ailleurs. Je suis un simple spectateur et j'ai passé un bon moment, point.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 18:15

Film sympathique qui a quelque chose d'attachant dans ce qu'il m'a rappelé.

Deadpool force un peu trop sur certaines blagues et tournent même en rond parfois. A côté de ça, il y a tout de même des remarques amusantes, des combats plutôt inventifs malgré l'absence d'ambition et d'inspiration pour les décors (déjà le cas pour les 2 premiers). Bien aimé la représentation du pouvoir de Cassandra, c'est perturbant Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 1f601

Derrière une trame classique, le film vaut pour l'hommage à une période révolue mais surtout, à travers Ryan Renolds, une certaine tendresse pour ces acteurs et actrices qui ont été dans des adaptations, réussies (Hugh Jackman) ou ratées. Ryan connaît bien le sujet et c'est pour ça que c'est amusant. C'est aussi pour ça que j'ai aimé la majorité des caméos et la zone dans lequel tout ce monde se retrouve.

Malgré quelques remarques envers le MCU, Deadpool sait sans doute qu'il profite du système. C'est dans le ton du personnage. Pas le dernier pour taper sur les autres mais capable de composer avec. Le film évite ainsi d'être vraiment subversif avec la prétention de dire qu'il fait mieux. Avec Deadpool, le côté méta et le 4ème mur est plus là pour l'amuser que pour réellement devenir le pourfendeur sérieux d'une cause. Deadpool veut juste sauver "son monde", soit quelques personnes dont Morena Baccarin ; il a entièrement raison pour Morena Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 1f60d

En somme, un film des années 90, du début des années 2000, des années Fox. Un film qui rappelle que le bon vieux temps avec des réussites et des daubes, ça reste quand même le bon vieux temps. Un film un peu taquin plus pour être taquin que pour redéfinir lui-même le système.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 15:10




Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 21:37

Le film fait un démarrage absolument époustouflant avec 96 millions le premier jour aux US.

Au total 211 millions au 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 22:25

Il vaudrait mieux car le budget double à chaque film.  Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 153419

A 200 M$ pour celui-ci (enfin officiels vu l'envergure de la promo, ça doit être bien plus copieux) il sont obligés d'aller bien plus loin que le score des 2 premiers (environ 760M$) et aller taper le milliard pour être bien, sachant que la rentabilité commence seulement après avoir rapporté au moins le double du budget.

Mais bon, à 210 le premier we, à moins d'un bouche à oreille défavorable ou une grosse sortie concurrente, ça ne devrait pas être trop trop difficile. Après c'est un film classé R et les 2  premiers avaient eu également un super démarrage. La franchise est quand même très axée fans avertis, on n'est pas dans une niche mais un peu quand même (surtout si celui ci est hyper référencé si je me fie aux posts précédents), à voir si le score des 2 premiers est un plafond de verre ou pas, ça va être intéressant. study


Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 12:10

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Gtgmua10

Andy Park a écrit:
DEADPOOL AND WOLVERINE official Comic-Con poster! Every brush stroke on this poster was done with a grin on my face (& 🥹)! Leading the Vis Dev team on this film was a dream come true in so many ways. LFG!



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 21:13

Démarrage stratosphérique du film avec un premier week-end estimé à 438 millions de dollars  Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 1f635

CrazylaZone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 21:58

Ouais c'est bon, pari gagné presque assurément.

On n'a pas finit de bouffer du come back via le multivers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 22:10

Hugh Jackman a écrit:
Wolverine and Deadpool is the #1 movie in the world. Thank you ALL!

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Gtlsqi10

Ryan Reynolds a écrit:
I miss Hugh already. #DeadpoolandWolverine Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 2764 💛

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Gtlryb10


Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney

guimik et Rwo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2024 - 12:10



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 21:10



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2024 - 20:10



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2024 - 19:10



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2024 - 12:10

Hommage à Ray Chan, directeur artistique et chef décorateur décédé le 23 Avril 2024.



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2024 - 21:33

D'après le magazine Forbes, le film devrait atteindre 820 M$ de recettes mondiales ce week-end.

"After topping $630 million in its first full week of release, Marvel Studio’s record-breaking R-rated super-sequel Deadpool & Wolverine eyes at least $820 million worldwide through Sunday to become the second-biggest film of 2024, behind animated blockbuster Inside Out 2’s $1.5 billion so far.

A $186 million Monday through Thursday haul is obviously an enormous sum, good for more than $46 million per day on average. That suggests strong positive word of mouth for Deadpool & Wolverine is driving record-breaking business so far — but the first two Deadpool movies averaged a roughly 2.7x final multiplier, so we’ll see if and by how much the new film can best that average.

Even a 2.7x result, however, would easily put Deadpool & Wolverine over the $1 billion mark and put it in shooting distance of Joker for the title of biggest R-rated movie in global box office history. Assuming a roughly 60% weekly decline going forward, Deadpool & Wolverine might gross approximately $1.08 billion, which is just barely ahead of Joker’s $1.0789 billion.

If, however, the film holds closer to a 55% decline until its final few weeks, and then enjoys softer 45% weekly drops or thereabouts, then Deadpool & Wolverine might top $1.14 billion. Any overperformance going forward pushes it toward $1.2 billion.
" (...)

https://www.forbes.com/sites/markhughes/2024/08/03/deadpool--wolverine-eyes-820-million-worldwide-second-biggest-film-of-2024/


Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2024 - 23:10



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2024 - 18:10

Ryan Reynolds a écrit:
The complete body transformation of Hugh Jackmanwas the most incredible thing I’ve ever seen. #DeadpoolAndWolverine  Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 2764 Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 1f49b

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Guf2n511

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Guf2n510


Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2024 - 20:10

Diverses publicités/partenariats :







Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 19:10



Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniz12
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû 2024 - 0:53

Déjà $903,315,851 Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024] - Page 3 1f635

Le milliard devrait être une formalité d'ici la fin du week-end. C'était plus arrivé à Marvel depuis 2021 et Spider-Man: No Way Home avec ses 1 976 900 772 $, puis 2019 avec Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool & Wolverine [Marvel - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadpool [20th Century/Marvel - 2016]
» Wolverine, Le Combat de l'Immortel [Marvel - 2013]
» X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009]
» Marvel Rivals [NetEase | Marvel Games - 2024]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-