| Box-office (pronostics et résultats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Lun 16 Mai - 21:32 | |
| En même temps en règle générale, les films ne font plus autant d'entrée qu'auparavant, on a une locomotive à 10 Millions d'entrées tous les ans/2 ans (Intouchable, Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, Star wars VII...) mais voila, le reste du temps les films dépassent rarement la barre des 5 millions d'entrées alors que c'était plus le cas avant.
Mais comme je l'avais déjà dit et comme Disney World l'a a nouveau souligné, la situation n'est plus la même, le nombre de films qui sort en salle aujourd'hui est énorme!!!!!! il n'y a quasi plus une seule période dans l'année ou l'on a affaire à un désert cinématographique, ce qui était bien plus le cas avant! De plus le prix des tickets de cinéma s'est envolé ces dernières années, enfin, entre le téléchargement illégal et les plateformes de streaming style Netflix, on a la une très très grosse concurrence aux multiplex cinéma!!
On voit d'ailleurs que malgré la hausse du nombre de sorties de films et de blockbusters au cinéma, le nombre d'entrées chaque année en France reste sensiblement le même! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mar 17 Mai - 8:50 | |
| Bonne nouvelle en tout cas, le film est toujours numéro 1 au Japon et a passé la barre des 35 millions de dollars! http://www.hollywoodreporter.com/news/japan-box-office-zootopia-holds-894326 |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mar 17 Mai - 8:58 | |
| Très petit score quand même, on pouvait s'attendre à bien meilleur venant de nos amis Japonnais. Ceci dit je pense que Zootopie devrait arriver au palier du Milliard malgré tout. Ou alors y être très très très proche. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 18/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Phephelive
| |
| |
SnowTheDisneyKid
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 22 Mai - 7:04 | |
| - Phephelive a écrit:
- Ça devrait le faire je pense ! D'ici 15 jours on devrait atteindre la fameuse barrière symbolique du milliard.
Exceptionnel. Well damn... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 26 Mai - 23:46 | |
| Le film se maintient bien au Japon: - Citation :
- Zootopia stayed on top of the Japanese box office for the third weekend, taking its cumulative haul past $42 million and beating its previous frame again.
|
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Ven 27 Mai - 7:18 | |
| Il est actuellement à 984,089,751 dollars à l'international. Le film devrait pouvoir profiter un peu du Memorial Day aux US mais il s'agira sans doute du dernier week end dans le top 10, la sortie vidéo étant programmée là bas le 6 juin. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Ven 27 Mai - 9:48 | |
| Bizarre, dimanche dernier le Roi Lion était à 987 millions, et là je vais consulter la même page de mojo et il est à 968M, donc bien battu par Zootopie. |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Ven 27 Mai - 10:55 | |
| - Tokin a écrit:
- Bizarre, dimanche dernier le Roi Lion était à 987 millions, et là je vais consulter la même page de mojo et il est à 968M, donc bien battu par Zootopie.
Dans tous les cas il le dépassera ce week end A voir de combien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 29 Mai - 4:19 | |
| Ça va le faire!! Dans une semaine ça sera tout bon. 991,474,645 dollars!! Plus que 9 millions environ et ça y est Il a définitivement dépassé Le Roi Lion. |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 29 Mai - 4:27 | |
| C'est extraordinaire! Il deviendra le quatrième film d'animation à dépasser le milliard! Et durant l'année, il sera sans doute rejoint par Le Monde de Dory et qui sait Moana! La seule tâche dans le tableau, c'est Les Minions Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Clip
| |
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 29 Mai - 6:00 | |
| - Clip a écrit:
- WDAS sera surtout toujours le seul studio d'animation avec des films qui ne sont pas des suites au dessus du milliard.
A voir si l'on considère " Les Minions" comme une suite ou non ... En tout cas je suis très heureux pour Zootopie, qui aurait pu y croire, franchement ? Le milliard sera surement atteint la semaine prochaine, maintenant la vraie question c'est , A quand un topic : Le succès INCROYABLE de Zootopie Plus sérieusement, un grand bravo aux Studios Disney pour cette nouvelle réussite qui nous confirme bel et bien (si toutefois il fallait bien une confirmation) que l'ont vit un nouvel-âge d'or pour le studio. |
|
| |
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 29 Mai - 6:03 | |
| - Phephelive a écrit:
- Clip a écrit:
- WDAS sera surtout toujours le seul studio d'animation avec des films qui ne sont pas des suites au dessus du milliard.
A voir si l'on considère " Les Minions" comme une suite ou non ...
C'est un spin off, mais les personnages sont bien connus de tous donc on peut pas non plus le qualifier d'original. Si tu préfères, les WDAS sont les seuls à avoir des films d'animation non issus de franchises au dessus du milliard voilà! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 29 Mai - 6:08 | |
| - Phephelive a écrit:
- Clip a écrit:
A voir si l'on considère " Les Minions" comme une suite ou non ...
En tout cas je suis très heureux pour Zootopie, qui aurait pu y croire, franchement ?
Le milliard sera surement atteint la semaine prochaine, maintenant la vraie question c'est , A quand un topic : Le succès INCROYABLE de Zootopie
Plus sérieusement, un grand bravo aux Studios Disney pour cette nouvelle réussite qui nous confirme bel et bien (si toutefois il fallait bien une confirmation) que l'ont vit un nouvel-âge d'or pour le studio. Je suis d'accord. Dire qu'avant la sortie du film, beaucoup étaient sceptiques et je pensais que le film n'aurait pas du succès. Comme quoi on peut se tromper et je suis bien contente de voir ce film aussi apprécié pas seulement pour son marketing mais pour sa qualité. Le milliard est vraiment très proche et ça ne présage que du bon pour Moana. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|