| Box-office (pronostics et résultats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 7 Déc 2014 - 22:45 | |
| Tout le monde s'en fiche pour la simple et bonne raison que le film n'est pas sorti en France, ni en Belgique, or la majorité des gens sur ce forum (y compris toi hihihi) vivent dans l'un ces pays, donc ne l'ont pas vu. Moi je ne m'en fiche pas, je regarde les messages, seulement, je ne sais pas quoi rajouter Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 7 Déc 2014 - 22:56 | |
| Oui mais pour la Reine des Neiges, même avant sa sortie en France y avait un véritable engouement et tout... C'est certes pas le même succès mais quand même. |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Lun 8 Déc 2014 - 6:35 | |
| Oui, mais entre la sortie américaine et française de La reine des neiges, il y avait une semaine, tandis qu'entre les sorties de Les nouveaux héros, il y a trois mois et quatre jours. C'est ce qui explique la «fichitude» qui se fait ressentir sur le topic en ce moment. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Otome
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mer 21 Jan 2015 - 0:02 | |
| Oui. Le 24 février pour un BD/DVD (et version numérique le 3 février) c'est quand même très tôt, signe que l'engouement n'a pas été très fort pour ce film jusqu'à maintenant. Reste à voir dans les pays où il n'est pas encore sorti, mais je crois bien que, comparé à La Reine des Neiges, il passera très inaperçu, ce qui est dommage Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mer 21 Jan 2015 - 6:01 | |
| Il atteindra les 500 millions je pense et c'est plutôt un bon score ! Le succès de Frozen est toujours un mystère et je pense que le record ne sera pas battu de sitôt ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mer 21 Jan 2015 - 8:32 | |
| Oui il passera sans problème les 500 millions de dollars. Il y a encore des marchés beaucoup potentiellement très lucratifs où il n'est pas sorti. La Reine des neiges était une exception je crois, s'attendre à voir ces niveaux au box office à chaque fois n'est pas réaliste. |
|
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mer 21 Jan 2015 - 12:55 | |
| Euh, le film n'est sorti sur aucun gros marché européen : Angleterre, France, Allemagne.
Le film atteindra les 500 et probablement même les 600 millions à l'internationale. Il reste pas mal de marchés encore où il doit sortir. Et il continue de bien marcher ailleurs.
Par exemple, au Japon, il est déjà le second plus gros succès de Disney, après Frozen. |
|
| |
Otome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 31 Mar 2016 - 14:27 | |
| Je relance le sujet pour parler de Zootopie! Actuellement, il a rapporté environ 715 millions de dollars à travers le monde et comptabilise à ce jour plus de 4 millions d'entrées en France, score plus qu'honorable au vu des piètres résultats (injustes) des (Les) Nouveaux Héros dans notre pays. Le film sort au Japon dans un mois, il y a donc encore pas mal de bénéfices à espérer pour les studios Disney http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=disney2016.htm |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Ven 1 Avr 2016 - 20:16 | |
| Il vient également de sortir outre Manche, de quoi faire encore monter les chiffres! Il est clair qu'il passera les 800 millions de dollars maintenant est-ce que le milliard est atteignable? En tout cas, il se maintient super bien partout où il sort notamment aux USA, ici et surtout en Chine où il a fait un carton total! Bob Iger ne cesse de parler de ses rachats: Marvel par ci, Pixar par là lors de ses interviews mais ne souligne presque jamais les performances des studios WDAS... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Phephelive
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Lun 4 Avr 2016 - 17:01 | |
| On s'approche sérieusement des 800 millions de dollars de recettes mondiales avec plus de 787 millions engrangés (en 4 jours, les recettes sont allées de bon train!) et encore une fois, comme le rappelle Phephelive, le film n'est toujours pas sorti au pays du Soleil-Levant qui constitue habituellement un marché important! |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mar 5 Avr 2016 - 19:17 | |
| Zootopie va dépasser les 800 Millions $ aujourd'hui (et c'est certainement déjà fait).
A voir le week end prochain, le film pourra, peut-être, finalement (si le Japon accueil le film les bras ouverts ! ) être le deuxième plus grand succès des studios Disney et dépasser le Milliard symbolique ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
The_Beast
Âge : 35 Messages : 200 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mer 13 Avr 2016 - 10:22 | |
| Zootopie va très prochainement dépasser le score de Vice-Versa avec plus de 853 millions de recettes! Le film continue de battre les records de manière assez pépère |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Ven 15 Avr 2016 - 21:35 | |
| Zootopie devrait atteindre les 900 Millions $ dans les prochains jours, alors que sa sortie au Japon n'est prévue que pour Vendredi.
http://www.forbes.com/sites/markhughes/2016/04/15/zootopia-set-to-top-900-million-at-the-box-office/#5508e85f4fde
Probablement une fin de carrière entre 950 Millions et 1 Milliard $ selon sa réussite au pays du Soleil-Levant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Sam 16 Avr 2016 - 22:54 | |
| C'est juste dingue! Là c'est clair qu'il va taper dans les 950 millions de dollars au moins!!
A ce jour, le film cumule 4 418 440 entrées en France! Sur Allociné, il est deuxième dans le top des "Meilleurs films d'animation" selon les spectateurs: http://www.allocine.fr/film/meilleurs/genre-13026/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|