Je cherche les paroles de la chanson thème de Winnie l'ourson réécrite pour le film sortie l'année dernière en avril 2011. En français. Je n'ai pas trouvé sur Internet. Quelqu'un aurait-il le film chez lui et la bonté de recopier les paroles ?
WINNIE L'OURSON Dans l'univers de Jean-Christophe Se cache un jardin secret Où vit tout un monde enchanteur En plein cœur de la forêt
Il y a son copain, l'âne Bourriquet Maman et Petit Gourou et aussi Tigrou Coco et Porcinet, Maître Hibou Et puis Winnie, notre héros
Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson Entouré de tous ses compagnons
Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson Entouré de tous ses compagnons
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je vais être archi embêtant mais... est-ce que tu sais si cette chanson est créditée au générique comme ayant été adaptée par Claude Lombard ou qqn d'autre ??
Sur amazon j'ai remarqué que le dvd de Winnie l'Ourson passait à 9,99euros. Mais le macaron sur la jaquette "Nouveau long-métrage vu au cinéma" à disparu de la photo du dvd sur le site. S'agirait-il d'une ré-édition pour laquelle Disney se serait emm..... à effacer ce détail de la jaquette ? C'est bien l'édition française car il y a le numéro sur la tranche dans le losange jaune.
oui mais sur cd discount ya le port en plus ! alors çà donne quoi au total ? De plus là aussi le "macaron" à disparu... alors nouvelle jaquette ou non ?
J'ai remarqué que la seul différence à part le format entre le BRD us et le DVD fr était au niveau des bonus en incluant en + le making of et un court le mini histoire de winnie : winnie et le ballon. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce court sur winnie ?
J'ai bien précisé à part le format, je m'en doute que la qualité est meilleur mais je voudrais en savoir plus sur les bonus proposés, si quelqu'un peut me renseigner ??????????
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce court sur winnie ?
C'est un extrait du film original (le passage où Winnie veut prendre le miel de la ruche avec le ballon bleu). L'extrait, seulement en VOST, à été redoublé en anglais avec les voix contemporaines.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce court sur winnie ?
C'est un extrait du film original (le passage où Winnie veut prendre le miel de la ruche avec le ballon bleu). L'extrait, seulement en VOST, à été redoublé en anglais avec les voix contemporaines.
En voyant le titre, c'est à ceux que je pensais mais je voulais en être sûre car il aurait pu très bien réaliser un nouveau court avec le même titre.
J'ai trouvé une parodie de Winnie l'Ourson et du film de western True Gift (Vrai Courage) issu de l'émission animé de parodie américaine MAD. (en anglais seulement dommage)
J'adore la derniére couverture trop mignonne je trouve, la deuxième n'est pas mal non plus.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Il s'agit d'une erreur du site de news Deadline. A la place d'annoncer la suite du film les Muppets, ils ont annoncé une suite à Winnie. L'erreur a depuis été corrigée, mais l'info erronée a malheureusement eu le temps de diffuser sur quelques sites.