Produite au Brésil pour la plateforme de streaming Star+ et le marché latino-américain, la série Insânia combinant suspense et terreur vient d'arriver, à raison d'un nouvel épisode par semaine, sur Disney+ en Europe sous l'étiquette Star Original.
Constituée de huit épisodes, Insânia suit l'histoire de Paula, une policière scientifique admise dans une mystérieuse clinique psychiatrique après un drame familial. Là, son esprit erre sur des chemins sombres et douteux, à la limite de la folie, alors qu'elle enquête sur la véritable raison de son hospitalisation et démêle une terrifiante conspiration.
La bande-annonce en VO de Star+ Brésil (portugais) :
La bande-annonce de Star+ Amérique latine (espagnol) :
No fue mi culpa : Mexico (Innocente : Mexique en français) est une série dramatique mexicaine produite pour la plateforme Star+ en Amérique latine, diffusée aux Etats-Unis sur Hulu et maintenant disponible sur Disney+ en Europe et en Asie (Inde). La saison compte 10 épisodes.
No fue mi culpa : Colombia est actuellement en production en Colombie, les dates de diffusion sur les plateformes Star+, Hulu et Disney+ ne sont pas encore connues. La saison sera également composée de 10 épisodes.
Star+ a également commandé une version brésilienne : Não foi minha culpa : Brasil.
Après une version mexicaine en 2021 (No fue mi culpa : Mexico, disponible sur Disney+ en Europe sous le titre Innocente : Mexique) suivie d'une version colombienne cet été (No fue mi culpa : Colombia), la déclinaison brésilienne tournée à São Paulo arrivera le 10 août sur Star+ Brasil.
Selon le même principe que les précédentes, cette série dramatique en dix épisodes expose des histoires de violence contre les femmes, inspirées de faits réels. Dans cette troisième déclinaison, des victimes d'âges et de classes sociales différents ont le Carnaval comme point commun et lien temporaire entre leurs trajectoires. Le parti brésilien traditionnel, qui représente la liberté et la tolérance, sert de toile de fond à des intrigues révélant les contradictions de la société sexiste, raciste et misogyne du pays.
Produite par Cinefilm Producoes Cinematograficas Ltda., réalisée par la réalisatrice Susanna Lira et avec un scénario de Juliana Rosenthal et Michelle Ferreira, la série Não Foi Minha Culpa fait partie de l'offre de nouvelles productions exclusives Star+ développées localement, conformément à l'engagement de The Walt Disney Company Latin America à produire des contenus pour le service de streaming en partenariat avec des producteurs locaux et des talents brésiliens.
Après la version mexicaine diffusée l'année dernière (No fue mi culpa : Mexico, disponible sur Disney+ en Europe sous le titre Innocente : Mexique), la série dramatique inspirée de faits réels se décline dans une version colombienne dont la diffusion débutera le 10 août prochain sur Star+ en Amérique latine.
Filmée dans la ville de Bogotá et produite par Vista Productions, No Fue Mi Culpa : Colombia présente une collection d'histoires unitaires basées sur des cas réels de violence de genre, entrelacées tout au long de la série par une histoire intrigante.
À travers un thème réel et pertinent abordé sur un ton de dénonciation sociale, il raconte un cas différent dans chaque épisode, tout en présentant une histoire centrale qui agit comme un fil conducteur et tourne autour d'une avocate déterminée et audacieuse qui se retrouve impliquée de différentes manières dans les affaires. La série en dix épisodes est écrite par Ana María Parra Vázquez et réalisée par Felipe Cano et Cecilia Vásquez.
Un déclinaison brésilienne (Não Foi Minha Culpa) tournée à São Paulo est également attendue le mois prochain sur Star+ Brasil.
Limbo est un drame psychologique coproduit par les sociétés de productions Pampa Films en Argentine et Gloriamundi Producciones en Espagne pour la plateforme Star+ Latinoamérica.
La série tourne autour de Sofia, 28 ans, une jeune héritière millionnaire qui vit une vie dont les autres ne peuvent que rêver : faire la fête dans les boîtes de nuit madrilènes, consommer de la drogue, de l'alcool et du sexe. Jusqu'au jour où elle doit retourner à Buenos Aires, la ville où elle est née, lorsqu'elle apprend la mort de son père. À son retour, elle est forcée de se débattre avec un héritage compliqué qui révélera une partie sombre de son passé.
Limbo arrivera en avant-première sur la plateforme Star+ en Amérique latine et ensuite à l'international sur la plateforme Disney+ sous le titre Limbo... Until It's Over (Limbo... Hasta que lo decida en Espagne).
La première saison est composée de dix épisodes et une deuxième saison a d'ores et déjà été commandée par Star+ Latinoamérica.
El repatriado (Le Repatrié en français) est un drame mexicain produit par BTF Media pour la plateforme Star+ en Amérique latine.
Réalisée entièrement au Mexique, cette nouvelle production est co-réalisée par Felipe Martínez et Nuno Gomes.
À travers des éléments d'aventure, de drame, de romance et d'humour, El repatriado aborde des thèmes tels que la diversité culturelle, la migration mexicaine, le rêve américain, la recherche d'identité, l'amélioration de soi et la transition de l'enfance et de l'adolescence à l'âge adulte. .
La série présente une gamme de personnages divers qui enrichissent l'histoire grâce à leurs différents points de vue et expériences.
El repatriado suit l'histoire de Leonel Reina, un garçon migrant mexicain qui est adopté aux États-Unis après avoir été séparé de sa famille biologique lors d'un passage frontalier illégal. Transformé en boxeur professionnel et complètement adapté à la culture américaine, il vit une expérience transformatrice lorsqu'il est déporté de manière inattendue dans son pays natal.
Composée de 10 épisodes, la série est diffusée dans son intégralité en Amérique latine le 21 septembre 2022, elle est également disponible en Europe à la même date.
Le résumé est intéressant et m'interpelle mais la boxe risque d'être un frein pour moi qui ne m'intéresse pas du tout à ce sport et son univers. Cela dit, j'ai vu tous les Rocky/Creed en les appréciant en fin de compte donc ça peut se tenter.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)