AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 14:17

L'attraction plaira au plus grand nombre c'est une évidence.
Après je suis un peu déçu quand même car je pensais qu'il y aurait plus de différence par rapport à la version de epcot. Dont le principal défaut a mon sens est d'être un peu trop contemplative.
Mais ça sera un très beau Ride sur des personnages emblématiques dans un très beau Land .
Alors je pense que le succès sera au rendez-vous

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 14:30

Version aérée par rapport à la version d'Epcot, donc mieux mais on est pas perdu non plus.

guimik aime ce message

mpZ

mpZ

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 14:39

Je n’aime pas du tout. J’adore la partie embarquement ainsi que la scène finale, mais alors le reste je suis tellement pas convaincu. Il y a beaucoup trop d’écrans et de plat. Dans le Lift ça ne marche pas du tout et pareil dans la scène de Let It Go. Quand tu as Pirates of the Caribbean à côté qui marche toujours après 30 ans…là ça parait déjà daté en fait. Aucun interêt à part la licence.

guimik et wolfsb aiment ce message

ImagiMax

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 17:16

C’est ce à quoi je m’attendais. Un peu mieux d’Epcot, mais toujours un demi-Pirates of the Caribbean.

Par contre, ils ont vraiment bien fait de ne pas valider le coaster Wandering Oaken Sliding Sleighs pour Paris. C’est vraiment trop court (à peine une minute), ça aurait généré beaucoup de déception. J’espère qu’avec la hausse des investissements prévus dans les parcs, un vrai coaster digne de ce nom pourrait s’envisager à Paris (au moins le double du coaster d’HK pour avoir une longueur correcte).

guimik et Fgth aiment ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 17:47

Tout dépend du point de comparaison, et pour ma part, je n'ai jamais placé cette attraction dans la catégorie "Pirates des Caraïbes".

Nous avons là un dark ride de type "classique" Disney basé sur un dessin-animé de catégorie "Peter-Pan" mais surboosté et avec un ride system plus fun.
Franchement, dans sa catégorie, je trouve que c'est un must, en comparaison des dark-rides de dessin-animé, c'est long, on profite des scènes sans passer de l'une à l'autre en une demi-seconde, il y a des petites sensations justifiées par la storyline (monter puis descendre de la montagne).

La licence Frozen est devenue un classique, et pour ceux qui aiment, dont je fais partie, la musique m'a déjà mis la larme à l'oeil à Epcot, mais là c'est une version qui corrige les défauts de la première. Nul doute que l'émotion me fera rider cette attraction encore et encore.

C'est du Disney comme on l'aime, pas de la grandeur de Pirates mais c'est tout de même très bon.
Mon regret c'est la montée vers le château d'Elsa, j'aurais aimé un grand décor qui nous donne l'impression de rentrer physiquement dedans.

Et puis je regrette vraiment l'absence du coaster familial qui aurait parfaitement complété cette offre. Certes court (m'enfin on a Casey Junior de l'autre côté qui n'est pas beaucoup plus long), mais parfait pour les enfants dans un parc où seul Slinky Dog permet aux plus petits d'avoir la sensation d'un coaster.

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 19:22

mpZ a écrit:
Je n’aime pas du tout. J’adore la partie embarquement ainsi que la scène finale, mais alors le reste je suis tellement pas convaincu. Il y a beaucoup trop d’écrans et de plat. Dans le Lift ça ne marche pas du tout et pareil dans la scène de Let It Go. Quand tu as Pirates of the Caribbean à côté qui marche toujours après 30 ans…là ça parait déjà daté en fait. Aucun interêt à part la licence.

Pareil, ça me fait le même effet. Autant j’étais emballé par l’extérieur, autant l’intérieur, bon bah c’est à l’image du DR de la belle et la bête à Tokyo, on fait de plus en plus de dark rides qui sont centrés sur une seule scène à regarder devant soi, on en a plus partout autour de nous ne serait-ce que pour limiter le jombre d’animatronics. Ça fait particulièrement vide. Par exemple pour la scène des trolls j’aurai pensé qu’on en aurait qui bouge de partout autour de nous, à gauche, à droite, au-dessus, un peu comme dans droomvlucht quand tu traverses la forêt des fées et que tu sais pas où donner de la tête. C’est très décevant je trouve et les écrans sont bien trop présents notamment la scène d’Elsa où j’ai carrément l’impression d’être dans une salle de concert avec des petits écrans qui retransmettent la scène.
Et je me dis que Le Roi Lion sera sûrement exactement le meme ride mais sur le thème du Roi Lion vu comment c’est parti. Un ride à chansons, avec des scènes clés où ton focus est centré sur la seine où tout le pognon a été mis et pas grand chose autour à part du neutre (rochers, végétation, fond noir ou étoilé, etc).

guimik et zelko aiment ce message

-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 23:48

C'est quand même beaucoup mieux la version d'Epcot ou ça ce voit qu'ils ont fait du neuf avec du vieux , j'ai l'impression que la descente est peu plus longue aussi peut etre qu'on ce prendra quelques gouttes finalement ça serait bien vu que le Roi Lion c'est du bullshit Very Happy

J'ai beau être totalement détaché de cet univers je trouve le ride assez quali.

guimik aime ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 0:01

Parkatm a écrit:

Pareil, ça me fait le même effet. Autant j’étais emballé par l’extérieur, autant l’intérieur, bon bah c’est à l’image du DR de la belle et la bête à Tokyo, on fait de plus en plus de dark rides qui sont centrés sur une seule scène à regarder devant soi, on en a plus partout autour de nous ne serait-ce que pour limiter le jombre d’animatronics.

Sauf que sur ce point, c’est plutôt raccord avec le dessin-animé.
Les décors de La Reine des Neiges sont très très vides.
Le château de glace, n’en parlons pas, c’est un des décors les plus vides, on se demande littéralement comment Elsa peut s’être bâti un lieu aussi vide.
C’est tout à fait fidèle à l’ambiance du dessin-animé.

Encore une fois, si on prend Peter-Pan comme référence en terme de dark ride dans le noir, c’est le même principe.
Une scène, on tourne autour avec de la musique.
La question c’est surtout l’émotion que ça véhicule. Pour le coup, si on aime la Reine des Neiges, l’émotion y est.

Pour quelqu’un qui défend quand même bec et ongles les choix parfois discutables d’Imagineering en faisant toujours ressortir le positif, je te trouve bien négatif sur cette attraction qui renoue avec une jolie tradition Disney de dark-rides à l’ancienne.

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 0:34

Frozen ever after est dans les grandes lignes identiques à celui d'Epcot, mais est malgré tout plus grand, avec plus d'espace entre les scènes ce qui permet de mieux les appréhender de loin et donc de bien en profiter (ce qui, quand on est face à des AA de cette perfection est un vrai plaisir), il y a pas de mal de petits détails supplémentaires, les visages faits en vrai et non en rétroprojection, la descente plus longue effectivement en toboggan avec la bosse, etc. Et avec presque 7 minutes de parcours, on a un ride plus long que "it's a small world" ou PM dans leur version parisienne.
Bref, même si certains s'obstineront à dire que ce n'est pas un E-ticket (et la version de Tokyo prouvera peut-être qu'il y a effectivement moyen de faire mieux) je pense que pour les guests, ce sera vraiment considéré comme tel, une attraction majeure qui plonge vraiment les visiteurs dans un dessin animé en trois dimensions. Et visuellement c'est vraiment splendide.

PS : pour ceux qui fantasment toujours sur le coaster, voici la vidéo. 24 secondes de descente après le lift. Frustration assurée des guests à la sortie après 2 h de file, malgré un joli décor...

guimik, romain93, Thumper et ☆Miluland☆ aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 1:09

On va espérer qu'ils laissent cette durée  et ne se mettent pas a speeder le ride comme ils ont fait a Pirates of the Caribbean ou PM . Je pense que c'est tout a fait possible que les bateaux aillent plus vite déjà  rien que pour le temps d'attente qui sera énorme ,ils en sont bien capable alors que bon la ,c'est juste parfait niveau vitesse limite chiant (j'imagine meme pas la même avec le Splash Roi Lion (qu'on nous annonce comme hyper long ) mais on a le temps de bien apprécier reste qu'il y a finalement pas beaucoup de AA pourvu que la maintenance suive sinon ça sera vide .C'est pour moi ce que j'attends d'un Darkride en 2023 mais niveau Hype c'est Zootopia qui me donne vraiment envie .

guimik et XenoYoSh aiment ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 9:44

Bonne surprise pour moi de constater, sauf erreur de ma part, qu'il est plus long qu'à EPCIT d'au moins une bonne minute, peut-être 1mn30 même (à verifier) et que la qualité est là. Non, franchement, rien à redire. Pour ce qui est du coaster, c'est une supercherie pour moi à ce niveau là niveau durée. Je ne regrette pas de na pas l'avoir au final.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
zelko

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 9:45

On attendra encore l'attraction incroyable qui fera la différence et mettra une claque comme en son temps avec Space Mountain . C'est pas le Splash Mountain Lion King qui y arrivera . Ça sera peut-être avec le E ticket Avengers si il arrive également chez nous.

guimik aime ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 9:49

Je suis quasiment sûr à 100% que le land Reine des neige va faire un veritable carton chez nous, peut-être plus qu'on ne l'imagine si la qualité y est.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 10:57

Armisael a écrit:
Pour le coup, si on aime la Reine des Neiges, l’émotion y est.
Pour quelqu’un qui défend quand même bec et ongles les choix parfois discutables d’Imagineering en faisant toujours ressortir le positif, je te trouve bien négatif sur cette attraction qui renoue avec une jolie tradition Disney de dark-rides à l’ancienne.

Ce n'est qu'un à priori en regardant la vidéo. Comme toujours, je ne pense pas pouvoir donner un avis final sur le ride avant de l'avoir testé en personne. Je pense pas qu'il soit nul non plus mais j'ai ressenti une grande déception en voyant la vidéo et ce pour une bonne raison, c'est que j'aime la Reine des Neiges aussi ! et pour moi l'émotion n'a pas pris du tout.

Alors oui le palais de glace est vide : cela n'empêche pas de faire un décor à base de miroirs qui auraient donné cette impression de grandeur (comme dans les labyrinthe de glaces). C'est un peu comme ça que j'imaginais le truc, surtout que les cristaux de glace sont justement des créations symétriques et le château d'Elsa est un exemple même de symétrie donc avoir des miroirs tout autour auraient donné un effet à la fois de glace parfaite dans laquelle on se reflète mais aussi une impression de grandeur et de symétrie parfaite. A la place, on a des écrans avec Elsa dessus qui est répétée comme un reflet mais où on voit bien que ce n'est pas un reflet de l'animatronic.

La scène des trolls quand à elle, est celle où j'aurai attendu le plus de "bordel". De voir des petits trolls sortir la tête des rochers à gauche, à droite et au-dessus de nos têtes. Tu prends l'exemple du ride de Peter Pan mais c'est quand même pas un e-ticket comme est censé l'être Frozen. Moi j'attendais personnellement plus un truc comme Splash Mountain ou bien comme le dark ride de Winnie the pooh, qui fourmille d'éléments un peu partout. Même sur des plus petits dark rides comme celui de la petite sirène et la scène de sous l'océan, on voit des trucs bouger de partout et on ne sait plus où donner de la tête.

Ce que j'aime dans les DR Disney, c'est qu'à chaque fois que tu le fais, il y a toujours des choses à voir que tu n'avais pas vu la première fois. Là, ça me fait pas cet effet. La refaisabilité tient principalement à l'émotion des chansons (et je pense que ça sera la même pour le Roi Lion).

Fgth a écrit:
Je suis quasiment sûr à 100% que le land Reine des neige va faire un veritable carton chez nous, peut-être plus qu'on ne l'imagine si la qualité y est.

Par contre oui, je suis d'accord avec ça, je pense que l'attraction fera quand même un carton.

guimik, zelko et Thumper aiment ce message

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 10:59

Bon, je ne sais que dire. Globalement le land est mignon mais somme toute assez petit. Une rue principale et très peu de bâtiments au final. Mais bon ça on le savait.

Le boat ride fait le taf, ça a quand même un peu pus de gueule qu’à Epcot mais on n’est évidemment très loin d’un Pirates of the Caribbean.

Par contre je n’ai pas envie de cracher sur le coaster. Certes la durée est ridicule et il y a surtout un problème de capacité, mais je trouve le rendu de l’ensemble , de la file d’attente à la qualité de la théma sur le ride, tout à fait qualitatif et super fun. Ce coaster a le mérite d’agrandir le land et de permettre aux visiteurs d’explorer davantage et plus longtemps le monde de Frozen, ce qui ne sera pas le cas chez nous.

guimik, SphinX, Parkatm et Grogu aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 11:14

Mr.Freddy a écrit:

Et à l'inverse, ce coaster est une grosse bonne surprise pour moi. Court, on le savait mais vraiment un gros effort de théma réalisé pour un kiddie coaster avec même une explication au lift qui est assez amusante, une belle vue sur Arendelle et puis d'extérieur il est canon.

guimik et SphinX aiment ce message

Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 11:36

Moi le principal reproche que je ferais au ride c'est qu'il n'y a pas vraiment d'aventure, on enchaine des scènes de chant. 
Je pense que la version de Tokyo sera plus intéressante de ce point de vue la.
Mais ça reste un super ride très très joli qui plaira aux familles (le but premier d'une attraction Disney pour moi)

guimik aime ce message

SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 17:28

Effectivement, court, mais il a l'air très sympa visuellement. Et pas plus court que nombre de kiddies européens quand même, faut pas exagérer.

ImagiMax a écrit:
C’est ce à quoi je m’attendais. Un peu mieux d’Epcot, mais toujours un demi-Pirates of the Caribbean.

Par contre, ils ont vraiment bien fait de ne pas valider le coaster Wandering Oaken Sliding Sleighs pour Paris. C’est vraiment trop court (à peine une minute), ça aurait généré beaucoup de déception. J’espère qu’avec la hausse des investissements prévus dans les parcs, un vrai coaster digne de ce nom pourrait s’envisager à Paris (au moins le double du coaster d’HK pour avoir une longueur correcte).

Si tu trouves ça trop court, j'ai fait un jour Stealth en Angleterre: 15 secondes. Bon évidemment, pas les mêmes sensations ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

guimik aime ce message

http://www.rue-efteling.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 18:33

J'ai pas fait Stealth (en panne toute la journée quand j'ai visité ce parc naze qu'est Thorpe Park cet été), mais j'ai fait Baron 1898 à l'Efteling... 25 secondes entre le début de la drop et les freins finaux, ça n'empêche pas les fans d'en faire des caisses avec cette attraction depuis 8 ans.

Je suis persuadé que les réactions ici seraient toute autre sur ce coaster si sa construction était vraiment prévue à Paris.

guimik, Thumper et Raiisin aiment ce message

Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 18:38

BadenRhu a écrit:
J'ai pas fait Stealth (en panne toute la journée quand j'ai visité ce parc naze qu'est Thorpe Park cet été), mais j'ai fait Baron 1898 à l'Efteling... 25 secondes entre le début de la drop et les freins finaux, ça n'empêche pas les fans d'en faire des caisses avec cette attraction depuis 8 ans.

Je suis persuadé que les réactions ici seraient toute autre sur ce coaster si sa construction était vraiment prévue à Paris.

Sincèrement je pense pas.
On dirait les mêmes choses, voir peut être même pire ahah  Razz

guimik aime ce message

BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 18:46

Ca dépend qui bien entendu !

Mais bon je peine à croire que ceux qui se contentent des trucs de très basse qualité du genre Cars Road Trip ou Flight Force se réjouiraient qu'on ai pas ces petites montagnes russes, qui manquent sans nul doute d'ambition (quelques dizaines de mètres en plus et une partie dark ride plus développée), mais qui restent un ajout intéressant, à condition de ne pas le vendre plus qu'il ne l'est, à savoir un joli C-ticket.

guimik aime ce message

guill06

guill06

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 20:24

Le coaster n'est pas une mauvaise addition en soit, mais j'ai peur qu'il engendre beaucoup de déception. De l'extérieur il parait plus intéressant qu'il ne l'est réellement. Je vois déjà les gens attendre plus d'heure en s'attendant a un Big Thunder Mountain like pour au final être bien déçus.

guimik et Fgth aiment ce message

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 20:51

le kiddy coaster est visuellement tres sympa. Il est par contre dommage de ne pas avoir cherché à le rallonger d'une centaine de mètres pour prolonger l'expérience. A ce rythme là, ils font être obligés de faire faire 2 tours aux guests sinon bonjour la frustration...parce que vu la durée du ride, on est d'accord, y'a qu'un seul train? Si c'est le cas, quel dommage de ne pas avoir fait une gare à la Big Thunder Mountain permettant d'avoir 2 trains, l'un circulant pendant que l'autre est en gare, pour faire descendre/monter les guests...

Quant à l'attraction principale...alors oui c'est beau mais n'est ce pas un peu trop....contemplatif et "vide"?

guimik aime ce message

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 21:03

BadenRhu a écrit:

Quelle mauvaise foi, mais quelle mauvaise foi ce mec lol! lol! lol!

Non mais je vous jure, c'est vraiment toi qui as un problème avec Efteling et Phantasialand et leurs fans World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 7232

En tous cas mesurer la durée d'une attraction en prenant un point arbitraire de celle-ci en éliminant commodément son show principal et son pré-show qui sont les forces de celle-ci, quelle belle manière de mesurer.
Donc du coup, moi je trouve Blue Fire beaucoup trop court entre la dernière vrille et la zone de frein, elle fait moins de 10 secondes World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 340646
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 21:32

Parkatm a écrit:
BadenRhu a écrit:

Quelle mauvaise foi, mais quelle mauvaise foi ce mec lol! lol! lol!

Non mais je vous jure, c'est vraiment toi qui as un problème avec Efteling et Phantasialand et leurs fans World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 7232

En tous cas mesurer la durée d'une attraction en prenant un point arbitraire de celle-ci en éliminant commodément son show principal et son pré-show qui sont les forces de celle-ci, quelle belle manière de mesurer.
Donc du coup, moi je trouve Blue Fire beaucoup trop court entre la dernière vrille et la zone de frein, elle fait moins de 10 secondes World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 31 340646

Show principal de Baron ? Tu parles de quoi, des projections avant le lift ? Dans ce cas, il faut aussi prendre en compte le lift du coaster Frozen et sa scène dark ride en amont, il n'y a pas de raison. Quant aux preshows, ben c'est la file d'attente, dans ce cas il faut aussi prendre en compte la file d'attente du coaster Frozen qui semble joliment thématisée. Bref, quiconque est de bonne foi sait très bien que dans les deux cas l'attraction est trop courte, limitant à chaque la portée de celles-ci.

guimik aime ce message

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant