| World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnyseb
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 13 Sep 2023 - 19:22 | |
| c’est clair qu’ils auraient pu nous mettre l’attraction sur les traîneaux, ça aurait rajouté une petite attraction à sensation, espérant qu’ils ont gardé de la place, et que ça fera partie d’une prochaine extension pour pas cher… |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 13 Sep 2023 - 20:52 | |
| Une petite donnée pour alimenter ce débat. Le coaster ferait 997ft soit un peu moins de 300 mètres …. Pour comparaison Noisette Express a Nigloland fait 220m de long et c’est tellement court qu’ils font faire 2 tours aux trains … Je s'appelle Groot ! guimik, Mr.Freddy, Thumper et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 13 Sep 2023 - 22:10 | |
| - IamGroot a écrit:
- Une petite donnée pour alimenter ce débat. Le coaster ferait 997ft soit un peu moins de 300 mètres …. Pour comparaison Noisette Express a Nigloland fait 220m de long et c’est tellement court qu’ils font faire 2 tours aux trains …
et Disney ne fera jamais faire 2 tours de trains (pour des questions de capacité, déjà très réduites avec un seul tour) ce truc fait la taille du Gadget go coaster. Sauf que pour ce dernier, on voit de l'extérieur que c'est petit et on ne se fait pas de fausse idée, là, ici, avec le parcours en partie dans la montagne, les gens vont s'imaginer quelque chose de plus grand Et pour se faire une idée : gadget go coaster, c'est 45 secondes en tout : 20 secondes de lift et 25 secondes de parcours. Franchement, autant c'est "mignon" de l'extérieur, autant c'est naze de claquer du fric dans une telle théma pour un truc aussi ridiculement court. Le parcours sans le décor, grosso modo, c'est ça guimik et Theguardian aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 13 Sep 2023 - 22:56 | |
| En effet je pense que l'attraction aurait déçu en France avec si peu de parcours. Ça me fait penser au ride hyppogriff a Universal, avec ma copine quand on a vu que c'était fini on s'est regardé en rigolant. Heureusement qu'on voit Buck a l'entrée . Mais en France on aurait pu avoir la même idée de Ride en plus grand. J'aime a me dire que c'est pour pas gêner une future extension prévu et pas pour faute de budget |
|
| |
ico
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 13 Sep 2023 - 23:26 | |
| Ca sera jamais naze de claquer du fric dans de la théma. Ce coaster a été réfléchit dans un cadre spécifique pour accompagner un ensemble. Ils sont allés à fond. C'est ce que j'attends de Disney, quelque soit le projet. Je ne peux pas commencer à reprocher ça à Disney qui procède déjà assez par rationalisation. Une telle thématisation pour une attraction qui dure 1 minute, c'est du délire. J'aime ça Vive Wandering Oaken's Sliding Sleighs guimik, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Mer 13 Sep 2023 - 23:46 | |
| Mouais avant de crier au miracle attends les on ride, Tu parles d'aller au bout de l'idée, mais aux dernières nouvelles pas d'AA pour Sven et Olaf (censé faire fonctionner le lift).
Franchement, vous ne vous rendez pas compte de la configuration du Land parisien avec le canal du lac, faisant que la rive est très éloignée. En gros chez nous le phare est situé à la place de l'entrée du coaster à Hong Kong (en étant plus haut, dominant le Land chez nous).
Donc quitte à avoir un coaster sur l'autre rive, j'aurai personnellement adoré un beau coaster sur Raiponce par exemple, avec une théma de type montagne également, mais un parcours aussi long que seven dwarfs mine train au minimum. Ça aurait ajouté un coaster famillial, en plus d'ajouter une zone dans la continuité de Frozen, permettant aussi de compléter la Skyline du lac et des futures extension de ce côté. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" guimik, Alex, Thumper et Salvalia aiment ce message |
|
| |
ico
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 0:07 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Mouais avant de crier au miracle attends les on ride,
Tu parles d'aller au bout de l'idée, mais aux dernières nouvelles pas d'AA pour Sven et Olaf (censé faire fonctionner le lift).
Ah mais je crie déjà au miracle juste en voyant le panorama que ça donne. J'avais déjà lu les estimations durée/distance depuis des semaines. Le résultat esthétique me fascine, c'est aussi simple que ça. Néanmoins, oui, à Paris, la configuration est différente et une telle montagne pourrait bloquer la vue d'une future zone. Ca et le fait que DLP veut continuer à être à la ramasse niveau coaster. Un coaster inédit ? Ou bien un Seven Dwarf à Paris ? C'est beaucoup trop récent. On aime le 20 ans d'âge à Paris. guimik, Parkatm et Grogu aiment ce message |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 4:53 | |
| Vous connaissez la difference entre les les attractions E Tickets et les autres? Eh bien pour moi ce coaster est de la meme gamme que les Tea cups, Cars à côté de Crush, Hypogriffs mentionné au dessus. Il ne peut pas y avoir que des grosses attractions dans un parc. |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 6:52 | |
| Sincèrement ico j'admire ton enthousiasme mais la durée de ce coaster est quand même vraiment trop courte pour que je le regrette. Même si j'admets qu'il apporte de la cinétique au Land et qu'il est très bien thématisé |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 8:38 | |
| C'est assez proche de Barnstormer au MK je suppose, 45 secondes également, heureusement que l'année dernière il n'y avait que 10 mn d'attente (à regarder les travaux de TRON juste à côté) pour le faire parce que c'est VRAIMENT très court. |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 12:10 | |
| Je rejoins ico, ce coaster est d'une absolue beauté. Il est court, et alors ? Un flat aussi c'est court et tu fais des tours sur toi-même, c'est ennuyeux à mourir. Ici au moins tu as des variations d'altitude. Je sais pas pourquoi tout le monde le compare à un d-ticket ou un e-ticket. Ce n'est pas ce que c'est censé être.
Ce que je veux dire, c'est pas que chacun devrait regretter ce coaster. Moi perso, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait en déco et je trouve que c'est très dommage de ne pas avoir cela de l'autre côté de la Marina. Maintenant, j'attends avec impatience la "4e zone" qui devrait se situer ici, peut-être qu'on aura autre chose de beau à la place avec du rock work et pas juste une forêt sinon ça deviendra très certainement un regret.
Ensuite, libre à chacun de regretter ou pas ce coaster, c'est une question de goût mais faut arrêter avec l'argument du : il est trop court, il vaudrait mieux un 7DMT. On est pas sur la même catégorie de ticket. Donc en gros, votre argument est plutôt : ça me paraît trop cher pour un "c-ticket" (on va dire car je ne sais pas à quelle catégorie s'apparente ce coaster mais sûrement à la même qu'un flat ride), je préfère qu'ils gardent l'argent pour faire autre chose. C'est entendable. Tout comme, l'argument du "le ride est une arnaque, les gens vont croire que c'est long parce que c'est en intérieur" auquel je suis de moins en moins sensible. Même court, je suis loin de penser que c'est une arnaque. Vu la théma, je trouve pas que Disney se fout de notre gueule. Préférer un barnstormer sans théma à ça juste parce que ça ment trop sur la marchandise, je suis pas du tout convaincu. Moi je préfère le barnstormer avec théma. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) guimik, Flounder69, Thumper, Salvalia, Hei Hei, Raiisin et Grogu aiment ce message |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 13:55 | |
| - Parkatm a écrit:
- mais faut arrêter avec l'argument du : il est trop court, il vaudrait mieux un 7DMT.
Surtout qu'au final on n'aura ni l'un, ni l'autre... donc la question ne se pose pas. guimik et Raiisin aiment ce message |
|
| |
Absimilliard
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 13:59 | |
| Je viens de lire le premier rapport sur le land a Hong Kong Disneyland et la partie sur le Coaster me fait penser que Paris evite un gros probleme. Comme mentionne plus haut, les gens croient que c'est le truc ouf vu la drop exterieur et la facade... mais c'est meme pas 50 secondes et les gens sont choque de la longueur du truc. Ca ajoute de l'energie visuelle au land, mais c'est tout! Si vous voulez lire, la partie sur le coaster est juste en haut de ce message. https://forums.wdwmagic.com/threads/Hong Kong Disneyland-gets-new-castle-frozen-land-and-marvel-land.922429/post-10726284 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10626 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 14:10 | |
| Du point de vue d'un adulte adepte des sensations fortes, il est clair que Wandering Oaken's Sliding Sleighs sera probablement décevant. En revanche, je pense que ce genre de coaster est parfait comme première expérience pour les jeunes enfants, et même pour des adultes réticents à ce genre d'attractions. L'ambiance est superbe, rien que dans la file d'attente, le parcours assez simple, et il est assez court si jamais c'est trop effrayant. Et quand on voit les temps d'attentes à Crush's Coaster, c'est clairement le genre de petite attraction à sensations dont le Parc Walt Disney Studios aurait eu besoin. Après, si son absence permet d'avoir une chouette attraction dans le futur, tant mieux. Mais c'est très loin d'être à l'ordre du jour, et c'est ce qui rend son absence d'autant plus frustrante à mes yeux. D'autres belles photos du land d'Hong Kong à divers moments de la journée : Je regrette déjà cette petite zone couverte ouverte sur le port (remplacée par une boutique dans la version de Paris). guimik, isanka, Salvalia, Parkatm, DameJulie et ico aiment ce message |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 14:21 | |
| Je vois ce coaster comme un flat ride. ça n'en est pas un en tant que tel mais c'est un petit truc à faire de la durée d'un Dumbo sauf qu'au lieu de mettre un énième flat ride pas inspiré, ils sont allés un peu plus loin.
On peut voir le verre à moitié vide en se disant que pour un coaster c'est trop léger même pour du familial On peut voir le verre à moitié plein en se disant qu'ils ont évité un Teacups Raiponce Frozen pour une expérience un peu plus étoffée (même si trop courte encore une fois) guimik, Parkatm et Grogu aiment ce message |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 14:49 | |
| C'est magnifique honnêtement. Quel gâchis... une seule attraction à se mettre sous la dent en 2025 pour une telle extension... Les gens vont être forcément un peu déçu quand ils feront tout le parcours jusqu'au fond du parc pour une seule attraction... |
|
| |
Theguardian
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 15:13 | |
| - Parkatm a écrit:
- Ensuite, libre à chacun de regretter ou pas ce coaster, c'est une question de goût mais faut arrêter avec l'argument du : il est trop court, il vaudrait mieux un 7DMT. On est pas sur la même catégorie de ticket. Donc en gros, votre argument est plutôt : ça me paraît trop cher pour un "c-ticket" (on va dire car je ne sais pas à quelle catégorie s'apparente ce coaster mais sûrement à la même qu'un flat ride), je préfère qu'ils gardent l'argent pour faire autre chose. C'est entendable.
Tout comme, l'argument du "le ride est une arnaque, les gens vont croire que c'est long parce que c'est en intérieur" auquel je suis de moins en moins sensible. Même court, je suis loin de penser que c'est une arnaque. Vu la théma, je trouve pas que Disney se fout de notre gueule. Préférer un barnstormer sans théma à ça juste parce que ça ment trop sur la marchandise, je suis pas du tout convaincu. Moi je préfère le barnstormer avec théma. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi depuis des pages et des pages, on parle encore de ce coaster alors qu'il ne sera pas chez nous. Je peux comprendre qu'à l'annonce, on soit déçu, mais maintenant, c'est acté, passons à autre chose. Il aurait été sûrement sympa comme ajout pour les studios, mais c'est comme ça. J'ai du mal à comprendre l'intérêt du débat. On se concentre sur l'avenir et pas sur ce qui "aurait pu" arriver. Allez les gars, on avance! Après, c'est un peu la faute de Disney. Ils sont en train de construire 3 lands Frozen en même temps. Les fans comparent, jalousent, sont déçus,... C'est pour ça que je n'aime pas les "copies" chez Disney. guimik et DameJulie aiment ce message |
|
| |
ico
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 18:14 | |
| - Theguardian a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi depuis des pages et des pages, on parle encore de ce coaster alors qu'il ne sera pas chez nous. Je peux comprendre qu'à l'annonce, on soit déçu, mais maintenant, c'est acté, passons à autre chose. (...) On se concentre sur l'avenir et pas sur ce qui "aurait pu" arriver. Allez les gars, on avance!
L'explication est simple : pour passer à autre chose, il faudra déjà qu'on sache sur quoi passer L'actualité de DLP actuellement, c'est le Disneyland Hôtel et Frozen. Et même avant ça, "Ce qui aurait pu arriver" occupait déjà pas mal le sujet. Simplement parce que DLP vit par à coup tous les 3-4 ans et surtout parce qu'il manque sans doute d'une énorme nouvelle attraction dont on parle pendant plusieurs années. Frozen restera évidemment un bel ajout pour l'offre familiale. |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 21:14 | |
| J'attends de voir la tête des gens quand ils vont comprendre que sur l'immense zone qui va ouvrir il y aura qu'une seule attraction viable tout au fond. Ils auront intérêt à soigner les jardins et la nouvelle entrée pour faire oublier le peu de contenu. |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Jeu 14 Sep 2023 - 21:56 | |
| Ouais enfin le chemin de traverse n'est pas un Winnie au bout d'un lac visible depuis la quasi entrée du parc Sur ce point j'aurai vraiment aimé que ce soit plutôt à Fantasyland entre small et star tours. On aurait utiliser aussi biene recul avec le railroad et les grands arbres pour isoler le Land du reste du parc "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 15 Sep 2023 - 0:08 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Ouais enfin le chemin de traverse n'est pas un Winnie au bout d'un lac visible depuis la quasi entrée du parc
Sur ce point j'aurai vraiment aimé que ce soit plutôt à Fantasyland entre small et star tours. On aurait utiliser aussi biene recul avec le railroad et les grands arbres pour isoler le Land du reste du parc ah non, le gros défaut du land de Hong Kong Disneyland, c'est le manque total de perspective ! Suffit de regarder les vidéos quand on rentre dans le land, on ne voit pas la montagne et quand on peut la voir, comme on est quasi au pied de celle-ci, elle est totalement "aplatie" niveau perspective. Là c'est du vrai gâchi. En mettant Frozen au bout du lac à Paris, ça va vraiment en jeter. Après, oui, il y a intérêt à ce que le 3e land arrive rapidement pour combler les espaces vide autour, je ne vais certainement pas le nier. Et oui, un deuxième ride dans ce land aurait été sympa, mais pas ce coaster bon sang. Faut aussi arrêter avec l'idée que les gens vont faire des kilomètres pour accéder à cette zone. Le lac, c'est pas celui d'Epcot non plus ! Et question marche, personne ne se plaint dans un parc comme l'Efteling de faire de scentaines de mètre parfois avant de tomber sur un ride. Et puis, j'ai l'impression que certains auraient préféré qu'on ait ce mini coaster là où à Paris, Frozen ouvrira en même temps qu'un lac avec un show qui devrait en jeter, et une allée qui aura certainement son charme et un flat ride qui au moins ne prétendra pas être autre chose que ce qu'il est... En 2025, on n'aura pas juste un ride, mais une extension qui est loin de se limiter à Frozen. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 15 Sep 2023 - 0:18 | |
| Et pour ceux qui n'ont pas été lire l'avis concernant le coaster sur le forum de WDWmagic, voici ce que ça donne - Citation :
- got the chance to experience both rides last month, and i would say sliding sleighs is nothing similar to SDMT. there’s no indoor show scene, just sven and olaf on a treadmill (looks cute tho), and olaf’s voice only appears on the 10 second lift hill… still i quite enjoy this well themed coaster but just it feels really short, like within 50 seconds from start to end, by the time you start to enjoy it (it’s fun but not thrilling), you are back to the station. people on my round were all shock for the short ride time. yeah so i think locals would be quite disappointed wif the sliding sleighs, especially when the media keep emphasising it’s a THRILLING coaster only exclusive to Hong Kong Disneyland
faut pas imaginer la réaction des gens après 2 heures d'attente... Il se plaint aussi de la petite taille du land, ainsi que à quel point le resto et la boutique sont petits (et ça, ce sera plus grand à Paris). Bref, faut arrêter de pleurnicher sur ce qu'on n'aura pas (et qui ne mérite pas qu'on s'en inquiète) et plutôt se dire qu'on aura aussi des atouts dont ne disposera pas le land de Hong Kong Disneyland |
|
| |
ico
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] Ven 15 Sep 2023 - 1:29 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Il se plaint aussi de la petite taille du land, ainsi que à quel point le resto et la boutique sont petits (et ça, ce sera plus grand à Paris). Bref, faut arrêter de pleurnicher sur ce qu'on n'aura pas (et qui ne mérite pas qu'on s'en inquiète) et plutôt se dire qu'on aura aussi des atouts dont ne disposera pas le land de Hong Kong Disneyland Son avis est plutôt positif. Il reproche surtout - à raison - qu'on puisse dire que c'est un coaster important. C'est très bien d'être prévenu et de prévenir de ça et il suffit alors de caler son passage à un moment où il y a moins d'attentes. Et ça sera le cas à HK. Sa conclusion globale : - Citation :
- Dun get me wrong, I really like WOF and I think its a cool addition to Hong Kong Disneyland, but after waiting for 7 years, I am expecting more than this. WOF is good enough to attract guest visiting Hong Kong Disneyland, but i dun think they will come back just for this land.
Sa remarque vaut pour Paris avec Frozen Ever After donc, et un flat ride Raiponce. A ce petit jeu, DLP sera pas plus avancé. C'est grosso modo ce que j'ai déjà lu à l'ouverture du Campus. "8 ans après Ratatouille, j'attendais plus." "C'est plus joli qu'avant mais j'attendais plus des attractions". Je suis curieux de voir les jardins, le lac, la refonte autour du Studio 1, ça peut participer à l'ambiance mais DLP ne sera pas plus épargné par les reproches si on attend plus au niveau des attractions. Une belle thématisation, un beau lac, ça me plaît mais il y en a qui fonce : ligne droite, attraction. Fin. On rejoint l'autre attraction ? Ah zut, il y en a pas.Le coaster n'est effectivement pas le vrai problème de fond. L'avis que tu as partagé le rappelle. Cela dit, je ne sous-estimerais pas le succès de World of Frozen et c'est un ajout auquel je crois (que je trouve sublime en plus). Niveau impact, je crois plus en cette seule petite zone et Ever After qu'en tout Avengers Campus. Le public encore plus familial, avec plus d'enfants, ça fait du monde. Le premier parc a encore une sacrée attractivité autour de Fantasyland. La 3ème zone a tout de même intérêt à avoir de très larges épaules pour porter les futurs espoirs |
|
| |
|