AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 16:01

Voltface a écrit:
fafa45 a écrit:
mickey's runaway railway ( similaire a la version californienne ) ou TSM ( une version comme a Tokyo ) tiendrait t'il dans le bâtiment du costuming si toutefois l'intérieur était déplacer a l'avenir dans un nouveau bâtiment vers Kapla ??

La costuming n'est pas encore derrière Rat ?

si , vu qu'il n'a pas toujours été la ( il a été déplacer la depuis la construction des Walt Disney Studios ) , a l'avenir il est encore possible de le décaler , dans le cas ou que ça soit prévu Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 16:20

BadenRhu a écrit:

Je pense justement que ca ferait du bien de pleurer un coup, et de faire le deuil du plan de développement des Walt Disney Studios, plutôt que d'entraîner tout le forum dans ce déni de réalité et dans ces débats qui ne se basent sur rien.

Bah dis donc, je ne me souviens même plus quel différent on a eu mais tu es rancunier ^^

Oeuf0platieN a écrit:
Avec toutes ces pages de discussion sur Flight of Passage, j'ai raté quelque chose sur un autre topic concernant une éventuelle précision voire une confirmation d'un remplacement de la zone Star Wars par Avatar ?  Very Happy
(Ou alors on en est toujours au stade de rumeur/spéculation/avis personnels divers et variés pour alimenter la discussion en attendant que DLP finisse enfin par communiquer un jour dessus ?)

Donc pour mettre les pendules à l'heure pour Baden et au passage te répondre : non je n'entraîne pas tout le forum autour d'un délire ou je ne sais quoi.
A la base, on discute juste de la rumeur de remplacement du land Star Wars: Galaxy's Edge par Pandora (Hypothèse plus plausible qu'un land original et dont visiblement le coût et la superficie rentrerait) et on dit qu'on ne serait pas perdant au change. Et là, y'a eu débat sur cette question sauf que pour le moment, les partisans du non n'ont jamais testé l'attraction, donc on tourne un peu en rond.

guimik aime ce message

BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 16:41

Pas de rancune, juste un constat, le débat est basé sur rien de concret.

guimik aime ce message

Voltface

Voltface

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 16:50

fafa45 a écrit:
si , vu qu'il n'a pas toujours été la ( il a été déplacer la depuis la construction des Walt Disney Studios ) , a l'avenir il est encore possible de le décaler , dans le cas ou que ça soit prévu Smile

Je ne vois pas l'intérêt de faire une attraction là-dedans. D'une part car cela reviendrait à ajouter une zone Mickey dans du Pixar ou du Toy loin du TSPL. Autant que cet endroit reste le costuming ou alors si vraiment y'a un truc à faire là-bas, ce que je doute en regarder google-map, autant faire soit un bel espace paysagé en supprimant le Toon-Town en carton et en faisant un espace jardin, soit profiter de la présence de deux gros bâtiments très proche pour faire un truc autour de M&C.

Mais dans le cas d'un déménagement ou non il faut vraiment supprimer Toon-Town qui n'a rien à faire là et qui casse l'ensemble Pixar.

BadenRhu a écrit:
le débat est basé sur rien de concret.

Je suis d'accord avec toi. Le débat est déjà fait depuis longtemps et se conclut irrémédiablement par un "Attendons les annonces officielles".

guimik aime ce message

EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 19:32

Tu leur mets un truc qui gonfles entre les cuisses, une paire de lunettes d'a-queue-triiiiiiice, un grand écran, avec 3 zizi-panpan forestiers autour et tu les secoues dans tous les sens et elles sont heureuses ! Forcément, on va pas pouvoir s'entendre ! Soyons raisonnable, un simulateur, même le meilleur simulateur de la terre... ne peut en aucun cas rivaliser avec un véritable ride-étalon, en environnement réel ! Ne défendez pas l'indéfendable juste pour contrarier, c'est usant !

guimik et zelko aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 20:29

Fichtre, mais oui, tu as raison !
Si j'ai aimé Avatar: Flight of Passage, c'était pour te contrarier !
C'est donc ça qui m'a fait pleurer de joie, la perspective de te contrarier ! Twisted Evil

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik et Salvalia aiment ce message

EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 21:00

Parkatm a écrit:
C'est donc ça qui m'a fait pleurer de joie, la perspective de te contrarier ! Twisted Evil

Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer ! Je parle de préférence !

Jouons...

Si à hangarland, on te donne le choix entre un avatar d'attraction basée sur un film pas terrible et une vraie attraction comme Rise of the Resistance basée sur une license populaire, tu choisis quoi ?

TIC-TOC-TIC-TOC-TIC-TOC... DING-DANG-DONG ???????

guimik et zelko aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 23:13

Fgth a écrit:
zelko a écrit:

D'avoir fait ou pas ces 2 rides qu'importe ,c'est le ride système qui me hype et je préfère me balader (bien que le terme ne soit mal choisi )  dans un Ride  trackless entouré de décors géants et d'effets spéciaux que de me retrouver dans un flying Theatre aussi bien conçu soit il avec les ajouts  supplémentaire  des Ima Disney , point barre !!!!
.

Libre à toi d'avoir cet avis mais tu vois, MMRRT ne m'y hypait pas non plus ("oh, encore un trackless comme ratatouille") et pourtant j'ai trouvé ça super fun , comme quoi.

Comparer Avatar: Flight of Passage et Soarin c'est comparer Nav'i à Pirates of the Caribbean pour moi, ou le micro Coaster sur la chenille de 1001 pattes et notre Space Mountain.. Fais les deux également et on en reparle...

Avatar: Flight of Passage n'a pas grand chose à voir avec Soarin. Déjà la storyline est totalement différente (ah bon, il y en a une dans Soarin, elle m'a échappé alors) et je ne parle même pas de la file d'attente et du preshow, tous deux totalement inexistants dans Soarin (je te laisse regarder des vidéos de la file extérieure puis intérieur de Avatar: Flight of Passage, puis de son preshow, et la aussi on en reparlera).

Quant au ride/ride system, heu franchement tu compares être assis dans un gros télésiège ou SUR un Banshee qui vivre, respire avec toi et en accord avec ce qui se passe à l'écran, sérieusement ??? Tu compares des images qui s'enchaînent sans histoire et une véritable histoire a multiples rebonds ?

Enfin, dans Avatar: Flight of Passage, crois moi si tu veux mais tu es totalement DANS l'écran (la 3D aidant), rien a voir avec Soarin là encore.

Mais tu as sans doute raison , c'est pareil, sauf que j'ai ridé les deux 3 fois chacun...
Mais voila , tu prêches un convaincu un grand ride Trackless avec des AA ,des vrais décors ,du mapping et de la projection être complétement immergé a 360 degrés dans l'attraction  aura toujours ma préférence comme dirait Eric  a un ride système a la Avatar: Flight of Passage et oui j'ai vu les pré shows de Avatar: Flight of Passage ,c'est beau mais le préshow de Mickey & Minnie's Runaway Railway quoi qu'assez basique  ,je trouve l'idée de traverser un écran de cinéma génial avant d'embarquer dans le ride .

Mais je vous le dit ,j'ai jamais eu de chance alors avoir ROR a Paris ,je peut m'assoir dessus   comme sur le dos d'un Banshee . Vous l'aurez votre Zone Pandora en plus  d'après les calcul de certains ça rentre pile dans la superficie de la 3 -ème zone Mystère ??
Et je n'ai jamais comparé Soarin a Avatar: Flight of Passage , du pré show au ride ,c'est incomparable comme tu dit ,tu te trompes de personne !!!!

guimik aime ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 6:37

C’est certain que Flight of Passage laisse un souvenir impérissable. Ce fut franchement une expérience incroyable que nous aurons hâte de rider lors de notre prochaine visite. Tout est immersif au point qu’on en oublie être devant un écran et que l’on vit l’expérience à fond.
Mais je suis d’accord sur le fait que cela reste une attraction sans décors physiques ce qui est LA marque de fabrique Disney. Et ce qui fonctionne avec Pandora c’est le land entier. C’est le land en lui-même qui est une attraction au sein de laquelle on peut vivre deux expériences bluffantes et complémentaires (oui j’ai adoré Navi river journey malgré sa durée short short).
C’est probablement pour ça que le land Pandora me fait envie en France. Pour le land entier.
Mais je ne le vois pas du tout en remplacement du land Star Wars. C’est juste que je prie pour qu’on ne nous propose pas un demi land Star Wars au rabais. Évidemment que je rêve de RoR mais ce qui fait la qualité de l’expérience c’est le land entier et à quel point cette attraction est immergée dans l’expérience du land.
De toute évidence, la WDC semble avoir décidé que pour nous c’est des mini lands et une pauvre allée végétale sans ambition digne du jardin d’acclimatation (que j’aime beaucoup soit dit en passant).
Avec un plan à 2 milliards pour une destination telle que Disney, un vrai Avengers Campus correctement développé, Star Wars Land et Pandora auraient été un minimum. Arendelle me plaît aussi mais pas vraiment tel que proposé. L’effet cul-de-sac de leurs mini zones, j’en ai assez.

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 7:27

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:

Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer ! Je parle de préférence !

Jouons...

Si à hangarland, on te donne le choix entre un avatar d'attraction basée sur un film pas terrible et une vraie attraction comme Rise of the Resistance basée sur une license populaire, tu choisis quoi ?

TIC-TOC-TIC-TOC-TIC-TOC... DING-DANG-DONG ???????

FLIGHT OF PASSAGE !!!! cheers cheers cheers cheers

J'aimerai dire que c'est pour te contrarier car j'aime vraiment te contrarier. Mais non, c'était déjà le cas avant qu'on en débatte dans mon classement du 29 juillet : https://www.disneycentralplaza.com/t66376-votre-classement-des-attractions
Rassure-toi, Star Wars: Rise of the Resistance est à la 3e place, donc pas très loin derrière. Je ne serai pas déçu si c'est Star Wars: Rise of the Resistance.

Et si le choix c'était :
Demi land GE avec Star Wars: Rise of the Resistance VS Land complet Avatar avec Avatar: Flight of Passage et Navi River Journey ?
En terme de superficie et de budget ça semble rentrer et être comparable...
Ce n'est pas déconnant que beaucoup ici (qui savent vraiment ce que c'est Avatar: Flight of Passage) vont préférer la deuxième option.

guimik aime ce message

Dernière édition par Parkatm le Lun 10 Oct - 7:32, édité 1 fois
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 7:30

zelko a écrit:

D'avoir fait ou pas ces 2 rides qu'importe ,c'est le ride système qui me hype et je préfère me balader (bien que le terme ne soit mal choisi )  dans un Ride  trackless entouré de décors géants et d'effets spéciaux que de me retrouver dans un flying Theatre aussi bien conçu soit il avec les ajouts  supplémentaire  des Ima Disney , point barre !!!!

Si t'arrives à préférer la grosse daube que représente Rat par rapport à Avatar: Flight of Passage t'es fort, franchement. Comme un Mickey & Minnie's Runaway Railway, c'est top comme ride car ça apporte une petite plus-value à un DR classique mais ça n'arrive pas à la cheville de Avatar: Flight of Passage, pareil pour un magnifique Symbolica qui est pourtant l'un de mes DR préfrés. Le seul qui lui arriverait à la cheville c'est effectivement Star Wars: Rise of the Resistance, mais côté émotions/pratique je préfère largement un Avatar: Flight of Passage.  

Et FGTH a tout expliqué, on regarde devant nous il n'y a rien puis la "bête" petite séquence pour nous détourner le regard de l'écran et bim on se retrouve litéralement dans l'écran. Ce n'est qu'après l'avoir ridé quelques fois que je me suis amusé à bien regarder derrière ou me pencher plus en avant pour voir les autres, sinon on ne voit vraiment rien...

Pour le préshow on est d'accord, celui de MMR est vraiment fun Smile !

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 7:35

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:

Si t'arrives à préférer la grosse daube que représente Rat par rapport à Avatar: Flight of Passage t'es fort, franchement. Comme un Mickey & Minnie's Runaway Railway, c'est top comme ride car ça apporte une petite plus-value à un DR classique mais ça n'arrive pas à la cheville de Avatar: Flight of Passage, pareil pour un magnifique Symbolica qui est pourtant l'un de mes DR préfrés. Le seul qui lui arriverait à la cheville c'est effectivement Star Wars: Rise of the Resistance, mais côté émotions/pratique je préfère largement un Avatar: Flight of Passage.  

Et FGTH a tout expliqué, on regarde devant nous il n'y a rien puis la "bête" petite séquence pour nous détourner le regard de l'écran et bim on se retrouve litéralement dans l'écran. Ce n'est qu'après l'avoir ridé quelques fois que je me suis amusé à bien regarder derrière ou me pencher plus en avant pour voir les autres, sinon on ne voit vraiment rien...

Pour le préshow on est d'accord, celui de MMR est vraiment fun Smile !

Tu tends le bâton pour te faire battre Laughing  A mon avis, les détracteurs de Ratatouille, ce sont les écrans qu'ils lui reprochent, pas sa très courte partie dark ride dans le frigo qui est probablement la scène la plus réussie du ride tout entier ^^.
(Mais sinon je suis d'accord pour le reste ^^)

guimik aime ce message

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 7:39

Ouais bon, pas faux c'est vrai que Rat est un peu à part Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 7232 ! Mais bon Mickey & Minnie's Runaway Railway qu'il a tant l'air d'adorer également est bourré d'écrans Smile (mais certes bien mieux intégré et utile que dans Rat)

guimik aime ce message

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 7:41

Je pense qu'on pourrait autant avoir Soarin' et Flight of Passage l'un à côté de l'autre que les visiteurs ne verraient pas que c'est le même genre de ride. L’expérience est tellement différente ainsi que la storyline que les deux rides peuvent cohabiter ensemble. L'un en 3D et pas l'autre. L'un est individuel et pas l'autre. Je trouve que la sensorielle touche un niveau différent sur les deux attractions. Chacune touche à l'émotion et au ressenti des sens de chacun.
Quel beau sentiment de voler et de se sentir en sécurité. Je pense que dans un vrai saut en deltaplane je serais bien moins rassuré.

Perso je suis team Avatar plus que Star Wars.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik, Jake Sully, Thumper, Globoss et Raiisin aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 11:22

EricLovesTZTOT a écrit:
Tu leur mets un truc qui gonfles entre les cuisses, une paire de lunettes d'a-queue-triiiiiiice, un grand écran, avec 3 zizi-panpan forestiers autour et tu les secoues dans tous les sens et elles sont heureuses ! Forcément, on va pas pouvoir s'entendre ! Soyons raisonnable, un simulateur, même le meilleur simulateur de la terre... ne peut en aucun cas rivaliser avec un véritable ride-étalon, en environnement réel ! Ne défendez pas l'indéfendable juste pour contrarier, c'est usant !

Sans vouloir t'offenser, tu me faisais rire il y a 10 ans, vaguement sourire il y a 5 ans et là, bah rien en fait, je trouve ton discours ultra éculé sur le style et super creux sur le fond, désolé...

Sinon, tu as fait bcp d'équitation dans ta vie je suppose car tu sembles être un expert... Comme tu l'es manifestement de Avatar: Flight of Passage. Bref...

guimik, Mr.Freddy, Jake Sully, Globoss, Sol Carrelus et NightOwl aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 15:11

En fait, ne devrait-on pas faire une pause ? Là, ça fait une semaine qu'on en a deux qui n'ont jamais fait Avatar: Flight of Passage qui dézinguent le truc (et bornés comme ils sont, ils ne changeront pas d'avis) et tout ça alors qu'on ne sait même si on aura ça à la place de Star Wars: Rise of the Resistance.
J'ai l'impression qu'on a vraiment fait le tour de la question, qu'on a avancé tous les arguments possibles. S'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux.
Et pour le reste, attendons de savoir finalement quel land on aura. il sera alors grand temps de s'enthousiasmer ou s'offusquer !

guimik, J. Thaddeus TOAD, [Inactif], fcoyote, Dlpstephan, Jake Sully, Skyam et aiment ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 15:20

Voilà une remarque pleine de bon sens !

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 425715

guimik, Voltface et Persifleur30 aiment ce message

fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 16:23

Vivement les annonces parce que là ce topic tourne en rond. D’ailleurs, quand pensez-vous que ces annonces seront faites?

On a certainement encore un peu de temps à espérer voir les annonces pour la zone SW ou autre, mais la partie gauche de Lake Promenade devrait en toute logique tomber avant. Outsidears mentionnait dans l’une de ces dernières publications que la partie Sud-Est était encore en développement.

guimik, Globoss, Salvalia, Parkatm, DameJulie, Mystic-Dreamy et ParOùSortir ?! aiment ce message

Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Sam 15 Oct - 20:15

Bon, je n'ai pas mieux comme video, en approche de Charles de Gaule sur le UU979,
Assez haut encore et avec un Téléphone Portable, pas simple de faire mieux,
c'est assez court, j'espère que cela vous plairas (Même si il y à plein de video du genre)

Le parking est quand même énorme à coter du parc,

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik, Mr.Freddy, Solib75, zelko, isanka, Oregon Trail, Salvalia et Mystic-Dreamy aiment ce message

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 16 Oct - 16:41

guimik et Solib75 aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Dim 16 Oct - 20:43

j'ai l'impression que les fondations de Frozen s'éternisent. Je sais que c'est ce qui prend souvent le plus de temps, mais bon, c'est vraiment pas rapide...

On se rend compte aussi que le lac n'est vraiment pas gigantesque (bon, on le savait en voyant les plans, mais c'est encore plus apparent en vrai)

guimik et Salvalia aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 17 Oct - 5:36

Pas gigantesque ?
Perso je le trouve énorme. Quand on voit ses photos, on voit bien que la nouvelle extension va quasiment doubler la superficie du parc.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 17 Oct - 8:00

Parkatm a écrit:
Pas gigantesque ?
Perso je le trouve énorme. Quand on voit ses photos, on voit bien que la nouvelle extension va quasiment doubler la superficie du parc.

C'est aussi mon impression, ça semble surdimensionné, va falloir bien marcher Laughing

guimik aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 17 Oct - 8:23

Mr.Freddy a écrit:
On se rend compte aussi que le lac n'est vraiment pas gigantesque (bon, on le savait en voyant les plans, mais c'est encore plus apparent en vrai)

Effet d'optique, car on a pas l'habitude de voir les choses sous le point de vu aérien, et tout paraît toujours plus petit que cela ne l'est quand on est au sol Wink

On notera aussi que les travaux du pont rotatif ont bien avancé sur ces photos.

Concernant les rails de Frozen, malgré ce que dit Ally, j'ai pas souvenir de les avoir vu avant ici scratch

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Avatar10

guimik aime ce message

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Horlog11Lun 17 Oct - 10:16

Je crois pour se donner une idée réelle de la taille du lac c'est de prendre en comparaison les grands ronds-points autour de Disneyland Paris.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant