AccueilMylène Farmer - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Mylène Farmer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:22

Bobbyzowski a écrit:
Je n'ai pas accroché à son dernier album (que je n'ai écouté qu'une seule fois d'ailleurs)
Je lui préfère "Point de suture", sorti juste avant.
Et je trouve que depuis "Avant que l'ombre", elle n'est plus que l'ombre d'elle-même en ce qui concerne les clips vidéos : comme Michael Jackson, elle avait habitué son public à des clips grandioses et depuis 2006, elle n'a, à mon sens, sorti aucun bon clip.
Fan depuis plus de quinze ans, je n'ai cessé de lire que ses chansons, ses clips, ses remixes, ses albums étaient toujours moins bons que ceux d'avant.
Les fans de Mylène ont cette très bizarre pathologie : ils aiment ne pas aimer ce qu'elle propose.
On appelle ça le masochisme, en d'autres termes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:09

Pooh a écrit:

Fan depuis plus de quinze ans, je n'ai cessé de lire que ses chansons, ses clips, ses remixes, ses albums étaient toujours moins bons que ceux d'avant.
Les fans de Mylène ont cette très bizarre pathologie : ils aiment ne pas aimer ce qu'elle propose.
On appelle ça le masochisme, en d'autres termes!

La différence étant que je ne suis pas du tout fan de la dame : j'ai écouté un par un chacun des albums qu'elle a sorti, regarder des clips, vu 2 concerts en dvd mais je n'ai rien acheté, je ne collectionne pas et n'ai jamais pris de place pour la voir en live.
Jusqu'à "Point de suture", son parcours me plaisait assez. J'ai accroché à cet album dès la première écoute. Par contre "Bleu noir", s'il n'est pas foncièrement mauvais, ne m'a absolument pas donné l'envie de remettre le couvert.
Quant aux remix, je serais mauvais juge : je déteste tous les remix, quelque soit l'artiste !!
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:51

Mon message est le fruit d'une constatation globale, basée sur quinze ans immergé dans le monde des fans et pas appuyé uniquement par tes propos.

Pour parler de moi, j'adore Mylène évidemment mais je supporte pas "Bleu Noir" '-'
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:48

C'est le même effet que les séries : ouin, la saison 6 est nulle, je préférais la saison 2...mais je continue de regarder parce que c'est cette série.

Mylène Farmer - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:20

Pooh a écrit:
Mon message est le fruit d'une constatation globale, basée sur quinze ans immergé dans le monde des fans et pas appuyé uniquement par tes propos.

J'avais bien compris mais je le précise au passage Wink
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:58

Joyeux anniversaire Mylène qui fête ses 50 ans aujourd'hui! Very Happy
Tout ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je me mette à la découverte de la carrière de la rousse. Je n'ai en effet écouté que Bleu Noir en entier (que j'ai beaucoup aimé), je connais à part ça ses grands succès mais c'est tout. Je vais commencer alors à écouter sa discographie, à défaut d'avoir de disques qui m'intéressent chez Madonna. ^^

Mylène Farmer - Page 4 16knv5l Mylène Farmer - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Mylène Farmer - Page 4 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 23:12

Wahou 50 ans ! Elle ne les fait pas je trouve. ^^
Joyeux anniversaire Mylène. Et merci pour toutes ces merveilleuses chansons. Smile

Mylène Farmer - Page 4 Tq722
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 17:58

Je profite de la remontée du topic pour parler des dernieres rumeurs du MFFCF, qui a toujours de bonnes exclus au niveau news

- Le prochain & dernier single de bleu noir, sera Diabolique mon ange

- CD best of avec 2 inédits, à la fin de l'année

- Nouvel album pour 2012, avec Laurent Boutonnat aux commandes

- Tournée en 2013

Si on ajoute la déclaration de Nathalie Rheims sur L'ombre des autres qui devrait se tourner dans les 2ans à venir ( What a Face vous y croyez encore vous ?), on va en bouffer du mylene geek
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:27

J'ai beaucoup de mal à croire au nouvel album avec boutonnat et la tournée en 2013, mais bon... Tout est possible avec Mylène !!!!

Mylène Farmer - Page 4 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 1:09

Moi ce qui me chagrine un peu c'est la sortie du best of, qui par définition propose le meilleur et (je fais un raccourci simpliste) par conséquent les tubes.
Or depuis le best of Les Mots qui ya-t-il eu ? Avant Que L'Ombre... et Point de Suture n'ont pas proposés de "tubes" au grand public et seul "Oui mais... Non" a porté Bleu Noir.
J'imagine la tête des acheteurs en magasin "j'connais pas ces chansons !! c'est bien au moins ?"
Le best of Les Mots était lui, porté par les tubes des années 80-90 et le single Les Mots ce qui explique son carton. J'imagine le tracklisting du nouveau :
Fuck Them All - Q.I. - Redonne-Moi - L'Amour N'Est Rien - Peut-Etre Toi - Dégénération - Appelle Mon Numéro - Si J'avais Au Moins - C'Est Dans L'Air - Sextonik - Oui Mais... Non - Bleu Noir - Lonely Lisa - Diabolique Mon Ange
+ 2 inédits et éventuellement le titre Slipping Away - Crier La Vie (et encore vu qu'il est sur le label de Moby) soit 16-17 titres.
Si aucun des 2 inédits ne cartonne l'album va faire un flop !
Et puis seuls 3 albums studios sont sortis depuis Les Mots c'est léger.
J'ai la sensation qu'Universal essaye de surfer sur le succès de Oui Mais... Non tout comme Jive a surfé sur celui de Womanizer pour sortir The Singles Collection pour Britney Spears.
Autant on peut le pardonner à Britney car elle ne contrôle pas forcément tout, autant Mylène devrait mettre le holà car on tombe de plus en plus dans du marketing !! Même si j'ai aimé les deux titres qu'il a produit pour elle, Red One a constamment été mis en avant pour l'album Bleu Noir alors qu'il n'a fait que 2 titres dessus, et les médias ne se sont pas génés pour titrer régulièrement "Mylène en Lady Gaga"
De plus comme l'a souligné Phoenix si un best of sort à la fin de l'année, j'imagine mal enchainer de suite avec le nouvel album estampillé "Boutonnat" !! Cà fera court et cher surtout !! On aura surement un coffret pour le best of puis un autre l'année qui suit.
Depuis N 5 On Tour, les coffrets et les sorties pleuvent comment la pluie et les fans commencent à saturer financièrement...
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 7:28

Ha mon avis si Best-of Il y a, il ne sera pas uniquement composé de titres "post-Les mots" !!!! On retrouveras également quelques anciens classiques
Car comme tu dis, ce serait assez risqué et ca n'aurait surement de succés qu'aupres des fans !!!
Mais bon quite à choisire, je préfére un best of avec 2 inédits plutôt qu'un album de remixes

Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:06

Selon les dernières rumeurs, il semblerait donc bien qu'un nouveau best of voit le jour pour la fin de l'année...
J'accueille cette nouvelle, de façon très mitigé !
J'ai la sensation que l'album Bleu Noir, pour lequel Mylène a assurée que ce n'était pas une passade, est passé bien comme un coup de vent ! Trois singles "seulement" au revoir Diabolique mon ange, et surtout deux singles de RedOne (marketing il faut bien l'avouer même si j'aime les chansons !) un seul titre de Moby (et très loin d'être le meilleur !!) et quand aux titres d'Archive et ben basta !
De plus Moby nous à gratifié des versions anglaises de Bleu Noir et M'effondre sur son nouvel album - comme quoi son comportement est bizarre et pour moi çà enlève de la sincérité à ce qu'il a "fait" pour Mylène !
Bref Bleu Noir est enterré comme quoi la sensation étrange que j'avais avec cet album s'est vérifiée ! Vite vite c'est les fêtes de fin d'année un petit best of pour renflouer les caisses d'universal !
Dame Farmer surveillez un peu ce qui se passe...
Un nouveau single pour accompagner ce best of devrait etre prochainement diffusé, pas d'infos dessus encore (Lolo OR not Lolo !)
Je me demande encore de quoi sera constitué ce best of mais la carrière de Mylène s'oriente de plus en plus vers le marketing : Pochettes de disques et clip baclés, sorties qui s'enchainent sans laisser aux albums une quelconque chance de "s'imposer"...
Mais "n'aie pas de regrets" comme elle nous le disait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 9:50

Des rumeurs toujours des rumeurs... depuis bientôt deux mois. Suspect
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:28

Honnetement le coup du Best-of je l'ai sentis venir depuis un bon moment déja !!!
J'en parlais avec un ami quand la sortis du nouvel album a été annoncé et qu'il n'y avait pas de tourné à l'horizon !!!
Je lui ai dit " attend, tu verras qu'elle va nous faire un best of derriere et apres on aura peut être une nouvelle tournée" !!!
Mais c'est vrai qu'on à un peu l'impression qu'elle a pas voulus le défendre plus que ca son album Bleu noir puisqu'elle semble déja partis sur autre chose...
Par contre je ne sais pas si sa carriere post "les mots" justifie la sortie d'un nouveau Best-of ???
J'attend de voir... Mais à mon avis elle a interet à envoyer du lourd avec les titres inédit !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 15:09

Je crois qu'il va falloir arrêter de penser à cet hypothétique best of. Je pense qu'il n'y a rien de prévu pour le moment. Tout ce qui est certain, c'est la séance photo pour le magazine Citizen K. En attendant un nouvel album en 2012.
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 19:55

Je suis tout à fait d'accord avec Emorej, et si elle sortait un nouveau best-of cette année je serais plutôt surpris (même choqué).

Après je ne m'étonne plus de rien avec elle il n'y a plus vraiment de logique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:12

innamoramento a écrit:

Après je ne m'étonne plus de rien avec elle il n'y a plus vraiment de logique...
Si ce n'est la rente annuelle que je lui laisse avec plaisir à chaque Noël depuis bientôt cinq ans... Very Happy
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:22

idem et encore je me controle au mieux
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 22:32

Je peux me tromper, mais je suis quasi sur que ce best of va voir le jour !!!!
Je connais le webmaster du site mylène.net et il ne l'aurais pas mis sur le site s'il n'etait pas sur de lui !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 23:39

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais si on pouvait éviter de prendre les vessies pour des lanternes...

Encore à l'instant sur Facebook :

"Un best of de Mylène Farmer attendu dans les bacs le 12 décembre prochain. Premier single (inédit) en radios dans les prochains jours. (infos non officielles)"

Je ne sais pas pour vous mais, selon moi, si ce n'est pas officiel, ce n'est pas une info !
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:08

Il y a une différence entre info et rumeur !!!
Le webmaster a toujours pris le soin de faire la distincition sur le site. Je pense qu'il sait de quoi il parle. http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3439
Apres c'est vrai que tant que c'est pas officiel on est jamais sur, mais bon c'est le boulot des fans de spéculer... ^^

Perso j'aurais préféré diabolique mon ange en 4em single plutôt que la sortie d'un best of mais bon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:27

Evidemment qu'il y a une différence entre info et rumeur. Par contre il n'y a aucune différence entre une info non officielle et une rumeur. Une info digne de ce nom doit être recoupée et avérée. C'est le boulot des journalistes ça.

Comme je l'ai lu sur un autre forum, ce qui est drôle c'est que le mylene.net fait son article en se basant uniquement sur celui du MFFCF, et le MFFCF reprend ensuite la rumeur du mylene.net alors que c'est la sienne...
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:38

Je suis d'accord avec Phoenix.

Il n'y a certes rien d'officiel mais une chose peut être affirmé : l'album Bleu Noir et bel et bien enterré et c'est là ma grande déception.
Je n'arrive pas trop à savoir comment le considérer ! Un coup marketing ?
Pour moi cet album restera toujours à part, voir presque un ovni dans l'oeuvre Farmerienne. D'une part Laurent le compagnon de toujours n'y est pas mais et c'est surtout çà le plus "grave" Mylène ne semble pas plus croire que çà en cet album : pas de tv (à par les classiques Nrj Music Awards), pas de promotion scénique (premier album depuis L'autre... en 1991 à avoir eu cette destiné) et pas de projet qui réellement empêche cette promotion scénique (il y avait Giorgino en 1992 mais actuellement ? L'ombre des autres semble lui aussi au fond du trou !). De plus rien ne "sauve" vraiment cet album (single, clip, pochettes, reprises de Moby ect... je ne vais pas me répéter)

Ce best of va sans doute bien voir le jour, et pourtant je souhaiterais tant que cela ne soit pas le cas ! Je dirais même que je ne suis pas pressé de voir le nouvel album 100% inédit. Mylène a trop enchainé les albums dernièrement et l'agréable surprise que pouvait représenter Bleu Noir a été au final je trouve une déception. Même si depuis Innamoramento les albums de Mylène trouve un certain écho avec ma vie, comme si elle chantait ce que je vivais à chacune de ses périodes (si si çà en devient très troublant ! Neutral ) je crois que Bleu Noir n'aura su me toucher autant que les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 11:02

Donc tu es d'accord avec moi aussi puisque je suis d'accord avec Phoenix. J'aimerais juste que ceux qui propagent les """infos""" se souviennent que le conditionnel existe lorsque rien n'est avéré. Wink

A propos de Bleu Noir, je répète ce que je pensais il y a un an : un "album" incohérent en lui-même et dans la carrière de Mylène, compilation de diverses collaborations faites au fil des années, une tromperie sur la marchandise car les singles produits par RedOne n'ont rien à voir avec le reste. Il fallait sortir quelque chose pour les fêtes comme pratiquement chaque année parce que la maison de disques sait que ça marche à chaque fois. Et si "Best of" il y a en 2011, ce serait uniquement motivé par cette même volonté.

Quant à l'écho dans la vie des fans, je crois qu'on connaît tous cette même impression. Parmi les titres récents, seuls Bleu Noir et M'effondre semblent me correspondre.
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:32

Je pense que cet album bleu noir a permis à mylène de revenir sur le devant de la scéne médiatique de façon plus "populaire" !!!
Car il faut bien l'avouer, depuis avant que l'ombre, myléne n'etait présente médiatiquement que pour ses fans !!!!
D'un point de vu marketing c'est le bon moment pour sortir un best of pour elle je pense !!!

Apres moi je pense que quite à faire le pari osé de sortir un album tel que "bleu noir" , elle aurait du jouer la carte jusqu'au bout et proposer des single qui sorte de l'ordinaire de son repertoire "classique" !!!
De ce point de vu la "oui mais non" etait un choix judicieux. Mais j'aurais plutôt vu des titres comme "Leïla", en prochain single, qui aurait plus été représentatif de l'esprit de l'album en terme de collaboration diversifiés.
Et justement je ne suis pas fan des titres de Moby dans cet album , à part bleu noir, car ils sont assez plat je trouve.
alors que Diabolique mon ange est une tres belle balade qui aurait pu bien cloturer l'exploitation de l'album.

Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant