AccueilMylène Farmer - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Mylène Farmer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:19

Warren a écrit:
Moi par contre c'est Montpellier ! Je sais pas si tu le savais...
Ha mince, pardon alors.
La salle à Montpellier a l'air bien belle, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:06

Warren a écrit:
Moi par contre c'est Montpellier ! Je sais pas si tu le savais...
C'est dingue quand même à la vitesse où ça part car j'ai regardé je suis vers le deuxième bloc de gradins en partant de la scène. Et pourtant j'ai pris mes billets dès l'ouverture à 10h !
La dernière fois que j'avais été la voir c'était à Bercy pour le Mylènium Tour, mais j'ai la sensation qu'à cette époque les places "s'arrachaient" moins que maintenant !

J'ai déja fait un concert au park&suite Arena de Montpellier (Britney spears en l'occurence) et franchement la salle est super !!!!
Les gradins sont super bien est relativement proche de la scéne (la fosse n'est pas immense en faite !!!!)
Je voulais prendre une fosse or pour montpellier car j'ai des amis qui habitent las ba et on devait aller voir le concert ensemble !!!
Mais mission impossible ce matin sur internet. Ca me mettait systématiquement "quota épuisé" !!!
Du coup je me suis rabatus sur 2 fosses or à Lyon l!!
A la halle tony garnier la fosse est trop grande, c'est une horreur !!!! j'avais vu myléne en 2009 et heureusement j'etais quasi devant (3em rang de la fosse) parce que quand tu tourne la tête et que tu vois une véritable marée humaine, t'es bien content de pas être au fond !!! ^^
Mais bon la en fosse or ca devrait allé et puis je serais pas obligé d'aller faire la queu à 13h !!! ^^
Maintenant j'ai plus qu'à trouver qq1 pour m'accompagner !!!!

Mylène Farmer - Page 14 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:22

J'ai mes places aussi!!! Very Happy

Je vais à Lyon, le 24/09 en fosse or et le 25 en fosse normale. Et effectivement à la halle Tony Garnier la fosse est immense!! Je trouve qu'instaurer une fosse or est une bonne chose pour des salles aussi grandes (même s'il y a une assez grosse différence de prix...)

Mylène Farmer - Page 14 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:45

Je reviens d'une journée de stage à Lille et un mot sur la table de la cuisine m'indique qu'en raison de l'incompétence de Cultura Hénin-Beaumont, nous n'avons aucune place pour la tournée. Suspect
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:26

Phoenix a écrit:
J'ai déja fait un concert au park&suite Arena de Montpellier (Britney spears en l'occurence) et franchement la salle est super !!!!
Les gradins sont super bien est relativement proche de la scéne (la fosse n'est pas immense en faite !!!!)

Tu me rassure car quand je voyais le plan de la salle je me trouvais bien loin de la scène ! Mon compagnon n'a jamais été dans cette salle non plus alors j'allais un peu à l'aveuglette.

Désolé Emorej, des dates ont été rajouté pour mise en ventes demain... Peut-être trouveras tu ton bonheur.
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:12

Warren a écrit:
Phoenix a écrit:

Tu me rassure car quand je voyais le plan de la salle je me trouvais bien loin de la scène ! Mon compagnon n'a jamais été dans cette salle non plus alors j'allais un peu à l'aveuglette.

Ba je me rapelle que j'avais été grandement surpris quand j'y suis allé.
Jusque la je n'avais fait que des concerts à la Halle tony garnier de Lyon et même si cette salle est immense, elle est hyper mal fichus !! Elle est toute en longueur du coup les gradins sont hyper loin et tu te demande ce qu'ils peuvent bien voir de la scéne... (alors ceux qui sont au fond de la fosse, même pas j'en parle...)
Pour le Park&suite Arena de Montpellier, c'est plutôt le contraire la salle est plutôt construite en largeur et les gradins sont super bien fichus (les gradins latereaux touchent presque la scéne) !!!

Et comme daren26 je suis bien content qu'il y ai une "fosse or" cette fois, parce que pour des salles comme la Halle tony garnier, ca justifie vraiment le prix de la place !!!! (bon reste encore à voir la délimitation de la fosse or car si c'est la moitié de la salle... ca vaut pas le coup !!! ^^

Basil

Basil

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:37

Quelqu'un sait ou pourrait-il m'expliquer pourquoi le prix des billets pour Genève est aussi cher? 280€ au lieu de 140€ : no comment!
Evil or Very Mad
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:32

Parce que le producteur n'est pas le même en Belgique, en Suisse, en Russie et en France.
Et donc chaque producteur négocie des tarifs différents avec les salles. Il en va de même pour les marges qu'il se fait sur chaque billet!
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 0:09

Warren a écrit:
Il ne fait pas trop se fier aux plans. Déjà c'est même pas sur que tu aies le bon car la salle est reconfigurable à volonté et en plus les plans ne donnent pas une idée réelle de ce que ce sera.
La salle est excellente je trouve. Même sur le côté tu vois hyper bien la scène et tu as l'impression d'être hyper proche. Tu vas te régaler. Smile
Si tu n'habites pas dans la région tu as un hôtel juste de l'autre côté de la rue pas cher du tout: Hôtel Balladins Superior. Faut juste faire gaffe aux moustiques. Mais sinon l'hôtel est sympa. Langue
http://www.hotel-balladins-superior-perols.federal-hotel.com/
Tu as un centre commercial avec un Auchan juste en face pour acheter de quoi manger.
Et pour aller jusque là il y a le tram normalement maintenant. C'est plus pratique que le bus de l'an dernier. Surprised

Mylène Farmer - Page 14 Tq722
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:52

Je vais à La Halles tony Garnier à Lyon le 24 Sept en fosse Or, puis le 25 en Gradin face scéne, j'aime faire une date en gradin car on a une vue totalement différente.
Cette salle est toute en longueur, mais bon à Lyon on n'a pas autre chose de ce côté type de sale.

Ensuite pour le plaisir j'irais à Montpellier le 1er oct en fosse or.
Cette salle est magnifique, j'y ai vu Georges Michael l'an dernier (le 1er oct donc deux années de différence entre les deux concerts c'est amusant comme anecdote).
Basil

Basil

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:01

Pooh a écrit:
Parce que le producteur n'est pas le même en Belgique, en Suisse, en Russie et en France.
Et donc chaque producteur négocie des tarifs différents avec les salles. Il en va de même pour les marges qu'il se fait sur chaque billet!

D'après certains ce serait dû aussi à la création provisoire de la salle de spectacle dans la Palexpo Arena.
Tampis pour cette tournée ce sera sans Genève. Sinon j'ai eu mes places pour Bercy, Nantes, Strasbourg et Bruxelles!
bounce Trop trop hâte d'y être bounce

Mylène Farmer - Page 14 5as160ne46k3nodd
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:29

innamoramento a écrit:
Je vais à La Halles tony Garnier à Lyon le 24 Sept en fosse Or, puis le 25 en Gradin face scéne, j'aime faire une date en gradin car on a une vue totalement différente.
Cette salle est toute en longueur, mais bon à Lyon on n'a pas autre chose de ce côté type de sale.
C'est clair, c'est la seul vrai "grande salle" de concert qu'on ait à Lyon !!!!
Apres il y a bien le stade de gerland, mais il n'y a quasimeent jamais de concert las bas... Je me demande bien pourquoi d'ailleur !!! Je suis sur que Mylène pourrait tres bien le remplir...
D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi elle ne l'avait pas fait lors de sa précédente tournée. Elle a fait le stade France, le stade Roi Baudouin et le stade de Genève. Alors pourquoi pas le stade de Gerland à lyon ?

innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:38

peut-être parce qu'elle n'aurait du coup fait qu'une date et elle savait que cela m'aurait contrarié beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:31

Finalement, ce sera Douai les 20, 22 et 23 novembre 2013 en Fosse Or.
On verra bien d'ici l'année prochaine si j'ai trouvé une place quelconque pour le premier Bercy.
ederlezi

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:42

@ ceux qui connaissent l'ARENA

Salut!
On prévoit d'aller au concert de mylène à l'arena mais vu qu'on ne connait pas la salle, on aimerait savoir si on voit bien depuis les gradins en CAT 1 ?
Quelle est la différence entre les tribunes hautes et tribunes basses? tjr en CAT 1

On se demandait si les CAT 2 n'étaient pas trop éloignées?

voilà merci d'avance!
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 13:19

Dur de répondre à ces questions sans être en condition, évidemment...
A ce stade, seul le plan de salle peut te guider mais ça reste de la théorie!
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 14:03

Pour l'Arena en Catégorie 1 sur les côtés on voit hyper bien. Pour Britney j'étais en H4 et j'avais presque l'impression d'être sur scène. ^^ Et de ma place je voyais un bout des coulisses.
Je pense qu'en Catégorie 2 sur les côtés on voit bien aussi. Pour la partie centrale aucune idée mais je pense que c'est correct aussi car la salle n'est pas immense non plus.

Pour le plan de salle je trouve que c'est dur de se faire une idée concernant l'Arena car comme je l'ai déjà dit la salle est modulable déjà donc il faut avoir un plan qui correspond pour essayer de se rendre compte.

Perso, j'avais utilisé une photo de la salle. Elle n'est pas en configuration concert mais on se rend mieux compte de la largeur des gradins et de la distance possible.
http://neo.lmx.free.fr/divers/arena_num.jpg
Sur la photo il n'y a pas les H1, H2 et H3. Il faut voir lesquels seront présents lors du concert. Je pense que le H3 y sera. Pour Britney il y était il me semble.
H1 et H2 ça dépendra j'imagine mais ça ne recule pas trop la scène s'ils y sont normalement.

Tiens et sinon, pour ceux qui viennent en trainet qui comptent prendre le tram, j'ai pris la ligne 3 du tram ces derniers jours pour voir comment c'était.
Donc ça met environ 18 minutes pour aller jusqu'à l'Arena depuis la Gare. Il faudra aller à l'arrêt de tram vers la gauche quand on sort de la gare (et puis le quai de gauche aussi) et prendre le tram direction Perols. Il y a un tram vers l'Arena toutes les 15 minutes maximum (parfois moins).
C'est plus sympa qu'avant où il fallait prendre tram+bus.

Mylène Farmer - Page 14 Tq722
ederlezi

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:01

coucou,
merci pour vos réponses!
Finalement on a pris les places en CAT 1 en C1 (donc en tribunes hautes) pour etre en face!
j'espère qu'on le regrettera pas! j'ai tjr un peu peur qu'on soit trop loin même si d'après ta photo la salle ne semble pas si immense que ça... si tu as d'autres photos tu peux les poster?? merci
au pire du pire on les revendra!
enfin bref
hâte d’être dans un an!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:13

moi je me demande où va s'arreter la fosse or à bercy Question
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:40

Angelys a écrit:
moi je me demande où va s'arreter la fosse or à bercy Question

Moi pareil mais pour la halle tony garnier !!!! ^^

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:35

Sortie de "Au fil des mots" aujourd'hui !

Le site innamoramento.net a mis en ligne des photos de quelques pages du bouquin pour ceux qui veulent le découvrir ou qui ne peuvent pas patienter, visibles ici :

http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/librairie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:46

Je viens d'hurler en voyant les photos du Tour 89 ! Very Happy
Je l'achète comme prévu ce week end.
Je souhaite à son auteur (et ses collaborateurs Wink ) tout le succès qu'ils méritent.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:27

Je te remercie, c'est gentil!
A mon avis tu hurleras encore plus en découvrant la page d'ouverture du chapitre sur le Tour 89, alors!
Tu me diras après l'avoir vue Wink
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:12

aaah j ai vu les prix pour sa nouvelle tournée ... je trouve trop troooop cher ..... ce sera sans moi pour le coup ...

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Mylène Farmer - Page 14 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 14 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:23

Ca me fait penser qu'avec cette histoire de tournée, on a complétement occulté le nouveau single qui sort dans 10 jours (et le nouvel album) dont on ne sait encore rien...
Comme l'album sort le 03 décembre on ne vas pas tarder à voir débarquer les précommandes et un nouveau "Collector" !!!!!!
J'espere qu'il sera un peu mieux que le précédent, parcqu'une boite en carton pate et des feuilles volantes.... mouaiii

Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant