Ho, le petit bleu n'est pas si petit que ça! Mais c'est marrant que tu dises ça, car je me mets en congés du petit bleu à partir d'aujourd'hui, j'y reviendrai la folie de la sortie de l'album passée!
Pour ta question, tu me forces à écouter la chanson, c'est pas bien sympa mais si c'est ce à quoi je pense, ce n'est rien d'autre que la programmation de la batterie électronique!
mais il ya un truc que je lui pardonnerai jamais : avoir remplacé "à quoi je sers" par "california" pour le stade de france ma chanson préférée contre une chantée un million de fois en concert et qui me lasse
Jsuis content pour ma grande soeur qui va enfin pouvoir aller voir Mylène en concert pour la 1ère fois (elle ne va jamais aux concerts en général). Elle a réussi à avoir des places carré or par son CE (105€ un truc dans le genre)
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Merci pour ces explications. Dis-moi, toi qui as de l'oreille : qu'entends-tu toutes les cinq secondes pendant le refrain ? Des coups de feu ou des coups de tonnerre ?
Confirmation : c'est bien, sur la programmation de batterie électronique, un clap.
Merci pour ces explications. Dis-moi, toi qui as de l'oreille : qu'entends-tu toutes les cinq secondes pendant le refrain ? Des coups de feu ou des coups de tonnerre ?
Confirmation : c'est bien, sur la programmation de batterie électronique, un clap.
Le passage a cappella est une idée sympa, mais aurait mérité d'être étendu à tout le refrain. Pour le remix, pour ma part j'ai du mal et je préfère la version originale, même les "klaxons" que tu n'aimes pas moi ils me dérangent pas.
Le passage a cappella est une idée sympa, mais aurait mérité d'être étendu à tout le refrain. Pour le remix, pour ma part j'ai du mal et je préfère la version originale, même les "klaxons" que tu n'aimes pas moi ils me dérangent pas.
C'est vrai que l'a cappella ne dure que quelques secondes mais il est surprenant et bienvenu.
Tu aimes les remixes habituellement ? J'aimerais qu'elle en utilise à nouveau sur la prochaine tournée comme pour California sur le Tour 96.
Rares sont les remixes "without Boutonnat" qui m'ont vraiment plus sur la durée. Actuellement je retiens les Draw Me A Sheep Remix de Dessine-Moi Un Mouton par Hot Sly and Visa Forgiveness Club Remix de Pardonne-Moi par Blue Corporation With Jaia Santuary's Edited Club Mix de Q. I. par Chris Cox Greg B Remix d'Appelle Mon Numéro par Greg B Tomer G Sextonik Reloaded Club Mix de Sextonik par Tomer G et le Greg B Extented Remix de Lonely Lisa par Greg B
pour les autres j'accroche pas, et comme toi Emorej j'aimerai voir revenir les Remix sur les concerts, ceux de Q. I. et de Pardonne-moi en tête !
1. Elle a dit 2. À l'ombre 3. Monkey me 4. Tu ne le dis pas 5. Love dance 6. Quand 7. J'ai essayé de vivre... 8. Ici-bas 9. A-t-on jamais 10. Nuit d'hiver 11. A force de... 12. Je te dis tout
Je sais pas pour vous mais si certains critiquent le manque d'originalité dans les titres des chansons, moi si je me mets dans l'hypothèse de l'album de fin de carrière, ben les titres prennent tout un sens, mais un sens de "oui c'est bel et bien fini"... Et c'est très amère...
Chanteuse préférée de ma maman qui ne veut plus rater ses concerts, pour Noël pour deux places je me retrouve quand même avec un trou de 210 euros dans le porte monnaie !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Chanteuse préférée de ma maman qui ne veut plus rater ses concerts, pour Noël pour deux places je me retrouve quand même avec un trou de 210 euros dans le porte monnaie !
Il y avait des places à 65 euros.
Pooh a écrit:
On disait déjà ça en 1995, t'inquiète va ! Et j'imagine que déjà en 1991 on devait dire la même chose, va
Pour certains, elle aurait dû tout arrêter à la fin du Tour 89 !
A l'ombre et Quand résument bien à elles deux de quoi sont capables Mylène Farmer et Laurent Boutonnat en 2012 : entre eurodance tuning et ballade classique.
Les témoignages de ceux qui ont eu l'opportunité d'écouter l'album en avant-première m'ont l'air encourageant...
Spoiler:
...même si, à dire vrai, je ne comprends pas toute cette excitation vis-à-vis de Nuit d'hiver qui semble n'être qu'un remix de Chloé. S'il n'y a que ça qui stimule encore l'intérêt des fans, je trouve ça bien triste.
Non pas un remix mais l'une de ces chansons très instrumentales qu'affectionne le duo et sur laquelle Mylène reprend la première phrase de "Chloé" inlassablement. Je n'ai pas entendu la chanson, mais j'imagine qu'il faut voir ça comme "La veuve noire" qui répondait musicalement à "A Quoi je Sers", sauf que là il y a 25 ans et toute une carrière d'écart ! C'est assez excitant !
Pour ma part j'ai les 4 supports de A l'ombre. Et j'aime bien l'instrumentale, souvent ça permet d'entendre des subtilités qu'on ne perçoit pas avec le chant. Pour ce qui est de Nuit d'hiver, c'est très intriguant je trouve... et le fait que Chloé soit sur le premier album, on pourrait voir une façon de boucler la boucle, de "terminer" sa carrière... Un pas qu'on ne franchira pas
Oui, exactement ! Pour avoir fait l'expérience moi-même de l'écoute en avant-première en 2005, je sais à quel point il faut prendre ses distances avec une écoute dans ces conditions et les impressions qu'on en retire !
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011