AccueilMylène Farmer - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Lun 29 Oct - 13:43

Ho, le petit bleu n'est pas si petit que ça!
Mais c'est marrant que tu dises ça, car je me mets en congés du petit bleu à partir d'aujourd'hui, j'y reviendrai la folie de la sortie de l'album passée!

Pour ta question, tu me forces à écouter la chanson, c'est pas bien sympa mais si c'est ce à quoi je pense, ce n'est rien d'autre que la programmation de la batterie électronique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:13

ben moi j'aime bcp cette nouvelle chanson Very Happy

mais il ya un truc que je lui pardonnerai jamais : avoir remplacé "à quoi je sers" par "california" pour le stade de france Mylène Farmer - Page 18 224944 ma chanson préférée contre une chantée un million de fois en concert et qui me lasse
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:37

Jsuis content pour ma grande soeur qui va enfin pouvoir aller voir Mylène en concert pour la 1ère fois (elle ne va jamais aux concerts en général). Elle a réussi à avoir des places carré or par son CE affraid (105€ un truc dans le genre)

Mylène Farmer - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Ven 2 Nov - 16:13

Emorej a écrit:
Merci pour ces explications. Dis-moi, toi qui as de l'oreille : qu'entends-tu toutes les cinq secondes pendant le refrain ? Des coups de feu ou des coups de tonnerre ?
Confirmation : c'est bien, sur la programmation de batterie électronique, un clap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov - 4:39

Pooh a écrit:
Emorej a écrit:
Merci pour ces explications. Dis-moi, toi qui as de l'oreille : qu'entends-tu toutes les cinq secondes pendant le refrain ? Des coups de feu ou des coups de tonnerre ?
Confirmation : c'est bien, sur la programmation de batterie électronique, un clap.

Ok, merci. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov - 4:51

Remix diffusé sur NRJ. Les ignobles klaxons ont disparu. Le passage a cappella est sublime !

Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov - 5:03

Le passage a cappella est une idée sympa, mais aurait mérité d'être étendu à tout le refrain.
Pour le remix, pour ma part j'ai du mal et je préfère la version originale, même les "klaxons" que tu n'aimes pas Wink moi ils me dérangent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov - 5:13

Warren a écrit:
Le passage a cappella est une idée sympa, mais aurait mérité d'être étendu à tout le refrain.
Pour le remix, pour ma part j'ai du mal et je préfère la version originale, même les "klaxons" que tu n'aimes pas Wink moi ils me dérangent pas.

C'est vrai que l'a cappella ne dure que quelques secondes mais il est surprenant et bienvenu.

Tu aimes les remixes habituellement ? J'aimerais qu'elle en utilise à nouveau sur la prochaine tournée comme pour California sur le Tour 96. Mylène Farmer - Page 18 937942
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov - 11:32

Habituellement je suis anti remixes mais je dois dire que celui là est très réussi!
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov - 13:35

J'aime bien ce remix, je suis curieux de voir ce qui sera proposé à côté.
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov - 13:47

Rares sont les remixes "without Boutonnat" qui m'ont vraiment plus sur la durée.
Actuellement je retiens les
Draw Me A Sheep Remix de Dessine-Moi Un Mouton par Hot Sly and Visa
Forgiveness Club Remix de Pardonne-Moi par Blue Corporation With Jaia
Santuary's Edited Club Mix de Q. I. par Chris Cox
Greg B Remix d'Appelle Mon Numéro par Greg B
Tomer G Sextonik Reloaded Club Mix de Sextonik par Tomer G
et le
Greg B Extented Remix de Lonely Lisa par Greg B

pour les autres j'accroche pas, et comme toi Emorej j'aimerai voir revenir les Remix sur les concerts, ceux de Q. I. et de Pardonne-moi en tête !
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov - 7:10

Le track listing officiel de l'album Monkey Me.

1. Elle a dit
2. À l'ombre
3. Monkey me
4. Tu ne le dis pas
5. Love dance
6. Quand
7. J'ai essayé de vivre...
8. Ici-bas
9. A-t-on jamais
10. Nuit d'hiver
11. A force de...
12. Je te dis tout

Je sais pas pour vous mais si certains critiquent le manque d'originalité dans les titres des chansons, moi si je me mets dans l'hypothèse de l'album de fin de carrière, ben les titres prennent tout un sens, mais un sens de "oui c'est bel et bien fini"... Et c'est très amère...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov - 7:14

On disait déjà ça en 1995, t'inquiète va !
Et j'imagine que déjà en 1991 on devait dire la même chose, va Razz
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov - 9:28

Chanteuse préférée de ma maman qui ne veut plus rater ses concerts, pour Noël pour deux places je me retrouve quand même avec un trou de 210 euros dans le porte monnaie !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Mylène Farmer - Page 18 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov - 14:18

shandarah a écrit:
Chanteuse préférée de ma maman qui ne veut plus rater ses concerts, pour Noël pour deux places je me retrouve quand même avec un trou de 210 euros dans le porte monnaie !
Il y avait des places à 65 euros.
Pooh a écrit:
On disait déjà ça en 1995, t'inquiète va !
Et j'imagine que déjà en 1991 on devait dire la même chose, va Razz
Pour certains, elle aurait dû tout arrêter à la fin du Tour 89 ! Mylène Farmer - Page 18 566300
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov - 15:11

J'en ai lu qui trouvaient que "On est tous des Imbéciles" était la chanson de trop Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 13 Nov - 14:32

Quelques extraits des remixes d' "A l'ombre"

http://www.musiboxlive.com/music/2977-a-lombre-mylene-farmer-polydor-universal
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Sam 24 Nov - 13:07

http://www.wat.tv/video/mylene-farmer-quand-lyric-video-5d0jb_2i32h_.html

Quand

Mylène Farmer - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Dreamer°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 25 Nov - 6:25

Pour ma part, je suis vraiment déçu par ses deux nouvelles chansons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 25 Nov - 14:14

A l'ombre et Quand résument bien à elles deux de quoi sont capables Mylène Farmer et Laurent Boutonnat en 2012 : entre eurodance tuning et ballade classique.

Les témoignages de ceux qui ont eu l'opportunité d'écouter l'album en avant-première m'ont l'air encourageant...
Spoiler:
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Dim 25 Nov - 18:58

Non pas un remix mais l'une de ces chansons très instrumentales qu'affectionne le duo et sur laquelle Mylène reprend la première phrase de "Chloé" inlassablement.
Je n'ai pas entendu la chanson, mais j'imagine qu'il faut voir ça comme "La veuve noire" qui répondait musicalement à "A Quoi je Sers", sauf que là il y a 25 ans et toute une carrière d'écart !
C'est assez excitant !
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov - 7:26

Pour ma part j'ai les 4 supports de A l'ombre. Et j'aime bien l'instrumentale, souvent ça permet d'entendre des subtilités qu'on ne perçoit pas avec le chant.
Pour ce qui est de Nuit d'hiver, c'est très intriguant je trouve... et le fait que Chloé soit sur le premier album, on pourrait voir une façon de boucler la boucle, de "terminer" sa carrière... Un pas qu'on ne franchira pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Lun 26 Nov - 11:40

Mouais, j'attends d'entendre...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 27 Nov - 6:26

Oui, exactement !
Pour avoir fait l'expérience moi-même de l'écoute en avant-première en 2005, je sais à quel point il faut prendre ses distances avec une écoute dans ces conditions et les impressions qu'on en retire !
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 27 Nov - 13:13

Image de l'édition limitée :

Mylène Farmer - Page 18 41urz910

Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant