AccueilMylène Farmer - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mylène Farmer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:48

x-Chester-Cat-x a écrit:
aaah j ai vu les prix pour sa nouvelle tournée ... je trouve trop troooop cher ..... ce sera sans moi pour le coup ...
A quelles tournées as-tu assisté récemment ?
Les places les moins chères ne sont qu'à cinq euros de plus qu'il y a trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:26

ça date de 2009 ^^ Je veux bien qu'elle soit célèbre et tout mais bon les prix là .... :/

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Mylène Farmer - Page 15 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
Gerry13

Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:40

Mais c'est la même chose à chaque tournée, et pour quasiment tous les artistes, ça n'a rien de surprenant.

Mylène Farmer - Page 15 1270895624035462800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:47

x-Chester-Cat-x a écrit:
ça date de 2009 ^^ Je veux bien qu'elle soit célèbre et tout mais bon les prix là .... :/
60 euros en 2009
65 euros en 2012
Je ne comprends pas ton point de vue...
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:48

Gerry13 a écrit:
Mais c'est la même chose à chaque tournée, et pour quasiment tous les artistes, ça n'a rien de surprenant.
Heu non n'abusont pas quand même...
Pour les "gros" artistes internationaux, type Gaga, madonna, britney... oui les prix sont équivalents !!!
pour les artistes français, Mylène est tout de même plus cher que les autres. Si tu vas voir Shy'm par exemple ca te coutera moins de 60€...
Apres c'est pas le même show, et c'est ca qui, pour moi, justifie le prix des places !!!!

Mylène Farmer - Page 15 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Gerry13

Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:51

Oui, je parlais bien des artistes qui font des shows du même calibre que Mylène Farmer.

Mylène Farmer - Page 15 1270895624035462800
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:21

Comme beaucoup pour moi ça vaut largement le prix, mais après chacun voit midi à sa porte comme on dit, je peux aussi comprendre que 60€ ce soit un gros investissement surtout en ce moment.
Ne t'inquiètes pas Phoenix, après l'émotion de l'annonce de la tournée les fans vont rapidement se rappeler que le premier titre du nouvel album sort bientôt. J'ai hâte et tellement peur d'être déçu!
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:43

Oui les prix sont pas donnés et après le show en lui même justifie-t-il un tel prix (je parle niveau places numérotée) pour ma part non.
Je n'ai pas vu Mylène en concert depuis le Mylènium tour. Comme disait Mylène (avant) "je veux ces moments "rares". Et puis je préfère garder l'argent pour m'offrir les collector.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:50

D'un coté, on sait que les coûts de production sont faramineux, à plus forte raison sur une tournée, mais de l'autre oui bien sûr c'est très cher, même les premiers prix...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:59

Perso j'ai payé moins de 60€ pour Marseille Smile

Mylène Farmer - Page 15 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:08

Ficléo a écrit:
Comme beaucoup pour moi ça vaut largement le prix, mais après chacun voit midi à sa porte comme on dit, je peux aussi comprendre que 60€ ce soit un gros investissement surtout en ce moment.
Ha mais je suis tout à fait d'accord, on en a pour notre argent !!! Perso, le meilleur concert que j'ai fait de ma vie, tout artiste confondus, c'est sans nul doute celui du 15 septembre 2009 à La halle tony garnier ou j'ai vu Mylène Farmer pour la 1er fois !!! Et c'est d'ailleur ce concert qui m'a fait devenir "Fan" !!!
Car avant j'écoutais ses chansons, j'aimais ses clips... mais je n'avais jamais acheté un seul de ses disc, ni assisté à aucun concert. J'avais acheté des places car c'etait ma petite amie de l'époque qui etait une grande fan et je lui avait offert pour son anniversaire.
Bon aujourd'hui on est plus ensemble mais ca restera un souvenir extraordinaire, qui m'a fait passé de simple "fan modéré" à "WTF il me faut tout ses album, tous ses live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Quand je suis resortie de la salle du concert j'etais juste scié, elle m'avait tué quoi...
Apres j'ai commencé à collectionner ses album, les éditions collector...
Mais bon, je me rend bien compte, tout fan que je suis, que quand même 105€ pour une place en fosse, même or, c'est atrocement cher !! Et pourtant j'investis sans hésiter car je pense que c'est surement une de ses dernieres tournée, si ce n'est la derniere... alors autant en profiter et ratraper toutes les tournées que j'ai loupé !! ^^

Ficléo a écrit:
Ne t'inquiètes pas Phoenix, après l'émotion de l'annonce de la tournée les fans vont rapidement se rappeler que le premier titre du nouvel album sort bientôt. J'ai hâte et tellement peur d'être déçu!
Pareil !!!!!
Bleu noir m'a fait l'effet d'un album "vite fait, pas trop mal fait" et 2001-2011 est une grosse déception, j'ai même pas acheté le CD alors que j'ai tout ses album et que c'est la seul chose que je collectionne. Mais bon franchement : 2 titre inédits que je n'aime pas du tout (même si j'ai finit par m'habituer à "du temps" à la longue), même pas de collector, un graphisme laid à souhait...
J'espere sincerement qu'elle fera mieux pour Monkey me...

x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:28

Ah par contre je dis pas qu'on en prend pas plein la vue pour le prix hein ! Loin de là cette idée au contraire elle fait un show énorme que ce soit à Bercy ou au Dôme de Marseille .... Mais tout ce que je veux dire c est que c est pas franchement a la porté de tous ... :/ Mais ces concerts sont magnifiques !

innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 3:46

Phoenix a écrit:
Ficléo a écrit:
Ha mais je suis tout à fait d'accord, on en a pour notre argent !!! Perso, le meilleur concert que j'ai fait de ma vie, tout artiste confondus, c'est sans nul doute celui du 15 septembre 2009 à La halle tony garnier ou j'ai vu Mylène Farmer pour la 1er fois !!! Et c'est d'ailleur ce concert qui m'a fait devenir "Fan" !!!
Car avant j'écoutais ses chansons, j'aimais ses clips... mais je n'avais jamais acheté un seul de ses disc, ni assisté à aucun concert. J'avais acheté des places car c'etait ma petite amie de l'époque qui etait une grande fan et je lui avait offert pour son anniversaire.
Bon aujourd'hui on est plus ensemble mais ca restera un souvenir extraordinaire, qui m'a fait passé de simple "fan modéré" à "WTF il me faut tout ses album, tous ses live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Quand je suis resortie de la salle du concert j'etais juste scié, elle m'avait tué quoi...
Apres j'ai commencé à collectionner ses album, les éditions collector...
Mais bon, je me rend bien compte, tout fan que je suis, que quand même 105€ pour une place en fosse, même or, c'est atrocement cher !! Et pourtant j'investis sans hésiter car je pense que c'est surement une de ses dernieres tournée, si ce n'est la derniere... alors autant en profiter et ratraper toutes les tournées que j'ai loupé !! ^^

Ficléo a écrit:
Pareil !!!!!
Bleu noir m'a fait l'effet d'un album "vite fait, pas trop mal fait" et 2001-2011 est une grosse déception, j'ai même pas acheté le CD alors que j'ai tout ses album et que c'est la seul chose que je collectionne. Mais bon franchement : 2 titre inédits que je n'aime pas du tout (même si j'ai finit par m'habituer à "du temps" à la longue), même pas de collector, un graphisme laid à souhait...
J'espere sincerement qu'elle fera mieux pour Monkey me...

Sage remarque de phoenix, il l'a vue le 15 juin 2009 (une date anniversaire en plus) à la Halles Tony Garnier et iul est tombé sous le charme, tout est réuni La halles pour tomber sous le charme comme moi. le 04 décembre 1996 à La Halles pour un certain tour 1996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:24

Le nouveau single s'intitulerait "A l'ombre".
En radio à partir du lundi 22 octobre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:59

Mylène Farmer - Page 15 58139310
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:41

Très jolie photo encore une fois gâchée par un montage à la "Neuneu"... dommage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:58

J'aime bien l'angle droit pour "Mylène Farmer". Les retouches de la photo sont un peu grossières.

En même temps, s'il n'y a pas de support physique mis en vente, c'est un visuel qu'on ne reverra plus hormis en 2X2 cm sur l'écran d'un iPod.
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:01

Des retouches, mais non ! A voir la grosseur de son bras, si c'est pas une retouche, il faut alors qu'elle grignote un peu plus entre les repas. Mylène Farmer - Page 15 153419

"The World Owes Me a Living"
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:13

Mouai....
Mylène en dégaine, à la fenêtre, attendant sa domino's pizza , une clope à la main... Ca casse le mythe quand même !!!!
lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:02

Phoenix a écrit:
Ca casse le mythe quand même !!!!
lol!
Je pense que c'est la tendance voulue depuis les photos du livret de "Bleu Noir", puis le clip de "Du Temps".
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:14

ouai et j'ai vraiment de plus en plus de mal à suivre son nouveau délire...
Elle qui etait tellement créatif dans le passé...
Bref, on verra le titre et l'album (et puis la tournée dans 1 an)

Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:16

C'est également mon avis, je suis fan d'une star, et même si je sais que ce sont des gens "comme nous", il n'empeche que je recherche aussi une part de rêve.
N'extrapolons pas et attendons de voir le livret de l'album, mais pour ce qui est du "contenant" et des photos surtout, moi voir une femme "banale" c'est pas ce que je recherche, j'en vois tous les jours dans la rue.
Le livret de Bleu Noir m'a beaucoup déçu car justement Mylène a toujours soigné l'habillage (autant Photo que Vidéo) de ses chansons. Mais c'est tellement "facile" de se montrer "simple". Et ça donne une impression de travail baclé voir d'une lassitude de l'artiste.
Alors ok Mylène est humaine avant tout mais bon, il faudrait revenir à plus de soin maintenant, on a compris qu'elle peut porter un jogging !
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:28

Je pense aussi (mais je peux me tromper, ce n'est qu'une opinion personelle), qu'on l'a tellement caricaturé, tellement critiqué sur son personnage de "grande pretresse de la mort" qu'elle a eu envie de casser un peu cette image "Mystifiante" qui lui causait peut être du tord face au grand public !!!
Enfin c'est ce dont j'ai l'impression depuis Bleu Noir en faite, elle essaie de reconquérir le grand public et ne se limitte plus à "contenter" ses fans... Elle done l'image d'une femme simple, dans le genre populaire...

Mais bon, j'attend l'album et j'espere surtout de nouvelles photos studio et pas de "Myléne à la plage" ... "Mylène et son doudou" ... "Mylène fait la sieste" ... "Myléne en cullote"... ou "Mylène dans la rue"... (elle s'prend pour "Martine" c'est pas possible !!! lol)

Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:25

Les professionnels des médias annoncent un tube, du 100% Farmer/Boutonnat, une chanson qui ferait penser à Désenchantée, bref un "retour à ses premières amours" (selon Radio Scoop). Si c'est réellement le cas, j'ai hâte d'être demain et d'écouter ça!
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 15 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:00

Nouveau titre enfin dispo !!!
Qu'en pensez-vous ???

Moi je suis plutôt partagé, mais c'est plutôt un avis positif !! Disont que je m'attendais tellement à un massacre à la "Be me" que je suis rassuré apres avoir entendus "à l'ombre" !!!
J'aime la mélodie, la rythmique, les paroles...
Mais les sonorités un peu trop "Boum boom Dance machine" ne vont pas à la chanson je trouve !!!!
Je pense que c'est un titre qui aurait mérité une version plus instrumental qu'éléctronqiue !!!!
Voir même une version accoustique, qui pourrait rendre vraiment bien sur ce titre...

Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant