AccueilMylène Farmer - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

Mylène Farmer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:44

Emorej a écrit:
C'était pour montrer que les pochettes moches ne datent pas d'aujourd'hui ! Smile

C'est bien ce que je pense, les pochettes ne concernent que les quelques centaines de fans qui vont acheter le maxi CD pour leur collection. Et encore, parmi les collectionneurs, il y en a qui n'achètent pas les yeux fermés. Le grand public, c'est-à-dire les 40 et quelques millions d'autres acheteurs potentiels, ne verront jamais ce visuel car le maxi CD ne sera pas en vente à Carrouf et que sur iTunes il sera noyé au milieu de milliers d'autres sous format timbre-poste.
La 1ère pochette que tu as mise est jolie je trouve. Les autres sont assez ringardes mais bon c'est le changement d'époque qui veut ça. A l'époque elles étaient dans l'air du temps je pense. ^^

Sinon une pochette moche n'empêche pas les fans collectionneurs d'acheter. Et je suis bien placé pour le savoir. Laughing On râle sur la pochette, on achète le CD, on le range dans sa collection et on oublie. Mylène Farmer - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:02

toto23_54 a écrit:

Pour moi un avis est un avis. C'est pas parce qu'il y a dix avis négatifs que je n'écouterai pas une chanson. C'est pour voir "globalement" ce qu'en pense les gens. Débattre ...

Je pense que tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin. A te lire, on dirait que tu à tout vu, tout lu, tout entendu ... Wink

Débattre c'est justement ce que nous faisons et que tu nous reproches mais on ne débat pas des goûts de chacun...
J'ai effectivement tout vu, tout lu, tout entendu depuis 1989 en rapport avec Mylène. Wink
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:06

Et y a pas de mal!
On me reproche aussi souvent (et d'autres me complimentent plutôt pour la même chose) de "tout savoir" sur Mylène, mais en même temps, j'ai bossé pour.
Et puis, soyons sérieux...j'aimerais vraiment tout savoir et tout connaître, mais je doute que ça soit possible, malheureusement!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:10

Je parlais surtout des commentaires divers et variés qu'on peut lire à droite à gauche.
Toi tu es une encyclopédie vivante ! I love you
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:21

Fous-toi de moi, va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:30

Non, je suis sérieux et sincère ! Moi, je ne retiens rien...
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 4:15

oulalala, les forums mylène farmer moi j'ai tout arrété !!! ^^
J'etais sur le forum mylène.net J'etais designer et j'avais lancé le concours de fausses pochette.
Mais on va dire que je n'etait pas tres "en phase" avec l'équipe de modération du forum, J'ai préféré partir !!!!

Mylène Farmer - Page 11 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:19

Mylène Farmer - Page 11 120106012729748320

Mylène il y a deux jours à Paris, habillée avec un grand manteau blanc, très souriante et très gentille =)
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:14

Oui oh ben moi, merci elle m'a dédicacé ma pochette de "Anamorphosée" et elle a dû la poser sur le single "Comme j'ai Mal" qu'il y avait avec, parce que le verso de la pochette d'album est plein de traces de feutre doré!
Alors, bon pour le coup il est super collector mon album, quand même!
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:19

moi j'avais que ça sous la main, c'était pas du tout prévu que je la vois
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:36

C'est fou ce qu'il y a comme fans qui se baladent par hasard du côté de la rue Poussin avec des CD ou des vinyles de Mylène qu'ils avaient par hasard avec eux depuis quelques années, tout de même geek
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:03

non ce n'était pas à la villa Wink
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:16

C'est une généralité.
Reste que des fans qui rencontrent Mylène dans Paris par hasard, j'en connais peu. Pas, en fait. C'est toujours en la pistant d'une façon ou d'une autre...
Ha si, je me souviens une fois de quelqu'un qui l'avait vue faire la queue chez Mulot près d'Odéon. Moi quand j'y vais me prendre une tartelette au citron, elle est pas là. C'est agaçant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 17:12

Du temps de la grande époque du "banc", je suis resté cinq minutes avec la "meute". Jamais plus !
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:44

Pooh a écrit:
C'est une généralité.
Reste que des fans qui rencontrent Mylène dans Paris par hasard, j'en connais peu. Pas, en fait. C'est toujours en la pistant d'une façon ou d'une autre...
Ha si, je me souviens une fois de quelqu'un qui l'avait vue faire la queue chez Mulot près d'Odéon. Moi quand j'y vais me prendre une tartelette au citron, elle est pas là. C'est agaçant!

disons que je n'avais pas prévu d'essayer de la voir, mais j'avais une heure à tuer, et je suis passé devant un établissement qu'elle fréquente. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai vu la voiture, j'ai compris tout de suite.
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 9:12

moi j'avoue qu'avoir vecu sur la région parisienne ne m'a jamais donné l'idée d'aller sur le fameux banc c'est bête mais c'est quelque chose qui ne me tente même pas.
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:46

Mylène Farmer - Page 11 120112035423151312

vous connaissez ?
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:26

vincentmasters a écrit:
vous connaissez ?
La fille elle ne s'appellerait pas Mylène par hasard ? confused
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 22:30

Issu du CD de photos persos "offert" par une personne de l'entourage de Mylène à un collaborateur qui l'a aussitôt proposé aux quelques quatre ou cinq très gros collectionneurs de Mylène en France à l'été 2008.
Il a visiblement trouvé preneur puisque depuis, à quelques reprises, un internaute s'est amusé à distiller quelques photos sous forme d'avatar (Mylène joue contre joue avec son compagnon, Mylène faisant une grimaçe face à l'objectif entre deux prises sur un tournage de clip, Mylène pieds nus sur les rochers au bout de sa propriété en Corse etc.)
Cette photo-ci, Mylène et l'un de ses chats, vraisemblablement en Corse, a été offerte sous forme de calendrier de l'Avent pour Noël dernier parf le forum L'Ice dans l'Eau après avoir été récupérée il y a quelques temps toujours sous la forme d'un avatar du fameux internaute (on voit d'ailleurs qu'elle a été considérablement agrandie).

Dernière édition par Pooh le Ven 13 Jan 2012 - 8:32, édité 1 fois
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 1:39

j'ai hâte qu'il les lâche toutes d'un coup Smile
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 8:39

Ca risque pas d'arriver, le mec en trois ans en a lâché même pas une demi-douzaine Mylène Farmer - Page 11 477573
A moins que ce CD rom ne revienne à circuler via un autre biais...
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:10

Je ne comprends pas, ce sont des photos persos d'après ce que tu dis... Donc privées c'est bien cela ?
Si tel est le cas je trouve cela extrêment déplacé de la part du "proche" de Mylène et par la suite du collaborateur.
L'entourage de Mylène n'est pas forcément vertueux çà se sait !
En tout cas moi si j'avais ses photos en ma possession, je les garderais pour moi...
J'aime l'artiste et je respecte sa vie privée une des raisons pour laquelle camper devant chez elle, l'attendre au fameux banc ne m'a jamais interessé...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:01

Bien sûr, oui, ce sont des photos privées qui étaient sauvegardées sous la forme d'un CD de données.
Ce même collaborateur (ou-trice) de Mylène a également offert quelques dessins originaux de "Lisa, Loup & le Conteur" à cette même personne.
La trace de ce CD se perd aussitôt après, car comme dit plus haut cette personne a alors contacté les quelques très gros collectionneurs -et c'est là qu'a commencé à se répandre l'info comme quoi cet objet existait- qui ont tous décliné la proposition...tous sauf un, vraisemblablement et il en a probablement fait profiter quelques amis, d'où la fuite d'une poignée de photos.
C'est un objet de curiosité, mais ça n'est pas très, très important.
Par contre, pour Mylène Farmer elle-même, oui ça doit être assez perturbant...
Ruliano

Ruliano

Masculin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 22:20

Si quelqu'un recherche le promo pyramide "Je t'aime mélancolie" ou encore le promo cube "Innamoramento", qu'il me contacte. Merci.
macLoscope

MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 23:45

je n'ai pas écouté bleu noir en entier, la plupart
oui mais non et la première chanson de mylène que j'ai connu, certainement pas une de mes préférées, il a fallu attendre d'en découvrir d'autres pour devenir ''fan'' Smile
sinon, j'ai vraiment bien aimé lonely lisa
m'effondre... peut-être un peu simple mais pas désagréable

du temps, par contre, m'a presque décue
pour le clip, je n'accrochai vraiment pas mais après l'avoir revu, j'ai bien aimé
je la trouve superbe dans ce clip
toi l'amour, simple aussi mais pas mal
pour moi, les meilleures sont ''c'est une belle journée'' et ''dernier sourire'', qui n'a eu, je crois, qu'une place sur un single
mais ca se comprends, vu que la chanson est personnelle, donc peut-être pas destinée seulement à la sortie en cd comme d'autres

superbe, superbe chanson

Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant