AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Titho

Titho

Féminin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 11:19

Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’être sur le shop dès 9h00 les jours de semaine…

Le code Stitch20 fonctionne 😊. Il me semble qu’il faut dépenser 75€ d’achat pour ça

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 11:53

Naudirasley a écrit:
Clochette24 a écrit:
La suspension La Planète au trésor n'est toujours pas arrivée visiblement... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 458193

Je suis tellement dégoûtée, j'en ai vraiment marre d'attendre. Je ne sais même pas si je dois surveiller la revente du coup.

Le temps de regarder toutes les nouveautés, j'en ai 4 mis dans mon panier. Le temps de valider : 2 sold out. Cela me gave.
J'ai pris Cendrillon et Marie, et j'ai raté Clochette et Ariel.

Pareil ! Mad Le temps de regarder tout ce qu'il y avait, Clochette et Gaston étaient en rupture, je n'ai donc finalement pris que Tiana Evil or Very Mad Payer les frais de port pour 1 malheureuse suspension à 24€ ça me fait mal. Quel malheur de toujours devoir se précipiter pour avoir ce qu'on veut, on ne peut même pas prendre le temps de réfléchir sinon ça nous passe sous le nez Mad

Naudirasley aime ce message

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 13:37

Vus sur les Champs ce midi :
. Baymax avec ses skis
. Winnie dans la cheminée
. Minnie
. Ariel devant le miroir
. M. Crapaud

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 13:44

Titho a écrit:
Le code Stitch20 fonctionne 😊. Il me semble qu’il faut dépenser 75€ d’achat pour ça

Un grand merci pour l'info cheers
Je l'ai vue à temps pour valider ma commande.
Il y a aussi une peluche Olaf gratuite en offre

Titho aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 22:58

J'ai loupé Gaston, j'attendrai qu'il soit aux Champs et j'ai pris la nouvelle Cendrillon.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 11:51

Mes ornements Hocus Pocus viennent d'arriver !
Pas de loupé sur les visages et les tenues ! En revanche la marmite manque de peinture noire, cela se voit seulement quand on l'allume. Je ne comptais pas passer mon temps à l'allumer donc ça ne me dérange pas. En plus d'être lumineux, l'ornement produit des sons d'ébullition et Binx miole.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3818
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3817
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3816

chesterlio, isanka, Thomasdu84, Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 21:51

Vu sur Insta à l'instant...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 _2022114
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 _2022113
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 _2022112
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 11:59

Réception de Gaston et 101 dalmatiens.
Bonne qualité générale. L'écran de télévision s'allume et s'ouvre à l'arrière. Gaston chante... Gaston lol

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3822
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3820
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3821
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 12:43

J'aime beaucoup l'ornement des 101 dalmatiens ! Il est superbe.

Beaucoup moins fan de Gaston, par contre. Je trouve qu'il rend moins bien que sur les photos promotionnelles.
StéphAriel

StéphAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 16:22

Coucou Very Happy

Ce matin j'ai réussie a me commander la suspension d'Ariel

Je l'aurai jeudi prochain

J'espère qu'elle sera en parfait état

Bonne fin d'après-midi Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 598828 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 598828
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 16:39

Binx miaule ???

... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 287560
Oh tu suscites ma fibre dépensière... Pourtant, je dois faire attention à ne pas accumuler des bibelots. Et puis avec ma chance légendaire et ce type d'objet, je n'oserais jamais la commander. Ou il faudra la renvoyer si elle est ratée...

Elle s'ajoute à ma liste des produits dérivés Binx. Il va falloir remplir les caisses pour réussir à obtenir tout ça... Et revoir un peu ce que je décide de garder, poursuivre comme collection, ou revendre...Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 78713

Outbreak aime ce message

https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 16:53

Binx est sur l'ornement... lol

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3823

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 17:00

En vrai, je ne l'avais pas vu. J'étais obnubilée par les sorcières, leur visage et leur possible raté Razz
Mais c'est surtout le fait qu'il puisse miauler qui ajoute une touche particulière à la figurine. Parce que j'aime Binx mais je trouve l'ornement plutôt cher juste pour lui ^^" et tous les possibles ratés qu'il peut y avoir tant dans la figurine que dans la livraison. J'ai dû mal avec le shop cette année. 4 commandes, 1 seule livrée correctement Sad

EDIT : merci en tous cas pour me le montrer d'un peu plus près. C'est super sympa Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 904185

Outbreak aime ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 17:03

Hors sujet mais j'ai reçu le photophore ce matin, il est réussi et plutôt grand, c'est un bel objet en référence de Binx !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Dsc_3824

Ursula des mers, LittleAtlantica et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Ven 7 Oct 2022 - 15:16

J'ai reçu l'ornement HP il est très bien fait ! je confirme ! par contre le miens ne s'allume pas... j'espère que ce sont les piles... sinon ça va faire comme pour les fantômes HM... retour à l'expéditeur...  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 1f625 j'ai la poisse avec ça quand même  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 1f624

Edit : C'était les piles ! cheers il est donc parfait ! et oui Binx miaule ! c'est trop mimi ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 1f60d

Ursula des mers aime ce message

Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 12:17

Vous donnez envie de craquer lol!

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 15:13

Bonjour à tous, je sais que ce n’est pas le bon topic, mais je ne sais pas dans lequel mettre ça.
J’ai vu sur Instagram qu’il y avait un site:
Magical Park Shop ,
Qui vend des produits Disneyland aux prix du parc …
Quelqu’un connaîtrait-t-il ce site, a-t-il déjà commandé, peut-on lui faire confiance ???
Merci à vous pour votre réponse
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 19:52

Hello !

Est ce que quelqu'un ici a commandé celle d'Ariel devant le miroir et pourrait me dire si elle est bien niveau finition et peinture svp ? Merci d'avance ! C'est la seule qui me tenterait cette année mais si elle est vraiment loupée , je laisse .....

Chesterlio , perso je ne commande que sur les sites que je connais bien , il y a tellement de site " fake " que je n'en tente aucun autre que ceux officiels .

chesterlio aime ce message

StéphAriel

StéphAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 22:32

Coucou Léaneprincesse

Moi j'ai commandée celle d'Ariel est bien elle est très jolie mais elle a un trou dans un bras

C'est le seul défaut qu'elle à

Donc si elle te tente bien je t'assure que tu ne regretteras pas ton achat comme moi

Gros bisous Wink Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 12994

Léaneprincesse aime ce message

Titho

Titho

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 7:14

chesterlio a écrit:
Ouille la main Street Electrical parade, et elle est même pas lumineuse cette suspension.
J’hallucine !!!

Je l’ai vu en magasin et elle est lumineuse, les écritures s’allument 😊

Naudirasley aime ce message

Titho

Titho

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 7:18

Hello , je ne sais pas si celles ci ont été partagées ici

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 1077f210
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 235cc110
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 1cf3a210

Naudirasley, Thomasdu84 et Ursula des mers aiment ce message

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 15:32

Merci beaucoup de ta réponse StephAriel Very Happy
StéphAriel

StéphAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 19:37

De rien Léaneprincesse Wink
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 22:56

Moi j'ai vu pas mal de défauts sur cette Ariel... Elle était sur ma liste, mais finalement j'ai changé d'avis.

Dans le chat ce matin, la personne m'a dit que la suspension Planète au trésor n'était pas prévue pour le moment. J'en ai marre...
Il y a encore pas mal de suspensions qu'on a pas encore eu sur notre site ?

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 17:29

Titho a écrit:
Bonjour,
Nouveautés au Japon

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 13 A5bcc910

Les suspensions Toy Story sont sur le Shop UK. J'espère qu'elles arriveront chez nous.

Titho aime ce message

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant