| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 4 Aoû 2023 - 9:01 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Si jamais Yzma et Peine et Panique sont à Disney Village et que quelqu'un va sur place, je serais intéressé pour que la personne m'en prenne un de chaque (si j'ai moyen d'éviter de passer par le shop en ligne et ainsi éviter les potentiels défauts de fabrication, autant le faire. ^^)
N'hésitez pas à me MP si jamais. J'étais à DLP hier et je n'ai pas vu ces suspensions dans les parcs ni à Disney Village. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 4 Aoû 2023 - 11:00 | |
| Pour information,
Voici les suspensions du shopdisney que vous trouverez au parc :
La boule mulan Peter pan anniversaire Jack anniversaire Baloo Certaines Lilo et Stitch Groot Les Marvel
Les autres ne sont pas prévus il me semble. Taina et Hantise aiment ce message |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 4 Aoû 2023 - 11:12 | |
| Les suspensions que j'ai vues à la boutique du château sont celles citées par sam21, plus une boule Tic et Tac, certaines boules avec des princesses style animators et quelques suspensions princesses plus anciennes. |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 6 Aoû 2023 - 21:56 | |
| J'y ai trouvé Mulan la semaine dernière, très agréable de pouvoir choisir en live par contre moins cool le fait qu'ils soient tous plus cher que sur le site.... la plupart c'est juste 1euros de plus, mais bon vu le prix de départ c'est déjà trop. Et d'autres sont à 30 euros... je pense en particulier à celui du livre de la jungle qui en plus présente un défaut de peinture, la peau du visage de Mowgli déborde dans ses cheveux... il n'y en avait pas un de bien. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 10:33 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une question à propos des ornements, je fais du vide toujours et encore dans ma collection et certains de mes ornements ( ils me servent de figurines de collection ) ne rentrent plus trop dans ma sélection actuelle.
J'essai d'en vendre sur ***ted mais ils sont systématiquement refusés... et donc annulé... impossible à mettre en vente de façon durable. Sur *bay ça passe mais aucun acheteur... et sur Le *** Coin pas mieux... alors je me demande si vous avez une solution autre ? Merci !
|
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 10:53 | |
| - Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai une question à propos des ornements, je fais du vide toujours et encore dans ma collection et certains de mes ornements ( ils me servent de figurines de collection ) ne rentrent plus trop dans ma sélection actuelle.
J'essai d'en vendre sur ***ted mais ils sont systématiquement refusés... et donc annulé... impossible à mettre en vente de façon durable. Sur *bay ça passe mais aucun acheteur... et sur Le *** Coin pas mieux... alors je me demande si vous avez une solution autre ? Merci !
Tu peux aussi les mettre en vente sur DCP, je pense que ça en intéressera plus d'un. ^^ Titho et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 11:04 | |
- Bonjour à tous,
Groupe Facebook, sur le forum , sur le bon coin ….. je veux bien voir MP tes ornements à vendre stp sam21 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 11:41 | |
| Tu peux vendre dans la partie MarketPlace du forum, il faudra indiquer les prix et mettre des photos personnelles avec la date de mise en vente. MadEye et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 14:27 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! je pense que le mieux ça serait donc ici en créant un post de mes ventes. "Titho" "LittleAtlantica" je vous préviendrai au moment de la création du post :-) Je pense que j'y mettrais également d'autres objets aussi, en espérant que chacun y trouve son bonheur. Je pense que malgré tout V**ted sera le mieux pour conclure les transactions, je prendrais une photo de l'étiquette Sketchbook et pas de l'ornement ( pour qu'ils évitent d'annuler de suite...) avec le nom de l'acheteur en résa :-) Merci encore pour vos conseils, je pense m'occuper de ça pour la fin du mois |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 14:30 | |
- Merci beaucoup pour vos réponses ! je pense que le mieux ça serait donc ici en créant un post de mes ventes.
"Titho" "LittleAtlantica" je vous préviendrai au moment de la création du post :-)
Je pense que j'y mettrais également d'autres objets aussi, en espérant que chacun y trouve son bonheur.
Je pense que malgré tout V**ted sera le mieux pour conclure les transactions, je prendrais une photo de l'étiquette Sketchbook et pas de l'ornement ( pour qu'ils évitent d'annuler de suite...) avec le nom de l'acheteur en résa :-)
Merci encore pour vos conseils, je pense m'occuper de ça pour la fin du mois Je serai très intéressé par la liste d'ornement au cas où stp. Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 14 Aoû 2023 - 16:54 | |
- Merci beaucoup pour vos réponses ! je pense que le mieux ça serait donc ici en créant un post de mes ventes.
"Titho" "LittleAtlantica" je vous préviendrai au moment de la création du post :-)
Je pense que j'y mettrais également d'autres objets aussi, en espérant que chacun y trouve son bonheur.
Je pense que malgré tout V**ted sera le mieux pour conclure les transactions, je prendrais une photo de l'étiquette Sketchbook et pas de l'ornement ( pour qu'ils évitent d'annuler de suite...) avec le nom de l'acheteur en résa :-)
Merci encore pour vos conseils, je pense m'occuper de ça pour la fin du mois Hello! Je serai sûrement intéressée aussi par tes ventes! Hâte de découvrir tout ça Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Malefique94
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2023 - 13:31 | |
| Bonjour à tous,
Juste un petit mot par rapport à mon commentaire plus haut pour mes ventes à venir, la fin du mois approche et je n'aurais certainement pas le temps de mettre en vente comme je l'avait écrit, je repousse à plus tard, car je souhaite y mettre plus d'objets que prévu. Il y aura donc, des ornements, figurines, pin's, etc... juste pour prévenir ceux qui sont intéressés :-)
Bon week à tous. sam21, Princess Meg, Taina, Titho, Malefique94 et Hantise aiment ce message |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 28 Aoû 2023 - 17:26 | |
| - chesterlio a écrit:
- Bonjour à tous, j’ai une collection de suspensions d’à peu près 200 pièces à vendre individuellement.
Que me conseillez-vous pour la vente comme site ? Merci LR Bonjour, la question a recemment été posée quelques messages au dessus du tien |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
sam21
| |
| |
Malefique94
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Malefique94