Voici l'heure pour moi de faire mon TR.
Alors, le meeting n'a duré qu'une journée, je n'ai fait que le marathon;
Tout a commencé vers 7h00 quand
Cobain et Alix_églantine sont venus nus chercher
Féeétoilée et moi. En route pour le pays des rêves. Le départ ne commence pas super bien car des travaux sont effectués à la sortie de Lille nous contraignant donc à faire un léger détour avec un peu de bouchons.
Une fois bien sur la route, nous discuton tant bien que mal dans la voiture, et oui, deux jours avant, j'avais été victime d'une extinction de voix et j'avais ordre du médecin de chuchoter, cependant, comme personne ne comprenait rien de ce que je disais, j'ai dû forcer un peu ma voix tout au long de la journée.
Arrivée à DLRP vers 9h45, ahlala nous sommes en retard, mais bon, nous ne sommes pas non plus les derniers; n'est ce pas
Plume Bleue ? Mais nous pardonnons son retard,
Timon Timauvais nous a expliqué qu'elle était bloquée à la gueritte à l'entrée pour un contrôle d'identité.
A notre arrivée, j'étais très content d'être aussi bien acceuilli par
Ahlex, Mat444, Evy, G-Force, Timon Timauvais, et d'autres... C'est agréable de savoir que même si on se voit peut, les gens ne nous oublient pas pour autant.
Nous sommes également acceuillis par
Thevoicewithin et doudouline, mes deux grands coup de coeur de la journée, d'un gentillesse et d'une drôlerie incroyable. L'équipe est alors au grand complet...
C'est le moment pour la Sun.E team de se diriger vers les walt Disney Studios pour le premier questionaire. Là, nous prenons la décision de faire aussi des attractions car dans notre équipe, 3 personnes n'ont (n'avaient) pas de passeport annuel et souhaitaient profiter un peu des attractions. ceci explique donc que nous avons pris pas mal de retard sur le jeu, mais bon... nous n'étions pas là pour gagner, mais pour nous amuser.
En sortant de la TOT, nous nous rendons compte que
Grandmath a essayé de nous appeler... il s'inquiète surement de ne toujours pas avoir de nouvelles de notre équipe. Mais pas de panique, nous avons terminé le questionnaire, nous partons ainsi le rejoindre au Disney Village. Là, il nous remet le questionnaire "Hotel New York et Disneyland Hotel". Après avoir été dans l'hotel New york, dans lequel nous avons croisé des CM très sympas, nous décidons de faire une petite pause pour manger. C'est alors que nous voyons
Timon Timauvais, Zuzu, et Mat444 se diriger vers nous. Nous discutons quelques instants, c'est toujours un plaisir de profiter de l'humour de
Timon Timauvais. J'espère d'ailleur qu'il ne m'en veut pas trop pour mes petites vannes sur ses cheveux.
Après ce petit intermède, nous retournons vers le DLH pour finir le Questionaire, après, nous retrouvons de nouveau
Grandmath au Disney Village pour un nouveau questionnaire. Nous sommes assez rapides à le faire, et nous croisons des membres d'une autre équipe cherchant également les réponses. Puis c'est le questionnaire sur le santa Fe et le Cheyenne qui nous est remis. Il faut avouer que sur celui là, nous avons été assez rapides également.... enfin, moins long que pour les autres. Au Fur et à mesure des parcours que nous faisons, j'en profite toujours un peu pour faire un peu plus connaissance avec
Doudouline et thevoicewithin.
Doudouline aura même un éclair de génie en trouvant un raccourci pour aller au Newport Bay club.
Dans cet hotel, nous croisons Minnie et nous en profitons pour faire une petite photo avec elle, puis
Cobain, Alix_églantine, et Doudouline vont prendre un café, ou autre chose à boire...
Pendant ce temps,
féeétoilée, thevoicewithin et moi allos chercher les réponses aux questions. En Allant sur le centre de Convention, nous recroisons le Cast qui nous avait aidé quelques instant avant quand nous étions à la recherche d'un bureau, il nous propose de nous conduire jusqu'aux fameux toilettes Hommes du centre de convention. C'est là que nous avons perdu
Thevoicewithin (qui nous retrouvera un peu après); sur le chemin, le cast nous propose une petite visite, il nous fait ainsi pénétrer dans la salle du petit déjeuner, ou la salle de convention, nous avons été très impressionnés par l'immensité de la salle, puis il nous a fait un peu l'historique de l'hotel. Ce genre de rencontre est très intéressant, et sans le marathon, nous n'aurions pas fait cette rencontre.
Ensuite, l'équipe est de nouveau réunie et nous nous rendons vers le Séquoia Lodge, où nous avons un peu plus galéré. Une fois le questionnaire terminé, nous appelons
GM qui nous dit de le rejoindre sur Disneyland Park, lorsqu'il nous donne le questionnaire, il nous annonce qu'il ne nous reste qu'une demie heure, nous répondons donc à quelques questions puis décidons d'abandonner et de nous assoir (aaaahhhh ça fait du bien de se poser un après toute cette marche).
Après la finale et l'annoce du classement devant le Newport, nous nous redirigeons vers Disneyland Park et allons faire quelques boutiques avec
féeétoilée. Vers 18h10, nous allons au plaza Gardens, le groupe arrive petit à petit et le repas peut commencer. J'ai trouvé que nous n'étions pas super bien installés, au bout du compte, les équipes ne se sont pas beaucoup séparées, ce qui n'a pas permis de faire beaucoup de nouvelles connaissances. Dommage...
On aura quand même eu le plaisir de rencontrer un autre cht'i :
Ticky59.Ah, la sortie du restaurant, ça ne m'a pas étonné, nous sommes resté assez longtemps à attendre le reste du groupe pour enfin se diriger vers POTC. En attendant,
Timon Timauvais me révèle son secret pour attirer les garçons de DCP: ses paquets de bonbons:looool:
Après POTC, direction, Indy, où
Ahlex avait peur de la réaction de ses collègues en débarquant avec une 50aine de personnes. C'était très chouette, par contre, après, j'avais encore moins de voix... forcément, j'arrêtais pas de parler et de crier alors que le médecin me l'avait interdit.
Puis la fin du meeting approche avec la Fantillusion, que nous avons regardé avec
Plume Bleue, Zuzu et Timon Timauvais, Evy, Mat444, Féeétoilée, Doudouline et Thevoicewithin. Et enfin le feu d'artifices, que j'ai découvert et trouvé magnifique.
C'était alors la fin du meeting pour ma part, il a eu un gout de trop court.
Pour conclure, je dirai que j'ai fait de très belles rencontres avec
Doudouline et thevoicewithin, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, et ce fut un plaisir de revoir ceux que j'avais déjà rencontré auparavant.
Un grand plaisir également d'avoir fait encore plus ample connaissance avec
Cobain et alix_églantine, je vous adore !!!
J'espère faire encore d'autres rencontres lors de prochains meetings (je suis encore trop timide)
Vivement mon prochain meeting ! Mes photos arriveront bientôt.