|
|
Auteur | Message |
---|
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Jeu 17 Juil 2008 - 22:35 | |
|
Dernière édition par castfever le Ven 18 Juil 2008 - 0:30, édité 4 fois |
|
| |
castfever
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Jeu 17 Juil 2008 - 23:41 | |
|
Dernière édition par castfever le Ven 18 Juil 2008 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Jeu 17 Juil 2008 - 23:58 | |
| Merci pour tes photos , certaines sont vraiment excellentes (tant au niveau photographie que le moment en question) . J'espère qu'on les aura vite, on compte sur toi Et puis la prochaine fois , n'hésite pas à causer ou à "aguicher" les membres pour une ou plusieurs photos, je t'ai trouvé trop discret |
|
| |
castfever
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 0:07 | |
| - G-force a écrit:
- Merci pour tes photos , certaines sont vraiment excellentes (tant au niveau photographie que le moment en question).
Merci:oops: content que sa plaise pour la premiere fois que jsors cete appareil - Citation :
- J'espère qu'on les aura vite, on compte sur toi
Je ferais de mon mieux - Citation :
- Et puis la prochaine fois , n'hésite pas à causer ou à "aguicher" les membres pour une ou plusieurs photos, je t'ai trouvé trop discret
ah Désolé,j'ose pas trop ^^mais je prends note pour la prochaine fois:) |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 0:27 | |
| super t'es photos castfever g-force n'a pas tord,c'est dommage je me souviens a peine de toi j'aime paticulierement celle la ^^ Edit:si tu pouvais toi aussi les mettres sur Megaupload car elles sont confondu ^^ |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 12:11 | |
| Coucou à tous! Voici mon mini TR concernant ce fabuleux meeting du 12 au 14 juillet 2008. Tout a commencer samedi matin : debout à 3h15, nous prenons la route vers DLRP à 4h. Nous profitons des EMH avec nos PA dream avant d'aller au point de rencontre, situé entre les 2 parcs, à 9h30 précises! Là, le stress commence à monter...Nous ne connaissons pratiquement personne car c'est seulement notre second meeting. Nous faisons connaissance avec les membres de notre équipe, la Once upon a team! On a mis du temps avant de trouver le nom de l'équipe mais finalement, on a trouvé ça pas mal Bref, après une journée de folie à courir entre les parcs, le Disney Village et les hôtels, nous sommes crevés!! Mais bon, on a eu la chance de rencontrer Mickey et Minnie à l'hôtel New York!! Nous voici avec Mickey et Minnie : Là, c'est Stitchdlp : Ensuite Mat9444: Et Californiagirl ! Pas de photos d' Huliméro, à ce moment là, il courait dans tous les couloirs de l'hôtel pour répondre à une question sur le métro! Bref, une journée bien fatiguante! Nous avons rendez-vous à 16h pour l'annonce des résultats...........Nous sommes 5eme sur 8. On est tout de même contents de notre performance. C'est notre 1er marathon et nous sommes loin d'être incollables sur Disney. Après, nous profitons du temps libre pour faire quelques attractions aux Studios. Pendant que Huliméro, Stitchdlp et Mat9444 vont faire un saut dans la quatrième dimension, Californiagirl, Fab et moi décidons d'aller faire crush. Lorsque nous sortons de l'attraction, les garçons nous appellent en nous disant qu'ils sont à Cars. La HONTE!!! Et ils ont eu un 1O1!!! Ensuite, direction le Plaza Garden ou nous avons bien mangé, merci Plume Bleue pour la réservation!! Quelques attractions et c'est déjà l'heure des feux enchantés, que je trouve magnifique! c'est déjà l'heure de se dire au revoir et bonne nuit! Nous nous retrouvons le lendemain en plus petit comité, ça permet de faire encore mieux connaissance! Un Star Tours mémorable avec de très bons acteurs. Idem le lundi, avec un feu du 14 juillet qui était très beau à mon goût. En conclusion : un meeting extra, ou nous avons rencontrer tout plein de monde !!! Merci à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on espère vous revoir bientôt!!! |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 12:33 | |
| j aurai bien voulu etre avec vous j espere pour la prochaine fois |
|
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 12:49 | |
| Arf, j'aurais aimé être parmi vous pour ce week end ! Mon premier meeting, ce sera pour la prochaine fois |
|
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 13:28 | |
| Alexetfab merci bocou pr la photo kisss j'vous adore |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Ven 18 Juil 2008 - 15:08 | |
| - °O° élodie °O° a écrit:
Voila une photo qui mériterait d'être dans le topic "photos sensuelles" https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 16:21 | |
| Je ferai pas un TR détaillé. J'ai hate de voir la video mais je suis quelques jours dans le sud et je pense que mon pere me tuera si je telecharge une video ^^ donc je patiente mais qu'es-ce que j'ai hate de voir notre tour de magie Thomas!! Pour moi, meeting très sympas, j'ai revue des gens que j'aime particulierement, rencontrés d'autres que j'ai appréciés! Bref que du bonheur malgrés notre défaite! ^^ Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
castfever
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 16:28 | |
| AVIS D'appel a YTREZA,Julien-fantilusion,M.J.F, est ce possible de scanner les photos faites dans BTM svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 17:35 | |
| Bon je met la mienne mais c'est vraiment parce que tu le demandes lol [URL=http://img143.imageshack.us/my.php?image=scan0025dv4.jpg] [/url] |
|
| |
castfever
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 18:01 | |
| Jte remercie M.J.F! edit:c'est normal les petit points blancs? |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
castfever
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 18:24 | |
| oui je trouve aussi c'est pour sa que je le lui ai donné,J.F en toute situation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 19:28 | |
| Les points blancs c'est parce que le scanner de Monique est sale et le mien je trouve plus le cd mdr
Sinon ma tête j'ai TROP TROP TROP honte!!!!!!!!!! Ce n'est pas M.J.F mdr c'est M.M.F lol |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Sam 19 Juil 2008 - 20:44 | |
| Alors pour moi pas de long TR parcque je n'en ai pas le courage donc je vais faire concis.* *Merci aux organisateurs pour l'organisation du metting ma fois fort sympatique méme si nous n'etions pas une équipe motivé lol ! *Merci a Plume Bleue pour ces quelques moment et la grande gentillesse qu'elle a eu de m'amener le matin (je t'en suis redevable n'oublie pas !) et pour son organisation du plaza *A Tic coaster pour sa grande gentilesse et le reste (la nuit a l'adagio merci encore ! etc...). *Vraiment heureu davoir pu un peu plus échanger et partager avec MJF j'espére que l'on aura trés bientot le plaisir de se recroiser ma ptite bourgeoise... *Un grop coup de coeur pour Californiagirl avec qui j'ai passé de trés bon moment, et pour la consigne qu'elle m'a laissé une journée durant lol. A bientot la miss * -Vivien- sous doué des clefs magnétique et fournisseur officiel en Ben&Jerry's, si tu veux m'en envoyé je peu te filer mon adresse en MP ! * Disneyboy59 fraichement débarqué au pays de la magie, encore plus discret que moi lol *Yao qui a le crique du soleil comme religion et qui est une bible sur la wdw j'espére que nous aurons l'occasion de nous croiser sur Nice *Heureu d'avoir revu beaucoup d'entre vous, tel que Timon timauvais, Zuzu, G force, Julbo, Thunder, Wency, Doudouline (j'ai toujours aimé nos retrouvailles lol), Matt, Evy, Nissart 06 j'me la péte avec mes tongs lol, Hulimero A proprement parlé insuportable mdr et tout les autres que je ne cites pas ici mais qui sont dans ma téte ! Beaucoup de délire et d'exellent moment passé avec vous tous, triste d'avoir du vous quitter ! @ bientot ladies and gentlement |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Dim 20 Juil 2008 - 10:16 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Personne de la Wall-6 team pour faire un trip report, au fait?
Tiens ça me fait penser, où sont Zuzu et Timon Timauvais? Il n'ont pas encore posté sur ce sujet, ils sont partis en vacances? |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Dim 20 Juil 2008 - 17:57 | |
| Mouais mouais... Juste en aparté, je la trouve sympa ta citation Californiagirl : - Citation :
- "Il ne faut jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire le jour même"
Ah ah ! Allez je rigole, le principal c'est juste que tu en fasses un quand même !!!!!! En attendant, bon anniversaire à ta maman ! Sinon je tiens à dire que tous vos TR sont vraiment très sympa, et j'aimerais féliciter tout particulièrement Makicflo pour sa vidéo merveilleuse ! Ca va nous faire un très bon souvenir ça ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Dim 20 Juil 2008 - 23:05 | |
| - Huliméro a écrit:
- Sinon je tiens à dire que tous vos TR sont vraiment très sympa, et j'aimerais féliciter tout particulièrement Makicflo pour sa vidéo merveilleuse ! Ca va nous faire un très bon souvenir ça !
Merci pour le compliment!!!!! ca me va droit a coeur !!! Ca m'a fait plaisir de faire cette video!!! au passage la version DVD tarde mais j'ai un ti pb de codec alors patience!!!! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Dim 20 Juil 2008 - 23:16 | |
| Merci pour ces nouvelles photos castfever et alexetfab! Juste un petit détail castfever, trois de tes liens vers tes photos sont absents. En tout cas tu m'avais l'air fort sympathique, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance à un futur meeting! |
|
| |
|