Voici la suite
(enfin) D'abord merci à
Wency77! Beau travail!
Bon, malgré qu'on ne se soit pas posé pour mangé en essayant de gagner du temps, ça n'a pas servi à grand chose lol!
une pause avec Mickey et Minnie c'est obligé! là on met je jeu entre parenthèse! oups mais c'est peut être pour ça qu'on n'a pas gagné lol! bon si c'était à refaire moi en tout cas je le referais!!
L'équipe!!!
Ouii!!
Ptimath qui passse nous voir
, à côté de la belle
Akex! Dimanche 13, meeting attractions! enfin si on veut lol!
Huliméro et moi on commence par savourer un bon grand chocolat chaud et on prend des bouteilles d'eau au Café Mickey grâce à
Enviedemag?e qui est actionnaire! Encore merci à toi! tu es très charmant Pierre
Rock!! et ... Cars pour les mecs mdr!! (non en fait c'est toujours le samedi 12 là)!!
Le soir, c'est un peu le bordel pendant la fanti! tous le monde est dispersé mais on arrive à en retrouver certains au hasard! ouf lol
J'ai trouvé que les Feux Enchantés étaient magnifiques! J'ai adoré!
Le soir,
Huliméro, Envidemag?e, Tic Coaster, Mjf, Makikflo, Mathieu9444 et moi, partons pour l'adagio apparthotel qui est en fait pierre et vacances!
Enviedemag?e nous dit se souvenir le chamin, et dans l'enssemble tu t'es bien débrouillé!
Là je fais la connaissance de
Tic Coaster, Makikflo et
Enviedemag?e que je trouve tous très sympa! On papote pour ma part jusqu'à 2h du matin avant de rejoindre Morphée! Je tiens à dire que
Mjf emmène TOUT en weekend lol! Merci pour tes produits
Dimanche cette fois:
Lady Traimaine que je toruve trop jeune ici!
Huliméro et moi!! je t'adore!! (m.... c'est à l'envers. bon tans pis c'est un nouveau style lol).
Vivien et (oups j'ai oublié dsl) mais tu es très sympatique
. Là c'est pendant la balade dans les contes de fées. J'ai trop adoré! c'était magnifique, magique même pour moi
Toi je t'adore! tu es trop sympa! je ne me souviens plus exactement de ton speudo, Hiro qqch je crois (voilà ce que c'est que de faire son TR 3 semaines après lol). Merci pour ta gentillesse et pour ton enthousiasme à m'expliquer tous les pays de It's a small world (qui soit dit en passant, j'avais en fait déjà fait en 2005)!!
Là c'est
Kaléo!! on s'est connu qu'à la fin de ce meeting pour découvrir qu'on sera dans la même classe à la rentrée
(ah le monde est tout petit làlàlà)
le lundi 14 je susi toujours là mais avec des amis hors du forum! je croise quand même le groupe restant en me tapant la honte grâce à
enviedemag?ie lol.
Ma journée commence à l'adagio car et oui! maladroite comme je suis j'avais oublié mon gilet préféré sur le lit! d'ailleur j'ai retrouvé le chemin du 1er coup
et j'ai aussi perdu mon chouchou ce weekend et mon portable le lundi 14 au soir! Ah cette éva lol!
Super weekend!!!!