Merci pour le partage !
J'ai pu voir les parties qui m'intéressaient.
Je suis très impressionnée de voir Shania Twain dans l'un de mes Disney favoris. L'entendre chanter une chanson comme "Beauty and the Beast" après des années à la connaître dans le country, c'est quelque chose et surtout symbolique. Elle la chante très bien. J'aime beaucoup aussi son passage dans "Be Our Guest". On entend la variation de voix alors que je trouve Martin Short très proche de la version d'origine (que j'aime aussi d'ailleurs mais c'est moins impressionnant).
Les chansons "Something There", "Beauty and the Beast final" et "Gaston" sont aussi agréables à l'écoute. Je ne connais aucun des chanteurs mais ils sont proches des voix originales à mon sens. Il n'y a donc pas de grandes surprises vocales. H.E.R manque peut-être un peu de peps mais sa voix est très douce et convient très bien au dessin animé.
Le passage de la guitare aurait peut-être été mieux si la guitare avait été déjà quelque part sur scène. Là, je trouve que ça fait rajout dans le but de montrer une Belle rock... Donc, si c'est sympa, c'est un peu mal fait
Un danseur qui lui aurait apporté aurait été plus amusant.
Je pense que je vais écouter le reste des chansons et peut-être regarder le spectacle en entier. A voir...